Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty21.07.17 18:57

Welcome back Nsl, je crois bien que quand je me suis inscrit sur le forum, tu étais encore présente, puis ensuite on t'a perdu de vue.
Pour ma part je sais pas si mon cœur arrivera à être correctement ressoudé. Le temps le dira !
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty21.07.17 21:09

On s'est croisé oui, je me souviens de ton pseudo ^^ 
Je sais pas si le mien non plus. 

J'ai dit à une amie "une partie de ma vie est morte hier"
Je crois qu'elle a répondu le meilleur truc possible "une partie de ta vie est une légende maintenant."
http://oanami.fr
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Féminin Age : 38
Nesquik : 0

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 14:00

Salut a tous , je reviens parmi vous ( ancien pseudo Magali_LP_forever) si vous le voulez bien ,dans ce moment douloureux que chacun vis a sa manière bien sûr et je vous fait part de la mienne car il faut que j'en parle pour avancer ou mieux "digéré" cette tragédie peut-être je ne sais pas .

Je n'arrive pas a croire qu'il soit plus là , comme si j'avais perdu un membre de ma famille, un ami ,toujours a les écouter, tous les jours et quand ça n'allait pas évidemment c'était toujours LP a fond dans les oreilles ... Dès qu'un nouvel album sortait j'allais l'acheter , il me le fallait entre les mains même si j'avais déjà télécharger l'album entier sur internet Smile . 

Maintenant, dès que j'écoute leur nouvel album je ne peux pas m’empêcher de pleurer c'est trop dur pour le moment , alors j'essaie de pas y penser mais ça faisait partie de mon quotidien de les écouter. Là je me sens perdue face a cette perte tragique ... Un truc est brisé et s'est envolé avec lui c'est vraiment ce que je ressens .

Les jours passe et je me dit que c'est un mauvais rêve, que je vais me réveiller et qu'il sera toujours là ... Mais non il est parti et je n'arrête pas de pleurer c'est horrible .

J'espère qu'il est en paix maintenant même si pour ça on a perdu une légende Sad

Dernière édition par Lilith_27 le 22.07.17 15:08, édité 1 fois
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Féminin Age : 31

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 14:48

Salut Lilith, 
Idem pour ma part au bout de quelques années, j'avais besoin de voir que je n'étais pas la seule à me sentir perdue, vide, cassée ... 
Comme beaucoup ici, on me dit que ce n'était "qu'un chanteur" pour ma part c'est toute mon adolescence qui s'est envolée avec lui, ainsi que mon rêve de retourner les voir ... 
Je m'en veut de m'être demandée à la sortie du dernier album ce que deviendrait Linkin Park par la suite, car à la première écoute je ne l'ai pas aimé du tout sauf 2-3 chansons. 
Mes premières larmes n'ont coulées qu'aujourd'hui, j'étais je pense, un peu en état de choc jusqu'à ce que mon réveil sonne ce matin et "Castle of Glass" résonne dans l'obscurité de ma chambre... 
J'espère encore croire à une blague et voir un message du groupe en disant que c'était un coup monté pour je ne sais quelle raison.
Branchée sur toutes les chaînes d'infos depuis hier toute la journée, sauf France Info qui en à parlé 3 secondes et demi, personne d'autre n'en a parlé. Je revisionne toutes les vidéos en live, mes photos floues de mon premier concert ... 
J'écris en ayant la boule au ventre, cette sensation d'étouffement, cette douleur dans la gorge comme quand on a envie de pleurer. 
Qu'il repose en paix maintenant
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 15:07

Oui c'est exactement ça :'(
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 15:11

J'arrive pas a me faire a l'idée que je n'entendrai plus jamais de nouvelles chansons et sa magnifique voix  Sad Sad Sad , que je ne pourrais plus assister a un concert d'eux ... si seulement quelqu'un avait pu voir qu'il n'allait pas bien il serai peut-être encore vivant Sad ou qu'il dise qu'il n'allait pas bien tout simplement et se faire aider au lieu de tout garder pour lui et finir comme ça ...
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 15:17

Je pas quoi penser, je suis un peu paumée à ce sujet pour le moment ... :/ il en parlait mais il cachait tellement bien son mal être également ...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 18:06

Il en parlait, mais essayait de ne pas y penser en étant hyperactif. Du coup, perversité de la chose, tout le monde faisait pareil en se focalisant sur ce qu'il montrait et parce qu'on a espoir, c est toujours plus agréable de penser qu'il va bien ou qu'il arrive à vivre avec ou qu'il a réussi à passer outre. Et plus pervers encore, il allait sûrement très bien par moment, pour rechuter suivant les circonstances. La douleur du décès de Chris , c'est malheureusement enchaîné à la suite de l'écriture de l'album qui l avait replongé dans ses tourments pour pouvoir écrire. Se retrouver seul dans ses moments de noirs ne font qu'empirer les choses, encore plus quand c'est doublé  d'une date fatale, si proche ... l anniv. de son meilleur pote, c'est une véritable noyade. Visiblement personne n'y a pensé puisqu'il était seul, profondément seul, mais il était maître dans l'art de faire croire que.
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 20:30

Bonsoir à tous... 

Je viens d'arriver sur le forum... 

Malheureusement à cause de ces circonstances tragiques...

J'ai l'impression, comme vous, d'avoir perdu une partie de moi...
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Nesquik : 9

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 20:56

Hello..
Je repasse sur le forum après bien bien longtemps. J'ai le cœur en morceau, les larmes ne s'arrêtent plus. Je sais pas trop quoi dire, c'est dur de parler de tout ça. 
Mais j'avais besoin de repasser ici, ça me fait bien de vous lire, de repenser aux beaux moments passés ensemble aux concerts.
Bon courage à tous <3
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Nesquik : 4

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 21:43

Kioukiou Valentitix ! je vois qu'on a tous le même réflexe

C'est un principe de bases des neuroatypies (j'aime pas le terme maladie mentale) : les neuroatypiques sont extrêmement doués pour (se) faire croire que tout va bien. Parce que c'est plus simple... Pour ce qui est des dépressions / suicides, le pire du pire selon les témoignages, c'est que c'est même pas "ça va mal => envie de suicide", mais "ça va mal => envie suicidaire" "y a plus de pain => envie suicidaire" "chouette je vois un ami => envie suicidaire" "j'ai réussi un super truc => envie suicidaire". C'est extrêmement insidieux. C'est un réflexe de survie ("coping mecanism" en anglais) qui s'installe dans la vie d'une personne qui fait que de base, elle pense que le monde serait bien meilleur sans elle. Et ce quel que soit son état. C'est perfide et pas nécessairement connecté à l'état réel des réalisations et ressentis. (en tout cas pas dans le sens neurotypique du terme) Si bien que même si tu le spottes à un moment et que tu peux aider la personne , c'est super, mais tôt ou tard elle sera à nouveau seule avec ses démons. C'est un travail de long terme et une fois que ce mode de pensée est instauré, c'est le combat d'une vie malheureusement... C'est bien ça qui est terrifiant.

De mon côté les larmes se calment. Faut dire qu'avec la masse de boulot, bien obligé de se remettre à fonctionner un minimum correctement...
http://oanami.fr
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 21:47

J'en peux plus, j'ai tellement l'impression que plus rien ne sera jamais pareil... :'(
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 23:40

Yo Leexy, courage à toi aussi.

Pour ma part je pense avoir pleinement réalisé hier soir que Chester était mort. En parlant avec un pote par messages (avant ça j'en avais parlé à personne à part vous), ça m'a fait prendre conscience de l'importance du truc, et c'est là que j'ai pleuré comme une madeleine (j'avais pas fait ça depuis des lustres).
Le fait d'avoir eu un échange avec mon pote d'enfance qui m'a remémoré l'exposé en cours de musique sur LP qu'on avait fait au collège, et plein d'autres souvenirs vis-à-vis du groupe... Ca m'a fait du bien.

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai l'impression d'avoir accepté la chose. Je dis pas que j'ai pas le coeur noué en écoutant certains morceaux, mais plus de larmes.  bounce
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty22.07.17 23:45

moi je m'y fais pas, j'arrive pas à y croire  Sad Shocked Sad plus jamais l'entendre .... Je n'arrête pas de pleurer en pensant a cet instant ou il a décider de passer a l'acte ... Ses pensées etc ... Et je pleure ... dès que j'écoute leur musique c'est les chutes du Niagara Sad Sad Sad
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty23.07.17 9:18

Bonjour tout le monde ! Ravie de revoir certaines personnes ici, même si c'est pour de mauvaises raisons...

Pour ma part, ça va mieux. Je m'occupe l'esprit, je sors, je fais les soldes, j'essaie juste de ne pas y penser. Malgré tout, je sens qu'une part de mon cerveau est bloquée sur la mort de Chester. Je n'y pense donc pas mais ce n'est jamais très loin. C'est bien superficiel... Contrairement à Choco, je ne réalise toujours pas, je vois pas comment ça pourrait être fini, comment on ne pourrait ne plus l'entendre. J'ai quelques prises de consciences comme hier quand j'écoutais LP en voiture : je m'éclatais bien sur les vieux sons bien rock puis est passée Leave Out All The Rest. J'ai fondu en larmes au feu rouge. Et je n'ose pas réécouter le dernier album...

Bref, on fait preuve d'une belle solidarité  et ça me touche beaucoup. Pas impossible que j'aille au travail les yeux humides encore une fois. 

J'ai vu que certains racontaient des anecdotes sur LP. Je vous en propose une rigolote : Lorsque je suis ivre, je chante genre sans filtre (alors que je chante tres tres mal...). Lors de ma première cuite, il y a longtemps déjà, la chanson que j'ai chantée toute la soirée était The Messenger. J'étais à la dérive totale hahaha !
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty23.07.17 13:29

ChocoPillow a écrit:

Le fait d'avoir eu un échange avec mon pote d'enfance qui m'a remémoré l'exposé en cours de musique sur LP qu'on avait fait au collège
Oh wiiiii les exposés sur LP  Crying or Very sad
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty23.07.17 13:31

Lilith_27 a écrit:
moi je m'y fais pas, j'arrive pas à y croire  Sad Shocked Sad plus jamais l'entendre .... Je n'arrête pas de pleurer en pensant a cet instant ou il a décider de passer a l'acte ... Ses pensées etc ... Et je pleure ... dès que j'écoute leur musique c'est les chutes du Niagara Sad Sad Sad

Moi pareil... Le pire c'est que je sais ce qu'il a dû ressentir à ce moment-là... parce que j'ai déjà eu des moments comme ça, sauf que ça s'est bien terminé pour moi... Sad
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty23.07.17 20:55

Salut les filles ! (NsL Leexy)

Content de vous revoir malgré les circonstances, j'aurais préféré autour d'une bière à la sortie d'un Bercy mais bon...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty23.07.17 21:37

... quelle sera l'occasion maintenant de refaire une rencontre LPF.  Sad
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Nesquik : 9

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty23.07.17 21:56

J'espère quand même qu'on aura l'occasion de se revoir... pour se rappeler des bons moments  Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Flood - Page 9 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant