Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

HELLFEST 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 0:18

D'après ce que je vois sur les réseaux sociaux ils ont décidé de rester sur leur setlist habituelle ... C'est pas trop au goût du public apparemment  HELLFEST 2017 - Page 2 998506
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 7:42

Rien de surprenant, ils ne sont pas connus pour changer leur set en fonction de leur public.

Ils ont eu From The Inside à la place d'APFMH, j'en connais qui devait avoir les boules  !  mhh
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 11:35

Bon et bien c'était la soirée des premières fois pour moi : première fois au Hellfest, premier festival tout court, premier concert professionnel (oui oui) et donc première fois avec LP.

J'attaque avec LP. Pour une première fois, j'étais vraiment aux anges (l'euphorie sans doute). Enfin voir ces petits gars que j'écoute dans mon lit depuis mes 6 ans ça m'a fait franchement chaud au cœur. Je devais être un des mecs les plus heureux à ce moment là. 

Je dois néanmoins admettre que le début du concert était un peu mou, je m'attendais à un départ au quart de tour pour le Hellfest. Il faut tout de même reconnaître que les morceaux les plus efficaces que nous avons eu dataient de l'époque pré-LT.

Je tiens à préciser que de mon côté, je n'ai pas ressenti trop de haine ou de mépris envers eux. Seulement quelques remarques venant de derrière "Jouez pas votre dernier album c'est de la merde" ou encore "On veut du Meteora, du Crawling, du Faint, du Lying From You du Papercut". Mais ça n'a duré que 5 min, je m'attendais à bien pire. Le reste du public autour de nous, écoutait et respectait. Certains ne prenaient pas un pied immense, ça se voyait bien, mais ils comprenaient que d'autres à côté puissent aimer et nous ont laissé apprécier et ont respecté le groupe. 

Contrairement à ce que j'ai vu sur les setlists trouvés sur le net, One More Light n'a pas été jouée. Ou alors j'étais absent à ce moment là où je ne sais quoi parce que je n'ai rien entendu qui ressemblait de près ou de loin à OML. Laughing Et j'ai presque envie de dire tant mieux. J'aurais bien aimé l'entendre mais je ne suis pas sûr que le reste du public était de mon avis.

Au final, voilà ce que je retient de ma soirée :

-Première fois au Hellfest et bon sang que c'est bon Very Happy J'adore cette ambiance, et j'ai franchement envie d'y retourner 3 jours Very Happy 
-Bonne découverte de Prophets Of Rage et Five Finger Death Punch en attendant LP, ça me donne envie de découvrir leur musique.
-Voir LP en concert, ça n'a pas de prix.
-Le public plus respectueux que ce à quoi je m'attendais (du moins autour de moi)
-La setlist a été légèrement modifié pour le Hellfest mais n'a pas vraiment été bouleversée non plus.
-LP ont terminé le concert avec 15 min d'avance il me semble (0h30 au lieu de 0h45), alors pourquoi ?
-Petit détail, mais il me semble qu'à chaque concert il y a le drapeau du pays où le groupe est en train de jouer sur le synthé de Mike, mais pas là. Nous n'avons pas eu le droit à notre drapeau de France avec le logo LP  Mad

De manière général, je ressort avec des souvenirs plein la tête, du son plein les oreilles et plein de vidéos dans le téléphone pour entretenir tout ça  HELLFEST 2017 - Page 2 146500192.

Et pour finir, petite photo (d'une qualité pas folle Laughing ) de mon point de vue pour que ceux qui étaient là ai une petite idée d'où je me trouvais : Pas trop loin, pas trop près et légèrement sur la droite juste derrière les barrières.
Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 11:51

Yeah ! Tant mieux si t'as kiffé !
Je crois que pour le drapeau, c'est les fans qui le donnent lors des M&G, si personne n'en a filé, ils n'en mettent pas !
Toti
Membre du groupe
Toti

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 13:25

Ceci explique donc cela Very Happy
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 14:12

Bon, après une nuit matinée de sommeil je peux rendre mon verdict !

Premier Hellfest pour ma part : l'ambiance y est top, visuelle comme sonore, on a vraiment l'impression d'être dans un tout autre lieu ahah.

Sinon pour les groupes vus hier : Trap Them, Beyond Creation, Of Mice & Men, Prophets Of Rage, Linkin Park et Slayer... Je vais aller un peu vite sur les groupes (mise à part LP évidemment), c'est parti !

Trap Them : découverte complète car on avait du temps devant nous avec mon pote, le ton est donné dès le premier show qu'on voit du festoche : pogos et circle pits en pagaille, le groupe met bien le feu et c'est cool.

Beyond Creation : mon pote voulait les voir, je ne connaissais pas du tout et c'était vachement sympa : la basse et la guitare sont ultra techniques sur ce groupe et ça fait plaisir, puis dieu merci on était à l'ombre pour profiter davantage.

Of Mice & Men :
très particulier à revoir après le départ d'Austin, mais le groupe est toujours aussi efficace et j'ai pu découvrir certains de leurs derniers morceaux (en plus ils ont fait Public Service Annoncement, bonaaaar).

Prophets Of Rage : ma curiosité m'a amené à les voir, bah c'était vachement cool : le mélange hip-hop/rock marche toujours chez moi et apparemment ils ont même fait Killing In The Name... dommage que j'étais au M&G hihi.

Slayer : le dernier concert de la journée, il était bien tard et je sortais d'LP, j'étais juste vidé et heureux, je ne suis resté que très peu de temps dans les premiers rangs tant c'était la guerre : pogos, wall of death, circle pit... Pas pour moi, mais vu la renommée du groupe et l'heure, c'était parfaitement logique, j'me suis juste retrouvé un peu à l'arrière au bout de quelques minutes histoire de souffler.

Bon, on va passer à ce qui est le plus susceptible d'intéresser sur ce forum :

LINKIN PARK : 

- Meet & Greet : Le truc que j'attendais comme un dingue depuis 2 jours, bah voilà c'était ce jour-là, on était 8 seulement pour rencontrer le groupe ce qui fait qu'on a été un peu acceuillis comme des rois (navette, bouffe, baguettes de Rob offertes pour tous, plus de discussions avec le groupe...), c'était juste hallucinant, les voir en vrai ça fait vraiment quelque-chose (serrer la main de tous les membres y compris Mike c'est priceless)... Ils sont super cools et t'as vraiment l'impression de parler avec tes potes ! Du coup The Catalyst signé, le pass M&G, les baguettes et des souvenirs plein la tête... voilà mon ressenti, un cadeau du ciel ce truc !

- Concert : Puis peu après arriva le concert, j'eus le temps de me mettre dans les premiers rangs avec mon pote après s'être retrouvé. Comme vous avez pu le voir déjà un peu sur le net, la setlist n'était pas folle-dingue... cependant bah j'étais content (euphorie post-M&G et festival oblige) : From The Inside, Breaking The Habit, Papercut (full), les morceaux d'OML et bien évidemment The Catalyst (best day ever)... ce sont des morceaux que je n'ai pas eu la dernière fois et ça m'a fait plaisir de les trouver là.
PAR CONTRE, je ne comprends pas totalement cette setlist : autant le groupe a parfaitement le droit d'assumer pleinement son choix avec la tournée OML, je ne comprends pas le passage éclair du groupe, 5-10 minutes de retard pour genre 20 minutes de moins que prévu, disparition de WFTE, OML, BS (Hellfest oblige), et surtout pas de APFMH malgré les espoirs que l'on pouvait se faire vu les dernières dates, surtout que le morceau se serait parfaitement intégré dans le festoche... dommage, From The Inside était là au moins ! 
Des gens disaient avoir entendu le groupe se faire huer ou plaindre pendant quelques morceaux, ce n'est pas mon cas, j'étais même très surpris que le public réagisse bien de mon côté, il était chaud-patate, même pour Good Goodbye c'est dire.

Donc voilà, concert très sympa mais pas le meilleur que j'aie fait, cependant rien que pour la distance par rapport à Nantes et pour le Meet & Greet, j'suis juste vraiment heureux d'y être allé, à voir si je retenterai le Hellfest un jour, sait-on jamais !

En plus : même pas de coup de soleil !

Allez, je retourne dans mon spleen.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Blackout
Blood in your eye
Blackout

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 15:56

Content que vous ayez apprécié le concert les copains.

Sinon 8 au M&G, putain ça valait le coup !!

Tu as réussi à faire une photo avec Mike ?
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 17:55

Hélas nan, mais putain que c'était bon, lui parler comme ça c'était inoubliable ! Mike et Chester sont ceux avec qui bizarrement c'était le plus facile de discuter, juste magique.

Normalement je devrais recevoir des photos par mail, qui ont été prises durant la rencontre, wait & see !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Toti
Membre du groupe
Toti

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 20:41

J'avais bien les petits bisous et le "I love you" mais je savais pas que c'était pour des doigts d'honneur  HELLFEST 2017 - Page 2 146500192

https://twitter.com/LPLive/status/876855827184967680
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 21:19

Ravie pour vous. 
 Micox t as du faire les meilleurs M&G que j ai entendu, plus photos de pro à venir,  tu peux être aux anges.

S'il suffisait de faire des doigts pour avoir des bisous de Chester, fallait le dire plus tôt!  Rolling Eyes
Laughing
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 21:55

Trop jaloux de toi Micox bounce
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty19.06.17 22:14

Toti, je pense que vers toi ils étaient respectueux, mais j'ai des potes qui sont allés au HF, les gens les ont hués ! 

Sinon cool pour le M&G Smile
Blackout
Blood in your eye
Blackout

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty20.06.17 11:32

De ce que j'ai lu, le public aurait été encore pire qu'au Download.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty20.06.17 20:53

Et coucou !
Me voici de retour après avoir été cuit à point pendant 3 jours...

Je vais essayer de faire un retour sur cette édition du Hellfest sans trop m'éterniser non plus.

Alors déjà cette année j'ai investi la totale dans le fest, car j'étais membre du Cult (un "groupe de supporters" du fest qui laisse place à certains events, avantages, et un espace privé à part pendant le fest), et j'ai également acheté un pass VIP. Donc, oui, j'ai douillé grave de chez grave.
Du coup j'ai fait en sorte de profiter un max de ces 3 jours, alterner entre les concerts, la relaxation à l'espace VIP, profiter de la déco et tout...
Question déco ils ont plus que jamais mis le paquet. Je pense qu'aucun autre festival ne propose quelque chose d'aussi propre, c'est Disneyland. En 2015 il y avait déjà de grosses améliorations, mais cette année c'est énorme. Ajoutez à ça un gain de place assez conséquent vers les mainstages (qui ont d'ailleurs été dotées d'écrans géantissimes), une entrée du fest revisitée, cette nouvelle Warzone (qui date de l'an dernier), bah... dur de trouver des défauts à toutes ces infrastructures. Et l'espace VIP très propre lui aussi, avec une magnifique fontaine... mais ils auraient pu penser à foutre au moins des parasols.

Parlons maintenant des groupes que j'ai vus, vous pouvez scroller jusqu'à LP si le reste vous intéresse pas  Very Happy  :

------1er jour------

Textures (pas en entier) : super bonne entrée en matière, musique assez technique et magnifiquement maitrisée, d'ailleurs j'ai acheté leur dernier album dans un stand de merch. Dommage que le groupe splite car je les découvre trop tard du coup.
Evergrey : vraiment bon. Je connais que leur dernier album, mais le concert était génial, le frontman a une voix de dingue.
Avatar : TUERIIIIIIIIE. Un des meilleurs concerts du week-end. Une ambiance folle. Le chanteur est excellent, tellement de charisme...
Devin Townsend : bien. Le set de 50 minutes ne laisse pas place à un excellent concert, car impossible d'être satisfait à 100% de la setlist, et puis le son était pas top. C'était mieux quand je les ai vus à Marseille du coup, mais quand même j'ai pris un petit pied.
Powerwolf : que dire... un son merdique, et un jeu de scène que je connais par cœur car c'est toujours autant millimétré, toujours les mêmes phrases et mêmes jeux avec le public. Cela dit le capital sympathie d’Attila reste de bonne augure, et j'ai pas eu de mal à prendre mon pied sur des Resurection By Erection ou We Drink Your Blood. Pas trop mal donc mais perd de son charme la deuxième fois. Et puis son pourri, je me répète.
Ministry : j'ai maté sans grand intérêt car je connais pas du tout leur musique : j'en retiens un show épileptique avec un chanteur au look de fou furieux tout droit sorti de Mad Max. Et finalement, bah c'était bon ! Je m'écouterai des albums dans un avenir proche du coup.
Behemoth : j'ai entendu des avis négatifs sur ce concert "Behemoth c'est plus qu'une machine à vendre" ou bien "on dirait de la comédie". N'empêche qu'ils ont joué The Satanist en entier, rien que pour ça c'était ouf. Moi j'ai vraiment kiffé leur performance, même si côté scénographie on est sur exactement la même chose qu'il y a 3 ans quand je les avais vus au HF 2014. Cela dit il serait temps de bosser sur un nouvel album les gars !!
Electric Wizard : Sacrément bonnard. Oui c'est long, oui c'est lourd, oui ça s'appelle du doom. J'étais placé malheureusement un peu loin car la Valley était bien remplie, mais cette pause lente et grasse fut très appréciable, le son était bon, et les chansons que j'ai reconnues ont fait mouche et m'ont donné une folle envie de remuer du casque.
Rob Zombie pour finir : Ultra cool. La scéno était chouette, et puis rien que pour John 5 ce groupe vaut le coup. Un putain de guitariste.

------2ème jour------

The Dead Daisies : une découverte pour moi. Du hard rock assez plaisant, mais vu que je suis pas fan de ce genre (à part les grand classiques comme AC/DC), ben... sans plus.
Ultra Vomit : TUERIIIIIIE. Grosse ambiance, des slameurs à perte de vue, même des chenilles qui se forment dans le pit sur demande de Fetus  Laughing , le son était bon... et Manard avait bien préparé ses quelques vannes comme à son habitude. On s'est bien marré !
Phil Campbell & The Bastard Sons : pas trop mal, surtout sur les morceaux de Motörhead, après bon... J'en retiendrai pas non plus un souvenir impérissable.
Turisas : étrange car sur CD ça me paraissait plus entrainant, je m'étais dit "en live ça doit déchirer", mais je sais pas je suis pas rentré dedans...
Alcest :  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  à l'infini....
Premier live pour moi pour ce merveilleux groupe, c'était ultra bon. Trop court malheureusement, mais le public avait l'air d'être autant fan que moi. Jamais vu un frontman aussi timide, mais c'est ce qui fait sa sympathie. Neige a l'air d'être un gars en or.
Wardruna (j'ai juste écouté sans avoir le visuel, car je me plaçais pour Opeth juste à côté) : ça avait l'air ultra bien. Musique nordique, rien de metal là-dedans à part l'imagerie payenne, mais c'était envoutant à souhait, alors j'imagine que les voir jouer décuple le sentiment.
Opeth : ma deuxième fois, encore un très très bon concert, malgré la fatigue apparente des musiciens. Je suis pas sûr qu'il soit possible d'être déçu par ces gens cela dit. Je m'étais placé tout devant, et j'ai profité à fond.
Deafheaven pas en entier : peu de monde est resté pour apprécier cette curiosité qu'est ce post-black metal dépouillé de tout code "evil". J'ai vraiment bien aimé. Le chanteur bouge énormément et semble possédé par la musique.

------3ème jour------

Regarde Les Hommes Tomber (arrivé trop tard, tente archi-blindée, du coup m'a gavé je suis pas resté longtemps) : ca avait l'air bon. Aussi bon, voir mieux que sur CD.
Arkhon Infaustus : découverte. Pas mal, groupe de metal extrême français, ça rendait bien en live.
Of Mice & Men (2ème moitié du concert) : c'était énorme, pourtant j'écoute jamais ce groupe ! Le nouveau chanteur a une voix que je préfère encore à l'ancien. C'était carré et ça envoyait, ceux qui étaient à Bercy en novembre 2014 en témoigneront. Very Happy
Prophets Of Rage : TUERIIIIIIIIIE. J'ai passé le concert dans les mosh et circle pits. Une ambiance comme je n'en avais jamais vécue dans un concert, des pits massifs mais des gens toujours au top, de la camaraderie et du kif total. Grosse nostalgie de ré-entendre les classiques de RATM. Et enfin voir toute la clique de RATM (sans De La Rocha évidemment), ça fait plaisir. Les gars de Cypress Hill et Public Enemy ont fortement contribué à l'ambiance.
Et pourtant j'y allais sans grande motivation.

LINKIN PARK : Je suis partagé entre joie de les avoir revus, et déception d'avoir vu certains trucs pas cools, venant du public ET du groupe.

Parlons des points forts déjà : le son était pas mal, nos zikos m'avaient l'air en forme (j'ai pas noté d'erreur de Chester ou autre), toujours autant avenants. J'étais très content d'entendre From The Inside ou Breaking The Habit, allez savoir, quand ils les ont joué ça m'a fait péter un câble, j'étais heureux. La réaction du public était moins pire que ce à quoi je m'attendais, j'étais entouré de personnes qui semblaient être plutôt contentes de les voir, mais bon, ouais, niveau ambiance dans le public, c'était la ligne de vie à zéro battement, au point que j'étais le seul à chanter là où j'étais...
Pas mal de gens se barraient tout le long du concert. Sur Heavy, j'ai bien aimé l'attitude de Chester qui défiait un gars dans le public en lui faisant des signes genre "come at me bro", ou des "I love you" haha ! Mais faut dire que les réactions sur les titres d'OML étaient loin d'être folles, partagées entre timides applaudissement, et sifflés, encore une fois, plus discrets que ce à quoi je m'attendais.

Points faibles : la prod était super faible je trouve. OK on est en festival mais y avait même pas un backdrop en fond, aucun écran... C'était le vide. Le lightshow était correct mais, venant d'un groupe de cet acabit, ils auraient au moins pu mettre le paquet sur la scène. Et puis merde je m'attendais à les voir jouer 1h45 comme c'était prévu, ils ont fait seulement 1h20 !!! Jamais vu ça au Hellfest (ou ailleurs), un groupe qui joue pas tout son set. Je suis désolé mais c'est impardonnable selon moi, surtout venant d'une tête d'affiche.
Et du coup, il y avait la place pour ajouter des morceaux un peu rock pour donner du baume au coeur aux gens dans ce festival de METAL quand même. Ils auraient tenu le contrat : jouer leurs classique plus rock&roll ET défendre le nouvel album. Par contre les litres d'OML ne rendent rien en live (Heavy avant l'arrivée de la batterie c'était tellement mou en fait), et laisser COG avec la partie dancefloor au Hellfest, il fallait des balls. Laughing Il aurait fallu un peu mieux doser tout ça, ajouter au moins un Place For My Head (en plus il restait 25 min pour le jouer, ils auraient pu Smile  ).

Alors voilà, j'ai un peu l'impression que le groupe s'est moqué de nous, en se disant "de toute façon dans ce genre de festoche c'est perdu d'avance, on va faire un set raccourci et terminé".
Pour autant j'ai globalement apprécié la performance, et de les revoir, ça fout toujours un petit smile en coin de bouche.

The Dillinger Escape Plan dernier concert de cette édition 2017 : TUERIIIIIIE. Grand fan de ce groupe depuis des années, je les voyais pour la première fois. Malgré l'horaire à 1h du mat, en fin de festoche, l'ambiance était au rendez-vous, et j'ai enfin pu apprécier toute l'étendue du talent et de la folie de ces types, dans ce décor post-apo de la Warzone, qui finalement, collait assez bien au style du groupe. Grosse tristesse de savoir qu'ils splittent, et que donc ma première était aussi ma dernière fois.

BREF. Bon festoche. Même si j'ai cramé au soleil. Même si mon compte en banque fait la gueule. Même si j'ai pas pu tout voir (Alestorm, Beyond Creation, Ghost Bath, Pain Of Salvation, Primus...). Même si je suis complètement mort et qu'il va me falloir une semaine à m'en remettre.
Cela dit. Je doute de refaire un Hellfest de si-tôt, parce que j'ai vraiment trop bouffé mon pognon là-dedans cette année (en plus les prix des consos sur place ont encore augmenté), et à l'avenir je me dirigerai vers des festoches plus accessibles, et à échelle un peu plus humaine. Parce que tout ce monde, au bout d'un moment, c'est usant !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty20.06.17 22:27

Gros regret de pas avoir pu voir DEP avant qu'ils splittent Sad
Blackout
Blood in your eye
Blackout

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty21.06.17 11:00

Content que tu aies passé un bon moment cher Choco.

Donc Ultra Vomit, c'est à faire en live, la prochaine fois je ne les raterai pas ! 

Pour LP, bah on s'amusera au prochain Bercy les amis !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty21.06.17 15:37

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty21.06.17 17:12

Très cool ce retour Choco !
Je ne sais pas si j'irai au Hellfest l'an prochain, carvca flingue pas mal quand même et les tarifs sont devenus assez élevés. Peut-être le Download.

Et oui, Avatar c'est de la bomba !
http://www.mysweetforum.com
Blackout
Blood in your eye
Blackout

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty21.06.17 18:15

Le dernier album est différent mais après plusieurs écoutes je le trouve excellent !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty21.06.17 21:19

Yep, un peu spécial, mais il a de très bons morceaux (For The Swarm, House Of The Eternal Hunt, ...) Smile 

Ma découverte du DL de l'an dernier ^^
Contenu sponsorisé

HELLFEST 2017 - Page 2 _
MessageSujet: Re: HELLFEST 2017   HELLFEST 2017 - Page 2 Empty

HELLFEST 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant