Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Crash bandicoot N. Sane Trilogy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bicarbonate
Fan en herbe
Fan en herbe
Bicarbonate

Féminin Age : 30
Nesquik : 2

Crash bandicoot N. Sane Trilogy _
MessageSujet: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty26.07.17 14:16

Salut  ! Il y a des gens ici qui ont la PS4 et qui se sont laissés tenter par Crash bandicoot ? Ce jeu me rend malade, je suis de nature plutôt calme mais dès que j'y joue c'est l'horreur! Je suis bloquée à ce niveau, impossible de ne pas hurler de rage dans tout mon appart  Crying or Very sad Mad Crash bandicoot N. Sane Trilogy 1499281513-4441-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty26.07.17 17:16

Oui, PS4 représente Crash bandicoot N. Sane Trilogy 146500192
Effectivement, il y a des niveaux dans Crash à s'arracher les cheveux, ou à lancer des manettes...
Tu avais joué aux originaux sur PS1 ?
Il est vrai que le jeu est calibré un peu différemment et du coup il y a du challenge !
Enfin, de nos jours c'est pas courant, le seul challenge des gamers actuels c'est juste le mode à la Dark Soul Crash bandicoot N. Sane Trilogy 486440636
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty26.07.17 18:47

Je n'y joue pas encore mais ayant été fan de Crash Bandicoot sur la PSone, je pense vivement m'acheter le reboot PS4.
Je partagerai mes émois ici quand je me le serai acheté. bounce
Bicarbonate
Fan en herbe
Fan en herbe
Bicarbonate

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty26.07.17 19:32

SuperAlexKidd a écrit:
Oui, PS4 représente Crash bandicoot N. Sane Trilogy 146500192
Effectivement, il y a des niveaux dans Crash à s'arracher les cheveux, ou à lancer des manettes...
Tu avais joué aux originaux sur PS1 ?
Il est vrai que le jeu est calibré un peu différemment et du coup il y a du challenge !
Enfin, de nos jours c'est pas courant, le seul challenge des gamers actuels c'est juste le mode à la Dark Soul Crash bandicoot N. Sane Trilogy 486440636
Oui j'y avais joué il y a très longtemps, j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi hargneuse qu'aujourd'hui  Laughing Je vais finir chauve si je continue d'y jouer :'(
C'est clair ! Je trouve qu'on est vachement assistés maintenant dans les jeux, plus trop de challenge comme tu dis :/

ChocoPillow a écrit:
Je n'y joue pas encore mais ayant été fan de Crash Bandicoot sur la PSone je pense vivement m'acheter le reboot PS4.
Je partagerai mes émois ici quand je me le serai acheté.  bounce

Ah bah j'ai hâte que tu partages ta rage de certains niveaux ici !  Crash bandicoot N. Sane Trilogy 146500192
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty26.07.17 20:38

J'ai morflé au niveau du premier sanglier dans le 1. 
J'arrivais pas à passer le dernier bonhomme car le timing et le placement était super précis, alors que le reste du niveau c'était haut la main Evil or Very Mad
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty26.07.17 23:39

J'ai joué aux vieux jeux, mais ce reboot me tente pas tellement... Personnellement j'attend plutôt le reboot de Crash CTR. Simplement le meilleur jeux de course auquel j'ai jamais joué, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées dessus avec frère, sœur et cousins... En plus de ça je suis un tueur à ce jeu, j'étais devenu imbattable Twisted Evil
Malheureusement mon CD est un peu rayé et plante une fois sur deux, et de toute façon ma vieille PS1 et ma vieille PS2 sont HS...
Bicarbonate
Fan en herbe
Fan en herbe
Bicarbonate

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty27.07.17 16:53

SuperAlexKidd a écrit:
J'ai morflé au niveau du premier sanglier dans le 1. 
J'arrivais pas à passer le dernier bonhomme car le timing et le placement était super précis, alors que le reste du niveau c'était haut la main Evil or Very Mad
Ouiiiii ! à force de faire et refaire le niveau on connait les placements précis qu'il faut avoir haha
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty27.07.17 17:35

Je joue pas beaucoup mais Crash Bandicoot 2 et 3 font partie des jeux auxquels j'ai joués. J'y jouais chez mes cousins qui ont la PS1 (elle fonctionne toujours) Et parfois quand je vais chez eux, on y joue encore. J'ai aussi installé un émulateur de PS1 sur PC afin d'y jouer, je me suis même acheté une manette bluetooth rien que pour ça.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty28.07.17 0:18

Je compte l'acheter en septembre ; j'étais fan des premiers sur la PS1. J'ai hâte de rager devant mon écran  bounce
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty28.07.17 19:33

Nostromo a écrit:
J'ai joué aux vieux jeux, mais ce reboot me tente pas tellement... Personnellement j'attend plutôt le reboot de Crash CTR. Simplement le meilleur jeux de course auquel j'ai jamais joué, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées dessus avec frère, sœur et cousins... En plus de ça je suis un tueur à ce jeu, j'étais devenu imbattable Twisted Evil
Malheureusement mon CD est un peu rayé et plante une fois sur deux, et de toute façon ma vieille PS1 et ma vieille PS2 sont HS...
Crash bandicoot N. Sane Trilogy 3586073573 Mais CTR c'est tellement le meilleur jeu de course au monde !
Des heures et des heures avec mes potes quand j'étais jeune. J'étais imbattable avec mes drifts endiablés. Et le mode bataille tellement fun... Même le mode carrière en solo était une tuerie.
J'ai toujours le jeu et ma vieille PS1, et j'ai comme une envie soudaine de rebrancher tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy   Crash bandicoot N. Sane Trilogy Empty

Crash bandicoot N. Sane Trilogy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1