| Crash bandicoot N. Sane Trilogy | |
|
Auteur | Message |
---|
Bicarbonate Fan en herbe
Age : 30 Nesquik : 2 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 26.07.17 14:16 | |
| |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 26.07.17 17:16 | |
| Oui, PS4 représente Effectivement, il y a des niveaux dans Crash à s'arracher les cheveux, ou à lancer des manettes... Tu avais joué aux originaux sur PS1 ? Il est vrai que le jeu est calibré un peu différemment et du coup il y a du challenge ! Enfin, de nos jours c'est pas courant, le seul challenge des gamers actuels c'est juste le mode à la Dark Soul |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 26.07.17 18:47 | |
| Je n'y joue pas encore mais ayant été fan de Crash Bandicoot sur la PSone, je pense vivement m'acheter le reboot PS4. Je partagerai mes émois ici quand je me le serai acheté. |
|
| |
Bicarbonate Fan en herbe
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 26.07.17 19:32 | |
| - SuperAlexKidd a écrit:
- Oui, PS4 représente
Effectivement, il y a des niveaux dans Crash à s'arracher les cheveux, ou à lancer des manettes... Tu avais joué aux originaux sur PS1 ? Il est vrai que le jeu est calibré un peu différemment et du coup il y a du challenge ! Enfin, de nos jours c'est pas courant, le seul challenge des gamers actuels c'est juste le mode à la Dark Soul Oui j'y avais joué il y a très longtemps, j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi hargneuse qu'aujourd'hui Je vais finir chauve si je continue d'y jouer :'( C'est clair ! Je trouve qu'on est vachement assistés maintenant dans les jeux, plus trop de challenge comme tu dis :/ - ChocoPillow a écrit:
- Je n'y joue pas encore mais ayant été fan de Crash Bandicoot sur la PSone je pense vivement m'acheter le reboot PS4.
Je partagerai mes émois ici quand je me le serai acheté. Ah bah j'ai hâte que tu partages ta rage de certains niveaux ici ! |
|
| |
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 26.07.17 20:38 | |
| J'ai morflé au niveau du premier sanglier dans le 1. J'arrivais pas à passer le dernier bonhomme car le timing et le placement était super précis, alors que le reste du niveau c'était haut la main |
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 26.07.17 23:39 | |
| J'ai joué aux vieux jeux, mais ce reboot me tente pas tellement... Personnellement j'attend plutôt le reboot de Crash CTR. Simplement le meilleur jeux de course auquel j'ai jamais joué, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées dessus avec frère, sœur et cousins... En plus de ça je suis un tueur à ce jeu, j'étais devenu imbattable Malheureusement mon CD est un peu rayé et plante une fois sur deux, et de toute façon ma vieille PS1 et ma vieille PS2 sont HS... |
|
| |
Bicarbonate Fan en herbe
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 27.07.17 16:53 | |
| - SuperAlexKidd a écrit:
- J'ai morflé au niveau du premier sanglier dans le 1.
J'arrivais pas à passer le dernier bonhomme car le timing et le placement était super précis, alors que le reste du niveau c'était haut la main Ouiiiii ! à force de faire et refaire le niveau on connait les placements précis qu'il faut avoir haha |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 27.07.17 17:35 | |
| Je joue pas beaucoup mais Crash Bandicoot 2 et 3 font partie des jeux auxquels j'ai joués. J'y jouais chez mes cousins qui ont la PS1 (elle fonctionne toujours) Et parfois quand je vais chez eux, on y joue encore. J'ai aussi installé un émulateur de PS1 sur PC afin d'y jouer, je me suis même acheté une manette bluetooth rien que pour ça. |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 28.07.17 0:18 | |
| Je compte l'acheter en septembre ; j'étais fan des premiers sur la PS1. J'ai hâte de rager devant mon écran |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy 28.07.17 19:33 | |
| - Nostromo a écrit:
- J'ai joué aux vieux jeux, mais ce reboot me tente pas tellement... Personnellement j'attend plutôt le reboot de Crash CTR. Simplement le meilleur jeux de course auquel j'ai jamais joué, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures passées dessus avec frère, sœur et cousins... En plus de ça je suis un tueur à ce jeu, j'étais devenu imbattable
Malheureusement mon CD est un peu rayé et plante une fois sur deux, et de toute façon ma vieille PS1 et ma vieille PS2 sont HS... Mais CTR c'est tellement le meilleur jeu de course au monde ! Des heures et des heures avec mes potes quand j'étais jeune. J'étais imbattable avec mes drifts endiablés. Et le mode bataille tellement fun... Même le mode carrière en solo était une tuerie. J'ai toujours le jeu et ma vieille PS1, et j'ai comme une envie soudaine de rebrancher tout ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash bandicoot N. Sane Trilogy | |
| |
|
| |
| Crash bandicoot N. Sane Trilogy | |
|