Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 19.10.22 16:40
bon après, album le plus vendu au monde du 21 -ème siecle... même si je les adore...
par contre comme pour MTV et leur 2eme émission, ils ont tout claqué chez moi, il n'y a rien de possible après eux. Plus d'intérêt au nouveauté zic.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 11.03.23 11:57
Mike vient de sortir un nouveau titre qui est sur la B.O. de Scream VI, featuring Kailee Morgue, et c'est pas vraiment pas déplaisant à écouter. Le clip a été réalisé à l'aide de la même I.A. que pour le clip de "Lost".
Il fait aussi une apparition dans le clip du titre "Still Alive" de la B.O., qu'il a coécrit avec Demi Lovato. Sacré acting de Mike
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 153 Nombre de messages : 4470 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 12.03.23 19:42
Le morceau est plutôt cool, j'ai découvert tout ça avec les clips en story Instagram de Mike, avec un acting impeccable pour la promo de Scream Après j'ai un peu de mal avec la hype autour des IA pour les clips mais bon, c'est la mode.
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 21.03.23 15:51
mouai c'est sympa mais rien de transcendant pour moi.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 228 Nombre de messages : 11488 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 18.04.23 14:40
J'ai bien aimé les deux morceaux, rien de transcendant non plus mais ça s'écoute bien quand même, petite préf pour In My Head !
Age : 33 Nesquik : 153 Nombre de messages : 4470 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 18.04.24 20:42
L'autre jour j'ai regardé cette vidéo de ce youtuber, j'étais pas du tout au courant de tous ces bruits qui courent. Pour ceux qui n'ont pas 48 minutes à perdre, en gros Jay Gordon, musicien assez proche du groupe, a laissé entendre dans une interview que LP avait maintenant une chanteuse. Ces propos ont ensuite été démentis par lui-même sur Facebook quelques jours après en disant en gros "ouais mais les gens ils déforment mes propos" alors qu'il a clairement dit ça.
Donc rien de concret, comme toute rumeur c'est à prendre avec énormément de pincettes. Mais le web s'est enflammé à voir des Hayley Williams, Amy Lee ou Alanis Morissette remplacer Chester.
Je vous laisse check un peu quelles autres chanteuses pourraient être susceptibles de remplacer Chester selon Musinc et selon les "internautes" (j'ai 32 ans j'ai le droit d'utiliser ce terme). Il va sans dire que c'est du grand n'importe quoi pour 90% des propositions.
Tout ça pour finalement parler de... Bonnie Fraser du groupe Stand Atlantic ! J'étais passé un peu à côté du jam de Mike Shinoda lors de ses Already Over Sessions avec d'autres artistes en Australie. Pour ceux qui n'ont pas vu, la vidéo est ci-dessous. En 2ème partie ils reprennent Bleed It Out, avec Bonnie Fraser aux vocals pour les parties de Chester. Et franchement ? En vrai ???? Elle gère.
Alors très loin de moi l'idée de m'enflammer, mais je pense que 7 ans après la mort de Chester, on est en droit de penser au retour à tout moment de LP, et quand je vois cette vidéo, j'avoue, j'y pense de plus en plus.
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 41 Nombre de messages : 2075 Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: News en vrac 19.04.24 15:54
J'ai vu passer ce truc là ! En vrai même si ça ne collerait pas au Linkin Park "avec Chester", j'aurais tellement kiffé y voir Hayley Williams : elle a une prestance ET une voix de ouf !
Sujet: Re: News en vrac 03.06.24 12:07
alors même si elle se débrouille très bien, pour moi ça sonne pas, pas possible. C'est la mort assurée de mon suivis du groupe. Rare sont les voix féminines qui parlent à mon oreille. Par contre, je suis époustouflée par les progrès de Mike au chant et léger scream. Du coup, vu la tournure des derniers albums, je serais plutôt à me dire : y a t-il encore besoin d'un 2eme chanteur?! Je serais plus partante sur un Mike solo.
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 70 Nombre de messages : 5188 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.06.24 12:12
zinsky a écrit:
alors même si elle se débrouille très bien, pour moi ça sonne pas, pas possible. C'est la mort assurée de mon suivis du groupe. Rare sont les voix féminines qui parlent à mon oreille. Par contre, je suis époustouflée par les progrès de Mike au chant et léger scream. Du coup, vu la tournure des derniers albums, je serais plutôt à me dire : y a t-il encore besoin d'un 2eme chanteur?! Je serais plus partante sur un Mike solo.
Complètement d'accord avec toi ! Ils trouveront jamais de nouveau Chester, le vide à remplir est beaucoup trop grand. Par contre Mike a élargi sa palette ces 7 dernières années et est devenu encore plus complet qu'avant. Il pourra jamais faire ce que Chester faisait mais il est beaucoup plus crédible en tant que chanteur maintenant que quand LP était encore actif.
Sujet: Re: News en vrac 04.06.24 14:46
exactement! et franchement, je crois que c'est la meilleure solution pour LP. Mike fait le job. A savoir, s'il tient le temps d'un concert, mais Chester était unique dans son genre, dans ce groupe, inoubliable. Je ne vois pas quelqu'un d'autre pouvoir prendre la relève. Et je trouve que c'est devenu inutile.
Sujet: Re: News en vrac 04.06.24 19:10
Je suis d'accord avec vous : pour des éventuels prochains albums, si le groupe se reforme, Mike pourrait très bien être le seul chanteur. Mais s'ils recommencent à faire des concerts il faudra bien quelqu'un pour reprendre les parties de Chester. Comme tu dis RMi, Mike a beau avoir fait des progrès en chant il ne pourra jamais reprendre les parties de Chester sur Given Up et consorts. Et je préfèrerais quelqu'un qui fasse pleinement partie du groupe plutôt qu'un chanteur de session employé que pour les tournées.
Sujet: Re: News en vrac 05.06.24 13:09
je pense qu'à relancer LP et en plus être le seul chanteur, LP rentrerait dans une nouvelle ère. Pour moi les concerts ne seraient donc plus les mêmes non plus. Il chanterait les nouveaux albums et les anciennes chansons qu'il peut faire. Il a aussi largement la capacité de transformer les titres en version sans scream. A rien avoir du tout depuis 7 ans et des concerts sans certaines chansons, je préfère la 2eme possibilité. Perso, aucun chanteur ne pourra reprendre Chester et je ne parle pas en qualité vocale. Même si certains pensaient que c'était Mike le lead singer du groupe, c'était bien Chester et il était bien plus encore. Pour moi, personne ne peut prendre sa place, comme le maillot de Zidane.
Micox Vomicox
Sujet: Re: News en vrac 24.08.24 19:49
Yo le LPF !!
Sujet: Re: News en vrac 26.08.24 19:48
J'ai vu ça samedi soir....... La hype est plus que présente.
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 26.08.24 22:58
Encore 2 jours pour l'annonce de Recharged 2, la hype est folle !
Sujet: Re: News en vrac 27.08.24 18:59
Il est vrai que ça fait partie des rumeurs. Et selon mes sources : Benoît Poher le chanteur de Kyo va remplacer Chester pour l'annonce du retour de Linkin Park !
Micox Vomicox
Sujet: Re: News en vrac 27.08.24 22:22
Bon les gars on se calme, je prépare la nouvelle bannière dès que ça sort !!
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 28.08.24 8:50
Suspens, plus que 11h !
Ar46 Fan en herbe
Age : 28 Nesquik : 0 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 28/08/2024
Sujet: Re: News en vrac 28.08.24 19:38
Slt à tous et toutes ! Une chose est sûre et c'est normal quand une communauté de fans comme nous se retrouve orpheline ... Il y a un grand schisme entre ceux qui veulent que le groupe continu avec un nouveau chanteur par exemple et ce qui (comme moi) ont peur et préfèrent vivre avec leurs souvenirs. Le moment se prête parfaitement aux spéculations alors je me lance sur l'hypothèse d'un nouveau chanteur. Dans cette optique je pense que le meilleur profil serait Cris Hodges. Il est très sensible à l'héritage de notre Chester en témoigne le fait qu'il est devenu le chanteur principal de Grey Daze, groupe avec lequel il fait des tournées avec des hommages à Chester en reprenant des titres de L.P ( le "In the end tour" je crois ). Il a de vrai qualités vocales, du coffre, et de très bon scream voilà voilà !
Micox Vomicox
Sujet: Re: News en vrac 28.08.24 21:53
Salut, et bienvenue !
Ce qui est sûr c'est qu'on aura bientôt la réponse sur ce qu'ils préparent.
Vu qu'ils ont repris leurs habitude de troller la commu.