Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 41

News en vrac  - Page 14 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty10.09.24 0:33

Valentitix a écrit:
Je ne pensais par contre pas que ce serait Rob qui lâcherait la barre j'avais misé sur Brad ou Mr Hann... (aux vues des différents lors de ATS de mémoire il y avait une vrai tension à l'époque dans le making of)
En soit Titix, tout le monde est turbo tendu sur ce making of mdrr

C'est pour ça que je l'aime bien d'ailleurs ce making-of, il fait terriblement vrai.

Sinon j'ai retapé les visuels, certains étaient pas ultra beaux à mon gout (Shin tu modifieras ça à ta guise si tu veux tsé)

Bannière 1 :
News en vrac  - Page 14 Banlpf12

Bannière 2 :
News en vrac  - Page 14 Banlpf14

News en vrac  - Page 14 Lpf_b113 News en vrac  - Page 14 Lpf_b212

News en vrac  - Page 14 Lpf_b311 News en vrac  - Page 14 Lpf_b411 News en vrac  - Page 14 Lpf_b511

News en vrac  - Page 14 Lpf_b611 News en vrac  - Page 14 Lpf_b711 News en vrac  - Page 14 Lpf_b811 News en vrac  - Page 14 Lpf_b911

News en vrac  - Page 14 Lpf_b114

Dernière édition par Micox le 10.09.24 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 35
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty10.09.24 11:56

Mais mais mais 😱 y'a encore du monde ici 😱

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 153

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty10.09.24 19:37

Le design a changé !  News en vrac  - Page 14 3450866913
Bannière 2 de Micox pour moi, sur un background du fofo noir au lieu du bleu marine, ça serait du poulet.
Eeeeet re Leexy !!
---
J'ai regardé l'itw Apple Music avec Zane Lowe postée plus haut, super intéressant, je conseille.
---
Le single tourne en boucle chez moi aussi, je le trouve excellent et je ne m'en lasse pas (encore).  I love you
J'ai tellement hâte de l'écouter cet album...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty10.09.24 19:47

bon , que dire : 
personne ne peut remplacer Chester ;
quitte à revenir, aux dernières sessions Mike pouvait faire le boulot seul, pour une nouvelle tournure ;
J'ai horreur des voix de femmes à quelques rares exceptions .

Mais voilà, le live, à quelques légers dérapés près (stress oblige), est bluffant! Elle a effectivement des passages vocaux, de screams, qui rappellent la voix de Chester, tout en étant différente dans l'ensemble du chant. Et je peux dire qu'ils ont trouvé LA nana qui ne me fait pas saigner les oreilles  Twisted Evil
J'ai kiffer le single comme rarement aux dernières sorties de LP. Les 2 voix se marient très bien. J'adore!

j'étais en passe de lâcher prise, en totale déception quand j'ai vu la confirmation d'une nana pour prendre la place, à reculons pour cliquer sur la vidéo et finalement je me suis prise une claque et j'en suis ravie. Je suis en ébullition.

Le départ de rob me fiche un coup et j'ai du mal maintenant avec ce nom Linkin Park. D'autant qu'on apprend que Brad aussi ne sera pas de la tournée. Ok, ce n'était pas son truc mais ça fait un visage de moins. 
Donc c'est un nouveau groupe, qui à l'air d'envoyer du lourd et j'attends avec impatience l'album pour confirmer tout ça.

bref, c'est positif  News en vrac  - Page 14 1f446 

Quelqu'un y comprend quelque chose à la tête de chien sur le pass L.A. ?

Par contre, niveau bannière du forum, c'est trop prématuré pour moi, bien qu'elle soit sympa. Ouvrir le forum sans voir leurs sourires accompagnés de Chester... c'est dur.  News en vrac  - Page 14 2140187613
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 228

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty10.09.24 21:08

Le live est super touchant, je trouve ! 
La manière dont Mike présente les membres du groupe, avec cette pensée pour Chester...

La manière dont Emily est émue lors de Waiting For The End, c'est ce genre de moment où le lyric "the hardest part of ending is starting again" prend tout son sens, ça m'a beauuuucoup touché!

Citation :
Par contre, niveau bannière du forum, c'est trop prématuré pour moi, bien qu'elle soit sympa. Ouvrir le forum sans voir leurs sourires accompagnés de Chester... c'est dur.  News en vrac  - Page 14 2140187613

Sorry pour le changement ! Cela fait 7 ans, on repart sur ce nouveau chapitre sans oublier l'histoire que l'on a traversé sur ce forum, c'est certain ! Ravi de te revoir ici mamie Zinsk' <3
Micox
Vomicox
Micox

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty10.09.24 21:19

Navré pour la bannière Zinsky, qui dit nouveau départ pour le groupe dit nouveau départ pour nous, c'est ce que je me suis dit instantanément (ça et le fait que j'adore faire un peu design à mes heures perdues hinhin). Aussi je ne vois pas ce que tu veux dire pour ce "pass L.A"

Bon sinon j'en ai pas parlé tant que ça peut-être mais je SURKIFFE le single, il tourne en boucle chez moi et ça m'émeut de voir mes (plus comme moins) proches m'écrire après la nouvelle, ce comeback a touché beaucoup de monde, le live comme le morceau c'est un grand oui pour moi (en plus ils ont gardé The Catalyst et Papercut mes deux chouchous à la hauteur originale aaaaaah).

Je suis trop content de revoir le groupe, de revenir ici vous voir tous, c'était juste inespéré !

Même M6 a pris le temps d'avoir une rubrique spécifique pour l'évènement mdrr
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 70

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty11.09.24 12:17

Ils sont pas tout à fait à côté de la plaque au moins Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty11.09.24 13:20

Shin a écrit:
Le live est super touchant, je trouve ! 
La manière dont Mike présente les membres du groupe, avec cette pensée pour Chester...

La manière dont Emily est émue lors de Waiting For The End, c'est ce genre de moment où le lyric "the hardest part of ending is starting again" prend tout son sens, ça m'a beauuuucoup touché!

Citation :
Par contre, niveau bannière du forum, c'est trop prématuré pour moi, bien qu'elle soit sympa. Ouvrir le forum sans voir leurs sourires accompagnés de Chester... c'est dur.  News en vrac  - Page 14 2140187613

Sorry pour le changement ! Cela fait 7 ans, on repart sur ce nouveau chapitre sans oublier l'histoire que l'on a traversé sur ce forum, c'est certain ! Ravi de te revoir ici mamie Zinsk' <3
J’ai même été ému de les voir ensemble juste sur la vidéo Apple Music alors que.. ils sont juste assis sur un canap’ à parler.  Laughing D’ailleurs j’ai adoré Joe dans l’itw, on apprend que c’est lui qui s’est réuni avec Mike en premier pour reparler du groupe et il était super enthousiaste de refaire de la musique.

Le live je l’ai regardé quelques fois aussi, j’avais pas remarqué ces détails la première fois, avec Emily émue etc… Sad Et à force, j’aime de plus en plus sa voix, j’étais juste un peu choqué de ce côté très rauque au départ. Mais je reste impressionné, même pour Lost en acoustique sa voix plus posée est magnifique.

Et sinon pour la bannière, c’est vrai qu’on est dans l’ère du renouveau. Mais rien ne pourra nous faire oublier le passé c’est certain !!

Oh et le reportage de M6 est pas mal ! Ils sont pas tombés dans la polémique au moins.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty11.09.24 15:30

Micox: je parle du badge d'entrée au concert, le logo LP et dans une forme comme déchirée mais en fait ça représente la tête d'un chien en origami. Je viens de m'apercevoir que c'est aussi la forme de la scène. 
C'est d'ailleurs le même style que la scène de clôture des JO. En tout cas, c'est ce que j'y vois. News en vrac  - Page 14 146500192 

j'ai regardé la totalité du concert et je suis un peu plus mitigée, je trouve qu'il y a beaucoup de fausses notes. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas évident d'arriver là sur scène, dans ces conditions, d'apprendre tout un répertoire à la note près et de créer un album dans un temps assez court.

Par contre, aller à un concert ne m'est pas aussi évident que ça pour l'instant, sauf pour vous revoir.Twisted Evil D'autant que j'ai un dos qui ne devrait plus trop supporter les heures d'attente et la fosse. J'attends donc vraiment l'album.

Est-ce que d'autre que moi, on eu furtivement l'espoir insensé que Chester débarque au retour de leur pause dans le concert?  Crying or Very sad une sorte de passage schizophrène ''oui, mais non... mais si, mais non!!!''   Laughing

Et pour finir la bannière, je m'y fais. C'était le choc de la nouvelle et la 1ere ouverture du forum. Wink
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty11.09.24 17:50

Ca fait plaisir de voir ce forum revivre, et vos avis sur le nouveau titre me rassure.
Effectivement je n'ai jamais cessé d'écouter, tous les jours littéralement j'ai du Linkin Park dans les oreilles, et comme vous The Emptiness Machine éveille en moi une flamme que je pensais éteinte...
Par contre, les réactions des gens sont violentes, même de gens que je connais de loin, qui n'ont jamais réagi à mes partages hebdomadaires sur le groupe, se sont permis de m'envoyer des messages pas sympa quand j'ai partagé ce qui concerne leur retour ("Emily ne sera jamais à la hauteur de Chester", "Linkin Park n'existe plus sans Chester, ils souillent sa mémoire", blablabla...)
Bref je leur ai rien demandé, je savais même pas qu'ils connaissaient le groupe, donc j'ai gentillement ignoré, donc venir ici me fait du bien d'être avec des gens plus tolérants, même si j'aurais cru que les vrais "fans" seraient encore + exigeants avec cette nouvelle phase !
Mais quand on suit et connait l'histoire du groupe depuis le début, on sait que "Xero" a toujours sa place pour nous faire vibrer, sans manquer de respect à qui que ce soit.
J'attends comme jaja le nouvel album maintenant.
News en vrac  - Page 14 244416

J'aime beaucoup le nouveau design et la bannière (même si la bouille de Chester me manque, mais c'est pas grave car je la vois tous les jours dans mon salon  News en vrac  - Page 14 1f60e )

Dernière édition par SuperAlexKidd le 12.09.24 0:43, édité 2 fois
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty11.09.24 19:16

Un nouveau single le 24 septembre ?

League of Legends s'apprête à annoncer son très attendu hymne pour les Worlds 2024, la chanson thème de leur prochain tournoi d’esports, le 24 septembre à 17h, heure britannique. Une interaction intrigante sur les réseaux sociaux a retenu notre attention : le compte Twitter officiel de League of Legends a répondu à un tweet de Linkin Park avec un emoji couronne 👑.

Le nouvel album de Linkin Park, **From Zero**, qui sortira le 15 novembre, contient un morceau intitulé *"Heavy Is The Crown"* 👀.

Mike Shinoda lui-même s'est joint à la conversation, laissant un emoji feu sous un tweet d’**Arcane**, la célèbre série télévisée située dans l'univers de League of Legends.  
P.S. Souvenons-nous de ce moment iconique lors de la première d'Arcane en 2021, quand la streameuse Twitch **Ovilee May** n'a pas reconnu Mike de manière hilarante, non ? 🤣

Coïncidence ? Peut-être. Mais voici où cela devient encore plus intéressant : **Linkin Park** jouera à l’O2 Arena de Londres le jour même de la révélation de la chanson !  
Et devine quoi, c'est au même endroit que se déroulera la cérémonie finale du Championnat du Monde de League of Legends, le 2 novembre.

Pourrait-on voir le groupe jouer cette chanson en avant-première lors de leur concert à Los Angeles demain ?  
Et pourrait-on même les voir monter sur scène lors de l’événement League of Legends ?

Quand on lui a posé la question, Mike a commenté sur Discord, de manière très décontractée : *"qu'est-ce qu'une feuille de légumineuses ?"*

**Heavy Is The Crown**, en effet, et nous pourrions bien être témoins du prochain hymne épique de Linkin Park.  
Restez à l’écoute, car cela pourrait être un moment monumental pour les fans de musique et de gaming !

SOURCE LPLIVE : https://lplive.net/forums/topic/17409-rumor-new-linkin-park-song-heavy-is-the-crown-to-drop-on-september-24/
TRADUCTION CHAT-GPT (car j avais la flemme)
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty11.09.24 19:22

Bien vu ça ! Merci pour l'info  Cool Cool
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 7:09

https://www.setlist.fm/setlist/linkin-park/2024/kia-forum-inglewood-ca-b52758a.html

La setlist du live de LA !
Je vous laisse découvrir les quelques surprises  Cool
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 9:43

En effet étonnante la setlist ! 

50% du concert avec des titres de HT/M/MTM et aucun titres de OML. 
OML est surement trop rattaché au décès de Chester dans l'esprit collectif, ils ont peut-être voulu éviter de jouer quelques morceaux de l'album.

Lying From You, Keys to the Kingdom, My december... Miam miam !  News en vrac  - Page 14 1f60b Curieux de voir ce que ça donne avec la voix de Emily. A voir également ce qui sera retiré avec l'ajout des futurs titres de From Zero.

Autre sujets transverse, si je ne me trompe pas Mike a annoncé la semaine dernière une tournée "massive" en 2025 avec quelques festivals à priori. A voir si ils vont rester aux US ou si ils passeront par l'europe. Je sens bien venir la tête d'affiche au Hellfest 2025. ça resterait cohérent avec l'évolution du festival qui s'ouvre vers du Rock un peu plus mainstream depuis 2/3 éditions. Le Hellfest 2017 était le dernier  concert du groupe en France, pourquoi pas réaliser le premier concert français de cette nouvelle line-up dans le même festoche ! (et ce serait un nouveau coup marketing pour le Hellfest qui les enchaine depuis quelques éditions)
Wait and See, on verra l'annonce de l'affiche en début d'année prochaine ! 

Si la setlist reste tel quelle et si les titres de From Zero son tout autant Rock que Emptiness Machine, ça peut être cool !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 13:25

Toti a écrit:
En effet étonnante la setlist ! 

50% du concert avec des titres de HT/M/MTM et aucun titres de OML. 
OML est surement trop rattaché au décès de Chester dans l'esprit collectif, ils ont peut-être voulu éviter de jouer quelques morceaux de l'album.

Lying From You, Keys to the Kingdom, My december... Miam miam !  News en vrac  - Page 14 1f60b Curieux de voir ce que ça donne avec la voix de Emily. A voir également ce qui sera retiré avec l'ajout des futurs titres de From Zero.

Autre sujets transverse, si je ne me trompe pas Mike a annoncé la semaine dernière une tournée "massive" en 2025 avec quelques festivals à priori. A voir si ils vont rester aux US ou si ils passeront par l'europe. Je sens bien venir la tête d'affiche au Hellfest 2025. ça resterait cohérent avec l'évolution du festival qui s'ouvre vers du Rock un peu plus mainstream depuis 2/3 éditions. Le Hellfest 2017 était le dernier  concert du groupe en France, pourquoi pas réaliser le premier concert français de cette nouvelle line-up dans le même festoche ! (et ce serait un nouveau coup marketing pour le Hellfest qui les enchaine depuis quelques éditions)
Wait and See, on verra l'annonce de l'affiche en début d'année prochaine ! 

Si la setlist reste tel quelle et si les titres de From Zero son tout autant Rock que Emptiness Machine, ça peut être cool !

Bonne analyse pour OML.
Après on a un Friendly Fire qui est de l'ère OML même si on l'a découvert après.
A mon avis ils ne rejoueront pas le morceau One More Light en live, ça me parait compliqué de passer après Chester, du coup partir sur un My December (pour rester dans les balades) paraît être un choix carrément plus logique.
Et oui pour le Hellfest c'est une grande possibilité.

Je vous mets quelques vidéos du concert de LA de cette nuit.
Keys To The Kingdom m'a laissé sur le cul. Emily a dead ça et Mike est en feu sur ses couplets bordel. Given Up incroyable... My December à chialer... Je suis grave ému de voir ça. Emily est géniale.  Sad

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 13:57

Pas mal du tout cette setlist ! Et de la nouveauté qui plus est, Keys to The Kingdom incroyable ! 

D'autant que cette nouvelle formule leur permet d'avoir un choriste en plus avec Alex à la guitare, on gagne en polyvalence, il faut voir le positif!
Très emballé par les ajouts, ça va se roder gentiment, hâte de voir la suite, merci pour les vidéos et les liens 🤍

Dernière édition par Shin le 12.09.24 22:10, édité 1 fois
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 20:07

Le concert en entier sous deux angles differents:

Micox
Vomicox
Micox

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 22:27

Honnêtement le show a l'air quali de fou vu du PC, encore un peu de rodage à faire mais ça n'inaugure que du bon à mon sens !

Si je devais adapter cette setlist en y incorporant du From Zero suivant mes gouts ça donnerait ça : 

Inception (avec "From Zero (Intro)")
1. Nouveau morceau
2. Crawling
3. Wastelands
4. Nouveau morceau
5. New Divide
6. The Emptiness Machine
Creation
7. The Catalyst
8. Nouveau morceau
9. Waiting For The End
10. Castle Of Glass
11. Nouveau morceau
12. When They Come For Me/Remember The Name
13. Lost In The Echo
14. A Place For My Head
15. One Step Closer
Break/Collapse
16. Lost
17. The Little Things Give You Away
18. What I've Done
Kintsugi
19. Leave Out All The Rest
20. Over Each Other
21. Talking To Myself
22. Numb
23. In The End
24. Faint
27. Bleed It Out

Dernière édition par Micox le 27.10.24 12:31, édité 3 fois
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty12.09.24 23:09

News en vrac  - Page 14 45946910News en vrac  - Page 14 45948611News en vrac  - Page 14 45952210
News en vrac  - Page 14 45954210News en vrac  - Page 14 45967610News en vrac  - Page 14 45948610
News en vrac  - Page 14 45961610
Ellucil
Fan
Ellucil

Féminin Age : 27
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty13.09.24 11:58

J'ai tenté de prendre des billets pour le concert de Londres ; la vente officielle était aujourd'hui à 11h (10h heure anglaise). 78000e dans la file avec des pop-ups de Ticketmaster qui annonçaient régulièrement "un trafic intense sur la billetterie et un nombre de places extrêmement limité"... Quand j'ai pu rentrer sur le site, il n'y avait plus de tickets disponibles. Bon, il n'y a plus qu'à espérer que la tournée passe en France une fois l'album sorti. En tout cas, cette affluence fait d'une certaine manière plaisir, les fans sont toujours présents malgré les ronchonnements sur les réseaux sociaux !

Vous faites allusion à un making-of d'A Thousand Suns, est-ce que quelqu'un aurait un lien à filer ? Merci !
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 14 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant