Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 25.10.24 11:05
Pas trop mal, clairement le morceau que j'aime le moins des 3 (clairement les influences OML/Living Things qui sont les 2 albums que j'aime le moins). J'apprécie quand même le refrain qui est efficace.
Un clip un peu à la 6eme sens, Emily qui prend de plus en plus sa place, très bien
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 25.10.24 13:01
Je ne trouve pas le morceau mauvais mais y’a vraiment une vibe différente qui s’en dégage, qui m’a fait penser plus à du Paramore qu’à n’importe quel morceau de LP. Ca reste assez bien rythmé, y’a quand même le côté « mur de son » à la Living Things sur la fin qui ne laisse pas indifférent. Et le morceau permet aussi d’entendre Emily sur un registre plus posé. Mais effectivement c’est aussi le morceau que j’aime le moins des 3.
À la fin du morceau y’a un easter egg qui laisse penser que la piste suivante « Casualty » sera un morceau énervé.
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 25.10.24 13:15
Pas hyper convaincue par le nouveau morceau à la première écoute, sans qu'il soit mauvais pour autant. Par contre je suis toujours aussi fan de la voix d'Emily et ça fait plaisir de l'entendre dans un autre registre.
Rien à voir mais j'ai reçu un mail de Warner qui annonce une session d'écoute de l'album en avant-première à Paris le 4 novembre. Vous pouvez tenter de gagner une invitation ici. C'est le lendemain du concert mais ça ne signifie pas pour autant que le groupe sera présent, rien n'est annoncé en tout cas.
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 25.10.24 19:49
Morceau sympa mais sans plus pour ma part. Il ne tournera pas en boucle chez moi contrairement aux deux premiers. ça manque de dynamisme je trouve, il n'y a rien qui se détache. Clairement le moins bon des 3.
ChocoPillow a écrit:
À la fin du morceau y’a un easter egg qui laisse penser que la piste suivante « Casualty » sera un morceau énervé.
Ouep, j'ai vu passer une interview de Mike (je crois que c'était lui) disant que Casualty serait le morceau le plus énervé de l'album ! Et cet Easter Eggs me laisse penser qu'on aura le droit à des morceaux qui vont bien s'enchainer entre eux avec des mini outros. J'avais bien aimé cette idée sur ATS et THP. Bring Me The Horizon a fait la même chose sur son dernier album et je trouve que ça ajoute de la cohérence à l'ensemble, ça rend l'écoute beaucoup plus agréable.
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 25.10.24 21:31
Justine a écrit:
Rien à voir mais j'ai reçu un mail de Warner qui annonce une session d'écoute de l'album en avant-première à Paris le 4 novembre. Vous pouvez tenter de gagner une invitation ici.
J'ai vu ça dans mes mails mais je quitte Paris le 4 en milieu de journée donc je tente même pas. Mais il faut tenter si vous pouvez !!
Toti a écrit:
Ouep, j'ai vu passer une interview de Mike (je crois que c'était lui) disant que Casualty serait le morceau le plus énervé de l'album !
Ca m'étonne pas du coup.
J'ai réécouté le morceau 2-3 fois aujourd'hui et ouais c'est vrai que ça prend pas trop. The Emptiness Machine est toujours mon préféré.
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 25.10.24 21:43
Mon classement pour le moment donne ça :
1er : The Emptiness Machine (la claque) 2e : Heavy Is The Crown (un peu trop "classique" mais je kiffe) 3e : Over Each Other (chouette ballade mais pas beaucoup plus)
Je reste (très) confiant car de ce que l'on a eu, l'album s'annonce varié et il n'y a pas un extrait que j'ai trouvé moyen ou mauvais, hyyyype
Sinon je repars aussi de Paris le 4 en journée (vers 15h il me semble) du coup je ne sais pas si c'était pertinent d'avoir tenté ma chance pour l'écoute en avant-première... mais si je suis sélectionné et que ça tombe bien niveau horaires c'est tout benef, sinon je donnerai mes places à quelqu'un si c'est possible mdrr
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 30.10.24 19:39
Making of d'Over Each Other, bien que je l'écoute moins en boucle que les deux autres, elle a son charme!
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 30.10.24 19:41
Pour le coup c'est vraiment mon clip préféré des 3, même si en effet j'aime moins la chanson
Micox Vomicox
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 31.10.24 18:42
Je mets ça ici car je suis trop content : j'ai enfin réussi à précommander l'édition que je voulais !
Aucune idée de si j'aurai tout ça Day One mais s'il faut attendre quelques jours pour cette couleur limitée c'est avec plaisir !
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 31.10.24 21:26
Belle édition en rouge là ! Tu sais à combien d'exemplaires c'est limité ?
J'ai lu ça ce matin et ça a augmenté ma hype. Sinon vous pouvez choisir de ne pas lire tout ça pour avoir la totale surprise le 15/11, et vous auriez raison.
Ellucil Groupie
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 01.11.24 10:27
J'arrive après la news juste pour dire qu'Over each other est très sympa, je suis curieuse de voir ce qu'elle donne en live et surtout, où elle sera positionnée dans la setlist ! Merci pour le relai de toutes les actus en tout cas !
Micox Vomicox
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 01.11.24 19:45
ChocoPillow a écrit:
Belle édition en rouge là ! Tu sais à combien d'exemplaires c'est limité ?
Je sais pas trop à quel point c'est limité mais y'avait plus de stock dans quasiment tous les sites que j'ai fouillé (c'est pas dispo sur le store officiel), vu que je voulais vraiment CETTE couleur là précisément j'ai pas mal vu de sites différents défilés, et seul UN d'eux en avait encore ET livrait en France
Sinon pour les reviews de la listening party, j'ai un peu checké sans trop lire non plus, au final j'ai oublié les 3/4 donc c'est pas plus mal, ce sera la "découverte" le jour où l'album fuitera sera sorti
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 04.11.24 21:21
Je pense que non, mais est-ce que certains ont eu la chance d'accéder à la listening party de Paris aujourd'hui ? J'avais tenté ma chance mais je n'ai pas été tirée au sort. Mike, Dave et Colin étaient présents.
Ellucil Groupie
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 05.11.24 21:26
Je suis toujours une quiche en mise en page sur ce forum, donc je n'ai toujours pas trouvé comment insérer un "spoiler" correct. Bref ! J'ai trouvé la review d'un chanceux qui a pu aller à la listening party en région parisienne. Il a publié un petit débrief sur la page Facebook de Louder Now, ça annonce du bon ! C'est en public en suivant ce lien >>>
Vivement le 15 novembre !
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 11.11.24 13:23
Enjoy !
Micox Vomicox
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO 11.11.24 13:34
Alors je ne sais pas si c'était juste pour un montage AlexKidd, mais je confirme que l'album a fuité !
Piranhas Groupie
Age : 42 Nesquik : 2 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO Aujourd'hui à 1:44
Nouveau clip surprise
Un petit aire de "one step closer"
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: [NOUVEL ALBUM] FROM ZERO Aujourd'hui à 7:21
Clip incroyable pour morceau incroyable, retour dans les années 2000, so Hybrid Theory, j'a-dore!