Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos séries préférées ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 15:08

The walking dead saison 1 clean, c'pas mal, plutôt prenant, pas trop de romances casse noix comme les 3/4 des films séries maintenant et franchement les effets sont cools même si je pige pas comment les gens peuvent hésiter quand un mec se fait mordre ou autre, une balle dans la tête et on en parle plus, la survie est pas toujours pleinement mise en avant, c'con !

Saison 2 maintenant, celle de toutes les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 15:49

je suis au tome 3 du journal d'un vampire. Heureusement, que la série n'a pris que les grandes lignes et j'espère qu'ils suivront pas dès le tome 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc effectivement je trouve la série super bien et encore mieux une fois que t'as lu les livres. c'est du grand n'importe quoi!

ça se laisse lire pour passer le temps mais franchement : c'est affligeant!
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 16:08

J'ai pas réussi à terminer le 1er... Mad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 18:13

Vous vous faites tant chier que ça ? Very Happy
Sinon vous avez la série Touch qui est énormous ! (y'a 3 épisodes mais c'est super prenant!)
Utopia
JurassicTopia
Utopia

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 18:21

Shin a écrit:
Vous vous faites tant chier que ça ? Very Happy
Sinon vous avez la série Touch qui est énormous ! (y'a 3 épisodes mais c'est super prenant!)

Ouai cheers d'ailleurs il y a un topic sur les livres par ici ou ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Touch... connais pas, vais regarder ce que c'est hormis que c'est enormous... lol!
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 18:27

Pour les bouquins tu peux le créer dans entre nous ou dans musique et je rajouterai sur la section!
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 18:47

moi de mon côté je suis fan de:

24 heures chronos

Stargate atlantis/sg1/universe

Prison break

The Walking Dead

Spartacus

Dexter

Et certainement encor d'autres séries que je n'ai plus en mémoires
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 18:57

zinsky a écrit:
je suis au tome 3 du journal d'un vampire. Heureusement, que la série n'a pris que les grandes lignes et j'espère qu'ils suivront pas dès le tome 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc effectivement je trouve la série super bien et encore mieux une fois que t'as lu les livres. c'est du grand n'importe quoi!

ça se laisse lire pour passer le temps mais franchement : c'est affligeant!

J'ai aussi lu les livres, mais j'avoue que le 3e, ça devient un peu n'importe quoi, mais alors le 4, je vous dit pas !

J'ai pas lu le 5, ni le 6. Parce que à l'époque, ils n'étaient pas encore sortis. Et je me demande bien ce que ça pourrait être (le contenu) !
J'ai toujours pas lu, parce que depuis 5 mois, j'ai un peu perdu la motivation de lire, il me fallait un temps fou pour terminer un livre.

Concernant la série, j'adore, elle ressemblait assez fort au premier livre mais au fil des épisodes, ça s'est éloigné de plus en plus. Heureusement car j'étais en train de me demander à quoi pouvait ressembler la 4e saison si elle ressemblait au 4e tome du livre.
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 19:12

Utopia a écrit:
Ouai cheers d'ailleurs il y a un topic sur les livres par ici ou ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'à la retraite on a le temps de lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utopia
JurassicTopia
Utopia

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 19:20

Shin a écrit:
Pour les bouquins tu peux le créer dans entre nous ou dans musique et je rajouterai sur la section!

Ok chef Very Happy !!

Valentitix a écrit:
Utopia a écrit:
C'est vrai qu'à la retraite on a le temps de lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(tu m'excuses j'ai pas le temps de te répondre comme tu le mérites, donc je synthétise en 1 smiley)
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 19:28

Utopia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tu m'excuses j'ai pas le temps de te répondre comme tu le mérites, donc je synthétise en 1 smiley)
Normal à 19:30 c'est la soupe à la maison de retraite et après atelier tricot je comprends que tu ne veuille pas louper ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linkin Paper
Grand fan
Linkin Paper

Masculin Age : 39
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 22:09

Game of Throne qui reprend.... Arghhhh
http://www.linkinpaper.com
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 22:21

Yeap, du lourd, faut que je vois ce début de saison 2 !
http://www.mysweetforum.com
Utopia
JurassicTopia
Utopia

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 22:25

Moi aussi !!!! bounce
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty02.04.12 22:26

go Once upon a time y'a blanche neige et jimini crikett dedans
GavinDeGraw
Fan
GavinDeGraw

Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty08.04.12 19:47

LOST reste ma série préférée pour l'instant ... surtout au niveau des perso' !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty09.04.12 1:15

GavinDeGraw a écrit:
+1 !
... et au niveau de l'atmosphère générale de la série, et des mystères de l'île... Ca restera aussi ma série préférée.
GavinDeGraw
Fan
GavinDeGraw

Nesquik : 11

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty09.04.12 12:18

ChocoPillow a écrit:
GavinDeGraw a écrit:
+1 !
... et au niveau de l'atmosphère générale de la série, et des mystères de l'île... Ca restera aussi ma série préférée.

Je crois que je vais me refaire les 6 saisons ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SAWYER THE BEST !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty09.04.12 14:14

Moi aussi j'ai envie :P
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty16.04.12 20:27

J'ai commencé deux séries, Games of Throne et New Girl (qui n'ont absolument rien à voir)
La première je l'a présente pas, je pense que tout le monde en a entendu parler c'est juste à voir !

Et la deuxième c'est une découverte par hasard, c'est une nana (incarnée par la délicieuse Zooey Deshannel) assez barrée qui entre en colloc avec 3 mecs tout aussi barré, les épisodes durent 20min, ça se regarde sans bronché et franchement les répliques sont énormous, je pense que ceux qui aiment les séries HYMIM, Friends (tout le monde aime Friends remarque) peuvent trouver du potentiel dans cette série, ça devrait d'ailleurs débarquer sur M6 ou W9 je sais plus à la rentrée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 10 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 49  Suivant