Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 11:12
Au fait, selon LP Association, durant le 1er concert de Chiba Wisdom,Justice & Love a fait sa réapparition avant Iridescent et après le rappel.. Comme on avait parlé ici même d'un procès intenté par les ayant droits de Luther King, je suis perplexe... Procès ? WJ&L ? Bon...
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 11:39
ouai ouai...bref, il faut qu'il s'entraine encore un peu... voilà pour quoi je ne vais pas en fosse: pour me retrouver à la place du mec qui film où tu ne vois pas le groupe mais juste les têtes du public et l'écran...p.... à sa place j'en serai malade!
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 11:58
Pareil, moi c'est gradin rules, quitte à arriver tôt mais t'es juste à coté de la scène et personne pour te faire chier !
nadouchkaya Incollable
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 12:09
Et le ring de boxe du Main Square ça m'a vaccinée pour un moment !! Après c'est une question de choix, certains pensent que tu profites de l'ambiance de façon optimale dans la fosse, ils veulent se lâcher toussa et puis les autres qui veulent profiter de la musique, du concert, de la scénographie et là c'est le gradin obligé ! Mais ouais arriver tôt et bien voir sous peine d'être DEGOUTEE !
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 12:13
Pareil au Main Square j'ai pas du tout apprécié, d'une par moment t'a des personnes plus grandes que toi qui te gène, t'a ceux qui bougent à mort, ceux qui poussent et qui te rentre dans les côtes, la chaleur, fin' moi j'ai pas pu apprécié Limp Bizkit à cause de ça ni Shaka Ponk, tu profites mais t'es pas vraiment en synergie avec la musique, c'est un peu de la merde pour ça !
J'ai préféré LP où on avait un coin peut être plus calme mais du coup plus agréable !
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 13:29
j'arrive tôt d'être bien placé,t'es pas assis pour autant du coup tu profites aussi bien de l'ambiance qu'en fosse sauf que t'as les sièges qui te gardent ton espace vital. non mais là, à la place du type j'ai les boules toute la soirée et je sors frustrée, même pas la peine.
Dernière édition par zinsky le 12.09.11 13:31, édité 2 fois
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 13:29
Du coup, ça m'a fait penser à un sondage ... rendez-vous là bas ...
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 13:31
prochain concert on fera un groupe retrouvailles fosse et un gradin!
nobody's listening Membre du groupe
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 3258 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 17:07
A chaque fois je me demande comment vous vous démerdez en concert quoi xD Je suis une fille, je fais tout juste 1m65 et j'ai JAMAIS été emmerdée.... J'ai toujours fait que de la fausse et j'ai toujours trouvé le moyen de tout voir niquel, de tout bien entendre niquel et j'arrive même pas à trouver un endroit où je pourrai filer dans la zone de pogo et en sortir sans problème xD Donc je sais pas.... Ca doit être l'art fin et délicat du pogo couplé à l'art fin et délicat du je me faufile... Toute une technique qui te permet d'apprécier tous les aspects de ton concert in da fosse quoi ! ^^
alx-2040 Addict
Age : 28 Nesquik : 2 Nombre de messages : 866 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 17:46
C'était un match de catch la fausse durant shaka ponk et limp bizkit (je me préoccupais plus de rester debout que du spectacle...) , j'avais fini par me caler dans la barrière du coté alors ça allait mieux pour lp .
nadouchkaya Incollable
Sujet: Re: Tournée Asiatique 12.09.11 18:03
Honnêtement NsL j'ai fait des festivals pires (= + grands et moins grand public) que le Main Square mais jamais ça été aussi compliqué le faufilage... Meme pas 1cm pour bouger un cil, j'ai fini par plus toucher le sol alors j'ai du reculer, pas le choix. C'était cool au début d'ailleurs j'ai mis 5 min a rejoindre les autres et doubler toute la file arrivée des heures avant, mais plus cool du tout quand les gars en combi de ttes les couleurs ont commencé a agiter toute la fosse et que shaka ponk est arrivé. Et arrivé à ce niveau c'est la lutte constante tu peux plus apprécier rien du tout !
Peut etre que Bercy c'est jouable mais j essaierai pas je préfère mon ptit fauteuil, mon ptit espace pour mettre mon ptit sac et faire la ptite vieille =)
nobody's listening Membre du groupe
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 3258 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Tournée Asiatique 13.09.11 7:56
Je crois que le pire que j'ai vécu c'était Manson. J'étais dans les cinq premiers rangs. J'ai jamais été aussi compressée, j'en avais mal parce qu'en plus j'étais tordue de partout. Du coup je suis tout simplement sortie et me suis posée à un endroit plus calme d'où je pouvais voir et entendre sans problème ^^ Et si la performance sur scène avait été correcte j'aurais pu apprécier mon concert tranquille.... Faut arrêter la fixette sur le premier rang aussi xD Y a un juste milieu entre collé à la barrière et à 3km où tu regardes que sur des écrans et où là je suis d'accord c'est useless. (et puis j'ai envie de dire... c'est pas faute de vous avoir prévenu que vous alliez souffrir à rester dans les premiers rangs toute la journée ! xD)
nadouchkaya Incollable
Sujet: Re: Tournée Asiatique 13.09.11 14:55
Et bien Yokohama a eu droit à un bridge spécial en japonais par Mike sur Iridescent, au bridge avec No Roads Left + APFMH sur Bleed It Out mais aussi à Blackout