Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tournée Asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Tournée Asiatique - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty17.09.11 18:42

Merci à Alex de l'avoir récupérer, Burning in The Skies tiré du DSP d'Hong Kong, la performance est très bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty18.09.11 12:20

Live à Osaka le 16, pas de gros changement si ce n'est l'omniprésencela présence constante de Blackout sur les dernières setlist !

Voici la setlist :
The Requiem
Papercut
Given Up
New Divide
Faint
Empty Spaces
When They Come For Me
No More Sorrow
Jornada Del Muerto
Waiting For The End
Wisdom, Justice, And Love
Iridescent
Numb
The Radiance
Breaking The Habit
Shadow Of The Day
Crawling
One Step Closer
------------------------
Fallout
The Catalyst
Blackout
In The End
What I've Done
Bleed It Out (A Place For My Head sur le bridge + solo de batterie)

Dernière édition par Shin le 19.09.11 21:58, édité 1 fois
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty18.09.11 13:28

> au prix du billet et vu la renommée du groupe maintenant, le minimum qu'on puisse attendre d'eux c'est quand même de chanter juste..... Enfin moi je dis ça je dis rien Smile

>avoir des retours corrects... s'ils jouaient dans des vrais salles de concert prévues pour et non des salles de sport et des hangars divers et variés ça irait déjà beaucoup mieux je pense. Enfin moi je dis ça je dis rien Smile
http://oanami.fr
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty18.09.11 14:03

L'omniprésence ça veut pas dire être tout le temps là ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty18.09.11 14:35

Ah ouai bah tu vois j'étais sûr de mon coup, merci pour la culture générale hinhin
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty19.09.11 21:57

Ca continue avec cette fois ci un concert à Taipei, Taïwan, pas de changements marquants.
Le groupe se rendra demain en Indonésie pour un show ce mercredi à Jakarta !

01. The Requiem
02. The Radiance
03. Faint
04. Lying From You
05. Given Up
06. What I've Done
07. No More Sorrow
08. From The Inside (with Long Intro)
09. Jornada Del Muerto
10. Waiting For The End
11. Burning In The Skies
12. Numb (w/ Oppenheimer Outro)
13. Iridescent
14. Fallout
15. The Catalyst
16. Shadow Of The Day
17. In The End
18. Bleed It Out
---------------
19. Empty Spaces
20. When They Come For Me
21. Papercut
22. New Divide
23. Crawling
24. One Step Closer
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty19.09.11 22:57

Ils ont enlevés breaking the habit ? :affraid:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty19.09.11 23:38

Ouaip ça alterne entre elle, From the Inside et Burning in the Skies ! Là y'en a deux donc elle est de coté =p

cadeau en HQ

nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 44
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty19.09.11 23:55

Punaise HQ c'est bon Tournée Asiatique - Page 5 134862
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 8:38

M&G Osaka (16 sept), les photos officielles sont dispo !
Joe est tellement photogénique !
Tournée Asiatique - Page 5 Msc_os11
Tournée Asiatique - Page 5 Msc_os12
Chester tout en dents !!
Tournée Asiatique - Page 5 Msc_os13
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 9:05

moi je dis qu'il faut qu'ils arrêtent! entre les vidéos et les photos, moi je ne vois qu'une chose ça les emmerde! en même temps le travail à la chaine n'a jamais était pris pour un truc super ludique et épanouissant...
OneStepCloser
Groupie

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 10:32

Plus un zinsky, ya qu'à voir Joe sur cette photo qui préfère limite être possédé par un démon environnant!.
Je suis d'accord ça les emmerde et ça se voit... De trop. On sent vraiment le, " ben ça fait parti du boulot quoi!!" Et j'ai remarqué, après avoir regardé plusieurs photos et vidéos que seul Phoenix était d'une humeur constante avec les fans. Je trouve que c'est le plus "sympa" ou dispo comme vous voulez avec les fans.
Me trompe-je? :scratch:
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 11:33

La vidéo de iridescent à yokohama où il parle japonais sur le bridge Wink :
OneStepCloser
Groupie

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 11:42

Magnifique merci!

On dirait que Mike chante en ayant des tremolos dans la gorge au début. De toute façon de manière générale j'ai cru remarquer que Mike avait du mal à chanter Iridescent sans avoir les boules. Ya qu'à voir à Moscou il me donnait l'impression qu'il allait éclater en sanglots. mais après ce n'est que mon avis, cette chanson est magnifique ceci dit, je comprends le flot d'émotions qui le gagne quel qu’en soit la raison. Smile

Là, il était évidemment ému car il la chantait au Japon, son pays de coeur, le pays de ses origines, qui, il n y a pas si longtemps vivait les pires catastrophes qui soient.
J'aime l'entendre parler Japonais Wink
Sérieux il m'impressionne là :bravo:
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 14:27

J'avais la larme qd Mike a commencé son intervention, le cri du coeur Tournée Asiatique - Page 5 244416
Je suis pas forcement d'accord avec vos remarques sur les rencontres avec les fans. de manière générale je pense que le groupe apprécie de rencontrer et d'échanger avec ses fans, au delà des rencontres ils nous informent souvent sur les réseaux sociaux, blogs etc. Et le temps que Mike en particulier y passe n'est pas contraint. Quant aux photos c'est devenu habituel que Joe nous gratifie d'une pose un peu space. D'ailleurs sur les autres photos ça avait l'air assez sympa =)

Après je vous rejoins sur les M&G ils en font bcp c'est devenu une habitude et effectivement sont pas forcement tj aussi disponibles avec les fans ce qui est bien normal. Sauf que c'est décevant... Pour moi ça a été le pb à Arras, ils étaient en retard en plus alors a part Rob et Phoenix qui ont eu un mot pour tt le monde, les autres ont fait le minimum syndical... A voir des fans avant tous les concerts ou presque c'est sans doute trop !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 14:48

NADOUCHKAYA nous ne parlions que des M&G
.
...donc tout à fait d'accord avec toi!
OneStepCloser
Groupie

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 14:54

nadouchkaya a écrit:
J'avais la larme qd Mike a commencé son intervention, le cri du coeur Tournée Asiatique - Page 5 244416
Je suis pas forcement d'accord avec vos remarques sur les rencontres avec les fans. de manière générale je pense que le groupe apprécie de rencontrer et d'échanger avec ses fans, au delà des rencontres ils nous informent souvent sur les réseaux sociaux, blogs etc. Et le temps que Mike en particulier y passe n'est pas contraint. Quant aux photos c'est devenu habituel que Joe nous gratifie d'une pose un peu space. D'ailleurs sur les autres photos ça avait l'air assez sympa =)

Après je vous rejoins sur les M&G ils en font bcp c'est devenu une habitude et effectivement sont pas forcement tj aussi disponibles avec les fans ce qui est bien normal. Sauf que c'est décevant... Pour moi ça a été le pb à Arras, ils étaient en retard en plus alors a part Rob et Phoenix qui ont eu un mot pour tt le monde, les autres ont fait le minimum syndical... A voir des fans avant tous les concerts ou presque c'est sans doute trop !

Pour moi ils sont avant tout commerciaux, certes agréables mais rien n'est gratuit, si ils en font autant c'est parce que ça fait partie du business. Et comme Mike est très sollicité il a un peu le rôle de médiateur car les fans l'adorent. Donc au risque de passer pour un oiseau de mauvaise augure, je ne sais pas si ils apprécient réellement d'échanger avec les fans... Pour échanger avec des fans.
C'est leur boulot surtout d'être aimables et certains d'entre eux ont du mal à l'être. Beaucoup de fans se sont pris des vent avec Joe par exemple!. Fatigue, énervement, mauvaise journée, caractère de con? ... Ils sont humains!. Ils adorent la musique qu'ils font, ça c'est certain, mais nous on est leur gagne pain ni plus ni moins. Ils nous informent tout le temps pour nous garder intéressés, mais encore une fois c'est une question de boulot, pas de plaisir. ( Avis perso toujours) Et peut être que je me goure totalement et qu'un jour je me dirais "Ah ouais ils sont vraiment humains attentionnés avec nous"...
Quand on va dans notre magasin fétiche, les vendeurs seront toujours sympas avec nous parce que nous faisons partie de la cliente fidèle, donc ils ont tout intérêt à nous donner envie de revenir.
C'est comme ça que je vois Linkin Park, comme des vendeurs qui entretiennent leur clientèle et ça ne me gêne pas du tout, car j'en attends rien et les aiment énormément.

Désolée pour le HS. Embarassed

Dernière édition par OneStepCloser le 20.09.11 15:31, édité 2 fois
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 15:00

+1000 buisness is buisness (ahh! ça faisait longtemps que je l'avais pas sortie)
ça ne me dérange pas non plus comme je l'ai déjà dit c'est aussi pour leur intelligence à mener leur carrière que je suis fan d'LP plus que d'autres.
OneStepCloser
Groupie

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 15:02

Alors là, je te rejoins aussi. J'ai édité un peu ceci dit...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty20.09.11 15:06

ceci dit je pense qu'ils prennent aussi du plaisir sur certaines choses. Mais le travail à la chaine des M&G non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 5 Empty

Tournée Asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant