|
|
Auteur | Message |
---|
nadouchkaya Incollable
Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Nominations aux MTV EMA 20.09.11 0:41 | |
| Linkin Park est nommé pour les prochains MTV Europe Music Awards qui auront lieu le 6 novembre prochain à Belfast dans les catégories "Best Rock" et "Best world stage". Une applic Iphone est dispo pour ceux qui sont équipés. Pour voter rdv > ici< |
|
| |
TomChester Débutant
Age : 35 Nesquik : 1 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 21.09.11 11:55 | |
| Précision : c'est dans Best Rock et Best World Stage! |
|
| |
nadouchkaya Incollable
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 21.09.11 12:54 | |
| - nadouchkaya a écrit:
- Linkin Park est nommé pour les prochains MTV Europe Music Awards qui auront lieu le 6 novembre prochain à Belfast dans les catégories "Best Rock" et "Best world stage"
Heu ... Oui... Merci pour la précision précise :P
Dernière édition par nadouchkaya le 21.09.11 13:38, édité 1 fois |
|
| |
TomChester Débutant
Age : 35 Nesquik : 1 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 21.09.11 13:36 | |
| |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 21.09.11 20:30 | |
| Aucune chance pour le "Best world stage" Face aux groupies de 30STM ( Utopia) |
|
| |
mike_en_tutu Présidente du tutu libre
Age : 37 Nesquik : 10 Nombre de messages : 1183 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 12:12 | |
| Ben voyons ! On va leur foutre une branlée aux groupies de 30 second to mars ! On va les ratatiner ! :diable1: Mouahahahaha !!!! |
|
| |
nobody's listening Membre du groupe
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 3258 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 12:15 | |
| Mais bien sur.... Moi je vote pas pour qu'ils aient une récompense qu'ils méritent pas |
|
| |
mike_en_tutu Présidente du tutu libre
Age : 37 Nesquik : 10 Nombre de messages : 1183 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 12:17 | |
| tu penses qu'ils ne la méritent pas c'te récompense ? Pourquoi ? (j'aime bien avoir ton avis ) |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 12:21 | |
| D'accord avec Nsl pour un des deux, le Best Rock pour LP c'est pas un prix qu'ils méritent (et ATS aide pas), d'autres groupes ont des albums bien plus rock et le sont tout autant plus =D
Par contre pour le Best World Stage bah c'est un peu être aveuglé que par Linkin Park, ils sont très bons sur scène (de manière ça reste un groupe de scène) et ils savent mettre le feu donc moi mon vote irait sans hésité pour eux dans cette urne ci \o |
|
| |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 12:24 | |
| J'ai du mal à cautionner les mashs ups foireux de ces derniers temps. Oui oui c'est bien d'expérimenter on est tous d'accord là dessus. Sauf qu'au prix du billet et avec leur envergure actuel, on s'attend à un concert correctement rodé. Ils veulent pas improviser mais un show à l'américaine avec machin à tel endroit de la scène à tel moment pour être sous tel spot ? D'accord, pas de problème, je prends. Mais les foirages à répétition non. Et je ne parle pas de matos qui lâche. Ca c'est imprévisible ça arrive à tout le monde, la technique n'est pas infaillible. Mais des mecs qui chantent faux avec une belle régularité (y a pas un concert sans fausse note), des guitaristes qui se trompent de refrain ou de couplet, un DJ fantôme bon pour amuser la galerie.... Au bout d'un moment j'ai envie de dire qu'il faut être réaliste. Alors oui ils sont humains, ils peuvent se tromper à l'occasion, normal. Mais c'est leur BOULOT putain ! Je suppose que vous attendiez de votre prof de math qu'il ait la réponse juste à l'équation non ? Que vous attendez de votre médecin qu'il trouve de quoi vous souffrez ? Vous décerneriez le prix du meilleur prof de math à un prof pas foutu de répondre correctement à ses propres questions ? Le prix du meilleur médecin à quelqu'un qui vous diagnostique un cancer de la peau quand vous avez juste une irritation ? Je crois pas.
Alors même si j'ai adoré les deux concerts auxquels j'ai assisté malgré des bugs de ce genre bel et bien présents, je ne voterai pas pour eux. Ils ne le méritent pas à mon sens. Faudrait s'amuser à ressortir les concerts de Police quand ils avaient autant de carrière qu'eux pour pouvoir comparer ce qui est comparable. Je suis sûre qu'on rigolerait ^^ |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 12:30 | |
| T'arrives à attendre les fausses notes dans la foule, les jumps et les cris ? P'tain moi c'est limite si j'entends la voix du chanteur par moment xD |
|
| |
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 13:55 | |
| De toutes façon ont le sait les récompenses ouverte au vote du public ne valent rien ! c'est celui qui à le plus de Mouton Fan qui gagne... Et franchement qui aura vue la même année les x groupes représentés pour avoir un vrai avis objectif ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 17:02 | |
| Total d'accord avec toi titix... Ca fait aussi parti de mes arguments classiques. Et oui oui Shin j'arrive à entendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 18:40 | |
| Ce qui intrinsèquement ne change pas grand chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 22.09.11 18:53 | |
| C'est bien le problème de LP, la proportion de lives où ils se plantent est quand même bien plus élevée que celle où ils se plantent pas xD Et puis on met pas la barre de la qualité au même endroit avec MTV... |
|
| |
nadouchkaya Incollable
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 0:47 | |
| - Valentitix a écrit:
- De toutes façon ont le sait les récompenses ouverte au vote du public ne valent rien ! c'est celui qui à le plus de
Mouton Fan qui gagne... Et franchement qui aura vue la même année les x groupes représentés pour avoir un vrai avis objectif ?! Pour être tout à fait précis ce sont ceux qui ont le plus de fans en âge de regarder MTV et de passer sa vie sur la toile à voter (donc plutôt prépubères)... 'tin mais ça me rappelle TF1 et ses NRJ Music Awards qu'ils ont voulu nous faire passer comme "les victoires de la musique à l'américaine", les plus objectives récompenses de la musique puisque que "c'est le public qui l'a choisi" ! (= celui de Tf1 + de NRJ ce qui en cumul fait bcp de conditions d'exclusion XD ) Je te trouve un peu sévère qd même NsL... autant Joe notamment c'est pas très excusable les prestations qu'il produit dernièrement pas plus que les oublis de paroles devenus monnaie courante, autant je ne trouve pas qu'on soit tombé si bas. Entre le bruit et les oreillettes merdiques, je ne sais pas s'il est vraiment possible dans leurs conditions de faire des concerts parfaits sur la justesse (surement que non) et la petite plantade ça fait partie du show... sur la musique je pense que le dimensionnement de ce qu'ils font actuellement les dépasse un peu en live et nuit au rendu mais je n'ai pas un avis aussi négatif. Car globalement le ATS world tour c'est vraiment un super spectacle, à l'image de l'album c'est un "tout" et l'atmosphere, l'ambiance, le visuel toussa participe pleinement à l'ensemble. Et honnêtement sont très forts la dessus. Sur la musique moi je m'en accomode tout à fait, d'ailleurs j'envisage d'investir dans de nouveaux DSP... parce que ya l'intensité dans les live que tu n'as pas dans les albums et moi ça me "fout les poils" comme on dit |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 9:47 | |
| - NyoTheNeko a écrit:
C'est pas "Best Live" mais "Best World Stage". Sachez donc que "Wolrd Stage" est un truc de MTV où ils montrent des concerts d'un certain groupe 8un ou plusieurs) et non pas que tous leurs lives sont les meilleurs. Donc, il faut regarder souvent MTV et avoir vu que, dans l'émission World Stage, LP étaient les meilleurs (ou non). Là est toute la différence... bref, tu votes pas pour ton groupe mais pour l'émission télé de l'année que t'as préférée. Ce qui, une fois décrypté, montre bien le niveau super intéressant de leur cérémonie! ... et accessoirement l’intérêt d'un vote pour le groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 14:52 | |
| Nadouchkaya > je n'ai rien contre les petits plantages occasionnels, je l'ai bien dit je perds pas de vue qu'ils sont humains après tout et donc imparfaits et donc capables de se planter. Mais dans mes phrases j'ai bien dit "occasionnels" pas "inévitables". C'est leur BOULOT putain ! Et on les paye cher pour ça. oui des fois y a des excuses... Et encore. C'est pas des excuses en fait si tu remets les choses sur la table et qu'on arrête de considérer rock star comme un rêve evanescent mais comme un réel boulot. Dans ce cas là, tu diras plus qu'ils ont des excuses, tu diras que ce sont les difficultés inhérentes à ce boulot. Oui c'est chiant.... Mais de la même façon que c'est chiant pour un chauffeur de taxi quand y a des bouchons, que c'est chiant pour une infirmière libérale de devoir avoir du matos asceptisé every time, que c'est chiant pour un barman d'envoyer chier un mineur qui veut une vodka, que c'est chiant pour un ouvrier de faire le même geste à longueur de journée, et j'en pense et des meilleures. Si on prend l'exemple du chauffeur de taxi. On imagine tu vas à ton boulot tous les jours en taxi, avec le même chauffeur parce que voilà tu l'aimes bien il est marrant il a toujours de bonne blague et puis la couleur est des sièges est sympa. Sauf que bah voilà... lundi il crève un pneu. mardi il se trompe de route. mercredi le chauffage dans sa voiture est en panne. jeudi no prob. vendredi il a voulu prendre un raccourci super sur, tellement sur que t'es tombée dans des bouchons et t'es arrivée avec deux heures de retard. Et ça continue. Tu fais quoi ? Tu continues de louer les services de ce chauffeur considérant qu'il est très sympa et que t'aimes vraiment la couleur des sièges ? Ou au bout d'un moment tu finis par te dire qu'arriver à l'heure au boulot c'est bien aussi ? sans compter que toutes les semaines le prix de la course augmente... Tu vois ce que je veux dire ? Faut pas perdre de vue que c'est un BOULOT. Jpense que quand vous avez payé votre billet vous l'avez bien réalisé... Oui le show en fout plein la gueule, moi même me suis éclatée au concert. Mais y a un moment où voilà quoi.... Je suis peut-être sévère... Peut-être. Mais j'ai pas mal de gens de ma famille qui TRAVAILLENT dans le milieu de la musique. Mon propre père quand il faisait encore du bal bossait des heures entières pour pas se planter en live parce qu'il considérait qu'il était payé pour ça et que donc il se devait de faire ça bien. Et mon père faisait des bals de mariage en vendée. Donc pardon, oui je suis sévère, mais j'ai cette image du musicien en background Mais bon, paraît qu'autotune sera bientôt utilisable en live aussi. Le problème sera résolu. (et j'ajouterai ça aux raisons potentielles de s'ouvrir les veines >.<) |
|
| |
nadouchkaya Incollable
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 16:04 | |
| J'avais parfaitement compris dès ton 1er msg NsL t'en fais pas En rédigeant ma réponse je me disais d'ailleurs que j'étais fan donc particulièrement subjective dans un jugement qui en soit l'est déjà nécessairement. PAr ailleurs lors des concerts il y a l'émotion liée à l'ambiance (donc grâce au public aussi, pas qu'aux artistes) qui t'emporte et n'ayant eu que de bonnes expériences de ce côté, je suis forcément influencée par ça aussi. Disons que mon avis personnel (et subjectif donc) c'est qu'ATS est un spectacle globalement réussi et méritant et pour l'avoir vu 2x où j'ai passé un moment génial, je voterais volontiers pour eux si j'avais le pouvoir de décider. Ensuite, quand tu détailles ce qui se passe actuellement, je me pose des questions en effet, je m'inquiète même parfois. Je citais Joe en exemple, il ne semble plus capable de gérer correctement son taf, lancements mal placés, mauvais enchainements etc. (mais j'ai rien contre Joe en particulier !) Et que ça dure, je ne comprends pas, surtout dans une logique de groupe. Et les pb récurrents je ne les comprends pas toujours non plus qd je réfléchis à tout le taf en amont autour du concept ATS, du visuel, des enchainements, etc... Peut etre de la fatigue... de la lassitude (là c'est plus grave). Mais une tournée c'est dur et faut pas l'oublier ! Le pb, mais c'est un écueil des grosses tournées peut etre parce que ça s'enchaine vite, c'est qu'ils se remettent pas en cause, je sais même pas s'ils y réfléchissent, pas le temps. Comme qd on parlais des M&G vite faits juste pour dire qu'on fait un M&G et que les fans sont contents... Ben non ils sont pas forcément contents, et je comprends qu'on soit même hyper déçu ou en colère quand t'attends longtemps, que tu payes cher pour un concert qui te parait baclé. Là dessus je suis bien obligée d'etre d'accord avec toi ! C'est même pas respectueux de leur propre travail en effet et de leur propre musique. Je vois ce que tu veux dire pour le musicien background j'en ai bouffé des heures devant mon pupitre pour les concerts et je parle même pas des prix (=concours) alors la technique parfaite, justesse & rythme, c'était juste un minimum (ouais j'ai fait ça dans une autre vie avant d'etre fonctionnaire, d'ailleursj'ai gagné plein de fric ! mais bon, ya d'autres trucs qui m'ont fait arrêter) Voilà, moi perso les concerts étaient top et je trouve pas qu'on soit tombé dans le catastrophique non plus bien au contraire. En revanche il y a des pb qui durent c'est vrai... mais j'y trouve encore des explications... à suivre et si ça augure le pire alors je me serai trompée ! (et je serai très très déçue)
Dernière édition par nadouchkaya le 23.09.11 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA | |
| |
|
| |
|