|
| |
Auteur | Message |
---|
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 16:12 | |
| - Citation :
- Oui le show en fout plein la gueule, moi même me suis éclatée au concert. Mais y a un moment où voilà quoi...
Tu compares un taxi qui se gourent de manière à te niquer une course et à coté à un concert où t'a trouvé (les deux fois) l'expérience géniale, le taxi il se goure, d'une tu paie plus cher et en plus tu foires ce que tu devais faire mais un groupe de musique qui fait une fausse note ou une faute d'accord (qui les 3/4 du temps tu t'en aperçois et 0,37sec après t'a déjà oublié) ça te nique le concert ? Faut rester dans le comparable, même si je pige l'idée, la "gravité" de la chose est à des années lumières. Moi un concert où je me dis à la fin putain c'était génial, je me dis même pas "tiens t'avu sur Faint Brad il a fait un ré mineur au lieu du do majeur sur le 7eme accord du refrain, outch, le concert n'était donc que "bien" et c'est pas la première fois, il l'a fait à Stockholme sur Numb y'a 4 jours ! Franchement ça vaut pas le prix" En effet ça reste des humains, une fausse note, un faux accord, c'est rien quoi, ça n'a que peu d'impact (voir aucune) sur le show entier donc remettre carrément en cause le boulot fournit derrière ou le prix de la place (excessif certes), je trouve ça un peu bête quand en retour t'en garde un délicieux souvenirs. Après tout t'avais pas dis que tu t'en foutais de leur erreur dans les autres concerts vu que t'y participer pas ? Alors pour une erreur bénine dans un show que t'a vu te laisse un gout aussi amer, moi je trouve ça sévère ! |
| | | nobody's listening Membre du groupe
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 3258 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 17:16 | |
| Shin pourquoi tu comprends pas ce que je dis ??? Je parle pas de l'importance du ré mineur septième sur la corde de fa. Je parle du fait que c'est leur boulot et que plus ça va moins ils sont foutus de le faire correctement. Parce que la petite fausse note, elle devient grande à force. Et comme Nadou le soulignait, y a de la lassitude, ça se VOIT. Si toi tu la vois pas, génial alors ! Si tu te fous de la fausse note, génial aussi ^^ Mais y en a, ça leur bousille leur concert. J'ai un ami, un métalleux. Un pur et dur. Il est allé au Hellfest cet été. Le festival de référence en la matière. Tu sais ce qu'il en a dit mon ami métalleux de THE festival de metal français ? "dla merde, ils ont planté les balances ça m'a pourri les trois quarts de mes concerts. Au prix du pass c'est sensé être de qualité ! Qu'ils aillent se faire foutre." Nous parlons bien d'un métalleux dans un festival de metal. Ce mec est la preuve vivante que ces petites erreurs dont tu te contrefous (et tant mieux pour toi à la limite, quand on est moins exigeant on a plus de chance d'être comblé ^^) peuvent complètement bousillé le plaisir d'un autre. Oui j'ai apprécié les concerts, et j'ai en tête les bugs, toujours. Et les voir se répéter de concerts en concerts, c'est CA qui me laisse un goût amer. Comme Nadouchkaya l'a dit, y a PAS de remise en question (en tout cas en ce qui concerne leur concert). Et ça, pour un artiste, c'est tout simplement grave. C'est s'enterrer. C'est ça que je condamne. Pas les concerts que j'ai vus. Oui oui, ATS y a des vidéos qui bougent derrière tout ça tout ça bravo au mec qui les a conçues, bravo au mecs qui les lancent. Bravo aux rodies, bravo aux ingés son. Bravo à Linkin Park quand ils arrivent à nous prouver ce qu'ils valent et non quand ils se reposent sur leur laurrier. Comme Nadou, je me pose des questions. Je ne les enterre pas pour autant. J'attends de voir l'avenir. J'attends d'avoir mes réponses. Je suis juste un peu véhémente. C'est tout. |
| | | Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 17:36 | |
| Je comprends je comprends ! Je dois être moins exigeant je vois que ça =p Mais je t'avoue que lire qu'ils font de moins en moins leur taf, ça me titille, non pas en tant que fan mais en tant que mec qui aime la musique en temps normal, perso je trouve pas qu'on est dans un stade alarmant, le seul point où je suis entièrement d'accord c'est qu'on ressent la lassitude et ça se voit même pendant le concert (d'où mon réel souhait de voir disparaître les morceaux d'HT/M à part 2/3) mais que ça concerne au final que 3/4 chansons (même si c'est beaucoup, le contexte du live en lui même permet de faire passer la pilule, du moins de mon côté) et qu'à côté bah il reste 20 morceaux où ils prennent du plaisir et on le sent et je préfère me faire une idée sur le live dans son ensemble que m'attardé sur 2/3 détails =D
Après chacun se fait son idée, je peux tout à fait comprendre que quand on est plus pointilleux, vis à vis du prix excessif du ticket, on se permette de l'ouvrir, c'est toutafé justifiable ! |
| | | alx-2040 Addict
Age : 28 Nesquik : 2 Nombre de messages : 866 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 21:20 | |
| N'empeche que joe a l'air de se faire chier sur toute les chansons . |
| | | Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 23.09.11 22:37 | |
| J'AY VOTAY !!! è_é
(et peu importe si le groupe le mérite objectivement, de mon point de vue, c’est mérité !) |
| | | Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 24.09.11 10:43 | |
| Après (et je sais que cela n'excuse pas tout), mais après si nous avions des Shows trop parfaits, les gens crieraient au Playblack. Par exemple au Main Square y'en a eu beaucoup qui ont parlé de playback alors qu'en réécoutant le Mp3 on entend que Chester a du mal notamment sur "Given Up". Donc voilà je préfère franchement un "No Road Left" hésitant qu'un playback. Mais d'un autre côté il est vrai qu'on sent que le groupe n'a pas assez préparé le concert. Et c'est vrai qu'il faut trouver le juste milieu entre les deux. |
| | | OneStepCloser Groupie
Age : 46 Nesquik : 4 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 24.09.11 11:11 | |
| - nobody's listening a écrit:
- Shin pourquoi tu comprends pas ce que je dis ??? Je parle pas de l'importance du ré mineur septième sur la corde de fa. Je parle du fait que c'est leur boulot et que plus ça va moins ils sont foutus de le faire correctement. Parce que la petite fausse note, elle devient grande à force. Et comme Nadou le soulignait, y a de la lassitude, ça se VOIT. Si toi tu la vois pas, génial alors ! Si tu te fous de la fausse note, génial aussi ^^ Mais y en a, ça leur bousille leur concert.
J'ai un ami, un métalleux. Un pur et dur. Il est allé au Hellfest cet été. Le festival de référence en la matière. Tu sais ce qu'il en a dit mon ami métalleux de THE festival de metal français ? "dla merde, ils ont planté les balances ça m'a pourri les trois quarts de mes concerts. Au prix du pass c'est sensé être de qualité ! Qu'ils aillent se faire foutre." Nous parlons bien d'un métalleux dans un festival de metal. Ce mec est la preuve vivante que ces petites erreurs dont tu te contrefous (et tant mieux pour toi à la limite, quand on est moins exigeant on a plus de chance d'être comblé ^^) peuvent complètement bousillé le plaisir d'un autre.
Oui j'ai apprécié les concerts, et j'ai en tête les bugs, toujours. Et les voir se répéter de concerts en concerts, c'est CA qui me laisse un goût amer. Comme Nadouchkaya l'a dit, y a PAS de remise en question (en tout cas en ce qui concerne leur concert). Et ça, pour un artiste, c'est tout simplement grave. C'est s'enterrer. C'est ça que je condamne. Pas les concerts que j'ai vus.
Oui oui, ATS y a des vidéos qui bougent derrière tout ça tout ça bravo au mec qui les a conçues, bravo au mecs qui les lancent. Bravo aux rodies, bravo aux ingés son. Bravo à Linkin Park quand ils arrivent à nous prouver ce qu'ils valent et non quand ils se reposent sur leur laurrier.
Comme Nadou, je me pose des questions. Je ne les enterre pas pour autant. J'attends de voir l'avenir. J'attends d'avoir mes réponses. Je suis juste un peu véhémente. C'est tout. Ben amen j'ai pensé ça une fois sur deux en voyant les concerts 2011 et ce quelque soit le pays. Je pensais que c'était moi qui était trop dure, moi qui ne sais pas faire une ligne de basse sans me planter!!. Je pensais que j'en attendais de trop après tout car je ne suis pas ou ne veut pas être objective au niveau de LP et que ça m'arrange de croire que ce groupe c'est un peu les bisounours Oui j'ai ressenti de la lassitude au niveau de certains membres notamment Chester. Les fausses notes arrivent à tout le monde comme les problèmes techniques. Quand la basse de Phoenix "pète" dans Road to revolution ce n'est pas vraiment de sa faute. Mais là tout était robotique un peu... J'ai trouvé. Ce qui me fout en l'air c'est toutes les spéculations autour du groupe disant qu'ils ne peuvent plus se voir et qu'ils font que de la thune ( et ça, ça m'angoisse). Donc on peu se poser des questions. Et si franchement c'est le cas, ben je ne vois pas l'intérêt, quand un artiste est corrompu par l'argent, ça ne va pas loin en général. Quand des fans te sortent que Shinoda est hyper avare au niveau de l'argent bon qui ne l'est pas mais on nous monte vite la tête avec pas grand chose. Ok le juste milieu étant qu'ils joignent l'utile à l'agréable. Je me pose beaucoup de questions sur eux, et j'ai très peur que le prochain album soit le dernier. C'est juste une angoisse que je partage, je ne mets pas de l'huile sur le feu hein... Ok ça ne va pas être le cas, surement pas mais je me dis que si il n y'a plus la flamme si ils peinent encore ... Ce n'est pas la peine. Qu'ils soient fatigués je le conçois, ils enchainent ils font des meet and greet ... Mais quand tu sens que dès fois ya pas l'envie ça te fouts ton truc en l'air. Entre le manque d'envie et la fatigue ya une grande différence. Mais je me fais certainement des films... Ils devraient peut être tourner moins longtemps?. Avis perso, je fais simplement part de mes ressentis et angoisses, je n'affirme rien du tout sur eux, je ne les connais pas. Mais pour être franche avec vous tous, et sachant que rien est éternel, j'ai peur que LP s'arrête parce qu'ils en ont marre, ou parce que les rumeurs sont vraies. |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 24.09.11 11:23 | |
| Et à coté on regarde les LPTV et on voit bien qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus en forme et qu'ils prennent plaisir à faire ce qu'ils font, alors oui ils sont en mode usine quand ils jouent certains morceaux parce qu'au bout de quasi 12 ans ça doit user le moral mais moi je les vois se marrer pendant les répét, se marrer à prendre des photos avec les fans, ça doit gonfler par moment mais je les trouve pas ingrat (et apparemment les summits ont tous des bons retours donc le côté proximité doit être génial aussi)
Si le prochain album doit être le dernier de quelque chose, ça sera le dernier avec la Warner après faut espérer que Mike prenne les choses en main et produisent en solo l'album et tous les groupes font des tournées relativement longue pour la promotion d'un album (surtout des groupes reconnus)
C'est leur boulot après tout, les tournées, les voyages, les rencontres avec la communauté et faire des concerts, si vraiment ça les gonfles, bah on verra de moins en moins de m&g, de summits, d'lptv, de news, moi je trouve qu'on en a encore beaucoup, d'autant qu'ils parlent tous avec excitation du prochain album et de leur envie de faire de la musique ensemble, rien d'alarmant là dedans, du moins je trouve =D |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 24.09.11 11:46 | |
| Depuis le temps qu'ils devaient la quitter cette Warner ils en parlent depuis 2005 au moins. Je suis d'accord elle leur met la pression à tous les niveaux, c'est peut être gros ce que je vais dire mais on m'apprendrait qu'on les monte les uns contre les autres et que ça vient de la Warner je ne serais pas étonnée. On a bien fait la même chose avec Slipknot entre autre. Que Mike prenne les reines je ne demande que ça lui ou quelqu'un d'autre oui c'est leur boulot de tourner et de faire des promos. Ils savent qu'ils sont entourés de merde au niveau de la maison de disque et pourtant ils sont toujours avec pourquoi? La Firm est très bien parait il, pourquoi ne changent ils pas? Parce que personne d'autre ne veut d'eux?Parce que le reste de MD c'est pire, les autres MD ont déjà leur cota? Donc je suis d'accord Shin ce serait bien qu'ils coupent les ponts avec cette Warner. Si ce n'est qu'une question de Maison disques alors ok, il ya de fortes chances qu'il y ait d'autres albums. Et je le souhaite! Pour les LPTV, ok ils m'apparaissent dès fois hyper spontanés, c'est vrai, donc ok en admettant que ce ne soit pas de simples comédiens mais Brad me bloque, souvent ( du moins ces derniers temps) ils reste debout à côté de la porte lors des M&G au lieu de participer et même pas avec un marqueur rien... Une fan Allemande racontait sur lpu que le mec restait à côté des portes, elle est allée le voir et Brad etait super content etc sauf que suite à ça on l' a pris en photo et il regardait salement en direction des fans. - Spoiler:
Pourquoi on pue? Parce qu'il vient de s'engueuler avec l'un des LP? Si c'est le cas il ne devrait pas nous le faire ressentir. Je trouve son attitude d'une impolitesse... J'ai envie de lui dire (à Brad) comme ma mère quand j'avais 15 ans et que je faisais la gueule avec elle partout où j'allais: Ecoute si c'est pour faire la gueule fallait pas v'nir Je ré-Edit car je me suis trouvée un peu sèche en me relisant, mais j'écris dans le feu de l'action. Je n'émets que des opinions. Okay? |
| | | Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 16:25 | |
| Ils ne quitterons jamais la Warner ! ils ont re-signé en 2005-6 (me souviens plus) un avenant de contrat pour un nombre inconnue d'album avec comme condition de faire musicalement ce qu'ils veulent virer l'ancien producteur dont j'ai perdu le nom... la seule contrainte que leur impose la Warner à était la deadline (et une deadline de 3ans ca parait raisonnable pour un album je pense) de ATS autant je défends rarement les Maison de disque autant faut clairement arrêter de dire que tout est à cause d'eux ! A la question pourquoi sont ils toujours avec la warner ? la réponse est simple qui à les moyens financier de concevoir les cd de les distribuer à échelle planétaire de faire une promo d'une telle ampleur etc ? Ce sont des centaine de millions de dollars d'investissement Linkin park ne peut pas faire ça (pas plus qu'une autre star d'ailleurs Meme Jay-Z le plus riche et puissant des "producteur star" reste à la merci avec ces label dit "indépendant" des maisons de disque : Atlantic records = Warner, Roc Nation= Sony, Roc-A-Fella Records=Def Jam=Universal )! Et arrêter de tirer sur les M&g sans déconné... Les gens passent leur temps à se plaindre ça me flingue ! |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 17:18 | |
| Ok je ne dirai plus rien!! Si on peu plus donner son avis. C'est dingue quand même On va dire que tout est rose et que tout va bien, si ça arrange les gens, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il faille un juste milieu dans ces cas là J'estime que Brad aurait pu faire un effort, point. Les M&G c'est aussi son boulot il ne veut pas les faire bien, il ne les fait pas, mais inutile de nous tirer une tronche de 15 kilomètres de long il est payé des millions à être dans LP, rien à foutre de ses problèmes, ils cache sa vie privée ce n'est pas pour afficher sa tête de mauvais jours, tous les jours. Sans compter Joe qui avoue en avoir marre de la scène, son truc c'est le visuel. La maison de disque personne ne sait ce qu'il s'y passe réellement, on est pas avec eux 24/24. A chaque fois que j'ouvre ma gueule je me fais rembarrer sévèrement. Même quand je prends des pincettes ça ne va pas, ça ne va jamais. J'ai fais deux essais avec de forum, je n'en ferai pas un troisième, et personne ne me retient, je sais. BYE
|
| | | Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 18:45 | |
| MOI, si, je te retiens. Faut pas quitter le forum sur un coup de tête. Donc, reviens, tu oublies cette prise de tête et tu verras, ça ira mieux après ... |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 19:12 | |
| Toutafé ! Au pire tu l'insultes en private, ça détend et c'est cool (a) |
| | | Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 20:28 | |
| - OneStepCloser a écrit:
- Ok je ne dirai plus rien!! Si on peu plus donner son avis. C'est dingue quand même
- OneStepCloser a écrit:
- A chaque fois que j'ouvre ma gueule je me fais rembarrer sévèrement. Même quand je prends des pincettes ça ne va pas, ça ne va jamais. J'ai fais deux essais avec de forum, je n'en ferai pas un troisième, et personne ne me retient, je sais. BYE
:suspect: Attend c'est une blague elle est ou la caméra la J'ai jamais eu l'intention de te remballer ou autre j'ai juste relater des faits et dit des choses qui sont soit pas en accord avec les tiens mais je n'ai jamais dit que j'avais raison ET que tu avais tord :suspect: Et pour moi y à jamais eu de prise de tête... Tu as super mal interprété mes propos et surtout l'intonation sur laquelle je le disais.... |
| | | Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 20:39 | |
| |
| | | Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 25.09.11 20:45 | |
| - Alex a écrit:
- Moi j'aime le Nutella
Tu veux une fessée ? |
| | | Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 26.09.11 8:18 | |
| - NyoTheNeko a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Alex a écrit:
- Moi j'aime le Nutella
Tu veux une fessée ? C'est quoi le rapport? Pourquoi te fatigues-tu à en chercher un, ma pauvre 'tite mère ! ? ='/ |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 26.09.11 8:35 | |
| Parce qu'elle est admin et que c'est son boulot de comprendre pourquoi on balance ce genre de truc comme ça pour rien. |
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 26.09.11 9:30 | |
| Ok je suis là... J'ai beaucoup de mal ici c'est vrai. On va pas tergiverser pendant des heures et je n'en veux à personne. Quand on connait pas les gens après tout ok... Je m'habituerai... Je vais chercher le LPTV que Jonathan m'a demandé et le poster dans le topic approprié.
|
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA 26.09.11 16:56 | |
| Happy to see you again ^^ Back to the sujet les lapins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominations aux MTV EMA | |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |