|
|
Auteur | Message |
---|
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.04.13 20:56 | |
| Stylé ton PC ! Sinon... J'suis retournée à l'espace culturel... Yavait des promos... J'ai encore craqué... - Spoiler:
Collection Coldplay = Done !
|
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.04.13 21:16 | |
| - Valentitix a écrit:
- C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais l'essentiel c'est de se faire plaisir !!!
Oui et non en fait, la stabilité d'un mac pour la musique et la vidéo, c'est vraiment parfait même si on aura toujours des gens qui diront qu'un pc au même prix ou moins cher ferait le taf, disons que nous on stock tout sur le cloud (sachant que les autres membres du groupe ont tous un mcbook pro) et tout est connecté, l'échange, la vitesse, le gain de temps est énorme, surtout au vu de la taille des fichiers ! Puis tu paies une finition sans défaut, chose que je retrouve pas chez les PC (même les beaux Alienware ou les Razer), puis fini la tour à poussière qui chauffe ta maison, tout est épuré, condensé, moi j'adore même si j'y met le prix, en 20 fois c'est jamais que 90€ par mois, c'est tout de même vivable surtout avec aucun crédit à côté |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.04.13 22:48 | |
| - Shin a écrit:
- Oui et non en fait, la stabilité d'un mac pour la musique et la vidéo,
Tu peux acheter un PC et acheter et installer un OS Apple SANS y mettre un OS Microsoft... - Shin a écrit:
- c'est vraiment parfait même si on aura toujours des gens qui diront qu'un pc au même prix ou moins cher ferait le taf,
Et c'est le cas ! :P - Shin a écrit:
- Puis tu paies une finition sans défaut, chose que je retrouve pas chez les PC
Heu... On en reparle quand t'aura cramer ton disque dur chose qui m'est arrivé avec le imac 27" chez mes parents... Les mac sont loin d’être exempt de tout défaut malheureusement... - Shin a écrit:
- puis fini la tour à poussière qui chauffe ta maison, tout est épuré, condensé,
C'est fini depuis un moment quand même les boitier énorme qui prennent la poussière etc... N'importe quel bon boitier aujourd'hui à toutes les ventilation avec des filtres à poussières et si tu met un bon ventirad tu entends jamais ton pc !!! Un an que j'ai le miens je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps pas de poussière et il est toujours inaudible même en jeu.... - Shin a écrit:
- moi j'adore même si j'y met le prix, en 20 fois c'est jamais que 90€ par mois, c'est tout de même vivable surtout avec aucun crédit à côté
1800euro :affraid: Putain c'est surtout en intérêt qu'ils doivent se gaver !!!! Tu as pris lequel en fait et avec des options ? Bon je cherche pas a te découragé ou te dire que tu fais n'importe quoi de ton argent loin de la ! L'important c'est que tu te fasse plaisir et c'est bien ça le plus important c'est un achat passion tu as les moyens de te faire plaisir et tu as bien raison |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.04.13 23:03 | |
| iMac, ça me fait rêver tout ça ! De mon côté je possède un macbook qui a 3 ans, et maintenant il galère à gérer plusieurs applications en même temps. Il manque de mémoire vive et le processeur est un peu just. A terme je pense le changer, mais comme il y a pas longtemps j'ai opté pour un nouveau PC de jeu, je vais peut-être me calmer. |
|
| |
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 18.04.13 10:32 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats 18.04.13 12:28 | |
| Je travail toujours à Leclerc, j'ai mon CDI, ma routine et ça se passe très bien, tant que Naevia ne me rapportera pas de quoi en vivre, aucune raison de quitter mon travail ! 1800€ c'est beaucoup et pas beaucoup, tout dépend de la manière dont on gère ses dépenses au quotidien, j'ai bientôt 24 ans et j'ai pas de crédit, j'ai une voiture, un boulot et on a qu'une vie alors j'hésite pas à dépenser, c'est pas quand je serais casé à 30 ans et que j'me dirais, bon faudrait penser à arrêter de vouloir être rock'n'roll et faire ce que je veux quand je veux, j'ai plein de choses plus adultes à faire ! Au final la musique c'est ma seule passion donc j'en profites, j'ai une basse à 1300, un ampli au même prix, des accessoires pour le tout qui avoisinent les 500€ et un iMac ! Et le pire, je mange à ma guise et je sors ! Je sais que c'est pas ce que vous sous entendiez mais juste pour vous dire qu'on peut bien vivre en ayant de bonne dépense ! (vive la coloc cependant !) et je suis sûr de mon achat, c'est un réel plaisir depuis déjà un moment que j'y songe Pour les carac, c'est ça : 27 pouces : 2,9 GHz Intel Core i5 quadricœur à 2,9 GHz Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz 8 Go de mémoire (2 x 4 Go) Disque dur de 1 To1 NVIDIA GeForce GTX 660M avec 512 Mo J'ai hésité avec le 3,2GHz pour ses perfs et sa CG mais au final, ça se verra pas la différence pour ce que j'en ferais, bref, j'ai passé plus de 10 ans sur PC, aujourd'hui j'ai envie de changer ! |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 18.04.13 13:00 | |
| Je confirme, la colloc' ça a du bon ! |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats 18.04.13 22:28 | |
| C'est vraiment cool pour toi tout ça , d'allier boulot , passion , et d'continuer à te faire plaisir sans te foutre dans la merde ! Puis c'est vrai que la colloc' , ça fait rêver ! Sinon , mes deux derniers achats : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 21.04.13 12:23 | |
| - Shin a écrit:
- Je travail toujours à Leclerc, j'ai mon CDI, ma routine et ça se passe très bien, tant que Naevia ne me rapportera pas de quoi en vivre, aucune raison de quitter mon travail !
1800€ c'est beaucoup et pas beaucoup, tout dépend de la manière dont on gère ses dépenses au quotidien, j'ai bientôt 24 ans et j'ai pas de crédit, j'ai une voiture, un boulot et on a qu'une vie alors j'hésite pas à dépenser, c'est pas quand je serais casé à 30 ans et que j'me dirais, bon faudrait penser à arrêter de vouloir être rock'n'roll et faire ce que je veux quand je veux, j'ai plein de choses plus adultes à faire !
Au final la musique c'est ma seule passion donc j'en profites, j'ai une basse à 1300, un ampli au même prix, des accessoires pour le tout qui avoisinent les 500€ et un iMac ! Et le pire, je mange à ma guise et je sors ! Je sais que c'est pas ce que vous sous entendiez mais juste pour vous dire qu'on peut bien vivre en ayant de bonne dépense ! (vive la coloc cependant !) et je suis sûr de mon achat, c'est un réel plaisir depuis déjà un moment que j'y songe
|
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.05.13 13:00 | |
| Depuis ce matin le blu-ray de Skyfall est moins cher que le DVD sur Amazon, soit à 14€, ça sent un achat très bientôt ça |
|
| |
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.05.13 13:03 | |
| 14euro le BR oui ca vaut le coup ! |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.05.13 13:05 | |
| Surtout qu'il est sorti il y a deux mois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.05.13 13:07 | |
| Ah ouai je confirme bonne affaire ! J'ai toujours pas vue qantum of truc moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.05.13 13:08 | |
| Tu peux t'en passer |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 17.05.13 13:09 | |
| Ouai il parait! Mes frères et mon père se sont tous endormi devant |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 24.05.13 12:37 | |
| Putain mais Amazon ce sont quand même de gros relous des fois Depuis quelques temps (un an pour certains) j'ai une dizaine de Blu-Rays dans mon panier. A chaque fois que je veux commander, soit le prix d'un est encore trop élevé (Avengers à 23€ y a 2 semaines encore), soit y a une promo et 3 BRs que je veux et en l'espace de 20min plus de stock sur un des 3, soit y a un gars qui signale que l'article n'est pas conforme ce qui le bloque sur presque une semaine ^^ Et en début de semaine, là, ils lancent leur nouvelle promo 3BR pour le prix de 2, y a une 100aine de vieilleries dedans mais rien qui m'intéresse. Du coup je commence à commander mes trucs dans le panier à côté. Deux jours après tout ce que j'ai commandé a été rajouté dans cette promo (*troll*), donc j'annule ce qui n'est pas encore expédié pour les recommander par ce biais. J'ai aussi le BR de Donnie Darko qui depuis plus d'un an a son stock réapprovisionné tous les deux mois vu la demande. Au moment où moi je le commande "expédition sous une à 3 semaines, plus de stock" donc j'annule hier pour pas que ça me retarde l'envoie qui attend depuis une semaine et, aujourd'hui, "plus que 7 articles en stock" ( ) Heureusement qu'ils ont passé le prix de 14.99 à 15€ => livraison gratuite Je ferai une photo quand j'aurai tout reçu, car c'est un peu folklo :zen: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 24.05.13 12:58 | |
| Il y avait une promo aussi 12BR acheté = 90€ de remise... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats 24.05.13 13:15 | |
| Ouais, mais quasiment rien dans cette sélection au lancement (3 pages pour la catégorie action c'est dire), et au final il doit y avoir 2 des BRs que je voulais ^^ |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats 01.06.13 21:29 | |
| ATTENTION, DES ANNEES APRES : - Spoiler:
Impossible de le trouver nul part depuis que j'aime réellement LP ! Alors quand je l'ai vu.. *0* Et je suis tombée sur cette petite merveille aussi en faisant un tour dans le rayon musique, alors... J'ai craqué ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
|