Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Vos derniers achats - Page 39 _
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.04.13 18:44

j'en pensais pas moins. Wink
faut croire que Naevia se porte bien...il a de la thune notre pote Vos derniers achats - Page 39 337664734
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.04.13 20:56

Stylé ton PC ! Vos derniers achats - Page 39 244416

Sinon... J'suis retournée à l'espace culturel... Yavait des promos... J'ai encore craqué... Sad

Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.04.13 21:16

Valentitix a écrit:
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est mais l'essentiel c'est de se faire plaisir !!! Wink

Oui et non en fait, la stabilité d'un mac pour la musique et la vidéo, c'est vraiment parfait même si on aura toujours des gens qui diront qu'un pc au même prix ou moins cher ferait le taf, disons que nous on stock tout sur le cloud (sachant que les autres membres du groupe ont tous un mcbook pro) et tout est connecté, l'échange, la vitesse, le gain de temps est énorme, surtout au vu de la taille des fichiers !

Puis tu paies une finition sans défaut, chose que je retrouve pas chez les PC (même les beaux Alienware ou les Razer), puis fini la tour à poussière qui chauffe ta maison, tout est épuré, condensé, moi j'adore même si j'y met le prix, en 20 fois c'est jamais que 90€ par mois, c'est tout de même vivable surtout avec aucun crédit à côté Smile
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.04.13 22:48

Shin a écrit:
Oui et non en fait, la stabilité d'un mac pour la musique et la vidéo,
Tu peux acheter un PC et acheter et installer un OS Apple SANS y mettre un OS Microsoft...

Shin a écrit:
c'est vraiment parfait même si on aura toujours des gens qui diront qu'un pc au même prix ou moins cher ferait le taf,
Et c'est le cas ! :P
Shin a écrit:
Puis tu paies une finition sans défaut, chose que je retrouve pas chez les PC
Heu... On en reparle quand t'aura cramer ton disque dur chose qui m'est arrivé avec le imac 27" chez mes parents... Les mac sont loin d’être exempt de tout défaut malheureusement...
Shin a écrit:
puis fini la tour à poussière qui chauffe ta maison, tout est épuré, condensé,
C'est fini depuis un moment quand même les boitier énorme qui prennent la poussière etc... N'importe quel bon boitier aujourd'hui à toutes les ventilation avec des filtres à poussières et si tu met un bon ventirad tu entends jamais ton pc !!! Un an que j'ai le miens je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps pas de poussière et il est toujours inaudible même en jeu....

Shin a écrit:
moi j'adore même si j'y met le prix, en 20 fois c'est jamais que 90€ par mois, c'est tout de même vivable surtout avec aucun crédit à côté Smile
1800euro :affraid: Putain c'est surtout en intérêt qu'ils doivent se gaver !!!! Tu as pris lequel en fait et avec des options ?

Bon je cherche pas a te découragé ou te dire que tu fais n'importe quoi de ton argent loin de la ! L'important c'est que tu te fasse plaisir et c'est bien ça le plus important c'est un achat passion tu as les moyens de te faire plaisir et tu as bien raison Wink
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.04.13 23:03

iMac, ça me fait rêver tout ça !
De mon côté je possède un macbook qui a 3 ans, et maintenant il galère à gérer plusieurs applications en même temps. Il manque de mémoire vive et le processeur est un peu just. A terme je pense le changer, mais comme il y a pas longtemps j'ai opté pour un nouveau PC de jeu, je vais peut-être me calmer. Mad
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty18.04.13 10:32

Shin a écrit:

fini la tour à poussière qui chauffe ta maison,
toi, t'es pas pour les économies d'énergie, un appareil 2 en 1 : ça c'est moderne! :P
Shin a écrit:

en 20 fois c'est jamais que 90€ par mois
Ah ces jeunes et la vie à crédit... Twisted Evil à moins que se soit un crédit sans frais. Vos derniers achats - Page 39 337664734

Valentitix a écrit:

Bon je cherche pas a te découragé ou te dire que tu fais n'importe quoi de ton argent loin de la ! L'important c'est que tu te fasse plaisir et c'est bien ça le plus important c'est un achat passion tu as les moyens de te faire plaisir et tu as bien raison Wink
l'essentielle, c'est d'être sûr de ton achat, sinon c'est pas le même plaisir et après de toutes façons, advienne ce qui doit advenir : tu prends mieux la nouvelle quand t'as pas l'impression dès le départ de te faire entuber. Twisted Evil

sinon t'en es où shin niveau boulot? tu bosses encore ou tu te consacres entièrement à NAEVIA.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty18.04.13 12:28

Je travail toujours à Leclerc, j'ai mon CDI, ma routine et ça se passe très bien, tant que Naevia ne me rapportera pas de quoi en vivre, aucune raison de quitter mon travail !

1800€ c'est beaucoup et pas beaucoup, tout dépend de la manière dont on gère ses dépenses au quotidien, j'ai bientôt 24 ans et j'ai pas de crédit, j'ai une voiture, un boulot et on a qu'une vie alors j'hésite pas à dépenser, c'est pas quand je serais casé à 30 ans et que j'me dirais, bon faudrait penser à arrêter de vouloir être rock'n'roll et faire ce que je veux quand je veux, j'ai plein de choses plus adultes à faire !

Au final la musique c'est ma seule passion donc j'en profites, j'ai une basse à 1300, un ampli au même prix, des accessoires pour le tout qui avoisinent les 500€ et un iMac ! Et le pire, je mange à ma guise et je sors ! Je sais que c'est pas ce que vous sous entendiez mais juste pour vous dire qu'on peut bien vivre en ayant de bonne dépense ! (vive la coloc cependant !) et je suis sûr de mon achat, c'est un réel plaisir depuis déjà un moment que j'y songe Smile

Pour les carac, c'est ça :
27 pouces : 2,9 GHz
Intel Core i5 quadricœur à 2,9 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz
8 Go de mémoire (2 x 4 Go)
Disque dur de 1 To1
NVIDIA GeForce GTX 660M avec 512 Mo

J'ai hésité avec le 3,2GHz pour ses perfs et sa CG mais au final, ça se verra pas la différence pour ce que j'en ferais, bref, j'ai passé plus de 10 ans sur PC, aujourd'hui j'ai envie de changer !

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty18.04.13 13:00

Je confirme, la colloc' ça a du bon ! Smile
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty18.04.13 22:28

C'est vraiment cool pour toi tout ça , d'allier boulot , passion , et d'continuer à te faire plaisir sans te foutre dans la merde ! Puis c'est vrai que la colloc' , ça fait rêver !

Sinon , mes deux derniers achats :

Vos derniers achats - Page 39 5414939366727_1_75

Vos derniers achats - Page 39 Fun-some-nights
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty21.04.13 12:23

Shin a écrit:
Je travail toujours à Leclerc, j'ai mon CDI, ma routine et ça se passe très bien, tant que Naevia ne me rapportera pas de quoi en vivre, aucune raison de quitter mon travail !

1800€ c'est beaucoup et pas beaucoup, tout dépend de la manière dont on gère ses dépenses au quotidien, j'ai bientôt 24 ans et j'ai pas de crédit, j'ai une voiture, un boulot et on a qu'une vie alors j'hésite pas à dépenser, c'est pas quand je serais casé à 30 ans et que j'me dirais, bon faudrait penser à arrêter de vouloir être rock'n'roll et faire ce que je veux quand je veux, j'ai plein de choses plus adultes à faire !

Au final la musique c'est ma seule passion donc j'en profites, j'ai une basse à 1300, un ampli au même prix, des accessoires pour le tout qui avoisinent les 500€ et un iMac ! Et le pire, je mange à ma guise et je sors ! Je sais que c'est pas ce que vous sous entendiez mais juste pour vous dire qu'on peut bien vivre en ayant de bonne dépense ! (vive la coloc cependant !) et je suis sûr de mon achat, c'est un réel plaisir depuis déjà un moment que j'y songe Smile
Vos derniers achats - Page 39 Smiley10
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.05.13 13:00

Depuis ce matin le blu-ray de Skyfall est moins cher que le DVD sur Amazon, soit à 14€, ça sent un achat très bientôt ça Twisted Evil
http://www.mysweetforum.com
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.05.13 13:03

14euro le BR oui ca vaut le coup !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.05.13 13:05

Surtout qu'il est sorti il y a deux mois ^^
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.05.13 13:07

Ah ouai je confirme bonne affaire ! J'ai toujours pas vue qantum of truc moi !! lol!
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.05.13 13:08

Tu peux t'en passer Laughing
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty17.05.13 13:09

Ouai il parait! Mes frères et mon père se sont tous endormi devant lol!
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty24.05.13 12:37

Putain mais Amazon ce sont quand même de gros relous des fois Laughing

Depuis quelques temps (un an pour certains) j'ai une dizaine de Blu-Rays dans mon panier. A chaque fois que je veux commander, soit le prix d'un est encore trop élevé (Avengers à 23€ y a 2 semaines encore), soit y a une promo et 3 BRs que je veux et en l'espace de 20min plus de stock sur un des 3, soit y a un gars qui signale que l'article n'est pas conforme ce qui le bloque sur presque une semaine ^^

Et en début de semaine, là, ils lancent leur nouvelle promo 3BR pour le prix de 2, y a une 100aine de vieilleries dedans mais rien qui m'intéresse. Du coup je commence à commander mes trucs dans le panier à côté. Deux jours après tout ce que j'ai commandé a été rajouté dans cette promo (*troll*), donc j'annule ce qui n'est pas encore expédié pour les recommander par ce biais.

J'ai aussi le BR de Donnie Darko qui depuis plus d'un an a son stock réapprovisionné tous les deux mois vu la demande. Au moment où moi je le commande "expédition sous une à 3 semaines, plus de stock" donc j'annule hier pour pas que ça me retarde l'envoie qui attend depuis une semaine et, aujourd'hui, "plus que 7 articles en stock" ( Mad ) Heureusement qu'ils ont passé le prix de 14.99 à 15€ => livraison gratuite Vos derniers achats - Page 39 3586073573

Je ferai une photo quand j'aurai tout reçu, car c'est un peu folklo :zen:
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty24.05.13 12:58

Il y avait une promo aussi 12BR acheté = 90€ de remise...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty24.05.13 13:15

Ouais, mais quasiment rien dans cette sélection au lancement (3 pages pour la catégorie action c'est dire), et au final il doit y avoir 2 des BRs que je voulais ^^
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty01.06.13 21:29

ATTENTION, DES ANNEES APRES :

Spoiler:

Impossible de le trouver nul part depuis que j'aime réellement LP ! Alors quand je l'ai vu.. *0*

Et je suis tombée sur cette petite merveille aussi en faisant un tour dans le rayon musique, alors... J'ai craqué !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Empty

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant