Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos derniers achats - Page 44 _
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty15.09.13 21:41

Ouai puis même sans adhérer à tout, le spectacle que ça offre est vraiment de qualitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty15.09.13 21:56

Ouais surtout que j'ai dû l'acheter il y a 2 mois de ça et je l'ai payé le double de toi Zinsky. Very Happy
Mais pas de regret, le show est énorme.

Sinon moi j'ai commandé ça :

Vos derniers achats - Page 44 Pochette-GTA-5-Playstation
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty15.09.13 21:59

Pourquoi j'ai pas de PS3/XBOX360 ou un PC assez puissant ???!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty15.09.13 22:30

J'ai un pote qui l'a depuis hier et se met bien !
http://www.mysweetforum.com
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 18:12

Ya 3 mecs dans ma classe et j'entends parler que de ce jeu à longueur de temps, je le vois passer dans les bus, sur les réseaux sociaux... Juste Amen, j'crois que j'vais en perdre de vue pas mal...
mhh 
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 19:43

J'te le confirme Vos derniers achats - Page 44 486440636 
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 19:47

J'ai reçu le mail comme quoi ça serait livré demain, autant dire qu'à 9h petante, je suis sorti du taf et je campe la boitolettr'
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 20:10

Cte chance ! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 20:24

Alors que 3/4 des petits magasin l'avait déjà mis en vente samedi et parfois au meme prix que sur amazon vous êtes fous d'avoir attendu autan !
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 20:33

Mais y avait pas une histoire comme Rockstar bannirait ceux qui installent le jeu avant la sortie officielle ? D'ailleurs j'me demande pourquoi les ventes ont été tant anticipées !
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty16.09.13 23:19

Débrancher ta console du net : Profite Vos derniers achats - Page 44 Cigare

J'ai toujours eu mes jeux console 2 voir 3 jours avant la date officiel ! Rockstar voulait surtout ne plus ré-approvisionner les magasins qui vendaient le jeu avant le 17... Mais il ne se passera rien !
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty17.09.13 7:44

c'était microsoft qui a dit qu'ils banniraient les impatients, quand a sony, ils ont dit qu'ils ne feraient rien.
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty17.09.13 20:56

C'est surtout que Microsoft "banni les impatient" car leur console et plus sujette au piratage que la ps3 souvent ils font une grosse vague de ban, ceux qui ont payé le jeu et le prouve sont ré-intégré les autres non... C'est un moyen comme un autre de trouvé les pirates !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 10:15

J'ai achete deux paires de baskets une de courses sur route une de trek.. je profite des soldes d'hiver.. normal quoi

Sauf que aucune des paires etaient soldees Vos derniers achats - Page 44 Et j'ai fait ma blonde.. que je suis plus.

et j'ai fait ma blonde.. que je suis plus.. mais bon j'ai de bonnes baskets au moins
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 13:31

Aieaieaie ... visiblement, GTA V a aussi touché le fofo ... Crying or Very sad
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 14:59

Micox a écrit:
Aieaieaie ... visiblement, GTA V a aussi touché le fofo ... Crying or Very sad
Oui Sad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 15:03

Normal il est énoooooooo(...)oooooorme
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 16:00

Je n'ai rien contre la saga GTA (j'prends un malin plaisir à faire le con en ville et à DE TEMPS EN TEMPS faire les missions en général), mais là c'est juste vomitif ... On a eu droit à une OVERDOSE, et visiblement c'est pas prêt de s'arrêter ... Viedemerde, Danstonchat, Facebook, Twitter, Youtube, les podcasts, Jeuxvideo.com (de manière démesurée), 9GAG, MÊME LE 19-45 SUR M6 !! 

Tout le monde en parle ! Et de manière (pour ma part) complètement exagérée ... Elle est bien lointaine, l'époque où GTA c'était avant-tout un jeu pour un public averti, qui avait d'ailleurs une option de mettre un contrôle parental sur ses premières versions (PS1). Maintenant, tout le monde en parle, tout le monde y joue : le père, la mère, le gamer, le casual, le gosse, le papy, la mamie, le chat, le chien ... TOUT LE MONDE !

J'vais pas m'avancer plus sur le PEGI, qui n'est jamais respecté et la plupart du temps mal géré (FFXIII pour les 16+ ... loul.), mais voilà, j'trouve ça juste hallucinant qu'internet ait autant changé les choses, y compris dans le jeu-vidéo Shocked il ne me semblait pas que GTA IV ait eu un impact aussi grand ...

J'ai fait mon vieux con pro-16 bits, maintenant j'peux vous laisser tranquille ... Vos derniers achats - Page 44 486440636
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 17:18

Micox a écrit:
Je n'ai rien contre la saga GTA (j'prends un malin plaisir à faire le con en ville et à DE TEMPS EN TEMPS faire les missions en général), mais là c'est juste vomitif ... On a eu droit à une OVERDOSE, et visiblement c'est pas prêt de s'arrêter ... Viedemerde, Danstonchat, Facebook, Twitter, Youtube, les podcasts, Jeuxvideo.com (de manière démesurée), 9GAG, MÊME LE 19-45 SUR M6 !! 

Tout le monde en parle ! Et de manière (pour ma part) complètement exagérée ... Elle est bien lointaine, l'époque où GTA c'était avant-tout un jeu pour un public averti, qui avait d'ailleurs une option de mettre un contrôle parental sur ses premières versions (PS1). Maintenant, tout le monde en parle, tout le monde y joue : le père, la mère, le gamer, le casual, le gosse, le papy, la mamie, le chat, le chien ... TOUT LE MONDE !

J'vais pas m'avancer plus sur le PEGI, qui n'est jamais respecté et la plupart du temps mal géré (FFXIII pour les 16+ ... loul.), mais voilà, j'trouve ça juste hallucinant qu'internet ait autant changé les choses, y compris dans le jeu-vidéo Shocked il ne me semblait pas que GTA IV ait eu un impact aussi grand ...

J'ai fait mon vieux con pro-16 bites, maintenant j'peux vous laisser tranquille ... Vos derniers achats - Page 44 486440636
Ah oui ? mhh 

Sinon je suis d'accord avec toi, moi qui aime bien les GTA parce que c'est sympa pour se défouler un peu, j'avoue que le fait que tout le monde en parle me soule à un point...
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty18.09.13 22:12

Perso, un pote me l'a revendu pour 50€, hâte d'y jouer !

Vos derniers achats - Page 44 12346710

Nan j'déconne, j'ai même pas de PS3 et mon PC est même pas capable de faire tourner un GTA 4 alors j'vous dis pas !

Par contre toute la classe en parle ("Dis, t'a pris quelle voiture au début là ?", "Ah non, il faut bien une journée pour faire le tour de l'île en vélo", "t'as été couché vers quelle heure hier ?", "P'tain en fait le vendeur pouvait pas encore les vendre, il a donc fermé les portes", "p'tain, j'viens d'acheter le jeu version collector et j'ai même pas de PS3" et le lendemain "ouais le jeux est trop bien, j'ai été couché à 5h du mat'", moi : "Comment ? T'as pas de PS3" lui "si, j'en ai achetée une hier d'occas à 150€".) Raaah, j'vous jure.

La seule chose d'étonnante c'est que la classe est au complet, quasi personne ne sèche les cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 44 Empty

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant