Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 07.08.13 21:22
Yep on s'est acheté une bonne carte son et une table de mixage. On utilise Reaper pour enregistrer/mixer (Cubase est vraiment trop cher...). Ouep c'est vrai qu'il n'y a pas de synthé inclus du coup ça peut surprendre ! En fait mon père a une vingtaine de synthés (sans compter ceux sur ordi ordi), du coup ça offre pas mal de possibilités.
Au passage je ne connaissais pas les Kaoss pad et ça à l'air cool aussi !
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats 07.08.13 22:17
C'est ce que Bellamy utilise sur sa guitare entre autre, c'est gadget mais en dehors c'est plutôt chouette, enjoy avec alors, tu prendras une photo de la bête une fois équipée !
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 07.08.13 23:52
Waw cette classe *o*
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 20:42
Petit achat d'été (le plus gros ne sort que cet automne) :
- DREDD 3D : j'en ai chié pour l'avoir celui-ci. La version française (photos sur la gauche) du BR 3D est un "Metalpack" bien trop encombrant à mon goût (même si bel objet de collec). Et je suis tombé par hasard sur la version "benelux" ce week-end qui est en boîtier standard avec fourreau lenticulaire, pile ce que je préfère !
- CLOUD ATLAS : il s'agit d'un digipack en fait dans un fourreau cartonné avec effet irisé sur les surfaces argentées. Très joli et bien classe dans ma collec.
- OBLIVION : boîtier métal mat du bien , un des plus beaux steelbooks de ma collec avec celui de Prometheus. Détails de l'objet ici.
Et un dernier en cours d'acheminement :
- FOR ALL MANKIND : il s'agit d'un docu sur les missions Apollo, tout tourné en réel avec les caméras extérieures/intérieures des fusées, cockpit, combis, etc... Il m'a suffit de voir les 15 premirèes minutes sur Youtube pour être sur le cul, du coup j'ai commandé direct. Précision, ça date de 1989, on a du mal à y croire.
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 21:24
Tu as combien de DVD/blu ray en fait dans ta collection ?
Mon achat d'il y a peu :
Clavier mécanique à Switch Cherry-Mx Brown que du bonheur !
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 22:07
Chouette ce clavier !
Derniers achats :
What else ?
Et puis
Une super mini-enceinte bluetooth 3W. Petite par la taille, mais elle envoie.
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 22:42
Je confirme le Nespresso ca bute niveau café ! Bon le prix des dosettes aussi !
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 22:57
J'ai une tassimo et les capsules c'est bien cher aussi !
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 23:10
Tu m'as devancé Cyber j'allai la faire aussi la pub pour Humble bundle !! :p
Faut les suivre car semaine dernière pour 1$ tu avais ça :
Sujet: Re: Vos derniers achats 14.08.13 23:31
Pas mal ! C'est mon frère qui m'a montré ça. Même si je ne joue pas des masses, ça vaut quand même le coup de les avoir dans un coin, surtout légalement (78 centimes, très précisément)^^
Sujet: Re: Vos derniers achats 15.08.13 9:22
D'habitude c'est quand même plus des jeux indépendant que des jeux "AAA" mais ça fait deux semaines de suite que ce sont des gros jeux ! C'est plutôt cool oui !
Sinon j'ai regardé ta liste de film pas mal ! Il y a même des truc que j'ai été surpris de trouver "Lawrence d’Arabie" pour le citer, c'est cool !
Sujet: Re: Vos derniers achats 15.08.13 10:34
Oui, au début, y a 2 ans, je prenais que des films "spectaculaires", à grand renfort de FX donc. Mais maintenant, dès que le film me plaît, je prends le blu-ray. Lawrence, je ne l'ai même pas vu encore, mais après avoir vu des louanges dithyrambiques sur la restauration HD du film, ça valait le coup de le prendre. Et comme je passe souvent par les promos Amazon ou Fnac, ça aide à faire des des décisions
Sujet: Re: Vos derniers achats 15.08.13 19:54
Ah ok donc tu l'as pas encore vue !!
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats 15.08.13 20:41
je vois que t'as vraiment de bons gouts cyber, quasiment toute ta liste sont de bon films pour ma part, et j'ai vu que t'avait warior ça c'est un putain de film qui m'a vraiment ému, surtout la fin
Ellucil Fan
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats 15.08.13 21:08
Je m'incruste : des gens qui connaissent Warrior Il doit envoyer en Blu-Ray !
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats 19.08.13 12:09
Titix, je souhaiterais changer mon clavier aussi (la touche Z reste enfoncée et ça m'énerve (je l'ai trop martyrisée cette touche )). Il est bien le tien ? Il a quoi de plus qu'un autre clavier ? C'est quoi que t'appelles "mécanique" ?
Sujet: Re: Vos derniers achats 19.08.13 14:21
@Meteora : merci ! Oui ma collec mélange pur film de divertissement (les Transformers, Battleship par exemple) et d'autres films plus "complexes" (Tree Of Life, The Fountain....) ou simplement portés par un histoire qui m'a scotché (Warrior justement, Eden Lake, Le Prestige), ainsi que des grands classiques (2001, Rencontres du 3eme type, Planète Interdite). Bref que des films qui me plaisent en fait (heureusement)
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats 19.08.13 15:51
je viens de voir le prestige, comme tu l'avais conseillé, et waw, je suis pas déçu ! quel scenario C'est complexe mais c'est bien expliqué, donc j'ai tout capté, c'est ce que j'aime dans ce genre de films compliqué, le réal/scénaristes prend le soin de bien expliqué au spectateur durant le film. C'est pas comme certains films ou on t'explique rien et au final t'as rien compris... Après je sais que sur certains films c'est volontaire, pour donner au spectateur le choix d'imaginer sa propre interprétation, mais au final on se retrouve avec pleins d’hypothèses et aucunes réelles réponses donnés, et c'est frustrant... Pour donner un exemple; donni darko. Je l'ai vu il y a quelques mois car c'est un film censé être culte pour certains et que j'avais zappé à l'époque (trop jeune); ba j'ai rien compris de l'histoire. Du coup je me suis renseigné sur le net, et j'ai lu pleins d'hypothèses qui se tenaient, mais qui était complètement perchées...
Bref, j'imagine que sur ce coup c'était volontaire du réal (car lui même n'a pas vraiment apporté de réponses après la sortie du film), et du coup j'adhère pas. Désolé cyber, je crois qu'il est dans ta liste celui la je te rassure c'est le seul auquel j'adhère pas !
Sujet: Re: Vos derniers achats 19.08.13 20:09
Content que tu aies apprécié Le Prestige, je ne m'en lasse pas ; le duo Bale/Jackman fonctionne à merveille pour moi et puis les acteurs secondaires sont exquis (hinhin).
Donnie Darko, c'est parce que c'est le délire du réal Richard Kelly. Son suivant, Southland Tales, est encore pire. Et The Box est le summum d'un délire SF exubérant. C'est vrai que c'est frustrant. Mais ce que j'apprécie, pour le coup, c'est de rechercher des éléments de réponse pa rla suite (dans des hypothèses sur le net par exemple) et puis revoir (ou se refaire dans sa tête) le film et voir des "portes" s'ouvrir Enfin, généralement, j'apprécie aussi parce que côté réalisation/musique/ambiance/thèmes majeurs, c'est sacrément bien torché. Y a des films du genre où je suis resté hermétique (Mulholand Drive eeeeerk).
Sujet: Re: Vos derniers achats 20.08.13 19:29
ChocoPillow a écrit:
Titix, je souhaiterais changer mon clavier aussi (la touche Z reste enfoncée et ça m'énerve (je l'ai trop martyrisée cette touche )). Il est bien le tien ? Il a quoi de plus qu'un autre clavier ? C'est quoi que t'appelles "mécanique" ?
Hey !
Donc mon clavier est franchement excellent mais il n'est clairement pas donnée quoi...
Les switch sont mécaniques c'est à dire qu'à l'inverse des claviers standards avec touche à dôme en "caoutchouc" ou "ciseau" qui nécessitent d'aller en butée pour activer la touche la, la commande est prise en compte plus rapidement selon les switch que tu choisis !
En fait c'est un peu technique et compliqué mais les claviers à Switch mécanique sont: Plus ergonomique (prise en compte de la frappe avant d'arriver en butée), frappe moins brusque, retour en position plus rapide, d'une excellente durée de vie et très peu sujets au vieillissement.
Par contre ils sont plus chers, potentiellement plus bruyants et plus lourds.
Si tu as le budget je te conseil de regardé du coté des mécaniques car franchement niveau confort de frappe c'est vraiment excellent, à tel point que quand je retourne au boulot mon clavier la bas me fait "mal au doigt" quand je frappe...
En fait le mieux serait que tu puisse tester des claviers à switch méca ! Perso je me suis lancé à l'aveugle et j'ai choisi ""au pif"" quel type de switch (en l’occurrence des switch Brown) serai bien pour moi je suis parti sur des switch Brown mais certain aime d'autre pas...