|
|
Auteur | Message |
---|
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 0:04 | |
| OK, j'ai pas eu l'occasion de tester encore ce type de claviers, ça a l'air excellent. Mais bon je compte vraiment pas mettre gros, je pensais maxi 40-50€... Faut dire avec toutes les conneries que je m'achète en ce moment bientôt je suis à découvert. Je pense prendre celui-ci, rétro-éclairé : |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 14:56 | |
| Ouai dans ce budget du mécanique avec rétro-éclairage c'est mort !! Par contre pourquoi ne pas voir du coté du logitech G105 http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g105-gaming-keyboardIl est à 53 euro sur Amazon (possible qu'il soit moins chers ailleurs) il à plus de touche de macro (6x3) et surtout tu profite de la qualité du matériel logitech... |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Aoû - 22:47 | |
| Bah trop tard j'ai commandé l'autre... Je verrai bien ! |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 19:19 | |
| Dernières acquisitions : - le BR de Zero Dark Thirty- la BO d'Elysium, que je trouve très bonne Mais SURTOUT, le putain de COLLECTOR de la mort (cliquez) : - l'artbook d'Elysium, limité à 1000 exemplaires, signé par le réal, et avec une illustration exclusive d'un artiste réputé (Syd Mead) qui a travaillé sur le film mais aussi sur Tron, Blade Runner, Aliens... |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 19:52 | |
| C'est cool cyber J'ai enfin recu des teeshirts que j'avais commander sur un site americain.. bon a savoir 3 semaines philadelphie-la reunion.. sinon j'ai craque sur des air jordan aussi cette semaine.. |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 20:06 | |
| Moi j'ai acheté une cuisine équipée il y a plus de 3 semaines et elle a 1 semaine de retard et en aura encore une au moins... J'envisage d'aller avec ma tribu manger chez le vendeur qui nous a dit 15 jours parce que le "camping-cuisine" j'en peux plus Sinon lesquelles des air jordan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 20:12 | |
| tu as bien raison pour le sitting ca pourrait marcher Les Retro 5 Fire red.. Mais les grape me font de l'oeil aussi toujours en retro 5... arghhh j'ai trouve une caverne d'ali baba ici.. et maintenant c'est la mort on va devoir prendre un nouveau meuble chaussure |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 22:02 | |
| J'ai craqué pour le Beats by Dre Wireless, quel bonheur de ne plus avoir de câble, l'autonomie m'a convaincu, 10h pleine balle, 100h en jouant avec la veille et surtout ça pompe pas la batterie de l'iPhone (vu que c'est en bluetooth)
J'ai déjà le Solo HD pour la maison, que je trouve déjà énorme, c'est parfait pour les artistes qui mettent les fréquences basses en avant, top pour le hip/hop, l'électro et polyvalent pour le reste, le wireless est un peu plus gros mais encore plus confortable, t'entends vraiment rien de l'extérieur, pour les longs trajets c'est vraiment caviar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 22:05 | |
| Justement Shin.. c'est le prochain point sur ma liste de craquage. Tu l'as achete en ligne ? pas de pb ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 22:31 | |
| Non je l'ai acheté directement à la FNAC, j'avais un chèque cadeau (vive les tremplins) et la carte adhérent te file 5%, aucuns problèmes sinon, c'est vraiment trop bien, surtout toi qui est branchée hip hop, c'est le casque fait pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 22:34 | |
| Ya pas de fnac ici heuuuuuuu vais verifier si dans leur pseudo ersatz de fnac ils en vendent ici ou pas moi je suis branchee bcp de chose.. mais hip hop oui pas mal. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 22:58 | |
| Ouai puis c'est top pour le reste aussi, faut juste accepter la rehausse de basses, moî j'prefere ! Sinon n'importe quel magasin de multimédia doit en avoir, sinon commande le, FNAC c'est fiable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Sep - 23:30 | |
| j'ai deja beats sur mon htc rien que la au niveau son ca change .. quand j'ecoute de la zic. je vais investiguer tu sais ici.. c'est un monde parallele |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Sep - 14:13 | |
| Me suis trouvée ça à 4€ à Leclerc... - Spoiler:
Plus que HT et on y sera ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Sep - 14:57 | |
| T'habites vraiment dans un coin perdu toi hein ? |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Sep - 10:51 | |
| je suis passée hier chez cultura et j'ai trouvé Muse HAARP à 6,99€. bref, dans mes tarifs :P |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 15:23 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 21:10 | |
| Classe Cyber Sinon t'a bien fait Zinsk', c'est un putain de show |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep - 21:29 | |
| en plus j'avais pas vu qu'il y avait un DVD avec. Je ne suis pas fan de tous les titres mais bien de 80% donc c'est un bon achat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
|