Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty10.02.13 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 1:44

J'ai cru que c'était une fausse adresse, puis j'ai vu le "http" qu'on ne met pas souvent quand on écrit une adresse soi-même ainsi que le "/" de fin. J'ai donc cliqué, ... et je suis mort. Naevia - Page 20 998506
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 31
Nesquik : 20

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 10:32

Naevia - Page 20 493654 idem
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 12:03

cheers cheers cheers
mais c'était sûr!
et pour reprendre RMIshinoda, c'est gagné d'avance ; entre 1 à jeter par dessus bord et un autre à la poubelle, reste un inconnu et vous qui avait tout appris à Muse, so... Naevia - Page 20 3586073573

enfin! pour vaincre ne sous estime jamais ton adversaire Wink
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 18:05

Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 18:25

Hop une modération gratuite, le prochain PTDR qui fait plus de 30 caractères c'est un aller simple en ban de 3 jours, ça t'fera les pieds Naevia - Page 20 486440636

Journal de Shin, jour 401 -

Sinon aujourd'hui on a fait une "conférence de presse" alors évidemment c'est pas pour dévoiler l'arriver de Zidane chez nous mais ça permet de parler à la presse et de commencer à voir notre nom apparaître dans les canards du coin et c'est une bonne chose. On a aussi vu la salle qui peut contenir 1000 personnes mais qui devrait en recevoir normalement entre 400 et 600 personnes, ce qui fait déjà un sacré paquet de monde, la scène est grand, belle, on est sur-élevé et comme on a du wifi et pas de câble, je vais pouvoir courir sur la scène (ou pas)

Mais là où ça nous a plu, c'est qu'il y aura 4 à 5 caméras pros qui vont filmer l'intégralité du concert, autant dire que ça risque d'être très très intéressant ! En prime l'une des chansons de notre choix aura le droit à un montage spécial ainsi qu'à un mixage gratuit par les ingés sons, donc on prendra celle qui rendra le mieux et on a déjà notre petite idée sur le sujet, ça sera une sorte de mini clip finalement!

Ce tremplin est cool car une fois qualifié en finale, on gagne vraiment tout, 3 jours en studio dont une chanson enregistrée là bas et tout un suivi durant l'année et un concert dans une grande salle à la fin de l'année pour clôturer tout ce qu'on a apprit durant l'année, évidemment entre temps on aura fait d'autres concerts !
Le plus drôle je pense c'était l'un des mecs de la presse qui nous a sorti -"et c'était pas une mauvaise idée de s'inscrire à un tremplin comme premier concert ? c'est délicat quand on est pas rôdé." et qu'on lui réponde que vu là où on se retrouve samedi, non c'était pas vraiment une mauvaise idée, ce qui a un peu fait sourire tout le monde, l'un des mecs nous a dit qu'il pensait qu'on arriverait pas à reproduire la moitié des effets sur scène et qu'au final, ça surprend beaucoup mais en bien, bref plein de petits détails qui me font penser que l'investissement dans tout ce projet aura au moins apporté une chose, c'est une putain de belle expérience que faire de la musique en groupe !

Enfin pour finir le Samedi après midi entre les balances et le concert, ils ont prévu une émission en "live" qui sera retransmit plus tard sur internet où y'aura une interview + session acoustique d'une ou deux chansons (ça ne sera pas Sunrise, je vous le dis de suite Naevia - Page 20 486440636) du groupe. Voilà pour les news, c'est fun, c'est frais, c'est un peu le journal de l'évolution de ce petit projet funky !

Zoubi
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 18:36

C'est vraiment sympa ces petits résumés, c'est rare que des groupes explique précisément leurs journées et du coup c'est cool de suivre ce topic.
Même si je n'ai pas toujours le temps de poster sur le forum, je croise les doigts pour vous.

J'avais juste une question, si tu devais choisir une de vos chansons à enregistrer en studio, tu choisirais laquelle ? (plutôt le lead single, ou encore la chanson la plus riche niveau instrument...)
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 18:58

Waow , c'est vraiment cool tout ça , j'suis vraiment agréablement surpris par l'avancée si rapide et conséquente du groupe , et j'imagine que prendre tout ça en pleine gueule en si peu de temps doit être une expérience unique ! Very Happy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 21:34

Striker a écrit:
J'avais juste une question, si tu devais choisir une de vos chansons à enregistrer en studio, tu choisirais laquelle ? (plutôt le lead single, ou encore la chanson la plus riche niveau instrument...)

Je pense que ce serait Falling Down et dans le groupe on choisirait tous celle ci parce que c'est celle qui représente le plus ce qu'on aime bien dans la musique et y'a vraiment la patte de tout le monde dessus, c'est un peu le porte étendard du groupe maintenant Wink
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty11.02.13 21:55

wahou ça c'est génial! comment doit se passer la finale?

émission en live : préparer un peu les réponses possibles avant, de bien exprimer vos envies et idées.

....et attention à la bavure... lol!

je suis de tout coeur avec vous. Et gardez bien la tête sur les épaules. Wink
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty12.02.13 10:25

J'avoue pitié ne prend pas la grosse tête et reste NOTRE shin ! Laughing
On est tous de tout coeur avec vous, on croisera les doigts tous ensemble !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty12.02.13 16:17

J'ai pas de raisons de prendre la grosse tête Smile Ça reste un beau tremplin par rapport au temps où on joue ensemble mais c'est que le début ! Pour l'interview, on a quelques idées déjà, on va dire grosso modo ce qu'on dit aux gens à qui ont explique le groupe, ça va être amusant je pense !

Et la finale, ce qu'on sait c'est qu'on passe les premiers, c'est pas vraiment ce que l'on souhaitait mais au final on prend tout ce qui vient et on a rien à perdre sur cette finale donc on va essayer de faire du show, un extrait d'un des articles de presse qui devrait sortir je sais pas trop quand :

Citation :
"Guitares rock, rythmiques electro, recherches sonores, mélodies accrocheuses, chant androgyne... La musique de Naevia fouille, expérimente, invente... et cite parfois au détour d'un refrain Muse ou Radiohead. Créé début 2012, ce quartet affiche un seul but : « jouer le plus possible, devant le plus de monde possible ».
Au vu de leur prestation lors du concert de sélection des Émergences (le premier de leur toute récente « carrière » !), on peut penser sans trop s'avancer qu'ils devraient atteindre vite cet objectif."

Maintenant vous avez intérêt à venir nous voir dès qu'on passe à moins de 30min de route de chez vous Naevia - Page 20 486440636
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty12.02.13 21:58

Shin a écrit:
Striker a écrit:

Je pense que ce serait Falling Down et dans le groupe on choisirait tous celle ci parce que c'est celle qui représente le plus ce qu'on aime bien dans la musique et y'a vraiment la patte de tout le monde dessus, c'est un peu le porte étendard du groupe maintenant Wink

Naevia - Page 20 134862
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty12.02.13 22:24

Shin a écrit:
J'ai pas de raisons de prendre la grosse tête Smile Ça reste un beau tremplin par rapport au temps où on joue ensemble mais c'est que le début ! Pour l'interview, on a quelques idées déjà, on va dire grosso modo ce qu'on dit aux gens à qui ont explique le groupe, ça va être amusant je pense !

Et la finale, ce qu'on sait c'est qu'on passe les premiers, c'est pas vraiment ce que l'on souhaitait mais au final on prend tout ce qui vient et on a rien à perdre sur cette finale donc on va essayer de faire du show, un extrait d'un des articles de presse qui devrait sortir je sais pas trop quand :

Citation :
"Guitares rock, rythmiques electro, recherches sonores, mélodies accrocheuses, chant androgyne... La musique de Naevia fouille, expérimente, invente... et cite parfois au détour d'un refrain Muse ou Radiohead. Créé début 2012, ce quartet affiche un seul but : « jouer le plus possible, devant le plus de monde possible ».
Au vu de leur prestation lors du concert de sélection des Émergences (le premier de leur toute récente « carrière » !), on peut penser sans trop s'avancer qu'ils devraient atteindre vite cet objectif."

Maintenant vous avez intérêt à venir nous voir dès qu'on passe à moins de 30min de route de chez vous Naevia - Page 20 486440636
C'est pas gagné pour ma part, à moins que ... :scratch: vous passez près du trou du *bip* du monde ? lol!
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty12.02.13 22:30

Trou du cul du monde, tu voulais dire ? Naevia - Page 20 486440636
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty13.02.13 9:41

Embarassed oui ...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty13.02.13 12:28

mais moi, dès que ça m'est possible, je viendrai dès que vous ferez un vrai concert ...où que ce soit. Twisted Evil
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty14.02.13 12:00

Bon j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont rien prévu Samedi 20:30, à lire :

Citation :
Concert final des Émergences oblige, Tranzistor l'émission sera samedi prochain en direct et en public des Ondines à Changé. Avec au micro de L'Autre Radio, de 16h à 17h30 : Garbage Island, [mafeya]'z, Naevia et Throw Me Off The Bridge. Au menu, interviews et petites surprises acoustiques...
A noter aussi : l'Autre radio retransmettra sur ses ondes l'intégralité du concert en "direct live" des Ondines à partir de 20h.

http://www.lautreradio.fr/

Enjoy, je veux toutes vos ondes positives si vous êtes à l'écoute pendant ce temps !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty16.02.13 14:12

Dernier p'tit rappel pour ceux que ça intéresse, voir message au dessus, on sera en acoustique dans l'après midi et ce soir le concert retransmit en direct sur la radio, enjoy et envoyez nous plein d'ondes positives !
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty16.02.13 20:34

Aucun lien fonctionne pour ma part, mais de là où je suis, et voyant l'heure, je pense à vous, grosse merde !
Contenu sponsorisé

Naevia - Page 20 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 20 Empty

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant