Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty03.06.13 15:51

cool et plus que flatteur je trouve. Venir vous chercher sans avoir rien demandé, ça signifie bien que vous avez quelque chose. :rock2:

pourquoi plus de coldness?
Il est temps de monter la street team... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty03.06.13 16:48

Yeah la street team ! D'ailleurs pour la première fois on nous a dit qu'il y avait un p'tit côté Linkin Park, ça m'a fait plaisir qu'on retienne plutôt ce groupe qu'un autre avec lequel on nous rapproche plus souvent ! Même chose, on était vraiment content de voir qu'une chanson était attendue (Lost) et qu'aux premières notes, les gens ont applaudit et encourager, on a vraiment eu la sensation d'être à la place des groupes pro sur scène quand le public réagit aux premières secondes d'une chanson, pour le moment Lost et Falling Down ont vraiment la côte, Sunrise aussi à sa manière et Reset laisse sur le cul entre le jeu sur pad électronique, la voix du chanteur à la Blackout remixé avec des samples (des extraits à venir d'ailleurs).

Coldness est une chanson longue (5min+) qui demande une bonne mise en place (notamment sur tout le bridge électro qui est joué à la main et qui est pas évident du tout, sur le tempo à garder etc.) ce qui fait qu'il y a parfois des décalages et comme on a pas d'oreillettes pour jouer au click (comprendre jouer avec un métronome comme les groupes pros) et bah ça rend parfois les choses brouillonnes, malgré tout la chanson a de bons retours vu de l'extérieur mais comme on y voit les défauts, elle ne nous amuse pas assez pour la jouée !

Par contre d'autres chansons ont vraiment prit de la gueule sur scène, Until The End et Circus ont une de ces énergies !

Fin' voilà, ici c'est un peu le journal de bord de Naevia par Shin, j'continuerai jusqu'au Stade de France !
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty03.06.13 17:11

Ah la nouvelle set est excellente ! L'ouverture sur Blackstar et la fermeture sur Cocaïne font baver. Vous avez gardé la même intro sur Blackstar ? En tout cas je suis impatient de voir ça Smile

Au passage j'avais beaucoup de mal à accrocher à "Lost" et finalement c'est ma préférée, je ne sais pas comment l'expliquer mais elle me touche quand je l'écoute. Bref une belle étoffe de single.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty03.06.13 20:27

Content que t'apprécies Lost Smile
On a pas fait l'intro de Blackstar sur ce concert car la salle s'y prêtait pas vraiment, sur une grande scène ça sonne beaucoup mieux ! D'autant que quand on l'a jouée, la mise en scène faisait qu'on était caché pendant l'intro et qu'on apparaissait à tour de rôle sur scène (un peu à la Road to Revolution), là on avait pas cette chance !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 11:52

Shin a écrit:
Yeah la street team !
je suis d'avis qu'on pourrait faire des mini affiches à coller un peu partout
Spoiler:
Shin a écrit:

Coldness est une chanson longue (5min+) qui demande une bonne mise en place (notamment sur tout le bridge électro qui est joué à la main et qui est pas évident du tout, sur le tempo à garder etc.) ce qui fait qu'il y a parfois des décalages et comme on a pas d'oreillettes pour jouer au click (comprendre jouer avec un métronome comme les groupes pros) et bah ça rend parfois les choses brouillonnes, malgré tout la chanson a de bons retours vu de l'extérieur !
comme ça vous connaissez vos prochains achats. Laughing
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 12:06

Mon fond d'écran c'est Naevia déjà donc la pub c'est fait Naevia - Page 31 486440636
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 15:14

non mais le but d'une pub c'est de toucher des personnes autre que toi même, ta famille et ton chien! Naevia - Page 31 486440636
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 15:22

mhh

Moi j'avais fais tourner un peu vos chansons, j'ai une amie qui s'est passée Soulmates en boucle un temps ! mhh
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 16:00

le but d'une street team est de développer fortement le nombre d’intéressés. Etant donné que nous sommes répartis sur toute la France, ça développerait leur fan hors Bretagne au même rythme en touchant aussi des personnes ayant aucun rapport avec nous (la majorité). Wink
BM
Membre du groupe
BM

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 16:04

Et une fois quelques intéressés à droite à gauche, j'espère aussi que le groupe se déplacera sur les petits festivals locaux ! Ca me parait être un bon plan pour se faire connaitre ! Wink
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 16:50

Faut nous trouver les dates quoi !
Déjà la Picardie c'est à 600 bornes de chez nous, ça risque d'être drôle Wink
Fête de la musique confirmée en Mayenne sur une bonne scène, bonne visibilité toussa
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 17:48

zinsky a écrit:
non mais le but d'une pub c'est de toucher des personnes autre que toi même, ta famille et ton chien! Naevia - Page 31 486440636

Tu sais que y a pas que ma famille qui voient mon portable hein Naevia - Page 31 3586073573

Je laisse deviner What a Face
BM
Membre du groupe
BM

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 18:01

Shin a écrit:
Faut nous trouver les dates quoi !
Déjà la Picardie c'est à 600 bornes de chez nous, ça risque d'être drôle Wink
Fête de la musique confirmée en Mayenne sur une bonne scène, bonne visibilité toussa
Cool pour la fête de la musique !

Comme j'te disais ya un festival de musique vers chez moi. Ils passent pas mal de petits groupes ou des artistes peu connus. Ça se fait début Juillet ! Cette année ya Balthazar (qui est au Main Square aussi d'ailleurs !), Granville qui commence à se faire connaitre, School is cool, Etienne de Crécy toussa toussa ! L'an dernier, y'avait The Subways ou un truc de genre. Ca s'appelle Le Murmure du Son. Mon prof de français est bien connu de l'équipe organisatrice. J'y suis jamais allée encore (je compte y remédier dès cette année !) donc j'sais pas si ça vaut le coup ou non (ça reste loin de Rennes, faut que ce soit rentable pour vous quoi !)
Sinon, tiens : http://www.courrier-picard.fr/region/deux-scenes-et-dix-groupes-annonces-au-murmure-du-son-ia176b0n98594
Si ça peut vous intéresser.. Smile
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 18:26

BreathedMe a écrit:
Et une fois quelques intéressés à droite à gauche, j'espère aussi que le groupe se déplacera sur les petits festivals locaux ! Ca me parait être un bon plan pour se faire connaitre ! Wink
...en même temps j'ai pas vu LP dans le festival du coin (les aurai-je raté?! :suspect: ) mais je les ai attendu pour les voir en concert et me suis déplacée. Wink
BM
Membre du groupe
BM

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 18:46

Ah bah oui, je suis d'accord avec toi ! Mais pour accélérer "l'extension géographique du groupe" (?!), se déplacer, et faire un concert là où les gens viennent voir quelqu'un d'autre (ou personne en particulier), je pensais que ça pouvait être une bonne idée, occasionnelle bien sûr, du moins dans un premier temps, mais ça peut être que bénef niveau popularité et expérience, non ? :scratch:
Enfin je dis ça, j'en sais rien. J'expose mes idées de boulet de renommée intersidéral
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 18:49

Bah sachant que la Normandie c'pas super loin de Rennes c'pas une mauvaise idée je trouve :scratch:
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 19:30

zinsky a écrit:
...en même temps j'ai pas vu LP dans le festival du coin (les aurai-je raté?! :suspect: ) mais je les ai attendu pour les voir en concert et me suis déplacée. Wink
T'avais vraiment que ça en stock comme réponse ? Non parce que la comparaison j’hésite entre le troll ou le complétement à coté de la plaque...

Comparé la richesse et la vraie culture musical d'un pays comme les USA et la France j'en pleure encore de rire sur ma chaise la !

Bien sur que si qu'ils ont besoin de l'appuie du public et de se montrer dans le plus de festivals plus les gens en parlerons et parlerons de leur perfs live plus ils susciterons l'envie des gens... Comme si LP avait claqué des doigts et qu'ils étaient devenus célèbre en 6mois, ils en ont chié de 1996 à 2000 ou ils ont fait plein de petite scène locale en: Californie un État qui fait juste la moitié de la France en terme d'habitant !

Faut juste pas oublier un truc pour le moment quand ils vont dans un festival c'est à leurs frais ! Ca réduit drastiquement les possibilités quand même...
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 19:56

Donc pour l'instant ils devront se contenter de festival en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire pour réduire les frais au max si j'ai bien compris ton raisonnement Titix ? Smile
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 20:00

Je suis pas dans leurs comptes en banque ils ont peut être les moyens de louer le stade de France Naevia - Page 31 Trollface
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty04.06.13 20:05

Le SdF avec tout le LPF dedans quoi bounce
Contenu sponsorisé

Naevia - Page 31 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 31 Empty

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant