Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty31.08.13 20:51

Shin a écrit:

Bon visionnage, j'marquerai LPF sur le poignet bras droit !
 Mets pas de manches longues hein mhh
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty31.08.13 20:59

fait pas la présentation si tu veux , ce que je voulais dire c'était d’enchaîner les titres sans parler à chaque fois,arrêter juste une fois vers le milieu pour ce que tu veux, déconner (ça se prépare aussi, y a pas d'impro là non plus).
striker : je pense que le problème vient de la date, y aurait eu les touristes en plus si ça n'avait pas été reporté.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 0:53

Premier message d'une longue lignée !
FELICITATIOOOOOOOOOOONS !!!
Jusqu'au bout on était là , avec le stress et tout , vous avez été super de a à z ,maintenant c'est vers l'avenir qu'il faut regarder , et il sent bon !!
Merci à vous pour ce super moment de partage , d'émotion , et merci pour ta kassdédi Shin !
Naevia - Page 43 134862 
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 1:07

alors vous étiez nuls?
super, grand moment d’émotion. bonne route.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 1:09

Super bonne soirée passé scotché devant son écran à vous admirer !! (et à se faire chier devant vos concurrents moisi...). On aura stressés avec vous jusqu'au bout, jusqu'au résultats ! Vous avez été parfait ! On a quand même bien déconnés sur la chatbox pendant ces 2 soirées, avec de nombreux fous-rires pour ma part ! ^^  Comme le dis Alex, maintenant il faut regarder l'avenir, vous avez du talent et il va falloir s'en servir pour accéder au stade de France ! ^^ Vous êtes géniaux ! Naevia - Page 43 134862
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 10:43

Quelle soirée ! Ou quel week end !
Je sais pas par quoi commencer parce que ce que s'y passé hier nous comble tellement de bonheur, c'est un pas énorme pour ce projet et ça nous rapproche toujours plus de ce qu'on veut en faire plus tard. Franchement putain merci, j'actualisé la chatbox et le forum aussi souvent que possible pendant ces 2 jours et je montrai vos messages aux autres, on a reçu un soutien monstrueux de tout le monde c'est génial ! On a vu des gens chanter nos chansons, venir à la fin pour prendre des photos, c'était tellement bizarre pour nous haha 

On a donc eu à faire à des pro qui ont un sacré passé, notamment l'un des organisateurs de l'Eurovision, un mec de France 3 et une boîte de prod qui ont montrer sincèrement beaucoup d'intérêt, ils ont trouvés qu'on avait 4 personnalités, un potentiel énorme et qu'on aller être amener à se revoir très vite parce que y avait un truc à faire, mot pour mot, selon eux on fait de la musique originale, fraiche et y'a une allure, un cachet, pour eux le choix était fait des nos 2 premières chansons, comme hier ! 

On repart avec des promesses et des encadrements sérieux, on y croit à fond, les journalistes hallucinés devant notre palmarès de 7 concerts dont 4 tremplin (3 gagnés tout de meme/1 sur dossier/1 sur clip) et moins d'un an de jeu ensemble, on est tellement content que l'alchimie soit si bonne dans ce groupe !

On a prit des risques sur les deux concerts, on a eu quelques soucis (Reset devait être jouée !) on a compris que certaines sonnaient moins sur des grandes scènes (Sunrise), on a redynamiser la setlist, on a eu du stress, de la fatigue et de la pression, le chanteur qui chope une mini grippe le vendredi, bref plein de trucs mais l'adrénaline de la scène et se plaisir d'y monter à chaque fois c'est ouf, même si on y voit plus d'erreurs qu'à l'extérieur, c'est formateur et ça motive à bosser, un investissement qui s'amortit petit à petit, Until The End et Lost dans pleins de bouches, l'intro qui a laissé le jury sur le cul car c'était inattendu, c'est formidable pour nous et finalement c'est juste une victoire qui fait du bien, qui nous montre qu'on peut plaire à des gens et que nos heures de boulots sont récompensés.

J'pourrais parler 4h mais la on doit partir ! Rediffusion dès demain sur le web, on aura sûrement un DVD + déjà les audio, affaire à suivre, j'suis fier de vous mes beignets mais tellement et ca m'a fait marrer de dire LPF a la caméra devant les gens qui comprenaient rien c'était fun ahah

Pleins de bisous et plein d'amour, puisse Naevia devenir un nom.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 11:10

Très content pour vous, victoire plus que méritée et surtout courage pour la suite, on est avec vous Smile
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 11:36

Hyper content pour vous, on a tous eu peur quand on a vu les deuxièmes, mais au final le jury n'avait pas de merde dans les oreilles lol!
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 12:20

Bon j'ai rien à ajouter, vous avez été parfait ! 
Alors je post une image super classe Smile 

Naevia - Page 43 5202_410
(source : http://www.saint-quentin.fr/actualite/310/283-actualites.htm)

J'attendrai votre album avec impatience Smile
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 13:43

Ouais l'image à la grande classe *_*
Ellucil
Fan
Ellucil

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 13:57

Haaaan dèg d'avoir tout loupé ! Mad  

Un gros tas de bravo pour le groupe, vous gérez d'façon Very Happy
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 19:25

Shin a écrit:
Quelle soirée ! Ou quel week end ! [...]
Pleins de bisous et plein d'amour, puisse Naevia devenir un nom.
Naevia - Page 43 Thumbs-up-obama-not-bad

Bravo et bonne chance pour la suite Keupin !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 20:00

Classe l'image, j'adore !
Enfin de retour sur Rennes, on a eu 5h de voyage pour débriefer comme il se doit alors je vous fait un résumé de comment se passe 3 jours consacrés à la musique, 3 jours qui sont l'aboutissement de plus d'un an de travail à deux et 10 mois en groupe, des centaines et centaines d'heures de composition, de mixage, de préparation de matériel et tout ce qui va avec.
Comme ce forum est l'unique endroit où beaucoup de secrets de Naevia sont dévoilés, autant aller au bout de la chose !

Journal de bord d'un bassiste, énième chapitre - Dans le détails. Pavééééé

Tout démarre Mercredi dernier où l'on jouait un concert de répétition devant un peu plus d'une centaine de personnes, le peu de monde a fait qu'on en a profité pour expérimenter certaines choses, ordre des chansons, retours de certaines, quelques modifications sur celles ci. En conclusion de ce magnifique show de fête de village, on a revisionner avec la Gopro et on a mit en place deux setlists, une pour la demi finale et une, pourquoi pas, pour la finale.

Jeudi préparation du matériel, dernier peaufinage en acoustique sur les structures de chansons, mises au point des derniers chœurs.

Vendredi, je travaillais mais les autres étaient déjà à la maison, on charge et on part, en inspectant 8 fois la maison pour n'avoir rien oublier, rock'n'roll, 5h12 plus tard, nous voilà à St Quentin, découverte de l'immense scène, c'est magnifique, on se dit qu'on va avoir enfin droit à notre plus beau concert, en terme de conditions, la set est parfaite, à nous de jouer.

Échauffement, balance, stresse + fatigue et le chanteur qui est barbouillé au possible, on est là sans être là, on stress surtout pour notre leader, sera t-il au point ? Tirage au sort, on passe premier, bon, espérons qu'il fasse nuit et ce fut le cas, ouf.
Entre temps, le pad électronique du batteur tombe HS (carte SD avec les sons disparue), Alive et Reset compromises, du stresse, on cherche les sons, rien à faire, on ne les retrouve pas sur nos périph' donc on revoit la setlist, 2h avant.
Reset remplacé par Soulmates, Alive improvisé avec un autre son testé 30min avant, ça devrait faire l'affaire pour ce soir.

La pression monte, checkage du forum, checkage du facebook, on remet tous les contacts au courant, beaucoup de monde sera présent en stream, en terrasse, un peu moins devant la scène mais le public est réceptif.
M-30min, j'ai rien manger, chacun y va de son rituel pour s'échauffer, Thibault (chant) s'échauffe la voix dans un coin, casque sur les oreilles, Matthieu (claviers) observe la scène, fait de grands gestes, saute sur place tandis que Louis (batterie) est posé dans un coin avec de la musique, au téléphone aussi parfois. Quant à moi (Shin pour ceux qui dorment au fond), je me ballade sur internet, bouge pas mal dans un coin et revérifie que toute mon installation sur scène est bonne, wifi ok, pedalboard ok, effet de voix enclenché, basse prête à utilisation, faut pas se louper car on démarre sur une instrumentale donc avec les instruments en dehors de la scène, donc l'accordage et tout le reste doit être irréprochable !

M-5min, je sais que la famille, les amis et vous mes chéris, avaient répondu présent, c'est la pression, on parle de Naevia depuis Janvier 2012, plus d'un an plus tard, on vous livre enfin une performance en live devant vos yeux curieux et hâtifs de voir si on tient tout ce qu'on promet.

Thibault a l'air mieux, on se prend tous par les épaules et on se motive, on est là, on vient pour s'éclater, pensons à rien d'autres, on entre, on s'amuse. L'instrumental se lance, une première pour nous, jouée pour la première fois... ce soir, jamais répétée sur une scène, risqué ? On va voir.

On entre sur scène et le public applaudi, pour nous c'est bon, on a créer une micro attente avec l'intro, ça fait propre, on est déjà dedans, quelques regards entres nous et c'est parti, tous les sons sont opérationnels, ma basse est au top, mon retour impeccable, les autres sont là, on conclu et on enchaîne Falling Down, faut commencer fort, les chansons s’enchaînent, l’adrénaline a fait son taf, Thibault a la voix fatiguée mais il tient le coup, il y a des erreurs techniques, quelques unes plus flagrante que d'autres mais très naturellement on bouge, on se donne.

Fin du concert, on se fait remettre à l'ordre pour temps dépassé, 34min au lieu de 30, -2 points, c'est le jeu.
On en pense quoi de cette première soirée ? Sympa, on a été là et on a donné ce qu'on pouvait, des erreurs qu'on espère corriger à l'avenir, cela dit est-ce que tout ça va nous faire passer en finale ? La réponse 2h plus tard, oui, soulagement, faut assurer demain.

FINALE

Samedi matin, on est reposé, en forme, l'appétit est revenu. Objectif, on a 4h pour se ballader et revoir la setlist de ce soir.
Qu'est ce qui n'a pas fonctionné ? Sunrise sonne pas sur une grande scène là où elle excelle ailleurs, Alive sans ses sons fait moins son effet, on efface. Faith était séduisante, Lost et Until The End ont marqué les esprits d'après les retours, on garde.
Nos deux ballades retirées, il nous faut une chanson pour les remplacés et assurer notre temps de concert, débat entre Blackstar et Circus, on tranche pour Circus, bien plus épique. Limitless est une bonne chanson mais n'est pas maîtrisée, on ne prend pas de risques.

Le choix est fait, la set est bien, dynamique, rock et dans les temps. Les balances sont rapides, les gens se baladent sur la place et s'arrêtent parfois sur les essaies de Circus et Falling Down, on se découvre 20min après sur le grand écran de la place de l'hotel de ville, le son à fond, ça fait bizarre de se voir mais c'est fun !

Tous les groupes arrivent finalement, tirage au sort, on passe deuxième : PARFAIT !
On est e soir, on est prêt, c'est à nous d'en 5min, on est installer et là, un problème technique de la régie plombe l'entrée, le stresse revient d'un coup, tout est remis en cause, finalement ça repart, l'intro se lance puis on entre à nouveau sur scène, moins fier mais finalement autant chauffer un peu, les applaudissements et on repart comme hier, scéniquement on se trouve mieux, techniquement moins d'erreur de mon côté, Thibault moins convaincu de lui même, Louis aussi.
Arrivé à la fin de Lost, le chrono indique 19min, on lance Circus qui fait son effet, vive les violons !
23min, une chanson, et si on tentait un truc ? Matthieu lance à Thibault "Blackstar !" discrètement, je suis ok, Louis aussi, Thibault annonce encore deux chansons, impro totale, Blackstar s'incruste dans la set, on a tellement kiffé la sortir.
Impro oblige, la transition n'est pas au point donc on arrête et relançons Until The End, masterpiece selon les nombreux retours que l'on a eu hier alors on donne tout, on balise mieux la scène, on permute et on fini bien sur celle ci.

Malgré tout, on descend avec un max d'hésitations, ok on était dans les temps mais est-ce qu'on était vraiment dans le concert ? Deux à la suite + la technique au début, c'était comment ? Thibault et Louis sont pas fiers d'eux, Matt est plutôt satisfait, moi je remet plein de trucs en cause, j'ai l'impression de pas avoir été vraiment là, on est déçu pendant que le public hurle le nom du groupe d'après, on démonte, on pense chacun à sa perf, on rentre à l'hôtel dépité et là on reçoit honnêtement des messages de partout, à l'opposée de ce qu'on pense de ce concert, à l'unanimité les retours parlent d'une meilleure perf que la veille, plus de dynamisme, on comprend rien, on attend encore la vidéo car on hallucine vraiment.

Finalement les résultats arrivent, on est dans l'ignorance totale, Justin Blaize fini 2ème, pourquoi pas et on entend Naevia, sur le cul. On y va, on remercie, j'fais des clins d'oeils et des LPF à la caméra, j'me dis qu'ils doivent rien capter en régie à me voir faire ça. D'ailleurs les ingés tv nous on parlé d'un pic d'audience fou sur le stream (<3) pendant notre passage, le président du tremplin, l'organisateur, un mec de france télé et deux producteurs viennent nous parler et sont très intéressés, nous demande où nous en sommes, l'âge moyen du groupe et nous annoncent qu'on se reverra très rapidement, que maintenant c'était eux qui reprenaient la machine.

L'anecdote drôle, aucun des autres groupes nous a lâché un mot, on a entendu des trucs genre "ils favorisent le commercial" nofake ou "musique facile" (venant des metalleux), on s'est regardé en souriant d'ailleurs, contact avec la presse après, 30min dans un café à répondre à des questions, sur le trajet on a été abordé pour prendre des photos, distribué des cartes, les gens étaient content, on a eu un up de 50 like sur facebook, énorme pour nous !

En bref, on sait divers choses :
- Que des professionnels aiment notre musique et s'y intéresse.
- Qu'on a séduit des gens autres que notre entourage.
- Qu'on a été assez convaincant pour ceux qui nous attendait au détour (vous, la famille, ceux qui ne nous avait pas encore vu)
- Qu'on a gagné une batterie/guitare/basse et un 2 titres minimum en studio. + Un contrat de management, accompagnement pro et surement plus si on continue comme ça (en gros ça peut partir en projet pro si tout se passe bien)
- Et que tout ça sent bon pour la suite, ça motive et surtout ça récompense tellement et tellement d'efforts dans ce projet.

Les rediff démarre demain sur matélé, les photos arriveront dans la foulée, peut être certaines ce soir, enfin vous serez évidemment tenu au jus.
Si vous avez tout lu, merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup, au moins vous savez ce qu'on endure quand on monte sur scène et tous les aléas avant !

Je vous aime fort mes p'tits beignets, continuez à soutenir Naevia, vous avez été ma grande force de ces 3 jours !

RIDEAU

Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 22:41

Je me doutais que vous étiez stressé mais pas à ce point ! :shock:C'est intéressant de savoir que vous avez improvisé la fin de la set de la finale, perso, je ne l'ai pas ressenti. J'ai cru que toute les chansons étaient prévues depuis le début. ^^ Il faut vraiment que vous regardiez votre performance, et là; vous verrez que vous n'avez pas tout foiré ! Sinon, pour les metalleux, je veux pas dire, mais c'était eux la musique facile, leur musique était cool, mais c'était toujours la même chose. Pour vous dire, sur la chat box, on les appréciait plutôt, mais au bout de 10-15mn on en pouvait plus ! Sinon, chapeau à vous et bonne chance pour la suite. Wink
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 22:43

Bah c'est surtout que les autres groupes ont eu les boules de perdre ahaha ils n'ont même pas été fair play ça montre bien la mentalité de certains !

Surtout gardez votre modestie et votre cool attitude c'est vachement important dans ce milieu !

En tout cas merci pour ce retour c'était intéressant de lire ce qui s'est passé de l'autre côté ! ^^
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 23:04

En effet c'était très intéressant à lire Smile
Comme Toti je ne m'étais pas doutée une seule seconde que Blackstar n'était pas prévue au début. Personne en fait je pense. C'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas forcément facile de faire une setlist tout en restant dans les temps imposés.

Sinon après l'annonce de votre victoire on voyait bien sur le stream comment vous étiez heureux haha ! Et l'histoire des réactions des autres groupes m'a fait sourire... ça montre encore plus que vous méritiez de gagner.

Encore bravo en tout cas ! Smile
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty01.09.13 23:28

Merci pour la review !

J'avais un peu mal au cœur pour les métalleux, je suis finalement content qu'ils n'aient pas gagné. Je pense qu'ils ont été frustrés d'être battu par votre année d'expérience contre plusieurs années de création pour eux, du coup ils accusent le côté pop... Minable. 

Ahah le coup du chrono c'est pas mal ! 
Je suis d'accord pour Sunrise, c'était la balade de trop pour une setlist raccourcie sur une grand scène. J'ai adoré les 3 découvertes (Alive, Faith, Limitless). L'intro est une bombe et mon coup de cœur revient à Falling Down qui envoie grave sur scène (le break électro où vous vous lâchez donne envie de sauter partout). Le jeu de lumière sur l'intro pour la finale a été aussi un gros plus. Bref trop de truc cool pour tous les citer ahah.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty02.09.13 10:15

encore bravo!
vous avez bien géré le stress, la set est passée comme une lettre à la poste, rien remarqué de prévu ou pas et ça s'est pro! d'ailleurs ce côté pro était encore plus flagrant la veille avec les erreurs que nous savions mais que vous avez su ne pas faire remarquer au public (et ça c'est très pro Wink ). Perso, et je pense le public aussi, j'ai jamais imputé le problème technique à vous mais bien à l'installation. Je l'avais pressenti lorsque j'ai vu l'animateur vous stresser et vous lancer alors qu'on voyait bien que vous n'aviez pas fini.Twisted Evil 

on a tous été surpris par le 2ème, et sur le coup je comprends les métaleux que personnellement j'aurai mis à la place. Maintenant, comme je disais sur la chatbox en attendant les résultats : ça se jouait entre vous et les métaleux (à qui il faut reconnaître leur talent de musicien) mais vous étiez vainqueur parce que musique plus d'actu que le métal et talent plus complet(voir plus bas l'alchimie)).
Donc d'un côté c'est aussi effectivement parce que vous êtes plus "commercial" qu'eux. Les organisateurs sont bien évidemment pas philanthrope.
Maintenant, on est bien placé ici pour savoir que les métaleux ont un problème avec un certain côté commercial... Naevia - Page 43 337664734  Du coup, leur réponse était sur le coup de l'annonce, mais je suis sûre qu'à l'heure actuelle ils se réjouissent de ne pas avoir gagné. ça les conforte dans l'idée qu'eux font vraiment de la qualité puisque pour tout bon métaleux qui se respecte : la qualité ne se vend pas sinon on passe dans la catégorie commerciale!
Bref, si vous êtes pas un minimum commercial vous n'êtes pas près de remplir le stade de France.Wink chacun ses objectifs.Twisted Evil 
Bienvenue dans le monde du showbiz, être un groupe qui fonctionne c'est une alchimie entre talent,  instru, la voix et les paroles, une personnalité attachante et ...un côté affaire (=> vendeur=>d'où commercial un minimum).

On croit tous en vous, mais attention, que vous receviez plein de louanges de tout le monde et des "on vous rappelle" après : ça fait parti du jeu, d'ailleurs qu'est ce qu'ils pourraient dire d'autres? (bienvenue dans le monde mondain) alors vous montez pas la tête, continuez votre route et j'espère qu'effectivement ils vous rappellent, qu'ils étaient sincères, vous prennent en main réellement et pas juste pour surfer sur seulement  la vague du tremplin.Wink  (ref. le corbeau et le renard Twisted Evil)
Faites pas l'impasse sur montrer les contrats à signer à un avocat spécialiste des affaires, vous êtes un jeune groupe, vous avez le temps de prendre du temps même si c'est difficile, sur le coup, de leur tenir tête dans leur bureau . Mais ça leur prouve aussi que vous n'êtes pas des petits jeunes écervelés mais matures. Et si ça ça leur pose problème c'est qu'il y a anguille sous roche...bref, qu'ils sont pas là pour vous mais bien pour leur porte-feuilles.Twisted Evil 
Et n'oubliez pas dans le contrat une close pass ultra VIP pour nous.Laughing 
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty02.09.13 11:11

Raaah, mes petits choux, j'ai pas encore eu le temps de vous re-re-re-re-re-re-reféliciter !
Quel concert mes aïeux ! *o* Vraiment, vous avez tout tué ! Un professionnalisme juste... ÉPATANT ! Set au top, même parfaite ! Blackstar est passée comme une lettre à la poste pour moi aussi d'ailleurs, jamais j'aurais imaginé qu'elle soit rajouté à l'arrache ! :oVos nouvelles chansons sont vraiment VRAIMENT VRAIMENT géniales ! Alors j'connais pas les titres et tout encore mais ya pas mal de coups de coeur... :scratch: Soulmates est, et restera, ma préférée, y compris en live ! Elle donne une énergie folle ! J'attends avec impatience la rediff et les photos !
Bref, je suis heureuse pour vous et ai été vraiment émue de votre victoire ! On vous suit depuis le début, on vous a vu évoluer, jusque là où on vous promet de vous rappeler (je croise les doigts pour que ce soit réellement le cas !), c'est juste fouuuuuu ! Et on souhaite vraiment que ça marche pour vous, parce-que vous le méritez !
Merci de prendre le temps de nous raconter tout ça, c'est toujours aussi intéressant ! Et les métalleux & co méritent des coups de pieds au cul ! NAMEOH ! Naevia - Page 43 486440636

- D'ailleurs, je sais que je l'ai déjà dis sur la CB, mais voir quasi tout le forum en euphorie pour vous, j'ai trouvé ça vraiment touchant ! On est une graaaande famiiiiiiille ! Naevia - Page 43 134862-
RMi
Membre du groupe
RMi

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty02.09.13 11:45

"Ils favorisent le commercial" Laughing 

N'empêche la CB était pleine juste pour vous, donc la CB a eu son pic d'audience aussi d'une certaine façon Smile

En tout cas on a passé 2 superbes soirées en votre compagnie, en demis y avait pas photo sur le vainqueur, en finale j'ai pas vu les métalleux mais les deux autres étaient loin (mais genre loin) de ce que vous avez donné...

Et vous m'avez fait kiffer Until The End, et du coup j'ai oublié le fait que Reset n'aie pas été jouée (dommage d'ailleurs, parce que si UTE est un masterpiece, qu'est-ce qu'est Reset ? Wink )

Et j'ai (on) a juste hâte d'entendre Faith, meilleure outro depuis Reset, elle m'a laissé sur le cul (tu l'as peut-être vu xD)

Bref, merci Very Happy

Sinon, le chanteur à inversé la première phrase du premier couplet de Blackstar avec celle du deuxième, j'étais fier de l'avoir remarqué Naevia - Page 43 155019840
Contenu sponsorisé

Naevia - Page 43 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 43 Empty

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant