Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 15:37

J'rejoins tout l'monde , c'est un gros privilège d'avoir ce genre de reviews ! 

Rien à redire , continuez juste dans votre lancée , gardez cette cool attitude , c'est vraiment important ... Et enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 16:11

Merci, j'aime connaitre ce que vous avez apprécié ! Ça nous permet de bosser ça en interne Wink
Soulmates devrait rester parmi nous un bon moment, elle a gagnée sa place ce week end, évidemment elles seront plus nombreuses sur d'autres concerts, tant que l'on est pas bridé à 30min, un tremplin c'est 40min en moyenne, facile deux chansons en plus quand même !

Je me suis rencardé un peu sur le groupe de métal, ils tournent depuis 2006 et sont de St Quentin, forcément ça accuse le coup, pour les autres aussi, beaucoup d'expériences et se faire voler la vedette par 4 types qui ne sont même pas de la même ville et qui ont moins d'un an c'est pas facile.

Bien vu pour l'inversion de phrase de Blackstar Wink

On va bien faire gaffe avec tout ce qui arrive, parole d'admin !
Merci Smile

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 17:34

BM un +1 m'aurait convenu Naevia - Page 44 337664734  lol! 
Alex a écrit:
J'rejoins tout l'monde , c'est un gros privilège d'avoir ce genre de reviews ! 
non! c'est un gros privilège d'être aussi proche de vous. Et j'avoue que l’expérience a été aussi intense pour nous que pour vous, vous nous avez lié encore plus.

Si je peux me permettre faut revoir l'intensité du chœur clavier. Mais c'était peut-être le fait du cameraman à proximité.
Que pensent tes parents de toute cette aventure?

Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 18:22

D'être aussi proches de vous également en effet , ça se rejoint Smile
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 18:37

Le chœur clavier c'est un point assez complexe parce qu'avant d'être au clavier, c'était un chanteur et il a la voix très très typé, on le met moins fort volontairement, c'est moins choriste mais on travail à lui adoucir la voix, c'est un point qu'on bosse de plus en plus.

Mes parents sont assez discrets à ce niveau là, je sais qu'ils sont content et fier de moi mais c'est surtout parce qu'ils savent que je m'épanoui là dedans, ils n'auraient pas soupçonné une seconde que je partirai vers la musique, j'ai quand même eu de beaux messages pour ce week end, c'était le premier gros événement aussi et la première fois qu'ils pouvaient me voir ! Je pense qu'ils réaliseront vraiment l'ampleur du projet pour moi et pour nous si ça passe au stade professionnel (on croise les doigts pour)

Et quoiqu'il arrive, je resterai toujours proche du LPF, tant que personne ne sait que Shin c'est moi ou que moi, c'est Shin !
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 18:50

Félicitations les gars, vous le méritez. Wink

J'ai hâte de voir la suite, ce qu'il va se passer, etc...

Ne m'en voulez pas, je n'ai regardé que la performance, je n'ai pas regardé les proclamations. :'(
Par contre j'ai vu vers 00h - 01h les résultats sur la page facebook avec une photo de vous 4 (qui a disparue d'ailleurs, why ?)

La banderole facebook, c'est la vôtre ou tous les groupes en avaient une ?
Le présentateur prononçait correctement le nom du groupe ? Na-é-via ? Parce qu'avec De Caunes dans le grand journal qui prononce Stroméé au lieu de Strom-a-é.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de bruitage dû à ?l'oubli? des "fade out" des guitares à la fin des chansons. Surtout ce genre de soucis entre 2 chansons. Enfin, ce n'est qu'un grain de poussière à côté de ce que vous avez fait. Wink

Il y avait surtout un truc qui m'avait chiffonné à la demi-finale (peut-être aussi à la finale, mais j'ai mal entendu alors) , c'est le fait que je le chanteur dise "Allez, encore 3 chansons", "encore 2 chansons", l'air de dire qu'il veut vite en finir. Ce n'était peut-être pas le cas, mais c'est ce dont j'ai ressenti. Je conçois évidement qu'il y a une différence entre un tremplin où tu dois montrer le meilleur de toi-même, dans le cas échéant tu n'as pas cette grosse récompense et entre un simple concert où tu t'éclates et tu amuses un public.

J'espère que tu ne m'en voudras pas, je ne veux pas paraitre hypocrite, donc je t'avouerai que votre musique n'est pas tellement mon genre. J'ai écouté toutes vos musiques, elles sont bien, je sais pertinemment que c'est loin d'être un truc amateur, je sais que, au contraire, vous attirerez beaucoup de fans. Mais ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute régulièrement, juste de temps en temps à l'occasion.
Cependant comme je "connais" Shin (au même niveau que la plupart des gens ici) et que j'apprécie beaucoup Shin, j'ai bien envie de le supporter et de suivre l'actu de son groupe et à l'occasion, si vous passez près de chez moi (certes, ce n'est surement pas pour tout de suite) je viendrai vous voir.

Je préfère être sincère et ne pas passer pour un hypocrite, donc ne m'en veux pas. Sad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 19:06

Loin de là mon Jo', on a plein de proches, ici comme ailleurs, que notre musique ne touche pas forcément ou qu'ils écoutent pour suivre l'actualité de quelqu'un qu'il connaisse, c'est en aucun cas un problème, c'est même plutôt une jolie preuve de soutien Wink

Quant au chanteur, c'était surement un réflexe un peu maladroit mais en aucun cas dans le but d'abréger, c'est formateur et avec l'expérience, parler en public devient plus naturel et plus aisé, faut le temps que ça se rôde !
En effet il y a une différence d'approche entre un enjeu lors d'un tremplin et un concert, après il y a quand même toujours un petit stress, le plus dur c'est de monter les marches ou d'attendre les 5min avant, c'est le plus difficile, une fois dessus, c'est bon !

Ça peut se prononcer Naévia comme Névia, j'ai tendance à dire de la première façon pour que les gens à qui je présente le groupe puissent retrouver plus facilement une page ou un lien !
La banderole Naevia c'était une initiative de notre part, on est les seuls à en avoir fait une, on l'a posée et on est à presque 100 likes supplémentaires sur Facebook, efficace !

On a retiré la photo parce qu'on avait vraiment une sale tête dessus !
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 19:24

Ah ouais, en effet, 100 likes, ce n'est pas négligeable, surtout à votre niveau. C'est carrément une augmentation de 25% de likes.

En ce qui concerne Matthieu, ça me fait penser à Shinoda. Qu'il pourrait être le second chanteur du groupe. Parfois choeur, parfois duo, parfois chantant tout seul. J'imagine que vous avez déjà pensé à ça, non ?
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 20:30

zinsky a écrit:
BM un +1 m'aurait convenu Naevia - Page 44 337664734  lol! 
T'en as eu assez, ça suffit ! Naevia - Page 44 486440636 

mhh 
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 20:54

Grosses félicitations !!!!
Très content pour vous, c'est intéressant de te lire Shin, on se met complètement à votre place.
Ca m'a fait rire les réactions "musique commerciale". Very Happy L'expression qui veut tout et rien dire. Fin bref.

J'étais pas là du week-end, donc j'ai rien pu voir... Sinon croyez-moi que j'aurais pas loupé ça !
Y a un replay dispo quelque-part... ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 20:59

Jonathan a écrit:
Ah ouais, en effet, 100 likes, ce n'est pas négligeable, surtout à votre niveau. C'est carrément une augmentation de 25% de likes.

En ce qui concerne Matthieu, ça me fait penser à Shinoda. Qu'il pourrait être le second chanteur du groupe. Parfois choeur, parfois duo, parfois chantant tout seul. J'imagine que vous avez déjà pensé à ça, non ?
On y a pas pensé parce qu'il chante mal mhh 
Il a une voix très typé et très particulière, on essaie de limiter à Thibault et moi même, on a quelques démos où je chante, j'ai une voix très pop, parfaite pour les choeurs, moins pour le lead, je sais pas si on m'entendait bien en live, je chante sur la fin de Lost et un peu sur Faith et Alive, on a pas dans l'idée de mettre deux chants en lead par contre on aime bien joué avec les lignes de voix, alterné certains passages (comme la fin de Lost)

@Merci Choco !! Devrait y avoir les replats dans la semaine (demain je pense) Wink
Aller une première photo avant le déluge...

Naevia - Page 44 <a href=Naevia - Page 44 130902092036212714" />
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty02.09.13 22:24

Merci pour l'info. mhh 

Bon ben, on attends les replats alors. Very Happy 
Ellucil
Fan
Ellucil

Nesquik : 1

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 1:52

Youtube il est trop gentil, il m'a proposé de regarder ça ! Very Happy 

A regarder de 0.20 sec à 0.46 sec ! D'ailleurs, c'est quelle chanson qui est jouée ? 
Et sinon, à la fin pour les résultats, mais c'est aussi très court !

J'veux voir le concert en entier What a Face
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 9:30

La chanson c'est Faith Wink
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 11:11

On la veut celle-là aussi *_*
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 16:05

Ellucil
Fan
Ellucil

Nesquik : 1

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 16:15

Cool ! 

Je regarderai ça ce soir Cool 

EDIT : les nuls !!! 

Naevia - Page 44 Naeva10
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 16:21

Yeah ! D'ailleurs le son de la guitare n'est pas trop faible sur l'intro ? Il m'avait paru plus élevé pendant la demi.

Edit : 
Ah bah la demi-finale est là : http://www.matele.tv/default.asp?categorie_id=&emission_id=25&video_id=509

Dernière édition par Striker le 03.09.13 17:40, édité 2 fois
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Nesquik : 39

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 17:38

Votre intro est vraiment énorme, j'adore ! ^^
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty03.09.13 17:40

zinsky a écrit:

Si je peux me permettre faut revoir l'intensité du chœur clavier. Mais c'était peut-être le fait du cameraman à proximité.

Va falloir que j'apprenne les différents prénoms du groupe...:P 
par là je veux dire qu'on l'entendait trop et ..... qu'effectivement il n'a pas une belle voix ou qui colle pas au style. Je suis désolée pour lui. Mais c'est arrivé heureusement que sur un choeur. Réglage ou retransmission je ne sais pas quant à toi je me souviens mettre dit ne pas vraiment t'entendre, mais ça me convenait dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé

Naevia - Page 44 _
MessageSujet: Re: Naevia   Naevia - Page 44 Empty

Naevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant