Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty12.08.12 22:25

Muse - Page 21 120812103937248638
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty13.08.12 0:39

Survival envoie grave en live !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty13.08.12 5:28

Mais allo putain mais quel groupe quoi, elle a trop trop de la gueule en live avec les choeurs derrière, ça c'est du show.
En Septembre je vais avoir un orgasme rien qu'à attendre devant la salle.

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty13.08.12 13:29

La gueule de Bellamy par contre, on dirait qu'il sort d'une cuite Laughing
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty13.08.12 18:56

Leur prestation était plutôt épique. Bellamy a quand même un putain de talent...
Je vais peut-être me mettre à Muse moi tiens. Very Happy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty13.08.12 19:33

Délcieuse idée Muse - Page 21 337664734
Alex
Le petit marseillais
Alex

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty16.08.12 2:36

Ouai j'suis grave en retard , mais n'empêche que j'suis resté sur le cul lors de la première écoute ... Etant fan de musiques de films , j'trouve que cette symphonie s'en rapproche vachement ! Réussir à maîtriser des styles de musiques en apparence opposés , j'avoue ne pas avoir vu ça souvent. C'est plutôt exceptionnel Very Happy

PS : La partie 1 , c'est pas la musique d'une pub' pour un parfum ? :O

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty18.08.12 16:11

@Nagui
Muse a clos les #JO2012 et va ouvrir #taratata 2012/13

En prime, Bellamy a enregistré les battements de coeur de son fils et ils seront utilisés dans la chanson Follow Me sur le prochain album.
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty19.08.12 17:56

Bon, alors Unsustainable, j'ai adoré !! Je trouve le début et la fin très ressemblante... Dommage, ça rend le truc p-e trop long mais ça reste du bon son Le moment où Bellamy gueule, mais OMG, c'est un orgasme musical, truc de fou ! *o*

Survival aux JO a géré !! J'ai été hyper heureuse de voir à quel point ils étaient en forme ! Matt qui se jette à terre, les coeurs derrière, les mimiques de Dom, les headbangs de Chris, ça me manquait, c'était énorme ! OMG ce que Chris a maigri et OMG ce que Matt est BG avec la barbe ! *_*

Je vais essayé de me chopper deux places pour Bercy. Ya des désistements ou autres et les gens les revendent pas forcément trop cher voire au prix d'achat alors je vais me trouver ça si possible cette semaine !

Alex a écrit:
PS : La partie 1 , c'est pas la musique d'une pub' pour un parfum ? :O

OMG, t'es nul ! :o C'est la pub de Dior Homme avec Jude Law !

Shin a écrit:
@Nagui
Muse a clos les #JO2012 et va ouvrir #taratata 2012/13

En prime, Bellamy a enregistré les battements de coeur de son fils et ils seront utilisés dans la chanson Follow Me sur le prochain album.
Yeah ! Taratata ! Ca gère ça !

J'adore l'idée pour Follow Me, ça sent bon cet album OMG ! *_*
Alex
Le petit marseillais
Alex

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty19.08.12 21:59

Bah c'est ce que je dis c'est bien un parfum ! Very Happy
BM
Membre du groupe
BM

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty19.08.12 22:02

J'étais juste étonnée que tu n'aies pas percuté plus tôt que c'était Muse.. :scratch:
Alex
Le petit marseillais
Alex

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty19.08.12 22:26

J'aurais jamais cru à l'époque que Muse ferait des chansons de ce genre ... Sad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 9:55

Il me surprendront jusqu'au bout, preview de Madness ! J'adore mais ça va en laisser sur le cul.

Interview de Matt

« Supremacy » est une chanson théâtrale qui repousse la grandiloquence du son à l’extrême. Au contraire, « Madness » est un peu plus simple et minimaliste. Ce genre de contraste sonore est basé sur toutes les lois de l’univers qui répètent le cycle d’expansion et de contraction.
En ce qui concerne « Follow Me« , nous avons transformé un son rock en un son entièrement électronique. Mais pour « Unsustainable« , nous avons essayé de faire l’inverse. Nous avons enregistré un son électronique dans un premier temps, et re-enregistré avec des vrais instruments par la suite.
Ce fut notre plus gros défi.
« Panic Station » est presque une chanson funk qui présente des sections cuivres, à l’origine inspiré par le concert de Stevie Wonder au Festival de Glastonbury. Cette chanson a aussi un côté disco. (Le journaliste dit que la chanson lui rappelle « Miss You » des Rolling Stones)
Avant que Muse existe, nous jouions du rock funk parce qu’à cette époque on aimait des groupes comme Primus, Red Hot Chili Peppers.
On aime aussi les années 80, avec des artistes comme Prince, INXS, etc.
J’ai écrit cette chanson en souvenir de nos débuts où nous aimions jouer de la musique innocemment. « Madness » est influencé par le blues et le R&B, «Follow Me» se rapproche du rythme de la musique la danse classique.
Dans cet album, on a mis l’accent plus que jamais sur le groove et le swing.
À propos de mon jeu de guitare, j’ai essayé de laisser ma personnalité s’exprimer naturellement dans un style plus organique.
Pour le chant, j’ai essayé de changer mes styles de chant pour chaque chanson, parce que chacune d’elles a son propre caractère. « Panic Station » est une chanson entrainante alors je voulais y exprimer une joie pure. « Supremacy » et « Survival » sont si sérieuses que j’ai essayé de chanter d’une façon dramatique et lyrique. Dans les chansons appelées « Madness », « Follow Me » et « Big Freeze », je me suis concentré sur un chant façon pop star arrogante.

Interview avec Dom

Le nouvel album marque une rupture avec tous nos disques précédents, et c’est l’album le plus diversifié de l’histoire du groupe. La relation dans le groupe s’est améliorée, et est plus conviviale et plus détendue.
Au cours de la création de The Resistance, Chris venait à paine au studio en raison de ses problèmes avec l’alcool, alors Matt et moi nous bossions seuls tous les deux. Ce fut une expérience vraiment difficile pour nous.
Mais cette fois, il y avait un très bon environnement où nous trois pouvions parler de n’importe quoi parce que Chris a surmonté son alcoolisme.
Le dubstep a été une musique parfaite pour mon entraînement et j’ai invité Matt et Chris pour voir Skrillex et Nero l’automne dernier, ça leur a changé de point de vue sur le dubstep.
Le son Funk avait été un sujet tabou dans le groupe pendant de nombreuses années jusqu’à ce que nous faisions « Panic Station« , car ça nous évoquait des souvenirs d’ado. Mais cette chanson à changé la donne.

Interview avec Chris

J’ai vraiment eu la chance de réussir à survivre à ma situation difficile. J’ai failli oublier à quel point la musique est importante pour moi. Le lien de notre amitié est plus forte et plus profond qu’auparavant.
J’ai vraiment aimé travailler au studio cette fois.
Chacune des chansons de cet album a un visage complètement différent, de sorte que chaque morceau vous apporte de nouvelles surprises.
Nous nous sommes sentis plus confiant dans la production de l’album par nous-mêmes, alors nous avons décidé que nous devions nous tenir sur ​​nos pieds.
J’ai exprimé mes sentiments en toute honnêteté pour ma famille et les membres du groupe dans une chanson qui s’appelle « Save me« . Ils ne m’ont jamais abandonner et m’ont toujours aimé avec patience, malgré le fait que je leur causais des ennuis depuis des années. Les amis n’ont aucun lien du sang, alors ils auraient très bien pu se passer de moi, mais Matt et Dom sont toujours resté à proximité et se souciaient de moi avec patience et gentillesse. J’ai été profondément touché quand je me suis réveillé à la réalité.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 13:14

Madness traîne sur le net en version complète, vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez le MP3.
Sinon écoutez ici : http://fuckyeahmusegifs.tumblr.com/post/29819918703/muse-madness
BM
Membre du groupe
BM

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 13:16

Ta vidéo n'est plus valable Shin, en vrai, fallait attendre 20h/20h30 ce soir ! Mais bon, tenez :
http://fuckyeahmusegifs.tumblr.com/post/29819918703/muse-madness Wink

Très belle interview de Chris. On sent vraiment une réelle amitié dans ce groupe, c'est fou ! Comme dans beaucoup si c'est pas chaque groupe mais je trouve ça encore plus percutant chez Muse.. :o

Ensuite, Madness. Bah.. wow quoi. Au début on peut trouver ça.. bizarre.. Mais j'adore la fin, OMG !! C'est réellement une bonne chanson qui ne fera pas l'unanimité mais que j'adore déjà, en ce qui me concerne.

J'suis en train d'en parler avec un pote, je crois que The 2nd Law va être à Muse ce que MTM voire même plutôt ATS a été à LP. La grosse claque. Muse n'a pas envie de tourner en rond et de tomber dans le stéréotype du groupe rock, alors ils expérimentent de nouvelles choses et c'est bon de les voir créatifs comme ça. Il est clair qu'ils vont perdre des fans, c'est obligé ! Mais p-e vont-ils aussi en gagner !
On verra, mais en tout cas, pour l'instant, je suis plus que satisfaite (d'ailleurs, Survival devient la moins bonne des 3 chansons.) et si tout l'album est dans une expérimentation aussi bonne, The 2nd Law pourrait bien être mon album préféré (et je ne dis pas ças ous le coup de l'euphorie.) Smile
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 14:52

Depuis ce matin je ne vois que des critiques négatives sur "Madness", ça m'a fait un peu peur. Mais en fait c'est pas mal. Je préfère quand même les deux autres chansons qu'on a pu entendre, mais j'aime. Il m'a fallu plusieurs écoutes tout de même.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 15:18

Pour le moment elles en prennent toute un peu plein les dents, je pense que cet album va réellement créer une belle division comme pour ATS alors que je pensais que Resistance avait déjà eu ce rôle.

Je trouve la voix de Bellamy notamment sur son envolée finale vraiment incroyable, il trouve de plus en plus de chansons où il l'exploite à fond et c'est juste beau, Unsustainable j'ai trouvé l'envolée très belle et Survival est considérée comme l'une des plus techniques à chanter, ce style opéra rock est vraiment bien fichu.

Muse c'est comme LP, depuis le troisième album c'est la "guerre" entre les pro OLD et les nouveaux.
Cependant aucune des trois chansons ne se ressemblent et l'album a l'air d'aller dans ce sens, c'est bien.

Mais je veux pas faire la même erreur qu'avec Living Things à trouver cool les deux singles et avoir un album fade au final même si je pense que pour Muse ça sera différent.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 16:41

Ouai , c'est dans la lignée des deux autres titres à mon avis ... Je kiffe !
Maintenant comme dit Shin , attendons le résultat en terme d'album Very Happy
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 20:21

Après quelques écoutes, je la trouve pas si mauvaise que ça Madness !
C'est sympa pour une ballade expérimentale, par contre pour un 1st single...
Après, on a 3 morceaux complètement différents, et ça c'est plutôt signe d'un album éclectique, ce qui n'est pas pour me déplaire au final.
Muse - Page 21 337664734

Dernière édition par alexlegeek le 21.08.12 18:42, édité 2 fois
Alex
Le petit marseillais
Alex

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty20.08.12 21:09

Contenu sponsorisé

Muse - Page 21 _
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 21 Empty

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant