|
|
Living Things | 10 | | 23% | [ 46 ] | 9 | | 21% | [ 41 ] | 8 | | 30% | [ 59 ] | 7 | | 12% | [ 24 ] | 6 | | 4% | [ 8 ] | 5 | | 4% | [ 7 ] | 4 | | 2% | [ 3 ] | 3 | | 1% | [ 1 ] | 2 | | 2% | [ 4 ] | 1 | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 199 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:21 | |
| Toutafé !!!! Haro sur Yann ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:23 | |
| |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:26 | |
| Osef de l'autre topic, tu vois pas que c'est ici qu'on en discute et que tu viens nous faire chier à vouloir délocalisé la discussion ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:28 | |
| Comment t'es trop forte Yann n’empêche .... Ok avec Grincheux sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:36 | |
| Hey grincheux .. respire ca ira mieux.. J'ai juste remis le lien ou il y a la video.. pour ceux qui veulent la voir et voir de quoi on parle.. de toutes manieres on a bien compris ton argumentation.. "ils ont pas de couilles"
Dernière édition par Yann le 19.05.13 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:39 | |
| Et sinon sur le "Pourquoi ils demandent au Monsieur de changer la setlist" c'est simple: Le Mr gère les lumières les instruments les video qui passent dans leur dos etc... Ils doit donc forcement être au courant du changement d'ordre des Set surtout à quelques heures du spectacle ! Des infos sur le Mr et sont job : Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:42 | |
| whoa ... qu'est ce que je ferais sans toi |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:50 | |
| - zinsky a écrit:
- c'est vrai que ce passage m'avait aussi interpellé et il m'est sortie de la tête. Dommage qu'on en ait pas un peu discuté, c'était effectivement étonnant et crucial dans cette conversation. que doit-on en penser justement?
- Valentitix a écrit:
- Et sinon sur le "Pourquoi ils demandent au Monsieur de changer la setlist" c'est simple: Le Mr gère les lumières les instruments les video qui passent dans leur dos etc... Ils doit donc forcement être au courant du changement d'ordre des Set surtout à quelques heures du spectacle !
Des infos sur le Mr et sont job : Ici - Yann a écrit:
- whoa ... qu'est ce que je ferais sans toi
T'es susceptible et nombriliste quand il te reste des grammes ? Mon post s'adressait pas spécialement à toi mais à Zinsky et aussi aux autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 20:53 | |
| Quand il me reste des grammes.. apparement plus succeptible mea culpa. suis pas forcement sur que ca soit que en terme de lumiere etc qu'ils demandent a Jim par contre... meme durant un LP summit ils avaient demander son avis/permission pour faire un accoustique durant la seances de Q/A.. |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 21:04 | |
| C'est pas toi qui a dit qu'il en fallait beaucoup pour te vexer ? Si tu lis le liens que j'ai mis page d'avant qui t'as enflammé pour rien ! Il dit : - Citation :
- The moves we are making today in city X will effect what is happening tomorrow in city Y and next month in city Z.
Donc je pense qu'ils sont effectivement dépendant de toute la gestion qu'il met en place. Mais il est la depuis 2002 et avant 2009 comme je l'ai dit ils changeaient presque tous les jours de Set donc non lui n'a rien a voir la dedans je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 21:14 | |
| bon ils doivent juste avoir pas de couilles succeptible pas vexee ... c'est ces cretains d'indiens qui dansent dans ma tete |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 21:21 | |
| |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Living Things 19.05.13 23:04 | |
| Nan mais, toi t'es du Sud-Est de la France tu sais forcement tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.05.13 8:44 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.05.13 12:39 | |
| C'est surtout que c'est changeable tous les soirs une setlist même les effets, je rappelle que ce ne sont que des "presets" (des programmes préalablement chargés, t'appuies, ça change) après oui forcément le jeu de lumière/vidéo n'est pas le même mais prévenu 12 ou 24h avant c'est jouable, le soucis d'LP c'est que ce sont des concerts calibrés et chronométré qui laisse peu de place à l'impro où au discours et c'est bien dommage mais c'pas leur 3 effets de pyro en plus qui demandent une surchage de travail, c'juste que les mecs s'écrasent un peu, pourtant Mike avait l'air d'avoir prit de l'assurance, ça m'échappe...
Sur Facebook quand je fait des p'tits tours de table, les gens ne jurent que par Hybrid Theory et Meteora. |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.05.13 17:07 | |
| - Yann a écrit:
- J'ai pense a ce que tu disais.. Ok pour les shows, mais pour les summit ca explique pas cette demande a JD si il peuvent se permettre de faire une chanson accoustique ou pas.. si ?
A priori je dirais si puisque il gère le planning aussi et que comme avant les concerts tu as la presse locale, leur repas etc 5min pris a un endroit doivent forcement se reprendre quelque part... Pour moi c'est uniquement dans ce but qu'ils lui demande... - Shin a écrit:
- C'est surtout que c'est changeable tous les soirs une setlist même les effets, je rappelle que ce ne sont que des "presets" (des programmes préalablement chargés, t'appuies, ça change) après oui forcément le jeu de lumière/vidéo n'est pas le même mais prévenu 12 ou 24h avant c'est jouable, le soucis d'LP c'est que ce sont des concerts calibrés et chronométré qui laisse peu de place à l'impro où au discours et c'est bien dommage mais c'pas leur 3 effets de pyro en plus qui demandent une surchage de travail, c'juste que les mecs s'écrasent un peu, pourtant Mike avait l'air d'avoir prit de l'assurance, ça m'échappe...
Sur Facebook quand je fait des p'tits tours de table, les gens ne jurent que par Hybrid Theory et Meteora. Meme pour les lumières est vidéos ce sont des Presets je pense Sinon je me souviens plus mais, APFMH à Bercy a été rajouté à la toute dernières minutes et c’était une chanson de plus dans la Setlist pas un remplacement ! Je pense que depuis un moment c'est Mike qui fait tout quasiment tout seul, les autres je pense qu'ils ont envie de faire autres choses. Et je pense que le choix d’écrire pendant les tournées n'est pas anodins c'est parce que la ils sont quasi H24 ensemble et pas dispersé dans leur "autres" vies. Ca doit etre dans le Making of d'ATS que Joe se casse et fait d'autres choses alors qu'ils sont censé avoir une Deadline ultra courte pour l'album, Chester qui est la sans être la... etc... De mémoire le Making of d'ATS est bien tendu a bien des sujets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.05.13 21:52 | |
| Note pour plus tard regarder le making of de ATS |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.05.13 22:22 | |
| Il est trop cool le making of ATS mais c'est vrai que c'est un choix assez fun d'avoir montrer les p'tites tensions sur certains aspects de la musique qu'ils étaient en train de bosser, après c'est aussi ça le travail de groupe, on est pas toujours d'accord, eux ils sont 6 qui plus est ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
| Sujet: Re: Critiques Living Things 20.05.13 23:42 | |
| Qu'est ce que Shin a dit qui mérite d'enlever 1 Nesquik ? :suspect: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques Living Things | |
| |
|