Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:47

Pour me faire un classement, il me faudrait revoir le 1er et le 2e. Et même le 3e. Je n'ai pas été bluffé plus que ça.

J'en conclus que je devais être fatigué ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:15

Ou que t'a juste pas aimé, ça existe aussi Rolling Eyes
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:49

LinkinFan a écrit:
J'attends aussi Superman Man Of Steal, comme c'est Christopher Nolan qui produit le film je ne peux qu'aimer Smile

Bien le raisonnement aveugle ? J'ai envie de dire, heureusement qu'il n'est que producteur !

Et sinon
LinkinFan a écrit:
J'ai revu The Dark Knight Rises hier soir, franchement génial, c'est vraiment le meilleur de la trilogie! Par contre, suis-je le seul à trouver que The Dark Knight est le moins bon des 3?
Le classement pour moi est TDK ≥ BB > TDKR
Tout simplement parce que TDK est dirigé d'une main de maître, avec un scénar et une personnification du chaos prenante, un Batman justement employé, et une ambiance sombre bien présente. Que BB a cette atmosphère bien propre au justicier qu'aucun des deux autres n'a, et qu'il a joliment su le faire revenir sur grand écran. Et surtout parce que l'intrigue à la mords-moi-le-nœud de TDKR m'a gonflé au possible et que j'ai rarement vu un film sur un héros avec un héros aussi peu présent et utile. C'est vraiment la qualité de ses séquences d'action, entre autres, qui le sauve un minimum.
http://www.mysweetforum.com
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:06

Si si, j'ai aimé le film, mais je suis loin de le considérer comme vous le dites, un chef-d’œuvre.

Et pourtant TDK est pour moi un film qui parait très facilement dans mon top 5.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:23

Il est très bon, mais il peut parfaitement nous pondre une super daube demain !
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:32

Bon, moi je m'attends à un Man Of Steel version hyper réaliste comme les Batman de Nolan. mhh
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:56

Je sais pas du tout, mais je sais parfaitement que ça ne peut pas être réaliste, d'où mon smiley !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:05

Dans un sens si il le sera mais je pense que ce qui a l'air de mieux le définir c'est plus humain et plus sombre comme la trilogie de Nolan.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:34

The Raid est dispo en torrent, courrez !
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:43

Je m'en vais voir abraham lincoln... Putain j'espere qu'il est bien!
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:27

J'ai vu le dernier Batman et je l'ai trouvé bon mais pas exceptionnel non plus, le scénario était un peu prévisible et le film était moins sombre, c'est dommage parce que je pense que cela aurait été plus prenant !
Ah oui, et Cotillard est mauvaise dans ce film surtout :

Spoiler:

Si on écarte ces défauts, c'est un très bon divertissement et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant le film.
Ah oui, et mention spéciale à Bane qui est un méchant vraiment crédible, sa surprenante voix fout les jetons et ceux qui avaient peur d'être déçus ne devraient pas l'être.
Exceptée notre française, tous les acteurs sont bons, la musique est géniale, les scènes d'actions sont bien faites, bref un film à voir.

Si je devais classer les trois films :

_ The Dark Knight
_ The Dark Knight Rises
_ Batman Begins
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:33

Cool ! Faudra que j'aille le voir aussi Very Happy
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche-Neige

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lock Out

Spoiler:
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:25

Je sais pas qui les a vu, mais je me suis fait les 4 spy kids la semaine dernière. Voyant le genre de film, je me demande comment je peux apprécier ça. Ce sont des films avec une animation vraiment enfantine quand on rentre dans le jeu vidéo. Mais j'ai passé de bons moments, je suis content de les avoir vu, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. Mais je pense pas les voir une seconde fois, quoique ...

J'ai aussi vu pour la première fois les 4 mission Impossible (sauf le 2 que j'avais déjà vu à la sortie cinéma avec mon père et que j'ai donc revu). J'adore voir l'évolution super rapide des technologies entre les 4 films. J'adore ces technologies. Grosse préférence pour le panneau qui rend comme invisible au début du 4e. Je me suis bien repassé la séquence 3-4 fois tellement j'adorais. Sinon sympathique quadrilogie !

Juste que je remarquais une sur-pub de Apple dans le 4e !

L'autre jour je voulais regarder les 7 aventures de sinbad ... Shocked ... Eh ben ! ... C'est bien une des premières fois que j'arrête un film au bout de 5 minutes. A chier putain !

Avant-hier, je zappais à la TV, je suis tombé sur "Le crime était presque parfait", je voulais fermer la tv ... bah non j'étais scotché, je voulais voir comme ça allait se passer. C'est le cinéma d'il y a 60 ans, difficile de croire personnellement que j'appréciais le film et pourtant j'avais envie de voir comment ça se terminerait ! Epatant !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:46

Spy Kids je me suis arrêté au 2, et je me souviens que le 3 avait été diffusé en 3D avec les lunettes rouge/bleu. Le quatre doit être horrible :o Je viens de voir quà sa diffusion il a utilisé la "4D" c'est à dire les odeurs, un peu comme dans Chéri J'ai Rétréci le Public à Disneyland, ou La Vienne Interactive au Futuroscope. Les critiques l'ont tué.

Mission Impossible, il me semble que j'ai pas vu les deux premiers :scratch: Et comme j'ai moyennement aimé le dernier...
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:20

Ah non, j'ai vu en 2D, ça se laisse voir mais comme j'ai dit, je suis vachement étonné que j'apprécie ce genre de film malgré son animation à 2 balles ! Animation faite pour la 3D ! A mon avis, c'est plus le genre de film qui est prévu pour passer à Disneyland.

Mission impossible, je suis étonné, venant de ta part, que tu n'aies pas vu les 2 premiers.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:59

Bah il me semble pas, c'est quoi les pitchs ?
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:50

MI 1 a écrit:
Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place...

MI 2 a écrit:
Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes.

Enfin ça m'étonne. Toi cinéphile qui n'a pas vu des films comme les MI qui ne sont pas des films inconnus tout de même.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:16

T'sais, j'ai pas vu les 3 premiers Die Hard non plus Laughing

Sinon le 2 me dit vaguement quelque chose, mais c'pas comme si le coup du labo ressortait dans 80% des films du genre Laughing
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:47

Je sais pas, faut voir la BA.

Die Hard, j'ai encore vu aucun.

Puis j'ai pas envie de te conseiller de les voir ou de te déconseiller ... quand tu vois que regarder Spy Kids ne me dérange pas ... Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 146500192
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant