Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
Manon
Fan en herbe
Fan en herbe
Manon

Féminin Age : 27
Nesquik : 0

Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty18.09.13 18:17

RMi a écrit:
Vu Shutter Island.

Franchement super bon, bien ficelé, et les acteurs sont géniaux (DiCaprio Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 134862 )...

Mon plus grand coup de coeur depuis Inception (avec DiCaprio aussi, coïncidence ?)

Shutter Island! Ce film est tellement bien, l'histoire est super bien conçu, mon film préféré jusqu'à présent Very Happy  Et Léonardo.. non ce n'est pas une coïncidence, cet acteur est toujours génialissime et ultra magnifique dans ses rôles  Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 499617 
 D'ailleurs j'ai encore adoré le dernier film dans lequel il a joué (Gatsby le magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty18.09.13 18:23

Je le regarderai bientôt Gatsby ! Depuis sa sortie il me fait envie... J'veux juste lire le livre avant ! Very Happy

Mais ouais, Léo, il est trop parfait ! Dans Inception, il kill la race de ma mamie ! *o*

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46