|
|
Auteur | Message |
---|
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Flood 04.12.12 20:53 | |
| Je suis pas une fille mais, Mike, il vaut son pesant d'or dans ce genre de classement, non ??? |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Flood 04.12.12 21:58 | |
| Trop peu connu je pense ! |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 11:49 | |
| - Jonathan a écrit:
- Sinon, Steph', c'est un peu compliqué de t'aider comme ça. Sans avoir l'ordi entre les mains, je peux pas faire grand chose. Je pense que tu dois aller dans la configuration du navigateur mais à ce niveau là je ne connais rien. Il faut voir sur le net en cherchant avec le nom de la barre de recherche qui persiste.
Et le mix me plait bien, j'aimerais juste connaitre les différents extraits. Il y en a 2 qui me disent quelque chose, mais quoi ? Nan mais c'est bon en fait ^^ c'est réglé j'ai tout désactivé et là elle n'y est plus et puis ca m'a aidé pour d'autres choses qui me faisaient ***** - RMiShinoda a écrit:
- Top 10 des hommes les plus beautiful de la musique par NME :
1/ Matt Bellamy - Muse 2/ Dominic Howard - Muse 3/ Chris Wolstenholme - Muse 4/ Alex Turner - Arctic Monkeys 5/ Justin Young - The Vaccines 6/ Brandon Flowers - The Killers 7/ Damon Albarn - Gorillaz / Blur 8/ Pete Robertson - The Vaccines 9/ Sergio Pizzorno - Kasabian 10/ Miles Kane - The Rascals
Moi je les trouve tous moches ! Et je n'ai pas compris pourquoi ils ont mit Matt Bellamy en 1ère place franchement ok il n'est pas non plus horrible mais de là à le mettre en 1ère place - BreathedMe a écrit:
- Nan mais... Le first, c'est Guy Berryman Ex aequo avec Mikey ! ♥
Et puis Chris Martin il est où ? ET CHESTER IL EST OUUUUUU ????? Et Miiiike alors ? |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 12:42 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Et Miiiike alors ?
:suspect: ... - BreathedMe a écrit:
- Nan mais... Le first, c'est Guy Berryman Ex aequo avec Mikey ! ♥
|
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 16:53 | |
| Ouais bah tout le monde pensait à lui : |
|
| |
Toti Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 17:28 | |
| |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 18:48 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Sinon, Steph', c'est un peu compliqué de t'aider comme ça. Sans avoir l'ordi entre les mains, je peux pas faire grand chose. Je pense que tu dois aller dans la configuration du navigateur mais à ce niveau là je ne connais rien. Il faut voir sur le net en cherchant avec le nom de la barre de recherche qui persiste.
Et le mix me plait bien, j'aimerais juste connaitre les différents extraits. Il y en a 2 qui me disent quelque chose, mais quoi ? Nan mais c'est bon en fait ^^ c'est réglé j'ai tout désactivé et là elle n'y est plus et puis ca m'a aidé pour d'autres choses qui me faisaient *****
(coucou)
Ah ouais, j'avais mal interprété ton "Edit". Tant mieux d'ailleurs. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 20:02 | |
| - Totipark a écrit:
Méchant |
|
| |
Toti Membre du groupe
| |
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 20:32 | |
| Et sinon ils ont pas fait le même classement mais pour les artistes féminines... ? |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 20:34 | |
| Ah ça je sais pas, c'est Muse France qu'a relayé l'info, j'ai juste fait suivre ici. |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 20:55 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- Et sinon ils ont pas fait le même classement mais pour les artistes féminines... ?
Justin Bieber, première position ? |
|
| |
Toti Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 05.12.12 21:04 | |
| - Jonathan a écrit:
- ChocoPillow a écrit:
- Et sinon ils ont pas fait le même classement mais pour les artistes féminines... ?
Justin Bieber, première position ? J'allais le dire |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Flood 06.12.12 11:07 | |
| - Jonathan a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- Jonathan a écrit:
Et le mix me plait bien, j'aimerais juste connaitre les différents extraits. Il y en a 2 qui me disent quelque chose, mais quoi ? Nan mais c'est bon en fait ^^ c'est réglé j'ai tout désactivé et là elle n'y est plus et puis ca m'a aidé pour d'autres choses qui me faisaient *****
(coucou)
Ah ouais, j'avais mal interprété ton "Edit". Tant mieux d'ailleurs. :suspect: |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: Flood 06.12.12 19:48 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- Jonathan a écrit:
(coucou)
Ah ouais, j'avais mal interprété ton "Edit". Tant mieux d'ailleurs. :suspect:
[coucoucoucoujesuislamaistumaistunemevoispas] En fait tu avais edité ton message et tu avais ajouté un «edit» ce que j avais pas compris dés la premiere lecture. |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Flood 06.12.12 19:55 | |
| - Jonathan a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- Jonathan a écrit:
(coucou)
Ah ouais, j'avais mal interprété ton "Edit". Tant mieux d'ailleurs. :suspect:
[coucoucoucoujesuislamaistumaistunemevoispas] En fait tu avais edité ton message et tu avais ajouté un «edit» ce que j avais pas compris dés la premiere lecture. Sinon ça peut durer longtemps aussi |
|
| |
BM Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 06.12.12 20:28 | |
| Ce soir ya la Star Ac. Il y a de vieux élèves et tout, Oscar Sisto, Mathieu Gonet, laissez tomber, j'suis trop nostalgique... J'me rappelle encore de la finale avec Jenifer, ALORS QUE J'AVAIS 4 ANS !! Toute mon enfance cette émission.. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 06.12.12 21:22 | |
| Moi aussi c'toute mon enfance - Spoiler:
Bien que je n'aie jamais vu un seul épisode
|
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Flood 07.12.12 18:30 | |
| - LinkinFan a écrit:
- je t'aime toi!
Moi ? :suspect: |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Flood 07.12.12 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|