Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty19.12.12 18:18

Ouais j'ai pu tester pendant une heure. C'est de la merde. Interface de tablette sans être tactile, complètement décousue. Et bon courage pour arriver à naviguer dans vos dossiers, tout a changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty19.12.12 20:20

J'en ai 2-3 dans ma classe qui ont cette version, de loin ça m'a l'air chouette. Elle a été fait plutôt pour les écrans tactile. Puis j'ai lu que niveau prise en main, il faut de 2 jours à 2 semaines pour bien maitriser la nouvelle version. Un peu plus de temps que pour les précédentes versions.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty19.12.12 20:41

Je verrai bientôt car mes parents vont avoir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pour Noël. Very Happy

Le topic Muse est locked ? Fuck yeah. Very Happy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty19.12.12 21:01

Ouai c'est mon cadeau de Noël, merry christmas !
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty20.12.12 19:41

@Cyber alors tes heures sup de nuit ???
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty20.12.12 23:15

Et sinon ça ne vous fait pas chier d'avoir un topic de fermé par vos gamineries pré pubères ??

Ca vous amuse un peu partout visiblement à ce que je lis Evil or Very Mad ? Ca manque grave de coups de pieds au cul moi je dis !!! On est pas dans la cours de récré, ici !!!Tout comme les privates jokes et autres conversations type msn, ça gonfle enfin ça me gonfle. Tout le monde a sa place ici et c'est ce qui fait la richesse d'un forum, mais là j'ai l'impression que le LPF se fait vampiriser !

C'est que le dessus de ce que j'ai envie de dire mais jsuis fatiguée :sleep: Mais je reviendrais Twisted Evil
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty20.12.12 23:29

Non rien de méchant Caliméro LF, c'est peut être l'ironie utilisée qui me dérange.... Il y a eu "réprimande" et ça fait rire, je trouve ça irrespectueux. Mais je ne te vise pas en particulier ou du moins pas que !:shin:
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty20.12.12 23:38

D'ailleurs LF , il était comment ton concert hier soir ? Very Happy
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 4:36

Utopia a écrit:
@Cyber alors tes heures sup de nuit ???

Alors tout est correct, c'est juste très mal expliqué, et y avait des quiproquos quand à ce que chacun voulait dire.
Donc une heure sup de nuit est bien majorée une fois par rapport à la base à 25 %, ce à quoi ils rajoutent la majoration de 25% également par rapport à la base donc 9.72 * 125% (majo nuit) + 25% * 9.72 (majo sup)

Le truc c'est que les heures de nuit sont comptées entre 21h et 5h du matin, ce qui fait que certaines heures sup faites de 5h à 5h40 ne sont majorées qu'une seule fois, ce qui éclaircit certaines incompréhensions de la fiche de paye.
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 31
Nesquik : 20

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 12:57

Distribution de Nesquiks

LinkinFan a écrit:
*ATTENTION SHIN N'OUVRE PAS CE SPOILER!!*

Spoiler:
-1

Utopia a écrit:
Et sinon ça ne vous fait pas chier d'avoir un topic de fermé par vos gamineries pré pubères ??

Ca vous amuse un peu partout visiblement à ce que je lis Evil or Very Mad ? Ca manque grave de coups de pieds au cul moi je dis !!! On est pas dans la cours de récré, ici !!!Tout comme les privates jokes et autres conversations type msn, ça gonfle enfin ça me gonfle. Tout le monde a sa place ici et c'est ce qui fait la richesse d'un forum, mais là j'ai l'impression que le LPF se fait vampiriser !

C'est que le dessus de ce que j'ai envie de dire mais jsuis fatiguée :sleep: Mais je reviendrais Twisted Evil
+1

LinkinFan a écrit:
Shocked
c'est bon, j'ai juste screen un truc que j'ai trouvé sur le fofo, ya rien de méchant! Sad
bonne nuit quand même!
-1

Utopia a écrit:
Non rien de méchant Caliméro LF, c'est peut être l'ironie utilisée qui me dérange.... Il y a eu "réprimande" et ça fait rire, je trouve ça irrespectueux. Mais je ne te vise pas en particulier ou du moins pas que !:shin:
+1

Désolée pour l'ironie Uto' mais je suis bien d'accord Rolling Eyes
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 13:00

LinkinFan a écrit:
mais ya rien d'irrespectueux... Puis j'ai pas participé à ce qui fait qu'il y a eu cette " réprimande "! ok j'ai posté quelques posts sur Muse, mais aucune comparaison avec LP ni d'annonces de news pas importantes, à moins que je ne me souvienne plus.

C'est censé être drôle,
Il est bien la le soucis c'est que ca ne l'est pas en fait ! Elle a raison "vous" vous faite taper sur les doigts pour un truc par "l'autorité du forum" (Shin) et vous faites des ""blagues"" "kikoololz c tro drole koi" sur le sujet... Et elle n'es pas arrogante mais elle constate juste que ça vous sert pas de leçon...

Apres le but d'une blague c'est que ce soit drôle la tienne est juste... Bref : Shin n'a rien contre Muse et/ou la pub qu'il peut y avoir sur le forum mais il en a, je présume, plus après votre comportement d'ado (ce que vous êtes d'ailleurs...) sur le sujet muse...
Je déserte moi même ce forum car les discussions sont du niveau d'un jeuxvideo.com c'est dire ! Il y a pourtant des gens que j'aime lire ici je ne citerais pas de nom mais aucun n'a moins de 20ans à quelques exceptions près... Et beaucoup des plus de 20ans ont juste complétement disparu vampirisé par le "kikoololz" attitude qui règne ici...

CyberInflames a écrit:
Le truc c'est que les heures de nuit sont comptées entre 21h et 5h du matin, ce qui fait que certaines heures sup faites de 5h à 5h40 ne sont majorées qu'une seule fois, ce qui éclaircit certaines incompréhensions de la fiche de paye.
Tout est bien qui fini bien alors ! Wink

Dernière édition par Valentitix le 21.12.12 13:13, édité 1 fois
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 31
Nesquik : 20

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 13:13

Lol Titix tu n'a pas tout à fait tord. Personnellement pour donner mon avis, je viens mais je suis beaucoup plus souvent ""transparente"", je ne sais plus dans quel topic cela à été dit je crois par Uto', beaucoup trop ""d'enfants"" sur le forum, car oui à 12 ou 13 ans je n'appelle pas ça ado, désolée si j'en vexe certains mais c'est pour moi une vérité en voyant le niveau de certains messages postés.
Certes des fois aussi je sors des conneries dont le niveau n'est pas très haut mais moi c'est du fait exprès Rolling Eyes enfin bon, je voulais le dire à un moment et je vois que le forum part un peu en live à cause de ca et je trouve ca vraiment dommage. Je me sentais mieux avant, au milieu des ""grandes personnes"" où je trouvais petit à petit ma place alors que maintenant ...
Sinon merci Titix Sad mais je comprend ta reflexion Wink
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 13:49

Valentitix a écrit:

CyberInflames a écrit:
Tout est bien qui fini bien alors ! Wink

Ouaip, dommage que tout cela ne soit pas plus clair dès le départ. Au moins on a les heures du dimanche payées double, c'est déjà ça Laughing

Sinon y a eu quoi sur le topic de Muse, car j'y suis allé et j'ai pas vu grand chose :suspect:
Et pour participer un peu au débat, ça ne me dérange pas qu'il y ait des "jeunes", là où le bât blesse c'est le noyau de 4-5 qui confondent le forum avec une discussion MSN ou FB et balancent des private jokes un peu partout, j'avais déjà fait la réflexion d'ailleurs.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 17:19

Overdose de Muse, ça parlait plus que de ça et sur tous les sujets, sachant que c'était vraiment pas constructif et franchement du niveau MUSE OU LP ou MUSE OU COLDPLAY ? Ça devenait lourd donc lock, j'ai contribué à lancer un peu de débat sur ce groupe mais c'est trop parti en live, autant coupé court donc.

Sinon hors sujet mais Psy a dépasse la barre des 1Milliard sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 18:28

On va quand même pas faire voler le forum et sa bonne ambiance en éclats à cause d'un autre groupe que LP ? Laughing
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 18:41

Pourquoi le topic sur Muse est bloqué ? Raison particulière ? Simple question.
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 18:51

RMiShinoda a écrit:
Pourquoi le topic sur Muse est bloqué ? Raison particulière ? Simple question.

Mad

Tu n'as toujours pas réaliser que le forum commençait plutôt a dériver en Muse France ?Rolling Eyes
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 19:03

Shin a écrit:

:affraid:
JEY-Z
Groupie
JEY-Z

Masculin Age : 32
Nesquik : 6

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 20:07

Shin a écrit:

Il avait donc raison.

Sinon ça fait pas longtemps que je suis là mais c'est vrai qu'on avait l'impression d'être sur Muse France des fois Laughing même si j'aime beaucoup ce groupe (que je ne connais pas assez encore) et que je trouve ça très bien de parler d'autres groupes que LP.
Après voilà, c'est sûr qu'il faut pas non plus oublier le sujet principal du forum ^^
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty21.12.12 20:23

Aller, puisque personne ne l'a encore mise en ce jour de "fin du monde" Very Happy

Contenu sponsorisé

Flood - Page 36 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 36 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant