Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 18:29

Je travaille de nuit et fais des heures sup.
Ma boîte d'interim me dit qu'il n'y a pas de majoration (sup) sur une majoration (nuit), du coup les heures sup ne sont majorées qu'une fois (à 25%) par rapport au taux de base (9.72) et non celui de nuit (12.15).

J'étais persuadé du contraire, tout comme la plupart des responsables d'Amazon (RH, manager, etc...), mais la boîte d'intérim semble sûre de ses faits (code du travail blablabla).
Qui a raison ? De mon avis la boîte d'interim essaie de grapiller des euros, et je suis loin d'être le seul dans ce cas vu que les paies de novembre sont tombées dans la semaine et beaucoup semblent consternés par certains manques/erreurs.

Des idées chez les bosseur ? Mon père me dit que dans son entreprise une heure sup de nuit est bien majorée une fois de nuit, puis une seconde fois pour son état d'heure supp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 18:56

C'est rigolo la déco de Noêl et les flocons Very Happy

Flood - Page 33 Th?id=H.5003654856903418&pid=15
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 20:15

Citation :
Au cours d’une interview accordée à la radio
américaine, Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, a évoqué sa
rencontre avec Gene Simmons, qui lui a dit qu’il ferait l’amour avec lui
s’ils étaient en prison.
Chester Bennington a évoqué à la station de radio de Los Angeles Kroq
une anecdote surprenante concernant sa première rencontre avec Gene
Simmons : « Il m’a pris par l’épaule et m’a dit : ‘Tu
es un jeune homme puissant et talentueux’ et en me regardant dans les
yeux ‘Si nous étions en prison ensemble, je ferais l’amour avec toi’. » Mike Shinoda, aussi chanteur de Linkin Park, a ajouté : « Shannon [Tweed, épouse de Gene Simmons], était derrière et disait : ‘oui, il le ferait’. »

Au mois de septembre, Linkin Park a dépassé le milliard de vues sur
Youtube. Il s’agit du premier groupe de rock à atteindre ce score. Les
deux autres artistes à avoir dépassé ce score sont Justin Bieber et Lady
Gaga.
http://www.ouifm.fr/linkin-park-et-kiss-la-drole-de-rencontre

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 20:31

x)
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 20:33

CyberInflames a écrit:
Ma boîte d'interim me dit qu'il n'y a pas de majoration (sup) sur une majoration (nuit), du coup les heures sup ne sont majorées qu'une fois (à 25%) par rapport au taux de base (9.72) et non celui de nuit (12.15).

J'étais persuadé du contraire, tout comme la plupart des responsables d'Amazon (RH, manager, etc...), mais la boîte d'intérim semble sûre de ses faits (code du travail blablabla).
Qui a raison ? De mon avis la boîte d'interim essaie de grapiller des euros, et je suis loin d'être le seul dans ce cas vu que les paies de novembre sont tombées dans la semaine et beaucoup semblent consternés par certains manques/erreurs.

Des idées chez les bosseur ? Mon père me dit que dans son entreprise une heure sup de nuit est bien majorée une fois de nuit, puis une seconde fois pour son état d'heure supp...
Je ne connais pas la législation sur le travail de nuit mais je suis sur d'un truc si le RH ne sais pas vous donnez une réponse clair et précise avec les textes etc... Ben faut soumettre l'idée au Directeur du site d'en changer ! Pour moi si il y a une compensation financiere au travail de nuit alors il devrait y avoir prise en compte de cette majoration pour les heures sup...
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 21:13

Je suis enseveli sous la neige, help... :o
Au moins 60 cm.
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 21:21

Ils sont enfin en train de passer Castle of Glass sur Virgin Radio Flood - Page 33 134862
RMi
Membre du groupe
RMi

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 21:26

Oh non ! Sad
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 21:29

Perso elle a fondue en une journée. On n'a quasi plus rien sauf quelques plaques de verglas et on a une belle pluie de merde. Malgré le ralentissement que la neige provoque, elle permet tout de même quelques petites folies au frein à main ! :P
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 23:45

CyberInflames a écrit:

J'ai 2 exemples qui vont dans le sens de ta boite d'intérim, les majorations nuit et heure sup ne sont pas cumulables et donc c'est bien par rapport au salaire de base et non de nuit qui est déjà majoré. Enfin maintenant c'est peut-être une question de convention collective...

Dernière édition par Utopia le 15.12.12 0:11, édité 1 fois
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 23:48

ChocoPillow a écrit:
Je suis enseveli sous la neige, help... :o
Au moins 60 cm.
Tu m'en passes la moitié ? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !

Totipark a écrit:
Ils sont enfin en train de passer Castle of Glass sur Virgin Radio Flood - Page 33 134862
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre !! *o* <3 <3 <3
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 31
Nesquik : 20

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 23:53

Valentitix a écrit:
Stéphanie a écrit:
ahhhhhhhh ok ..... bah en même temps je ne suis pas une adepte de télé ou de ce genre de chose même sur internet alors je ne pouvais pas comprendre Rolling Eyes
Tiens c'est fini l'excuse du soir de la fatigue toussa ? Flood - Page 33 Redface

Stéphanie a écrit:
Bah voilà, une apparition de ""Monsieur"" le revenant, et pourquoi faire ? bah pour en mettre plein la tronche bah voilà ... Crying or Very sad
Flood - Page 33 Scheune

Si t'as ni second degré, ni ironie et pas d'humour tu va morfler effectivement ! Flood - Page 33 Cigare

Non la preuve la c'est le soir je suis fatiguée ^^

Mais .... *sait plus ce qu'elle voulait dire * c'est bon j'ai compris que c'était ironique ... c'est toi qu'à pas compris le sens de ma phrase pas ma faute ! Flood - Page 33 486440636
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty14.12.12 23:58

BreathedMe a écrit:
Totipark a écrit:

Ils l'ont même annoncer comme étant la claque de la soirée !!
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 5:09

Valentitix a écrit:
CyberInflames a écrit:

Je ne connais pas la législation sur le travail de nuit mais je suis sur d'un truc si le RH ne sais pas vous donnez une réponse clair et précise avec les textes etc... Ben faut soumettre l'idée au Directeur du site d'en changer ! Pour moi si il y a une compensation financiere au travail de nuit alors il devrait y avoir prise en compte de cette majoration pour les heures sup...

Eh bien la RH est de l'avis de la "sur"majoration, mais comme c'est la boîte d'interim qui nous paie au final, elle s'est chargée de prendre contact avec pour régler le problème.

Utopia a écrit:

J'ai 2 exemples qui vont dans le sens de ta boite d'intérim, les majorations nuit et heure sup ne sont pas cumulables et donc c'est bien par rapport au salaire de base et non de nuit qui est déjà majoré. Enfin maintenant c'est peut-être une question de convention collective...

Et j'ai moi-même des exemples qui vont dans le sens inverses. Surtout que bon, quel intérêt de faire des heures sup de nuit si elles sont payées au même taux qu'une heure de nuit normale. Après la convention collective qui s'applique est celle d'Amazon et comme ils semblent tous hébétés par cette réponse de la boîte d'intérim... plus d'éclaircissement lundi en tout cas.
http://www.mysweetforum.com
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 9:12

CyberInflames a écrit:
Et j'ai moi-même des exemples qui vont dans le sens inverses. Surtout que bon, quel intérêt de faire des heures sup de nuit si elles sont payées au même taux qu'une heure de nuit normale. Après la convention collective qui s'applique est celle d'Amazon et comme ils semblent tous hébétés par cette réponse de la boîte d'intérim... plus d'éclaircissement lundi en tout cas.
On fait pas forcement des heures sup de nuit ou de jour par interet mais plutôt par necessité pour son boulot (enfin c'est mon point de vue) et comme le dit Uto ça dépend surtout de la convention collective et des accords de branche. Dans certain métier (notamment les boite de nuits) les heures normales de nuit ne son pas majorées du tout et les heures supp ne le sont qu'a 25% ! Il me semble que c'est aussi le cas dans la restauration...

Si les services RH prennent contact avec la boite d’intérim alors oui le cas sera réglé !
RMi
Membre du groupe
RMi

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 9:32

Totipark a écrit:
BreathedMe a écrit:
Totipark a écrit:

Ils l'ont même annoncer comme étant la claque de la soirée !!

ça ça gère pacontre :o
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 11:20

Je sais ce que je vais faire le soir du 21 décembre 2012 Very Happy Écouter A Thousands suns de A à Z Flood - Page 33 95851
RMi
Membre du groupe
RMi

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 12:23

Moi je vais écouter le Requiem de Mozart.

Spoiler:
JEY-Z
Groupie
JEY-Z

Masculin Age : 32
Nesquik : 6

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 12:40

Oh bah pareil que vous di donc ! mhh

J'vais aussi m'écouter du Two Steps From Hell Cool
Toti
Membre du groupe
Toti

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty15.12.12 13:54

LinkinFan a écrit:

dommage qu'il se soit donné la mort de façon aussi rapide, il méritait une mort lente te douloureuse..

Il aurait dû être arrêter et se faire chier pendant 20 à 30 ans dans sa cellule !!
Contenu sponsorisé

Flood - Page 33 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 33 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant