Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty23.12.12 15:02

Ce serait cool qu'il continuent leurs efforts sur les setlists, parce que APFMH et SIB ça apporte pas mal je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty23.12.12 19:45

Utopia tu sais si on peut récup' les news songs de 30STM quelque part ? Parait qu'ils en ont jouer au live Vyrt !
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 31
Nesquik : 20

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty23.12.12 20:47

Uto' Uto' Uto' j'ai besoin de tes conseils pour nouvel an du 31 au 1er on va à Lille, bon ok ... c'est pas la destination rêvée mais c'est déjà pas mal un endroit loin de cette stupide maison et où titine peut encore faire un effort pour rouler. Sauf que manque de pot ca fait 1h30 qu'on est sur le pc à chercher un endroit où dormir pas forcément très cher (j'suis pas Crésus vu certains prix Rolling Eyes ) aurait-tu un conseil d'un hôtel ou chambre d'hôte pas très loin de la place et autre par hasard ?
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty23.12.12 22:59

Shin a écrit:
Utopia tu sais si on peut récup' les news songs de 30STM quelque part ? Parait qu'ils en ont jouer au live Vyrt !

Alors oui tu vas sur le forum Phoenix Laughing mais ce n'est pas moi qui te l'ai dit Flood - Page 38 56483310

Stéphanie a écrit:
Uto' Uto' Uto' j'ai besoin de tes conseils pour nouvel an du 31 au 1er on va à Lille, bon ok ... c'est pas la destination rêvée mais c'est déjà pas mal un endroit loin de cette stupide maison et où titine peut encore faire un effort pour rouler. Sauf que manque de pot ca fait 1h30 qu'on est sur le pc à chercher un endroit où dormir pas forcément très cher (j'suis pas Crésus vu certains prix Rolling Eyes ) aurait-tu un conseil d'un hôtel ou chambre d'hôte pas très loin de la place et autre par hasard ?
Franchement sur Lille même tu vas pleurer... Hormis les hôtels périphériques genre formule1 je ne pense pas que tu trouveras... C'est quoi ton budget ?
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 12:26

Hmm ... bah en gros on partage à deux le budget donc pour la chambre genre on mettrais 30 euros chacun maintenant j'ai pensé au vieux lille effectivement j'ai trouvé une chambre d'hôte pas trop cher (50euros/nuit)
Car en plus de ca faut rajouter tout ce qui est repas, achat, essence, ... et titine est très agée donc l'aller on est sur mais le retour un peu moins ^^
Maintenant vu le prix du train ... gloops.
Sinon je me rappelle d'un hôtel sur la gauche de la gare Lille Flandres où j'allais étant petite avec ma maman, mais je ne me souviens plus du nom et ca à peut être aussi changé de proprio enfin bref. Sinon j'ai pensé à Villeneuve d'Ascq d'après mes souvenirs c'est tout collé à Lille et je pense que ca sera là où je trouverais plus mon bonheur ( et puis au pire il y a le métro). Je téléphone déjà aux quelques endroits que j'ai trouvé mais j'ai peu d'espoir Neutral
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 16:19

Je veux pas te faire peur mais un plan "à l'arrache" dans une grande ville et surtout une ville "riche" ça risque d’être un peu compliqué ! Sans compter que trouver un petit resto pas trop cher et sympa pour le 31 je pense que ça va être si ce n'est très très compliqué limite impossible.... Tu devrais regardé sur accohotel.com : Par exemple, tu trouveras peut être des chambres dans tes tarifs mais reste le soucis de garer ta voiture etc... Sans vouloir te décourager bonne chance !
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 16:21

Un p'tit coucou pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes !!
Bisous les LPF

Flood - Page 38 Luke_je_suis_ton_pere_noel
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 17:39

Stéphanie a écrit:
Hmm ... bah en gros on partage à deux le budget donc pour la chambre genre on mettrais 30 euros chacun maintenant j'ai pensé au vieux lille effectivement j'ai trouvé une chambre d'hôte pas trop cher (50euros/nuit)
Car en plus de ca faut rajouter tout ce qui est repas, achat, essence, ... et titine est très agée donc l'aller on est sur mais le retour un peu moins ^^
Maintenant vu le prix du train ... gloops.
Sinon je me rappelle d'un hôtel sur la gauche de la gare Lille Flandres où j'allais étant petite avec ma maman, mais je ne me souviens plus du nom et ca à peut être aussi changé de proprio enfin bref. Sinon j'ai pensé à Villeneuve d'Ascq d'après mes souvenirs c'est tout collé à Lille et je pense que ca sera là où je trouverais plus mon bonheur ( et puis au pire il y a le métro). Je téléphone déjà aux quelques endroits que j'ai trouvé mais j'ai peu d'espoir Neutral

Le vieux lille ça peut être super ou craindre surtout le soir ou la nuit, attention surtout si vous êtes 2 filles ! Sinon oui sur Villeneuve d'Ascq il y a des hôtels qui seront peut-être quelques euros moins cher, genre l'ibis budget ou le formule 1 (ta chambre d'hôtes les 50 € tu es sur que c'est pour 2 ?) Après les réservations le réveillon je ne sais pas... Et oui la bouffe, réserve aussi car c'est archi plein en général, tu peux encore trouver mais à quel prix Neutral sinon tu devrais trouver bon kebab sans soucis Laughing

Sinon la ville avec sa déco de Noël est magnifique, l'avenue Faidherbe devant la gare Lille Flandres est Flood - Page 38 244416
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 18:22

Bon réveillon de Noël à tous ! I love you
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 18:35

Bon réveillon également !
Eclatez-vous bien le ventre.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 18:39

Bon réveillon , et joyeuse prise de poids !
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty24.12.12 23:25

Valentitix a écrit:
Je veux pas te faire peur mais un plan "à l'arrache" dans une grande ville et surtout une ville "riche" ça risque d’être un peu compliqué ! Sans compter que trouver un petit resto pas trop cher et sympa pour le 31 je pense que ça va être si ce n'est très très compliqué limite impossible.... Tu devrais regardé sur accohotel.com : Par exemple, tu trouveras peut être des chambres dans tes tarifs mais reste le soucis de garer ta voiture etc... Sans vouloir te décourager bonne chance !

Utopia a écrit:
Le vieux lille ça peut être super ou craindre surtout le soir ou la nuit, attention surtout si vous êtes 2 filles ! Sinon oui sur Villeneuve d'Ascq il y a des hôtels qui seront peut-être quelques euros moins cher, genre l'ibis budget ou le formule 1 (ta chambre d'hôtes les 50 € tu es sur que c'est pour 2 ?) Après les réservations le réveillon je ne sais pas... Et oui la bouffe, réserve aussi car c'est archi plein en général, tu peux encore trouver mais à quel prix Neutral sinon tu devrais trouver bon kebab sans soucis Laughing

Sinon la ville avec sa déco de Noël est magnifique, l'avenue Faidherbe devant la gare Lille Flandres est Flood - Page 38 244416

Alors grosse grosse grosse merde avec la live box on a du se débrouiller un peu avec les moyens du bord Rolling Eyes je n'ai donc pas pu voir vos messages ce qui m'aurait bien arrangé ...
On a quand même trouvé une chambre libre (ou plutôt un mini studio) pour la nuit du 31 au 1er au prix de 48 € la nuit, le truc s'appelle Appart'City Lille Grand Palais. J'ai trouvé le fonctionnement au niveau du paiement un peu "bizarre" mais bon c'est pas moi qui ai eu la personne au téléphone mais mon copain et là je ne vous raconte pas les dégâts (la prochaine j'prend le téléphone Laughing )
Bon j'ai préféré me la jouer réglo mais méfiante j'ai donc tout imprimer etc au cas où ...
Sinon j'ai aussi vu quelques avis après "que le mal soit fait" ^^ ca me fait un peu peur surtout si c'est pour me taper un clic-clac en guise de lit ... enfin bref sinon on s'en fout genre on va rentrer à 1heure du mat' ou un peu moins je pense et on doit être reparti pour 11heures le lendemain matin. Et puis me connaissant si niveau hygiène ca va pas, je vais pas me laisser faire et prendre une douche dans une douche crade, ils se fourrent les doigts dans l'oeil.
Pour garer la voiture je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de soucis vu le "bâtiment" que j'ai pu apercevoir sur le net une fois la connexion rétablie.
Donc non je serais bien avec mon copain et en effet maintenant que tu le dit en repenssant un peu plus au vieux Lille ça n'a jamais été très confiant même à l'époque.
Pour le repas le déjeuner est normalement compté dans le truc et pour le reste un Quick (s'il existe toujours près de la gare) ou un kebab devrait faire l'affaire pour le retour sandwich ca peut le faire aussi, on est pas trop compliqué Laughing
Sinon merci pour les avis sur la deco et autres ca me met un peu en confiance.
Merci à vous Wink

Et bon réveillon à tous Flood - Page 38 134862
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 9:52

Joyeux Noël à vous les gens bounce
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 10:16

Joyeux Noël, profitez bien !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 11:21

Joyeux noël !! Very Happy
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 11:39

Joyeux Noël Flood - Page 38 134862
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 17:54

Joyeux noël à tous Cool
JEY-Z
Groupie
JEY-Z

Nesquik : 6

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 18:13

Joyeux Noël LP Soldiers Very Happy
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Nesquik : 44

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 18:36

Noyeux Joel a tous. Very Happy
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty25.12.12 23:40

*mal au ventre* ... *comme 98.9% des gens ce soir*
Contenu sponsorisé

Flood - Page 38 _
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant