|
|
Auteur | Message |
---|
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Flood 23.12.12 15:02 | |
| Ce serait cool qu'il continuent leurs efforts sur les setlists, parce que APFMH et SIB ça apporte pas mal je trouve |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood 23.12.12 19:45 | |
| Utopia tu sais si on peut récup' les news songs de 30STM quelque part ? Parait qu'ils en ont jouer au live Vyrt ! |
|
| |
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Flood 23.12.12 20:47 | |
| Uto' Uto' Uto' j'ai besoin de tes conseils pour nouvel an du 31 au 1er on va à Lille, bon ok ... c'est pas la destination rêvée mais c'est déjà pas mal un endroit loin de cette stupide maison et où titine peut encore faire un effort pour rouler. Sauf que manque de pot ca fait 1h30 qu'on est sur le pc à chercher un endroit où dormir pas forcément très cher (j'suis pas Crésus vu certains prix ) aurait-tu un conseil d'un hôtel ou chambre d'hôte pas très loin de la place et autre par hasard ? |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Flood 23.12.12 22:59 | |
| - Shin a écrit:
- Utopia tu sais si on peut récup' les news songs de 30STM quelque part ? Parait qu'ils en ont jouer au live Vyrt !
Alors oui tu vas sur le forum Phoenix Là mais ce n'est pas moi qui te l'ai dit - Stéphanie a écrit:
- Uto' Uto' Uto' j'ai besoin de tes conseils pour nouvel an du 31 au 1er on va à Lille, bon ok ... c'est pas la destination rêvée mais c'est déjà pas mal un endroit loin de cette stupide maison et où titine peut encore faire un effort pour rouler. Sauf que manque de pot ca fait 1h30 qu'on est sur le pc à chercher un endroit où dormir pas forcément très cher (j'suis pas Crésus vu certains prix ) aurait-tu un conseil d'un hôtel ou chambre d'hôte pas très loin de la place et autre par hasard ?
Franchement sur Lille même tu vas pleurer... Hormis les hôtels périphériques genre formule1 je ne pense pas que tu trouveras... C'est quoi ton budget ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 12:26 | |
| Hmm ... bah en gros on partage à deux le budget donc pour la chambre genre on mettrais 30 euros chacun maintenant j'ai pensé au vieux lille effectivement j'ai trouvé une chambre d'hôte pas trop cher (50euros/nuit) Car en plus de ca faut rajouter tout ce qui est repas, achat, essence, ... et titine est très agée donc l'aller on est sur mais le retour un peu moins ^^ Maintenant vu le prix du train ... gloops. Sinon je me rappelle d'un hôtel sur la gauche de la gare Lille Flandres où j'allais étant petite avec ma maman, mais je ne me souviens plus du nom et ca à peut être aussi changé de proprio enfin bref. Sinon j'ai pensé à Villeneuve d'Ascq d'après mes souvenirs c'est tout collé à Lille et je pense que ca sera là où je trouverais plus mon bonheur ( et puis au pire il y a le métro). Je téléphone déjà aux quelques endroits que j'ai trouvé mais j'ai peu d'espoir |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 16:19 | |
| Je veux pas te faire peur mais un plan "à l'arrache" dans une grande ville et surtout une ville "riche" ça risque d’être un peu compliqué ! Sans compter que trouver un petit resto pas trop cher et sympa pour le 31 je pense que ça va être si ce n'est très très compliqué limite impossible.... Tu devrais regardé sur accohotel.com : Par exemple, tu trouveras peut être des chambres dans tes tarifs mais reste le soucis de garer ta voiture etc... Sans vouloir te décourager bonne chance ! |
|
| |
Leexy Floodeuzounours
Age : 34 Nesquik : 9 Nombre de messages : 2276 Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 16:21 | |
| Un p'tit coucou pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes !! Bisous les LPF |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 17:39 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Hmm ... bah en gros on partage à deux le budget donc pour la chambre genre on mettrais 30 euros chacun maintenant j'ai pensé au vieux lille effectivement j'ai trouvé une chambre d'hôte pas trop cher (50euros/nuit)
Car en plus de ca faut rajouter tout ce qui est repas, achat, essence, ... et titine est très agée donc l'aller on est sur mais le retour un peu moins ^^ Maintenant vu le prix du train ... gloops. Sinon je me rappelle d'un hôtel sur la gauche de la gare Lille Flandres où j'allais étant petite avec ma maman, mais je ne me souviens plus du nom et ca à peut être aussi changé de proprio enfin bref. Sinon j'ai pensé à Villeneuve d'Ascq d'après mes souvenirs c'est tout collé à Lille et je pense que ca sera là où je trouverais plus mon bonheur ( et puis au pire il y a le métro). Je téléphone déjà aux quelques endroits que j'ai trouvé mais j'ai peu d'espoir Le vieux lille ça peut être super ou craindre surtout le soir ou la nuit, attention surtout si vous êtes 2 filles ! Sinon oui sur Villeneuve d'Ascq il y a des hôtels qui seront peut-être quelques euros moins cher, genre l'ibis budget ou le formule 1 (ta chambre d'hôtes les 50 € tu es sur que c'est pour 2 ?) Après les réservations le réveillon je ne sais pas... Et oui la bouffe, réserve aussi car c'est archi plein en général, tu peux encore trouver mais à quel prix sinon tu devrais trouver bon kebab sans soucis Sinon la ville avec sa déco de Noël est magnifique, l'avenue Faidherbe devant la gare Lille Flandres est |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 18:22 | |
| Bon réveillon de Noël à tous ! |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 18:35 | |
| Bon réveillon également ! Eclatez-vous bien le ventre. |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 18:39 | |
| Bon réveillon , et joyeuse prise de poids ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 24.12.12 23:25 | |
| - Valentitix a écrit:
- Je veux pas te faire peur mais un plan "à l'arrache" dans une grande ville et surtout une ville "riche" ça risque d’être un peu compliqué ! Sans compter que trouver un petit resto pas trop cher et sympa pour le 31 je pense que ça va être si ce n'est très très compliqué limite impossible.... Tu devrais regardé sur accohotel.com : Par exemple, tu trouveras peut être des chambres dans tes tarifs mais reste le soucis de garer ta voiture etc... Sans vouloir te décourager bonne chance !
- Utopia a écrit:
- Le vieux lille ça peut être super ou craindre surtout le soir ou la nuit, attention surtout si vous êtes 2 filles ! Sinon oui sur Villeneuve d'Ascq il y a des hôtels qui seront peut-être quelques euros moins cher, genre l'ibis budget ou le formule 1 (ta chambre d'hôtes les 50 € tu es sur que c'est pour 2 ?) Après les réservations le réveillon je ne sais pas... Et oui la bouffe, réserve aussi car c'est archi plein en général, tu peux encore trouver mais à quel prix sinon tu devrais trouver bon kebab sans soucis
Sinon la ville avec sa déco de Noël est magnifique, l'avenue Faidherbe devant la gare Lille Flandres est Alors grosse grosse grosse merde avec la live box on a du se débrouiller un peu avec les moyens du bord je n'ai donc pas pu voir vos messages ce qui m'aurait bien arrangé ... On a quand même trouvé une chambre libre (ou plutôt un mini studio) pour la nuit du 31 au 1er au prix de 48 € la nuit, le truc s'appelle Appart'City Lille Grand Palais. J'ai trouvé le fonctionnement au niveau du paiement un peu "bizarre" mais bon c'est pas moi qui ai eu la personne au téléphone mais mon copain et là je ne vous raconte pas les dégâts (la prochaine j'prend le téléphone ) Bon j'ai préféré me la jouer réglo mais méfiante j'ai donc tout imprimer etc au cas où ... Sinon j'ai aussi vu quelques avis après "que le mal soit fait" ^^ ca me fait un peu peur surtout si c'est pour me taper un clic-clac en guise de lit ... enfin bref sinon on s'en fout genre on va rentrer à 1heure du mat' ou un peu moins je pense et on doit être reparti pour 11heures le lendemain matin. Et puis me connaissant si niveau hygiène ca va pas, je vais pas me laisser faire et prendre une douche dans une douche crade, ils se fourrent les doigts dans l'oeil. Pour garer la voiture je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de soucis vu le "bâtiment" que j'ai pu apercevoir sur le net une fois la connexion rétablie. Donc non je serais bien avec mon copain et en effet maintenant que tu le dit en repenssant un peu plus au vieux Lille ça n'a jamais été très confiant même à l'époque. Pour le repas le déjeuner est normalement compté dans le truc et pour le reste un Quick (s'il existe toujours près de la gare) ou un kebab devrait faire l'affaire pour le retour sandwich ca peut le faire aussi, on est pas trop compliqué Sinon merci pour les avis sur la deco et autres ca me met un peu en confiance. Merci à vous Et bon réveillon à tous |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Flood 25.12.12 9:52 | |
| Joyeux Noël à vous les gens |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood 25.12.12 10:16 | |
| Joyeux Noël, profitez bien ! |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Flood 25.12.12 11:21 | |
| Joyeux noël !! |
|
| |