Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Informatique - Page 20 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 20 Empty13.06.16 18:54

zinsky a écrit:
gratos : laisse ta fenetre ouverte et prend autant de pulls que necessaire dans ton armoire.  Informatique - Page 20 146500192
Pas con ! Me reste plus qu'à bâcher en cas de pluie !  Informatique - Page 20 146500192
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

Informatique - Page 20 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 20 Empty26.02.18 15:11

Bonjour les copains ! Je déterre ce topic sans trop d'espoir, mais j'essaye quand même :

Depuis ce matin, j'ai un souci avec ma souris et mon ordinateur : en gros, la souris (qui se branche avec un câble USB) ne fonctionne plus, mais uniquement sur mon PC. Je l'ai effectivement testée sur celui de ma sœur, et elle n'a aucun problème. Peut-être que mon port USB est mort ? Visiblement non, car aucun des trois ne fonctionne. De plus, lorsque je branche des clefs USB, elles sont parfaitement bien reconnues. Je pousse donc le problème plus loin : est-ce que ça va fonctionner si j'essaye de brancher une autre souris ? Eh non ! J'en ai essayé trois : aucune souris ne marche sur mon PC.

J'ai peu utilisé mon ordinateur ces derniers jours. Je me souviens que tout fonctionnait parfaitement quand je l'ai éteint samedi soir. Je ne l'ai rallumé qu'aujourd'hui, et c'est à ce moment là que j'ai constaté le problème. Je n'ai rien téléchargé récemment.

Je précise que la souris ne fonctionne pas non plus lorsque je redémarre en mode sans échec.

J'ai essayé tout ce que me dit Internet, mais rien ne fonctionne. Tout est à jour, il n'y a pas de virus, j'ai même essayé la technique du "tu as essayé de tout débrancher et rebrancher ensuite ?", rien n'y fait. Je ne vois plus que la restauration de mon PC à une date antérieure comme solution, sachant que j'aurai tous mes documents stockés sur mon disque dur externe, mais avant de le faire, si l'un de vous a une idée brillante, je suis preneuse.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Informatique - Page 20 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 20 Empty26.02.18 18:21

Tu as regardé si tes pilotes sont à jour ?
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

Informatique - Page 20 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 20 Empty26.02.18 21:51

Tous mes pilotes étaient bien à jour.

Au final j'ai fini par réinstaller Windows (je n'avais presque rien à perdre, je vais récupérer mes logiciels très rapidement), j'en avais marre de passer ma journée dessus. Tout refonctionne.

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

Informatique - Page 20 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 20 Empty

Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20