Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flood 17.04.13 14:01
Stéphanie a écrit:
Coucou tout le monde, Voilà je reviens du permis et ... je ne l'ai pas.
Fixed !
Stéphanie a écrit:
J'ai l'impression qu'il avait juste envie de me saquer
Quand je lis ton récit je me dis que c'est clairement toi qui n’était "pas prête" pour l'avoir ! Le plus magistral c'est ça :
Stéphanie a écrit:
il ne s'est même pas cassé la tête à me faire faire les vérif intérieurs extérieur il ne m'en a fait qu'une intérieur et fini.
Il a touché les pédales à ta place je garais la voiture et je lui disais ciao... Ca servait a rien de continuer !
C'est dommage en fait comme pour tout le reste tu aurais du lui dire que c'est parce que c’était le matin pour vois si ca passait ou pas ! Ou alors mieux il faudrait juste voir à faire une introspection de tes erreurs et arrêter de trouver des excuses ou des prétextes à tes échecs tu progresseras bien plus vite !
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Flood 17.04.13 18:56
Jonathan a écrit:
On ne te préviens pas immédiatement après t'être arrêtée que tu as réussi ou non ? Dommage.
avant c'était comme ça. Mais il semblerai que les inspecteurs en ont eu marre de se prendre des beignes ... alors maintenant t'attends la réponse par courrier mais ta prof se doute du résultat. comme dans ce cas.
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Flood 17.04.13 19:28
OMG, la faute que j'ai faite, je m'en suis pas rendu compte. Prévient avec un "t".
Je comprends. En ce qui me concerne, je me souviens je venais à peine de me garer, j'avais tiré le frein à main, coupé le contact et qu'une voix venant de l'arrière de la voiture m'annonçant d'une manière tellement décontractée, d'une manière tellement impassible que j'ai mis un temps infini avant de comprendre ce qu'il venait de dire. J'ai pour habitude de comprendre les gens grâce à, entre autres, leurs intonations, leurs émotions qu'ils laissent paraitre sur leur visage. Quand je comparais ce qu'il m'avait dit, ce que j'avais vu et de la manière dont il me l'avait dit, il y a un truc qui clochait, je croyais avoir mal entendu. Était-ce un humain ? :scratch:
Je sais quel rôle ils doivent jouer, n'empêche, c'est extrêmement déconcertant !
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Flood 17.04.13 20:18
Jonathan a écrit:
OMG, la faute que j'ai faite, je m'en suis pas rendu compte. Prévient avec un "t".
Je comprends. En ce qui me concerne, je me souviens je venais à peine de me garer, j'avais tiré le frein à main, coupé le contact et qu'une voix venant de l'arrière de la voiture m'annonçant d'une manière tellement décontractée, d'une manière tellement impassible que j'ai mis un temps infini avant de comprendre ce qu'il venait de dire. J'ai pour habitude de comprendre les gens grâce à, entre autres, leurs intonations, leurs émotions qu'ils laissent paraitre sur leur visage. Quand je comparais ce qu'il m'avait dit, ce que j'avais vu et de la manière dont il me l'avait dit, il y a un truc qui clochait, je croyais avoir mal entendu. Était-ce un humain ? :scratch:
Je sais quel rôle ils doivent jouer, n'empêche, c'est extrêmement déconcertant !
Au final il a dit quoi ? :..lol..:
Stéphanie Membre du groupe
Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: Flood 17.04.13 20:23
zinsky a écrit:
que de souvenirs. le pire c'est les piétons! à moins d'être à un feu et d'avoir vert, toujours laisser passer les piétons.
C'est ce que j'ai fait sauf qu'elles ont déboulé comme ca j'étais à 40 il m'a dit que j'arrivais trop vite :suspect:
zinsky a écrit:
Pour bien évaluer la distance faut te retourner et pas seulement regarder dans le retro mais un petit truc : aligne l'avant avec celles d'à côté (si c'est un break recule à peine plus) mais montre lui que tu te retournes .
Bah c'est ce que j'ai fait ^^
zinsky a écrit:
Sortie de parking, t'as pas la priorité : t'as tord même si l'autre roule mal. (et quand tu conduis de toute façon tu fais attention à tout que t'es tord ou pas) Faut avancer tout tout doucement en regardant, voir te pencher en avant pour bien voir qui arrive et freiner si nécessaire, comme là.
C'est ce que je faisais sauf que le gars à la scenic est arrivé en plein devant moi (je précise qu'il y avait un rond point et qu'il n'en à pas fait le tour)à beaucoup plus de 50km/h j'ai même pas eu le temps de réagir je regardais à droite et à gauche l'inspecteur regardait tout droit donc ... en 1/2 seconde
zinsky a écrit:
Quand au clignotant, tu peux répondre poliment "c'est fait monsieur" : tu l'avais bien mis du bon côté?!
Oui il était du bon côté et sinon mon moniteur m'a toujours dit de ne pas répondre si l'inspecteur fait une reflexion ce que j'ai fais ^^
CyberInflames a écrit:
Stéphanie a écrit:
Blabla... J'ai l'impression qu'il avait juste envie de me saquer
Bah moi j'ai juste envie de dire : arrête de te plaindre ; à chaque fois que je te lis, c'est pratiquement toujours ça sérieux.
. . .
Sinon, vu le nombre de réflexions, tu ne l'auras pas. C'est pas un drame, personne n'en est mort. 50% des gens le ratent la première fois, d'après les chiffres officiels.
Et bien ne me lis pas ! Je t'ai jamais forcé
Valentitix a écrit:
Stéphanie a écrit:
Fixed !
Stéphanie a écrit:
J'ai l'impression qu'il avait juste envie de me saquer
Quand je lis ton récit je me dis que c'est clairement toi qui n’était "pas prête" pour l'avoir ! Le plus magistral c'est ça :
Stéphanie a écrit:
il ne s'est même pas cassé la tête à me faire faire les vérif intérieurs extérieur il ne m'en a fait qu'une intérieur et fini.
Il a touché les pédales à ta place je garais la voiture et je lui disais ciao... Ca servait a rien de continuer !
C'est dommage en fait comme pour tout le reste tu aurais du lui dire que c'est parce que c’était le matin pour vois si ca passait ou pas ! Ou alors mieux il faudrait juste voir à faire une introspection de tes erreurs et arrêter de trouver des excuses ou des prétextes à tes échecs tu progresseras bien plus vite !
Sans commentaires ... au pire pas grave je posterais plus ou la prochaine que je poste ne me lisez pas je ne poste pas spécialement pour vous
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Flood 17.04.13 20:45
On m'a toujours dit que si le moniteur touche à quoi que ce soit pendant que tu passes le permis, c'est pas bon du tout (pour pas dire mort), donc bon... En tout cas j'suis désolée pour toi ! T'inquiètes pas, la prochaine fois, ça ira mieux, tu auras p-e plus de chance, tu ne feras pas les même erreurs et tu seras moins stressée ! Et comme dit précédemment, très peu l'ont dès le premier coup, t'en fais pas !
Valentitix a écrit:
Stéphanie a écrit:
Fixed !
JERRY.
CyberInflames a écrit:
Jonathan a écrit:
Ce suspens !
Stéphanie a écrit:
Sans commentaires ... au pire pas grave je posterais plus ou la prochaine que je poste ne me lisez pas je ne poste pas spécialement pour vous
Moi je veux savoir pour la prochaine fois de toutes manières ! Tu nous tiens au courant, merci, au revoir
Sujet: Re: Flood 17.04.13 20:52
Ok en mp ou autres ... je comprends pourquoi et surtout pour qui des gens quittent ou ne viennent plus sur ce forum ...
BM Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 17.04.13 21:12
Disons que certaines personnes ici font pas toujours dans la légèreté et c'est pas simple pour tout le monde de réussir à chopper ce qu'il y a de bon à prendre dans un trop plein de franchise ou d'humour ou de je ne sais quoi, ou même de juste passer outre... Mais j'comprends totalement ce que tu veux dire ! J'pense pourtant que tu devrais pas te priver de poster ce que tu as envie de poster. Ce m'embêterait que quelqu'un d'autre quitte le forum...
Comme dit l'expression : j'dis ça, j'dis rien...
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flood 17.04.13 21:45
Stéphanie a écrit:
Quand on post sur un forum public faut pas s'attendre à ce que tout le monde te brosse dans le sens du poil ou te dise que tu as raison ! Encore plus quand tu t'exprime et que tu écrit "noir sur blanc" que tu as fait des fautes mais que c'est pas ta faute car l'inspecteur était trop méchant !
Il ne faut pas non plus t’attendre a ce que les gens ne lisent pas ou ne réagisse pas... Mais bon ton truc à toi c'est toujours d’être dans le déni de responsabilité alors partant de la...
Stéphanie a écrit:
je comprends pourquoi et surtout pour qui des gens quittent ou ne viennent plus sur ce forum ...
Si tu peux refermé la fenêtre en sautant fait un peu frais ce soir !
BM Membre du groupe
Sujet: Re: Flood 17.04.13 21:49
Ceci est un appel pacifiste !
Spoiler:
Suis-je la seule à rire ?
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Flood 17.04.13 21:54
Moi ma monitrice m'avait dit de pas hésiter à répondre à l'inspecteur, se justifier ça peut expliquer certaine chose et je pense que ça m'a sauvé de l'avoir fait la deuxième fois, je l'ai raté la première car l'inspectrice à toucher les pédales sur un demi tour, encore à ce jour je reste persuadé que ce n'était pas nécessaire m'enfin si elle intervient, c'est fini !
Les 3/4 de mes amis l'ont raté la première fois, faut pas désespérer en tout cas si c'est le cas
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Flood 17.04.13 21:56
Valentitix a écrit:
Stéphanie a écrit:
je comprends pourquoi et surtout pour qui des gens quittent ou ne viennent plus sur ce forum ...
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Flood 17.04.13 22:04
CyberInflames a écrit:
Jonathan a écrit:
Ca fait 2 ans et demi, je ne m'en souviens plus...
Spoiler:
Il m'a dit que j'avais réussi.
Stéphanie, ne nous quitte pas ... J'veux savoir quand tu réussiras !
Sujet: Re: Flood 18.04.13 9:18
Valentitix a écrit:
Mais bon ton truc à toi c'est toujours d’être dans le déni de responsabilité alors partant de la...
Tu ne me connais pas pour pouvoir dire ce genre de choses, c'est pas à travers un pc que l'ont peut connaître les gens.
Valentitix a écrit:
Tu aurais peut être dû le faire depuis plus longtemps que moi toi ! Quand je remémore les personnes qui sont parties d'ici (je compte aussi les personnes qui ne postent plus), c'est bizarre mais ca à presque toujours été après que tu es posté une critique pendant dix ans sur eux (expression) ... Enfin je dis ca je dis rien. Mais vaut mieux balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres A te croire trop "parfait" tu en fait fuir les gens.
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Flood 18.04.13 10:10
bref, tu ne dois jamais parler à l'inspecteur sauf quand il te pose une question, s'il touche une pédale : c'est mort. ça c'est la règle. perso, je l'ai passé 5 fois (t'as de la marge :P ). Les règles s'appliquent afin de ne pas perdre ton permis, à partir du moment où les erreurs s’enchaînent, tu sais que c'est mort, alors pourquoi t'en priver! surtout quand tu sens qu'il ou elle est franchement antipathique (toujours avec calme et politesse, tu risques de l'avoir au prochain coup!). Le dernier, intelligent, à commencer par me décontracter en discutant avec moi mais il est clair que le stress est un problème, c'est pourquoi il faut un maximum d'heure afin que les gestes deviennent spontanés.
sinon, 17° au réveil l'été arrive! oui, on a pas encore les chaleurs torrides de l'été chez nous mais seulement celles de chez vous en plein été.
Sujet: Re: Flood 18.04.13 10:32
Stéphanie a écrit:
Tu ne me connais pas pour pouvoir dire ce genre de choses, c'est pas à travers un pc que l'ont peut connaître les gens.
C'est clairement ce qui ressort de tous tes messages ! Je ne me suis pas concerté avec Cyber et c'est marrant il a eu presque la même réaction que moi... Et pour la partie sur le fait de connaitre les gens je confirme si tu avais été moins susceptible et que ta passion pour la victimisation avait été moins expansive tu aurais sans doute pu voir que mon premier message n’était pas une ""agression"" envers ta si merveilleuse petite personne face a ce gros con d'inspecteur mais un conseil appuyer ! Mais comme tu le dis si bien c'est pas à travers un pc que l'ont peut connaître les gens et comme j'ai pas mis assez de smiley c'est difficile à comprendre....
Stéphanie a écrit:
Tu aurais peut être dû le faire depuis plus longtemps que moi toi !
Tiens j'y vais !
Spoiler:
Nan je déconne ! C'est trop drôle ici: Le mur des lamentations
Stéphanie a écrit:
Quand je remémore les personnes qui sont parties d'ici (je compte aussi les personnes qui ne postent plus), c'est bizarre mais ca à presque toujours été après que tu es posté une critique pendant dix ans sur eux (expression) ... Enfin je dis ca je dis rien.
Oh mon dieu je suis trop un méchant et je fais trop fuir tout le monde j'en connais aussi un paquet qui sont parti et ou je n'y suis strictement pour rien (LinkinPaper, Mike-en-tutu, Warel et pas mal d'autres...) ! Par contre tous ceux qui sont partie "à cause de moi" sont tous dans le même genre que toi : "susceptible et prenant toutes les remarques comme des agressions" en bref :
Je ne suis pas le genre de personne qui arrondi les angles pour faire plaisir, je dis ce que je pense et c'est vrai sur ce forum comme dans la vraie vie, et comme nous somme dans un monde de faux cul ouai c'est vrai que je dénote clairement ! mais je changerais pas !
Stéphanie a écrit:
Mais vaut mieux balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres
Expression générique numéro 4250 ! Tu veux en ajouter une autre histoire d'enfoncer une porte ouverte ? Celle de la poutre et de l'oeil peu être ?
Stéphanie a écrit:
A te croire trop "parfait" tu en fait fuir les gens.
En fait j'en ai rien a foutre de ce qu'on pense de moi que ce soit dans la vie ou sur un forum . Et comme je l'ai dit à Toti j’empêche personne de me rentré dedans par MP ou même ici ! Et non je ne suis pas parfait mais je ne sais pas fermer ma gueule ! Tu postes sur un forum public tu t'exposes à une réponse de ma part que ça te plaise ou non ! Mais, tu peux aussi appliquer avec moi ce que tu dis si bien :
Citation :
au pire pas grave la prochaine que je poste ne me lis pas je ne poste pas spécialement pour toi
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: Flood 18.04.13 10:33
Stéphanie a écrit:
A te croire trop "parfait" tu en fait fuir les gens.
En même temps ça me fait sourire, si on s'arrête de vivre ou de faire quelque chose à chaque con ou personne provoquant des réactions épidermiques, on n'ira pas loin dans la vie, surtout à travers un écran.... Valentitix n'est pas un de tes proches, il ne t'est donc pas important alors voilà quoi...
Maintenant de 1, c'est vrai qu'on ne vient pas sur un forum pour lire le mur des lamentations, la personne lambda vient se détendre pas lire tes malheurs quotidien... De 2, ta façon de présenter les choses en te posant en victime à parfois le don d'agacer je pense mais tu n'es pas la seule (maintenant en vrai tu n'es peut etre pas un caliméro mais tu te vends comme ça...)
Conclusion, n'abandonne pas, ne prend pas en attaque perso tout ce qui est dit et puis voilà.... Personne ne veut que tu partes je pense
Sinon les inspecteurs du permis sont tous des enfoirés
Sujet: Re: Flood 18.04.13 10:38
maintenant, si t'avais donné tes mensurations dès le départ...