|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 22.08.13 16:24 | |
| @Meteora, Si tu peux l'être, on en revient toujours au même débat, à partir de quand peut-on être considéré comme fan ? Je pense pas que connaitre l'intégralité de la discographie d'un groupe ou adhéré à l'ensemble de ses styles font de toi un fan plus que quelqu'un qui aimerait simplement les ballades ou le côté pop/rock du groupe, d'ailleurs j'ai une amie à moi qui est dans cette situation car elle ne peut pas blairer les premiers albums (à part les singles pop/rock type Numb, Crawling) mais qui par contre écoutera en boucle des What I've Done, des Shadow of The Day, des Iridescent ou même plus récemment des Castle of Glass et elle adore, elle ira surement à leur concert, elle a les albums, divers objets achetés pour la collection et ça lui suffit, tout ça pour dire que c'est ce genre d'exemple qui montre bien que la musique c'est une affaire de gout et que tout le monde aime un groupe à sa façon, c'est ça qui est bien !
Tiens j'me souviens au Zénith et au SDF, des gens pour Muse, complètement équipé, t shirt, casquette, bracelet, une dévotion flagrante pour le groupe et qui espéraient voir Starlight, Madness, Uprising, les singles et qui en ont absolument rien à branler des chansons bien rock à l'ancienne style New Born ou Bliss !
@Yann, en écoutant du rap à côté, ça peut paraître cheap c'est vrai, disons que Mike a la grande et noble qualité de faire passer la pilule rap à des gens qui ne sont pas brancher par ce style de musique en général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac 22.08.13 16:28 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ce point |
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: News en vrac 22.08.13 17:05 | |
| Pour en revenir à la nouvelle chanson, je trouve que c'est nul en tout point, je m'explique :
- On dirait un remix de Burn it Down
- Comme l'a dit Shin, ça fait parodie d'eux-mêmes. On dirait un fan-made qui se moque de leurs changements de styles.
- Je ne comprend pas comment ils peuvent autant teaser sur le jeu et les nouvelles musiques alors qu'ils n'ont jamais teasé ou créée des collectors (et j'en passe...) sur LT.
- C'est une perte de temps. J'imagine qu'ils ont passé leur "pause" là-dessus au lieu d'améliorer leurs lives ou de penser à leurs nouveau titres.
Bref, cette période me déçoit. L'album est moyen, les lives sans intérêt (on dirait une tournée de retour après une longue absence d'un vieux groupe) et pour les B-sides c'est mal parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac 22.08.13 23:42 | |
| C'est clair que ca s'annonce pas génial, mais bon je pense qu'il ne faut pas non plus oublier que cette chanson a été pensée pour être appréciée par le plus grand nombre vu le support auquel elle est destinée Ca n'excuse pas la médiocrité (bon après on ne juge que sur une quarantaine de secondes mais vu le live je pense pas qu'on sera vraiment surpris) mais je dis ça pour le prochain album. A mon avis on en aura probablement un aperçu a travers la chanson inédite crée avec des fans dans le LPU2013. Bref, une chanson pop-corn quoi. Au moins, c'est plus riche que le live ne le laissait entendre. Et je vous rejoint totalement sur le fait que Mike récite son rap, et c'est sincèrement la première fois que j'ai cette impression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 6:44 | |
| Bon STP a annoncé une tournée en Australie début 2014 en février.. avec Chester.. |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 10:49 | |
| A quand la tournée européenne Living Things... ? Franchement je sais pas si ils auront le temps de la faire, vu qu'ils tiennent tellement à sortir un album tous les 18 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 10:51 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- A quand la tournée européenne Living Things... ?
Franchement je sais pas si ils auront le temps de la faire, vu qu'ils tiennent tellement à sortir un album tous les 18 mois. Jamais ils ont annonces que la tournée d Asie clôturé le cycle de tournées pour LT |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 11:01 | |
| |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 11:16 | |
| Wat, ils ont annoncés ça quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 13:47 | |
| sur twitter... lorenzo qui a annonce ca, et d'autre de la LP crew |
|
| |
Ellucil Fan
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 21:12 | |
| - CyberInflames a écrit:
- Quelqu'un sait de quoi traitera The Mall ?
Sinon Mike n'a toujours rien annoncé pour The Raid 2 je crois. S'il reste dans l'aventure, ce ne devrait pas tarder vu que le tournage est terminé et que Trapanese semble rempiler pour ce deuxième volet. IMDb dit simplement : "The lives of five disaffected suburbanites come together at a shopping mall." c'est vague tout ça ! Mais sinon, pour revenir à la tournée européenne : ils sont passé un peu en Europe, non ? Par exemple, le concert sur Living Things + est celui de Berlin... et il y a aussi un live au Portugal, je crois. Enfin, je suis pas trop renseignée vu que je connais LP depuis pas super longtemps |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 21:58 | |
| Portugal c'était le Rock in Rio, un Festival et Berlin c'est le DVD escroquerie du siècle |
|
| |
Ellucil Fan
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 22:03 | |
| J'avoue que le coup du DVD c'était abusé ! Je l'ai trouvé d'occaz très peu de temps après sa sortie, ça m'a permis d'avoir Living Things, c'est tout. Jolie pigeonnade Ouais donc en gros, pas de tournée européenne, les vilains ! |
|
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: News en vrac 23.08.13 22:18 | |
| - Ellucil a écrit:
- J'avoue que le coup du DVD c'était abusé ! Je l'ai trouvé d'occaz très peu de temps après sa sortie, ça m'a permis d'avoir Living Things, c'est tout. Jolie pigeonnade
Ouais donc en gros, pas de tournée européenne, les vilains ! Les enfoirés, oui !!!! |
|
| |
Ellucil Fan
| Sujet: Re: News en vrac 24.08.13 10:46 | |
| Au fait, on a des nouvelles de la collab avec Korn ? EDIT : j'ai vu sur plusieurs sites que "A Light That Never Comes" aura un clip ?! Il n'y a pas sources par contre... |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: News en vrac 24.08.13 23:44 | |
| Bon, j'ai lu tout ce que j'avais raté, et j'ai envie de résumer tout ça en une phrase : Linkin Park, plus ça va, plus ça devient des bites. Merci. Nan sans dec, j'suis très déçue qu'ils snobbent l'Europe. Quelle bande de scrogneugneux... Ils arnaquent les gens comme il faut. C'diiiiiingue ! Et sinon, non, Mike est un bon rappeur (moi c'est 3H dans RTR que j'keaf ! A cappella et tout ralala ça clax ! *o* ) Maintenant, il est clair que le groupe n'évolue pas dans une direction qui pourrait EVENTUELLEMENT pousser Mikey à exposer ses talents... Pour ce qui est de la nouvelle chanson, vous êtes pas sans savoir que j'adore l'electro, donc ça m'plait pas mal... Mais punaise, c'pas du LP. M'enfin... C'est qu'une collaboration, c'que j'préfère me dire ! ... Bientot Chester aura une voix de robot ma parole ! |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: News en vrac 25.08.13 0:43 | |
| |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: News en vrac 25.08.13 23:27 | |
| - BreathedMe a écrit:
- Nan sans dec, j'suis très déçue qu'ils snobbent l'Europe. Quelle bande de scrogneugneux... Ils arnaquent les gens comme il faut. C'diiiiiingue !
Ils sont passés en Europe en 2010 2011 & 2012... Et en 2009 et 2010 ils ont fait 5 dates au USA et quand je dis aux USA, ils en ont fait 4 en Californie et une à N.Y., ils snobent et arnaquent rien du tout... Enfin hormis avec LT... - Totipark a écrit:
- Pour moi, la chanson serait parfaite si elle ne serait pas d'eux...
|
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: News en vrac 26.08.13 11:11 | |
| et étaient passés en mai2007 suivi de 2 dates françaises en jan. 2008 ...et puis tu t'es rien fait arnaquer puisqu'ils sont justement pas passés...
par contre les fans de Madonna, eux, peuvent le dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
|