Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty20.08.13 23:45

La version studio me plait en effet beaucoup + que ce que j'avais entendu dans les vidéos du live. Mais bon ça reste de l'électro-dubstep qu'on entend partout, moi je sature.

J'ai quand même un regret, et ce depuis Living Things, je trouve le rap de Mike devenu trop "facile". Quand on entend son flow dans ce morceau, ou dans le bridge de Burn It Down, on a juste l'impression que c'est récité, c'est toujours sur le même ton... Si on prend par exemple Papercut, je trouve le flow beaucoup plus riche, le rythme est plus prononcé...
'Fin bref, c'est peut-être moi qui cherche des noises. News en vrac - Page 10 486440636 
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty21.08.13 0:09

Non t'as raison, je ne l'avais pas remarqué mais c'est vrai que le rap de Mike est le même que sur Burn it down... il n'y a que les paroles qui changent... Ma conclusion sur le preview de A light that never comes : cette chanson est énorme, il ne faudrait juste pas savoir que c'est de LP et elle serait fantastique et ça pour moi, ça fait tâche Neutral
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty21.08.13 12:28

Le rap d'Until it Breaksn est énorme pourtant, LGM ça passe par contre le reste nul, genre LITE j'trouve ça nul
Invité
Invité
Anonymous

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 9:37

Shinoda n'est pas connu pour la force de son flow.. Il se disais rappeur a l'epoque.., honnetement vraiment pas quoi.. deja a l'epoque pour moi il l'etait pas.

Son 'flow' ne va pas en s'ameliorant enfin je trouve
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 11:36

Je ne suis pas certain qu'il ce soit non plus vue comme ça un jour. Hahn est aussi censé être DJ... Laughing 

C'est juste le marketing Warner/Gilmore qui les ont vendu comme ca...
Invité
Invité
Anonymous

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 11:43

Quand meme si je pense qu'il se voyait plus rappeur que chanteur a l'epoque... Enfin rappeur wannabe je dirais Wink Je suis d'accord que Warner/Gilmore ont mis cette etiquette.

Il y a quelques chansons.. anciennes qui pointent vers un flow atypique qui marchait bien dans ce qu'ils faisaient.. maintenant un 'reel' flow ? nan jamais quoi. Au jour d'aujourd'hui il galere sa race sur RME par exemple...

enfin c'est mon avis et je le partage et je repars a mon cafe

edit : et je te nesquick juste pour m'avoir fait rire avec la partie Joe/DJ :merci:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 11:57

RME ?
http://www.mysweetforum.com
Invité
Invité
Anonymous

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 12:01

Reading my Eyes.. chanson du EP qu'ils ont repris au SSMF
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 12:09

Merci Wink
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 12:29

Au contraire je trouve qu'il rap plus qu'honorablement (Fort Minor clax) et il a un sacré flow sur des chansons comme Papercut ou When They Come For Me, moi ça me laisse sur le cul à chaque fois, je pense que le titre de rappeur lui va bien, cplutot leur ambitions musicales qui les dirigent vers des lignes de voix sans saveur.
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 12:49

Shin a écrit:
Au contraire je trouve qu'il rap plus qu'honorablement (Fort Minor clax) et il a un sacré flow sur des chansons comme Papercut ou When They Come For Me, moi ça me laisse sur le cul à chaque fois, je pense que le titre de rappeur lui va bien, cplutot leur ambitions musicales qui les dirigent vers des lignes de voix sans saveur.
+1 bounce
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 13:28

je pense que shin a raison, il est quand même très respecté en tant que rapeur, je sais plus quel rapeur a dit un jour sur lui, qu'il a le flow de rimk, je crois que c'est jayz je suis pas sur.
Bref c'est vrai que le dernier album est "facile" tant du coté instru que du coté chant/rap, on va pas le nier. Mais il y a des exceptions, écoutez UIB par exemple, et la vous voyez quand même que le mec il sait rapper, et que le flow est juste énorme.

Et puis les gars, c'est LP, vous pouvez pas dire que vous êtes fan si vous n'aimez pas les parties rap ! ca me rappelle un membre de ce forum du style l'année dernière ou c'était le cas... le pauvre...Very Happy
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 13:45

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Il n'y a pas que des fans de LP. Qui plus est, être fan d'un groupe ne signifie pas pour autant "se mettre des œillères" et tout accepter.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 13:49

Attention j'ai jamais dit que j'aimais pas les parties rap, c'est juste que depuis Living Things je trouve pas le flow de Mike terrible comparé à l'ensemble de son oeuvre, évidemment Until It Breaks est l'exception qui confirme la règle...

METEORA89
VIP
METEORA89

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 14:05

ok je viens de vous relire j'ai vu que vous parliez de Mike de nos jours en live, désolé j'ai lu trop vite.
Après pour reprendre cyber, je ne dit pas qu'on doit "aimer Lp" quoiqu'il arrive, on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas tel ou tel chansons/performances, je suis le premier a dire que le dernier album est trop facile (comme la majorité d'entre vous d'ailleurs) mais on peut pas dire que Mike n'est pas un bon rapeur (de manière générale) juste parce qu'il a raté une performance sur une chanson en live. Ca arrive a tout les artistes, Chester en est le parfait exemple, et pourtant c'est un très grand chanteur.

Et puis être fan d'un groupe c'est surkiffer ce groupe sur tout les points, qu'on trouve un album moyen ou pas bon, ok, mais être fan de LP et ne pas aimer le rap de Mike (c'est a dire 50% des lyrics environ) ca me parait inimaginable.  c'est comme si je disais je suis fan de queen mais que j'aime pas la voix de freddy... je dis pas ca pour chocopilow vu que j'ai compris ce que tu voulai dire, mais je sais qu'il y a des gens comme ca qui existe et qui se disent fan du groupe, ba non moi je dis qu'ils sont fan de Chester ou de MTM^^

Dernière édition par meteora89 le 22.08.13 15:54, édité 1 fois
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 15:25

Sur les 3 derniers albums, il rap 8 fois, sur plus de 30 chansons, en fait on peut aimer LP sans accrocher aux parties rap (dommage d'ailleurs) mais le groupe le permet depuis MTM, c'est surtout ça ! J'ai pas fait gaffe à RME en live, c'plutot au chant que Mike me dérange, instrumentalement parlant par contre ils sont irréprochables malgré la blindé d'effets Wink
METEORA89
VIP
METEORA89

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 15:52

forcément si tu comptes MTM, mike n'est pas très présent. Après on peut aimer LP comme tu dis pour les chansons ou il n'y a pas de rap, mais dans ce cas la on est pas "fan" du groupe. LP a la base c'est rap/rock/electro (je généralise) et c'est ça pour moi qu fait la force du groupe, si on aime pas l'un des 3 genres cités (parmi les musiques de LP je précise), on ne peut pas apprécier LP a sa juste valeur. Après ce n'est que mon avis, gniah ! Twisted Evil
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 16:02

Oui mais après, qui se prétend fan de LP ici en fait ? Smile 
METEORA89
VIP
METEORA89

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 16:13

ben... moi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty22.08.13 16:19

Shin a écrit:
j'ai aime FM aussi.. ca m'empeche pas de trouver qu'il fait cheap comme rapeur .. je sais pas pourquoi. Ca s'explique pas Neutral 

peut etre parce que mon spectre hiphop contient des artistes qui me m'explosent a chaque fois.. je sais pas ca s'explique pas :scratch: 

bref
Contenu sponsorisé

News en vrac - Page 10 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 10 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant