|
|
Auteur | Message |
---|
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: News en vrac 02.09.13 22:18 | |
| D'autant plus qu'on avait entendu parler d'un nouvel album de DBS il y a quelques mois. Ce ne sera pas pour maintenant je crois... |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 02.09.13 22:46 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- Quoi, l'ancien chanteur s'est plaint ?
Apparemment oui, au vu des sources. - Ellucil a écrit:
- Non mais on est d'accord : c'est pas un nom de groupe "Stone Temple Pilots with Chester Bennington" !? C'est un rajout, p'tête en attendant qu'ils trouvent un vrai nouveau nom pour un prochain album... ?
Non, non, ils ont bien changé de nom comme je l'ai dit. Et croyez-moi, j'en suis le premier étonné, d'où mon smiley plus haut. Sur LPLive, ils ironisent en disant qu'ils devraient même nommer le groupe "Stone Temple Pilots without Scott Weiland with Chester Bennington". MA sourceLEUR source |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 11:19 | |
| Ou alors pour rajouter du comique :
Stone Temple Pilots without Scott Weiland but with Chester Bennington from Linkin Park xD |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 17:54 | |
| quand un groupe se sépare il y a toujours un souci de qui garde le nom parce que c'est celui qui,, en même temps, garde les fans et surtout les non-fans (qui aiment leur musique mais ne suivent pas l'actu du groupe). Du coup, celui qui change de nom doit se refaire un nom pour le public et donc un public. Chester qui était fan de STP depuis tout petit, ça a dû l'attrister.
|
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 18:25 | |
| c'est clair que je me met a sa place, ça a du lui mettre une claque, surtout quand on voit les commentaires négatifs sur FB a chaque news de STP... Je trouve quand même injuste que certains ne lui laisse aucune chance et le lynche alors qu'ils ont a peine écouter out of time. Si ça arrivais a LP, que le chanteur soit "changé", alors oui certes ça serait bien triste, mais si le chanteur qui le remplace est bon, je lui laisserai toujours une chance avant de critiquer. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 20:01 | |
| Il se fait lyncher parce que c'est le chanteur de Linkin Park et qu'LP ils ont une image dégueulasse médiatiquement parlant, ils marchent très bien, remplissent toutes leur salle mais c'est encore tellement discret les gens qui disent adorer ce groupe, même en soirée, c'est bourré de préjugé, loin de moi l'idée de ne pas assumer ce groupe, mais j'ai tendance à dire que Muse est mon groupe de prédilection ne serait ce que pour éviter une énième fois de devoir me justifier ! |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 20:44 | |
| Sincèrement, la plupart du temps quand je demande si les gens aiment Linkin Park dans mon entourage, leur réponse tourne souvent autour de "Franchement, qui n'aime pas ?". |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 20:48 | |
| Moi je suis plutôt de l'avis de Shin... en fait ça dépend, quand je vois que je tombe sur des mecs genre un peu métalleux ou un peu c*sse cou*lle j'évite de dire que je suis fan de LP, avoir le même débat tout le temps non merci... sinon de manière générale je le dis tout le temps. |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 21:18 | |
| Ca dépend... J'ai un collègue qui a 35 ans, fan de metal "old school" genre Maiden, Motorhead etc, qui admet que LP c'est pas sa génération mais il trouve pas ça dégueulasse. Après y en aura toujours pour dire que LP c'est de la merde et ils vont comparer avec d'autres groupes qu'ils écoutent, en gros c'est "qui a la plus grosse". Moi j'en ai rien à faire je dis tout haut ce que j'aime, ceux à qui ça plait pas, bah... tant pis ! |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 21:40 | |
| En faite, moi c'est malheureux, mais pour finir, je n'ose plus dire que je suis fan de LP... A chaque fois c'est la même chose, les même représailles... "LP c'est de la merde", "J'ai les oreilles qui saignent" "Comment tu fais pour écouter cette merde ?" etc etc... Je laisse couler, mais à la longue c'est chiant. Alors du coup, comme Shin, j'ai plutôt tendance à dire que je suis plutôt fan de Muse, au moins les gens ne peuvent pas dire qu'ils n'aiment pas, même s'ils ne connaissant pas la discographie, tout le monde connait des Madness, Starlight, Time is Running out etc etc... LP souffre de préjugés de "sous" métaleux, ce que n'ont pas Muse. |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 21:45 | |
| Mes amies sont fan de trucs japonais, de Lil Wayne ou de Sexion d'Assaut... Autant vous dire que, que je sois fan de LP, Muse, ou Nirvana, ça change rien pour elles... |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 21:56 | |
| Tu leur a dit que c'était de la merde ? |
|
| |
Kietah Fan en herbe
Age : 28 Nesquik : 0 Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 22:09 | |
|
- BM a écrit:
- Mes amies sont fan de [..] de Lil Wayne ou de Sexion d'Assaut... Autant vous dire que, que je sois fan de LP, Muse, ou Nirvana, ça change rien pour elles...
Pareil, pour ma part, mon entourage (pas mes amies, mais genre les gens de ma classe ou en colonie) écoute plus de Keen'V, Rihanna ou Lady Gaga... Alors LP et Muse, ce sont des OVNIs pour elles ^^ J'ai plus tendance à devoir justifier pourquoi je n'aime pas le Rap plutôt que pourquoi j'aime Lp. Mais j'avoue que Linkin Park a une sale réputation... Vous avez oublié le fait que des chansons comme la trilogie Transformers, In The End ou Numb soient utilisées pour les AMV et donc colle à Linkin Park une image de groupe pour « kikoolols » (j'avoue, c'est sur ces fameux AMV que j'ai connu Linkin Park ).
|
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 22:13 | |
| - Kietah a écrit:
Vous avez oublié le fait que des chansons comme la trilogie Transformers, In The End ou Numb soient utilisées pour les AMV et donc colle à Linkin Park une image de groupe pour « kikoolols » Aie-je entendu "publicité pour Living Things" ?
Dernière édition par Striker le 03.09.13 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 22:20 | |
| Ce qui me choque limite, c'est la grosse différence qu'il y a entre chez vous et chez moi. |
|
| |
Kietah Fan en herbe
Age : 28 Nesquik : 0 Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 22:54 | |
| A pas compris Striker ?
Prête moi ton chez toi Jonathan *-* |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 22:57 | |
| - Jonathan a écrit:
- Ce qui me choque limite, c'est la grosse différence qu'il y a entre chez vous et chez moi.
C'est pas la même génération. Au début d'LP, j'avais 2-3 ans, alors que toi tu étais plus vieux. |
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 22:57 | |
| - Kietah a écrit:
A pas compris Striker ?
Prête moi ton chez toi Jonathan *-* En fait je voulais la mettre mais je n'ai pas trouvé. Dans la pub de Living Things en France la voix-off disait "Linkin Park, ça roxx !" ; "Linkin Park, tu peux pas test !" ; "Linkin Park, Game Over." Super kikoo quoi
Dernière édition par Striker le 03.09.13 23:09, édité 1 fois |
|
| |
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 23:02 | |
| après les mecs pour moi on retourne dans le débat groupe commrecial etc parce que tous ceux qui critiquent LP , que ce soit les "metaleux fermés d'esprit" ils vous diront "ouai c'est pas du metal c'est dla merde" ou les gens qui sont "anticommerciaux" et qui vous diront "ouai c'est un groupe commercial, j’écoute pas des groupes "pompe a fric". Et des fois, c'est les 2 réunis (les fameux metalleux anti-commerciaux, qui pourtant écoutent des groupes qui ont vendus parfois des centaines de millions de disques comme led zep, acdc ou iron maiden...) Perso j'assume a 100%, et ca m'empêche pas d’apprécier a côté sum 41 ou muse (comme beaucoup d'entre vous) ou d'autre groupes beaucoup plus underground. Mais c'est vrai que les débats avec des gens comme ca, moi aussi j'ai donné, et du coup je ne discute plus de musiques avec eux. |
|
| |
Jonathan Monsieur Live
| Sujet: Re: News en vrac 03.09.13 23:11 | |
| - Toti a écrit:
- Jonathan a écrit:
- Ce qui me choque limite, c'est la grosse différence qu'il y a entre chez vous et chez moi.
C'est pas la même génération. Au début d'LP, j'avais 2-3 ans, alors que toi tu étais plus vieux. J'crois pas que ça ait à voir, regarde Shin/Blackout +/- même tranche d'âge que moi ou un peu plus vieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
|