Inutile de préciser que je trouve ça affligeant, ça semble pire que Recharged.
La pochette est digne de mon skill sur Paint
Sinon le tout premier remix est pas dégueulasse je trouve.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 10.01.14 11:08
Pour la petite anecdote dans le LPTV, un moment on voit un mec leur filer des artworks, pour ceux qui n'ont pas compris, il participé au concours Castle of Glass et se retrouve en lice pour faire l'artwork du prochain album ! Mike dit d'ailleurs qu'il est meilleur que lui et Joe réunit !
Pour les remixs, no comment !
PhoenixBananeAnanasKiwi Débutant
Age : 109 Nesquik : 2 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Re: News en vrac 10.01.14 20:53
Au début, je pensais que c'était de l'humour, le post de Striker... Et puis j'ai compris. Qui m'apporte une corde et un tabouret ?
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: News en vrac 10.01.14 21:59
Pour tout les remixs d'ALTNC, je trouve ça vraiment pathétiques de vendre un truc fais par d'autres artistes ! Et c'est la 2eme fois en plus ! Mais le pire, c'est qu'aimant bien l'électro, il y a quelques remixs qui passent plutôt bien chez moi... Plus le temps passe, plus j'espère une chose : qu'ils nous gavent d'électro jusqu'au prochain album, jusqu'à l'indigestion, et qu'une fois le nouvel album sorti, qu'ils reprennent leur musique a eux (sans électro !!) et qu'on entendent plus parler de Steve Aoki !
EDIT : Je suis a peu près sur que tout les morceaux du CD ou presque sont disponible sur Youtube...
PhoenixBananeAnanasKiwi Débutant
Age : 109 Nesquik : 2 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 06/11/2013
Sujet: Re: News en vrac 10.01.14 22:43
Ce que je comprend pas, c'est que ça les choquent pas de nous sortir le remix d'un remix ? Perso moi le dubstep j'aime bien, à petite dose, mais certains remix de Recharged étaient juste nul. Rajouter des basses, sampler le refrain c'est pas faire un remix.
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Inutile de préciser que je trouve ça affligeant, ça semble pire que Recharged.
La pochette est digne de mon skill sur Paint
Sinon le tout premier remix est pas dégueulasse je trouve.
Ahah je m'étais dit la même chose pour Paint ! Ouai mais le premier remix n'est pas une exclue puisque c'est celui de Rubin déjà présent sur Recharged.
PhoenixBananeAnanasKiwi a écrit:
Au début, je pensais que c'était de l'humour, le post de Striker... Et puis j'ai compris. Qui m'apporte une corde et un tabouret ?
J'aurais vraiment aimé que ça soit une blague Le pire c'est que sur le LPU 8, ils se sont amusés à se moquer d'eux à travers une pochette et des chansons improbables mais là ils sont en train de le faire pour de vrai.