Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flood 13.05.13 20:04
Yann a écrit:
d'homme
Tant que j'ai pas ton tour de poitrine tu es un homme que les choses soient clair !
Yann a écrit:
Je me disais la meme chose ces dernieres semaines quand je faisais les cartons.
Ca n'engage que moi mais c'est pas le genre d'endroit qui me fait rêver
Et encore plus si il y a même pas de concerts
Et la compagnie créole ca compte pas hein !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood 13.05.13 20:32
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
d'homme
Tant que j'ai pas ton tour de poitrine tu es un homme que les choses soient clair !
fichtre je vais rester un homme pour toi alors
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Je me disais la meme chose ces dernieres semaines quand je faisais les cartons.
Ca n'engage que moi mais c'est pas le genre d'endroit qui me fait rêver
Et encore plus si il y a même pas de concerts
Et la compagnie créole ca compte pas hein !
[/quote]
Je te rassure ca n'engage pas que toi.. moi non plus ca me fais pas rever. Mais il est mute, pas le choix... Moralite en plus de ne plus avoir de concert, je vais devoir changer de job egalement..
Il m'a annonce qu'il y avait meme des concerts de "metal" ... de groupes Indiens ou Mauriciens..
Je me dis que Dubai, l'Afrique du Sud ou meme l'Asie ne sont pas trop loin si certains groupes font des dates la bas..
Heureusement qu'il y aura internet.. je n'imagine meme pas quelques annees ou il n'y avait que du 56k alors que haut debit en metropole
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flood 13.05.13 20:40
Yann a écrit:
Ok mon p'tit bonhomme !
Yann a écrit:
Je te rassure ca n'engage pas que toi.. moi non plus ca me fais pas rever. Mais il est mute, pas le choix... Moralite en plus de ne plus avoir de concert, je vais devoir changer de job egalement..
Il m'a annonce qu'il y avait meme des concerts de "metal" ... de groupes Indiens ou Mauriciens..
Je me dis que Dubai, l'Afrique du Sud ou meme l'Asie ne sont pas trop loin si certains groupes font des dates la bas..
Heureusement qu'il y aura internet.. je n'imagine meme pas quelques annees ou il n'y avait que du 56k alors que haut debit en metropole
Ouai et ca se trouve du Job à la réunion ? je veux dire hors militaire ou gendarme mobile (ce qu'es sans doute ton homme ?!)
Putain du métal avec l'accent creole !!!
Ouai si tu as les moyens de prendre l'avion facilement pour certain pays, tu n'es effectivement pas forcement loin de grand concert...
Attend la classe le modem 56K !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood 13.05.13 20:49
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Ok mon p'tit bonhomme !
Je kiffe deja le "mon petit bonhomme"
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Ouai et ca se trouve du Job à la réunion ? je veux dire hors militaire ou gendarme mobile (ce qu'es sans doute ton homme ?!)
Putain du métal avec l'accent creole !!!
Ouai si tu as les moyens de prendre l'avion facilement pour certain pays, tu n'es effectivement pas forcement loin de grand concert...
Attend la classe le modem 56K !
Ouais il est militaire.. etre mariee avec un militaire tout en etant antimilitariste.. ben c'est moi ca
Ben dans ce que je faisais.. Analyste financiere dans les fonds d'investissements (non..) du coup reconversion pro j'attends des retours.
Au pire vu les attaquent de requins si ca devient trop chiant je prendrais des cours de surf Mais je vous ferai de belles video de metal accent creole.. je suis pas comme ca je partegerai
Je me donnerai les moyens ouais de prendre l'avion vivre sans musique LIVE j'entends.. je pourrais pas
Sujet: Re: Flood 13.05.13 21:09
Yann a écrit:
Tu te rase de prés j’espère
Yann a écrit:
Ouais il est militaire.. être mariee avec un militaire tout en etant antimilitariste.. ben c'est moi ca
Ben dans ce que je faisais.. Analyste financiere dans les fonds d'investissements (non..) du coup reconversion pro j'attends des retours.
Au pire vu les attaquent de requins si ca devient trop chiant je prendrais des cours de surf Mais je vous ferai de belles video de metal accent creole.. je suis pas comme ca je partegerai
Je me donnerai les moyens ouais de prendre l'avion vivre sans musique LIVE j'entends.. je pourrais pas
C'est l'uniforme c'est ca ?
Ouai t'as pas choisi la bonne ile pour ce genre de Job :P
Grave je veux entendre du métal créole
Invité Invité
Sujet: Re: Flood 13.05.13 21:34
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Tu te rase de prés j’espère
Attends... je suis pres de l'allemagne.. On reste naturelle ici,on laisse tout pousser
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Ouais il est militaire.. être mariee avec un militaire tout en etant antimilitariste.. ben c'est moi ca
C'est l'uniforme c'est ca ?
Nan meme pas c'est a l'insu de mon plein gres..
Valentitix a écrit:
Ouai t'as pas choisi la bonne ile pour ce genre de Job :P
D'ou la reconversion
Valentitix a écrit:
Grave je veux entendre du métal créole
fais gaffe metal creol tu auras
Sujet: Re: Flood 13.05.13 22:41
Yann a écrit:
Attends... je suis pres de l'allemagne.. On reste naturelle ici,on laisse tout pousser
T’inquiète en France on a apprit à bien raser les femmes après le passage des allemands en 45, t'en fait pas !
Yann a écrit:
Nan meme pas c'est a l'insu de mon plein gres..
Genre il a glissé dans ta bouche sans que tu t'en aperçoive et il t'a dit: "J'ai glisser chef !"
Ou alors la proximité avec l’Allemagne a fait que la bière t'as rendu très vite "amoureuse"
Yann a écrit:
fais gaffe metal creol tu auras
Je vais kiffer grave j'en suis sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood 13.05.13 22:54
Valentitix a écrit:
T’inquiète en France on a apprit à bien raser les femmes après le passage des allemands en 45, t'en fait pas !
tu
Valentitix a écrit:
Genre il a glissé dans ta bouche sans que tu t'en aperçoive et il t'a dit: "J'ai glisser chef !"
Ou alors la proximité avec l’Allemagne a fait que la bière t'as rendu très vite "amoureuse"
Genre il m'a pas dit qu'il etait militaire.. et bing apres trop tard la biere avait fait son effet
Valentitix a écrit:
] la bière t'as rendu très vite "amoureuse"
Valentitix a écrit:
Je vais kiffer grave je suis sur !
Je doute pas
Sujet: Re: Flood 13.05.13 23:00
Yann a écrit:
Tu
Nan
Yann a écrit:
Genre il m'a pas dit qu'il etait militaire.. et bing apres trop tard
Y a mensonge par omission et peu etre même tromperie sur la marchandise ! C'est un motif de rupture !
Yann a écrit:
la biere avait fait son effet
Valentitix a écrit:
Hé ben c'est du propre tout ca !
Yann a écrit:
Je doute pas
Surtout quand je sais que tu vas être obligé d’écouter pour enregistrer !!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood 13.05.13 23:18
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Genre il m'a pas dit qu'il etait militaire.. et bing apres trop tard
Y a mensonge par omission et peu etre même tromperie sur la marchandise ! C'est un motif de rupture !
Je vais voir avec mon avocate mais bon ne pense que ca va merde avec tu sais les petites lignes invisibles des contrats
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
la biere avait fait son effet
Valentitix a écrit:
Hé ben c'est du propre tout ca !
Ouais je sais
Valentitix a écrit:
Yann a écrit:
Je doute pas
Surtout quand je sais que tu vas être obligé d’écouter pour enregistrer !!
[/quote]
Nan je deleguerai ... tu ne me connais pas encore je suis pleine de ressource
Sujet: Re: Flood 13.05.13 23:26
Yann a écrit:
Je vais voir avec mon avocate mais bon ne pense que ca va merde avec tu sais les petites lignes invisibles des contrats
Ne jamais signé même la tête sur le billot !
Spoiler:
Et encore moins sous l'emprise de l'alcool !
Yann a écrit:
Nan je dégueulerais... tu ne me connais pas encore je suis pleine de ressource
Fixed !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood 13.05.13 23:30
j'etais jeune, j'ai pas lu les tites ligneuhhh
ah la la le bleu tu m'as fait beaucoup rire ce soir
Sujet: Re: Flood 13.05.13 23:49
De rien mais gaffe je facture très vite les prestations !
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Flood 14.05.13 13:15
Valentitix a écrit:
Pas de vacance avant fin Aout et en plus en début de mois je peux pas faut que je fasse les payes !!!
Sujet: Re: Flood 14.05.13 19:57
Par contre sur certain truc c'est impossible je me suis retrouvé dans une salle de resto sans aucun moyen de voir dehors: Trouvez l'endroit !
Pour la drogue ça à l'air d’être ça oui...
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Flood 14.05.13 20:30
Énorme, ça fait voyager en tout cas
Sujet: Re: Flood 14.05.13 20:31
Grave ! Parfois t'as des panneaux pour t'aider mais y a des fois c'est quand même super chaud !!
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Flood 14.05.13 20:34
CyberInflames a écrit:
BreathedMe a écrit:
(surtout que t'as pas l'air d'avoir de difficultés, t'as sauté une classe hein..).
Y a quand même une marge entre le CE2 et le post-bac. Tu peux avoir des facilités avant, mais après c'est rare d'y arriver sans bosser hein
BreathedMe a écrit:
J'dis pas ça ! Mais pour avoir sauté une classe, il a surement des facultés que d'autres n'ont pas (faculté à comprendre ? Apprendre ? ce genre, je sais pas ) Après, le niveau augmente donc il faut donner de soi, c'est certain, mais ça peut rester un avantage. Enfin je voyais ça comme ça :suspect:
J'ai une mémoire auditive de fou à ce qu'on m'a dit :scratch:
Sinon +1 à Cyber, le CE2 et le lycée y a une large marge