Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty06.11.14 2:38

Cloud Atlas : Que dire , que dire face à tant d'immensité. Cloud Atlas est peut-être l'ode cinématographique la plus puissante jamais réalisée. Ce film traverse les époques et en même temps les assemble de la plus belle des manières. Tout raconter prendrait des pages et des pages , alors la meilleure chose que je puisse faire est de vous inviter à vous poser , un soir ,  2h45 devant votre écran , et d'admirer. Jamais la définition même de la liberté n'a été aussi bien porté à l'écran. Je m'étonne qu'il ait été aussi peu mis en avant , tant tout est marquant dans cette oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty06.11.14 5:32

Watchmen, Cloud Atlas, t'enchaînes les films de bon goût ! Smile

Et si Interstallar est grandiose, j'irai peut-être le revoir plus tard en Imax pour le redécouvrir de la meilleure des façons. Avant je faisais plutôt l'inverse (1ère fois Imax, 2ème fois standard) et c'est vrai que le second visionnage se révèlait bien moins palpitant. Donc c'est peut-être pas plus mal.
Verdict dans une dizaine d'heures Very Happy
http://www.mysweetforum.com
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty06.11.14 7:40

Watchmen je l'avais régardé avec un peu d'appréhension, tout le monde disait qu'il n'était pas terrible !

Au final je l'ai trouvé très bon !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty06.11.14 22:04

Verdict sur Interstellar : De la grandeur, il y en a certainement dans ce Interstellar. Dans pratiquement tous les plans. Nolan a véritablement un sens inouï du visuel qui entraîne des représentations inédites et dantesques des trous de vers, parmi d'autres plans spatiaux époustouflants dans la veine de Gravity, ou encore Sunshine. Il y a aussi ces paysages extraterrestres hostiles à la beauté toute cinématographique, dont certains renvoient même à son Insomnia. Le tout profite évidemment de la splendeur incomparable du format IMAX, immersif au possible. Et Hans Zimmer, à la composition, qui élève pratiquement chaque image de la pellicule avec des sonorités évangéliques pour évoquer l'effroi et la magnificence, ainsi que quelques partitions Classique ; un travail musical formidable, qui sait toucher, sans toutefois transcender, ni réinventer, et parfois même trop en avant. La grandeur se capte également dans la flopée d'émotions qui façonnent le long-métrage. Pratiquement tous les acteurs ont leur moment de grâce, même si McConaughey a évidemment la primeur de la charge dramatique. Cependant, à l'instar de The Dark Knight Rises, beaucoup de dialogues sonnent trop académiques et pointilleux dans le choix des mots.

Derrière son ambiance initiale à la Signes, on sent bien que Nolan cherche avant tout à réaliser le 2001, L'Odyssée de L'Espace du 21è siècle. Seulement, là où un tout petit film indépendant tel que Beyond The Black Rainbow parvenait à égaler le monolithe de Kubrick dans l'esprit, Interstellar ne parvient qu'à offrir l'expérience visuelle déstabilisante, en dépit de paraître un peu plus profond. Contrairement à ce que nous avait habitué le réalisateur, il veut vraiment tout rationaliser, expliquer et conclure, sans laisser une once de mystère, ni de fascination, qui aurait pu résulter en réflexions métaphysiques, ou autres interprétations poussées, de la part du spectateur. Du coup, Interstellar parle vraiment trop dans l'émerveillement. Car, si Nolan a imbriqué toute la SF spatiale qu'il adorait dans sa nouvelle œuvre, il se retrouve avec moult thématiques et scénarios qui auraient pu amener autant de film différents et cohérents. À l'inverse, il surcharge ses idées prometteuses de jargon scientifique pour finalement les conclure dans la facilité. Sans parler des quelques invraisemblances, dont une révélation trop prévisible - on s'attendait alors à un traitement grandiose - qui mine le climax, le rapprochant d'un Cube 2: Hypercube, ou autre téléfilm de SyFy.

En fin de compte, aussi sensationnelle et éprouvante que soit cette aventure spatiale, on trouve de nombreux (petits) films qui parvenaient à bien mieux exploiter les mêmes thèmes, dans leur propre beauté fébrile et poétique, et avec davantage d'esprit. Malgré ces critiques, Interstellar demeure un grand moment de cinéma, empli d'instants de grâce, mais loin du chef-d’œuvre espéré de Christopher Nolan, que l'on connaissait bien plus subtil et minutieux.

Dernière édition par CyberInflames le 07.11.14 4:43, édité 1 fois
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty06.11.14 23:26

Tu penses que , comme Gravity , ce film fera beaucoup moins d'effet devant sa télé ou son ordi et qu'il nécessite une qualité visuelle optimale pour l'apprécier ? 
Je verrai de moi-même dans quelques jours  Laughing

Sinon t'as déjà pensé à ouvrir une chaîne Youtube de critique ciné ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty06.11.14 23:28

Même verdict ! C'est pas LA claque mais c'est un très bon film malgré tout, vu en VF hélas, les dialogues me sont apparus du coup aussi un poil trop académique ou trop moralisateur ou trop sur la punchline "avant on levait les yeux pour chercher notre place parmi les étoiles" et j'en passe, c'est beau mais ça fait toujours too much, surtout en français !

La musique alors j'suis ultra divisé, d'un côté je l'a trouve très belle évidemment, très approprié et en même temps parfois ça colle pas vraiment, ça jure un peu avec le reste, c'est étrange comme sensation mais parfois elle m'a dérangé plutôt que m’entraîner.

Ça reste quand même un truc à voir, au cinéma indubitablement !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty07.11.14 4:36

@Alex : le cinéma va de soi évidemment. En Imax si possible (je n'y retournerai pas du coup), car tous les plans hors de la Terre sont absolument magnifiques et en mettent plein les yeux. Et j'ai préféré Gravity à Interstellar.

@Shin : tout à fait, je tiens bien à préciser que si on sent une connotation négative dans ma critique, c'est davantage la petite déception qui ressort, car j'ai quand même passé 3h excellentes que je n'ai pas vues passer d'ailleurs. Juste que je trouvais globalement le film grandiose et, arrivé sur la fin, tu te retrouves un peu con devant ce qu'essaie de faire Nolan. On sent qu'il veut à tout prix marquer le spectateur comme 2001 (ou d'autres), mais je l'ai trouvé très gauche dans sa façon de faire, et ça n'a pas trop aidé à bien finir le film pour moi.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty07.11.14 13:34

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty07.11.14 23:10

Putain c'est des génies, ILS CHEVAUCHENT DES DINOSAURES MAINTENANT, DES DINOSAURES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty08.11.14 12:12

La Blizzcon a délivrée quelques infos sur le film Warcraft : http://www.mamytwink.com/actualite/presentation-du-film-warcraft-le-live#body_comments

Le film sortira en mars 2016. Il est décrit visuellement comme étant un juste milieu entre Le Seigneur des Anneaux et Avatar.
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty20.11.14 22:48

je ne sais pas ou le mettre donc je choisi d'en parler ici 

Pour les amoureux du streaming gratuit, fluide et de très bonne qualité ( ce qui est bien trop rare avec tous les liens de spam qui nous redirigent vers des sites parfois louches ) je vous met en lien un super site que j'adore. On y trouve des films sorties cette année voir il y même pas quelques semaines alors qu'ils sont encore en salle. Ces films sont généralement en full HD et je peux témoigner, en français et totalement gratuit sans aucune pub ni sur l'interface du site, ni au milieu du film comme on pourrai si attendre. 
J'y ai vu Noé, tous les expendables, spider man et j'en passe plein d'autres

Donc ce site se nomme vanoz mais pour le trouver il faut taper dans la barre url de votre navigateur : vanoz.com car si on cherche sur google on trouve pas ainsi que d'autres moteurs de recherche. 

Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty21.11.14 13:18

Le streaming c'est illégal :zen:
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty21.11.14 14:48

J osais pas le dire! Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 146500192
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty21.11.14 15:45

Ca y est Arkan, à peine revenu et tu vas te faire taper sur les doigts par l'admin  Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 486440636
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty21.11.14 20:03

... et puis c'est pas comme s'il nous avez parlé de popcorn time...Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 337664734
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty23.11.14 10:30

En plus c'est moins bien que popcorn time son truc.
Vu Lucy, j'ai trouvé ça pas mal parce que c'est court, c'est pas le film de l'année, je comprends pas son énorme succès mais c'est bien fait dans l'idée
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty23.11.14 18:13

Tiens je connaissais pas, j'irai voir à l'occasion  Very Happy
Je suis le mal incarné, tout ce qui est illégal fais mon bonheur  Twisted Evil Non je plaisante, je sais que streaming est illégal mais malheureusement je dois parfois économiser même les quelques euros que peuvent représenter le visionnage d'un film. C'est comme ça mais je vais pas faire déballage de mes problème. 
Pas vu lucy, je regarderai à l'occasion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty23.11.14 20:40

De toute façon tout le monde peut se trouver ce qu'il veut comme excuse, ca reste illégal...
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty23.11.14 22:24

moi j'ai pas d'excuse, je l'utilise souvent pour regarder les séries c'est tout 

Et puis c'est illégal, mais aujourd'hui c'est devenu banal ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty23.11.14 22:33

Ah oui j'ai pas dit que c'était pas répandu par contre What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 44 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant