|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 17:19 | |
| Bienvenue dans la place ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 18:20 | |
| Bienvenue !
Quelle heure est-il... (Complétez) |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 18:22 | |
| Bienvenue l'ami ! |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 19:35 | |
| - LinkinFan a écrit:
- Quand un post te semble juste, pertinent, intéressant, drôle tu peux mettre un Nesquik +! En revanche, quand tu trouves qu'un post pue de la gueule tu peux lui mettre un Nesquik -
Mon post puait de la gueule donc |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! La moyenne d'âge s'envole... Il faudrait enrôler des enfants de 10 ans pour rétablir l'équilibre parce qu'à ce rythme on va "perdre" les 3/4 des membres très prochainement *Met son armure* |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 21:33 | |
| Bienvenue in da club ! |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 21:41 | |
| Bienvenue chez les fous mon ami ! Je vois que tu es totalement dans l'esprit de notre chère et tendre communauté, tu vas t'éclater ici c'est certain ! Maintenant, une question totalement pertinente : Penses-tu que je devrais tuer Micox pour avoir poser la question de la brosse à dent ou devrais-je l'épargner ? (tu vas donc ici choisir ton clan, fais très attention ! ) |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 21:45 | |
| J't'ai donné des Golden Grahams mec, fais ton choix ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 21:45 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- Bienvenue in da club !
Who is dis... :scratch: ? |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.08.14 21:49 | |
| BM a aussi un four à micro onde, accessoirement... |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
Age : 38 Nesquik : 1 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 1:20 | |
| - zinsky a écrit:
- En voilà un qui met les 2 pieds dans le plat d'entrée. Change rien et tu devrais te plaire ici, où le flood est recommandé
Sinon moi non plus je n'aime pas la musique bourrin ni le rap et LP fut donc un grand choc c'était étonnamment la musique que j attendais d'entendre. bon j'écoute bien SOAD ou Rammstein... mais LP c'est autre chose. d'ailleurs, Chester ne gueule pas pour moi mais chante avec conviction. tout à fait d'accord, Chester, c'est comme une douce brise d'été, c'est paisible et rafraichissant ^^ - Micox a écrit:
- Là c'est clair Funzy, tu corresponds parfaitement à l'ambiance du fofo, Micox aime ça !
*lance des Golden Grahams* Merci pour les Golden Grahams, l'accueil est vraiment invraisemblable ici *cherche un bol de lait pour un petit gueuleton improvisé* - RMi a écrit:
- Bienvenue !
Quelle heure est-il... (Complétez) il doit surement s'agir d'un test, en plus je suis sur qu'il y a un piège, j’espère le réussir : Quelle heure est-il... quant RMi atterrira à Lille, sachant qu'il est parti de Nantes à 14h58, le vol doit durer 43 minutes, toutefois l'avion de RMi a pris 45 minutes de retard après que Shin le contrôleur aérien se soit trompé de piste d'envol, de plus LinkinFan le pilote à décider de faire une correspondance par Pau, il passe mais il ne s'y arrête pas, Zinsky à essayé, elle a eut des problèmes chacun prend une feuille, un stylo, vous avez 20 minutes! - LinkinFan a écrit:
- LinkinFan a écrit:
- Quand un post te semble juste, pertinent, intéressant, drôle tu peux mettre un Nesquik +! En revanche, quand tu trouves qu'un post pue de la gueule tu peux lui mettre un Nesquik -
Mon post puait de la gueule donc C'est injuste, perso, j'approuve ce post qui m'a bien éclairé sur le sujet des Nesquiks. Je me permet donc de te plus-plusser. - Novephic a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
La moyenne d'âge s'envole... Il faudrait enrôler des enfants de 10 ans pour rétablir l'équilibre parce qu'à ce rythme on va "perdre" les 3/4 des membres très prochainement
*Met son armure* Merci mais dis voir gamin, j'ai 8 ans de plus que toi, pas 60..., je suis de loin pas sénile et encore assez agile pour te mettre mon coup de pied aux fesses (je vais éviter les gros mots :langue: ) Bon par contre enlève ton armure pour le coup, j'ai pas envie de me fouler la cheville! ps (n°1) : c'est de bonne guerre, tu l'as bien chercher - ChocoPillow a écrit:
- Bienvenue in da club !
You're welcome l'ami - BM a écrit:
- Bienvenue chez les fous mon ami !
Je vois que tu es totalement dans l'esprit de notre chère et tendre communauté, tu vas t'éclater ici c'est certain !
Maintenant, une question totalement pertinente : Penses-tu que je devrais tuer Micox pour avoir poser la question de la brosse à dent ou devrais-je l'épargner ? (tu vas donc ici choisir ton clan, fais très attention ! ) Salut ! Choisir mon camp, dès le 2ème jour, vous rigolez pas ici avec les brosses à canines... C'est très dur, faut peser le pour et le contre, Micox ma refiler des Golden Grahams c'est un gros plus, mais je remarque que pour ta part tu collectionnes les Nesquiks avec 57 contre 14 et quand je vois que Shin le grand chef en possède plus de 130, mon esprit de survit me conseillerait de me ranger du côté des plus forts malgré tout plus je regarde la signature de Micox, plus je me sens indéniablement hypnot... heuuu attendri par ce mignon petit gif Ho et puis zut, désolé pour toi Micox mais grâce à Zinsky je trouve réponse à mon dilemme, s'il y a bien une chose que j'adore c'est voir des truc/bidule/chouette (ou hibou) exploser dans des micro-ondes Merci et adieu à toi Micox, cela aura été un plaisir (si quelqu'un à une caméra qui film en slow-motion on peut filmer le tout et balancer ça sur Youtube) ps (n°2) : Bon bin voila, j'ai mis une heure pour vous répondre mais le jeu en valait la chandelle (heureusement que c'est les vacances^^) |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 9:45 | |
| - funzy22 a écrit:
- ChocoPillow a écrit:
- Bienvenue in da club !
You're welcome l'ami
Bon sang, ils communiquent ! - funzy22 a écrit:
- Salut !
Choisir mon camp, dès le 2ème jour, vous rigolez pas ici avec les brosses à canines... C'est très dur, faut peser le pour et le contre, Micox ma refiler des Golden Grahams c'est un gros plus, mais je remarque que pour ta part tu collectionnes les Nesquiks avec 57 contre 14 et quand je vois que Shin le grand chef en possède plus de 130, mon esprit de survit me conseillerait de me ranger du côté des plus forts malgré tout plus je regarde la signature de Micox, plus je me sens indéniablement hypnot... heuuu attendri par ce mignon petit gif Ho et puis zut, désolé pour toi Micox mais grâce à Zinsky je trouve réponse à mon dilemme, s'il y a bien une chose que j'adore c'est voir des truc/bidule/chouette (ou hibou) exploser dans des micro-ondes Merci et adieu à toi Micox, cela aura été un plaisir (si quelqu'un à une caméra qui film en slow-motion on peut filmer le tout et balancer ça sur Youtube) Bien joué ! Bon rassure-toi, en réalité j'aime bien Micox. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 11:28 | |
| - funzy22 a écrit:
- RMi a écrit:
- Bienvenue !
Quelle heure est-il... (Complétez) il doit surement s'agir d'un test, en plus je suis sur qu'il y a un piège, j’espère le réussir : Quelle heure est-il... quant RMi atterrira à Lille, sachant qu'il est parti de Nantes à 14h58, le vol doit durer 43 minutes, toutefois l'avion de RMi a pris 45 minutes de retard après que Shin le contrôleur aérien se soit trompé de piste d'envol, de plus LinkinFan le pilote à décider de faire une correspondance par Pau, il passe mais il ne s'y arrête pas, Zinsky à essayé, elle a eut des problèmes chacun prend une feuille, un stylo, vous avez 20 minutes! Rassure-moi, t'as choisi les villes au hasard ? |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 12:06 | |
| Meuh nan uesh ! T'façon je m'en fiche ... |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 12:17 | |
| Micox son truc c'est la création de setlist, pas les nouvelles rencontres |
|
| |
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 12:39 | |
| |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
Age : 38 Nesquik : 1 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 12:47 | |
| - RMi a écrit:
- funzy22 a écrit:
- RMi a écrit:
- Bienvenue !
Quelle heure est-il... (Complétez) il doit surement s'agir d'un test, en plus je suis sur qu'il y a un piège, j’espère le réussir : Quelle heure est-il... quant RMi atterrira à Lille, sachant qu'il est parti de Nantes à 14h58, le vol doit durer 43 minutes, toutefois l'avion de RMi a pris 45 minutes de retard après que Shin le contrôleur aérien se soit trompé de piste d'envol, de plus LinkinFan le pilote à décider de faire une correspondance par Pau, il passe mais il ne s'y arrête pas, Zinsky à essayé, elle a eut des problèmes chacun prend une feuille, un stylo, vous avez 20 minutes! Rassure-moi, t'as choisi les villes au hasard ?
Moi, choisir des villes au hasard, et si rien n'était dû au hasard, et si tout était écrit, si tout était piloté... Par qui me direz-vous mais la bonne question serait plutôt par quoi. Et la réponse nous la connaissons tous, parfois sans en être conscient, il s'agit de la matrice, elle est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous, ici, en ce moment même. Tu la vois à chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence lorsque tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde qu’on supperpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité. La vérité sur le fait que nous sommes des esclaves. Comme tous les autres, nous sommes nés enchaînés. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour notre esprit. Mais surtout ça n'empêche pas de raconter n'importe quoi sur les forums !!!! :rock2: - BM a écrit:
Bien joué !
Bon rassure-toi, en réalité j'aime bien Micox. - Micox a écrit:
- Meuh nan uesh !
T'façon je m'en fiche ... C'est une amitié brulante à priori |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 15:15 | |
| ...nous ne sommes que des déchets de la matrice qui cherche le bon numéro, le génie de son époque qui fera avancer un peu plus l'humanité sur la planète....mais jusqu'où veut-elle aller? :scratch: les déchets devenant encombrant...
|
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.08.14 19:25 | |
| Si tu réponds comme ça a tous les post on va très vite te renommer César |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ | |
| |