|
|
Auteur | Message |
---|
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 15.08.14 11:32 | |
| Funzy ici rares sont ceux qui aiment le foot, mais si tu veux te joindre à moi et Alex fervents supporters de l'OM tu seras le bienvenu. - Micox a écrit:
- Choco ... épouse-moi.
OK Micox ensuite on ira prendre un café. Celui qui a compris la référence gagne 1 Nesquik de platine. |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
Age : 38 Nesquik : 1 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 15.08.14 12:09 | |
| - ChocoPillow a écrit:
- Funzy ici rares sont ceux qui aiment le foot, mais si tu veux te joindre à moi et Alex fervents supporters de l'OM tu seras le bienvenu.
Merci pour le conseil, j'ai compris où sont les footeux. Après désolé mais je suis pas fan de l'OM, ni contre d'ailleurs. Mon équipe c'est Manchester United et en France j'ai pas de favoris. - ChocoPillow a écrit:
- Micox a écrit:
- Choco ... épouse-moi.
OK Micox ensuite on ira prendre un café. Celui qui a compris la référence gagne 1 Nesquik de platine. Pfff, dommage je peux pas jouer pour gagner le nesquik de platine (j'ai tenté une recherche sur le forum mais totalement infructueux... |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 15.08.14 12:12 | |
| Moi j'ai tapé "épouse moi, allons boire un café" sur google mais sans succès |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 16.08.14 11:06 | |
| Bienvenue à toi avec beaucoup de retard (ben c'est les vacances !) |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 16.08.14 11:16 | |
| Bon je trouve pas d'extrait vidéo sur Internet, mais personne d'autre connaît ce film ici je suis sûr. J'en avais déjà fait mention sur le topic ciné et Shin s'était foutu de ma gueule. |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 16.08.14 13:14 | |
| C'est pas mon genre tu dois confondre |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1296 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 18.08.14 14:50 | |
| Je crois que tu es le premier membre à s'intégrer aussi vite ! Bienvenue ! |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 18.08.14 19:06 | |
| Héhé, ouais tout est allé si vite, je n'ai pas vu ce qui se passait, c'est pire qu'un ouragan ! C'est surtout que tout le monde m'a vite fait comprendre où j'étais en train de mettre les pieds et perso j'adore cette ambiance et ces petites floodineries Je suis à peine en train d'essayer de me familiariser avec les autres sujets du forum (le côté sérieux du site avec les abréviations de tout les titres de LP à rechercher (Nan mais sérieux quoi les gars, ok c'est carrément plus court mais pour un novice tel que moi c'est pas facile à digérer quoi... Va me falloir des semaines avant de maîtriser les fondamentaux , faut aussi savoir ce qu'est une setlist ou encore ne pas confondre LPF et LFP! Ce qui est une grave erreur en soit !) |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 18.08.14 19:26 | |
| c'est vrai que moi aussi je galère avec les abréviations mdrrrr |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 18.08.14 19:45 | |
| Disons qu'on cite tellement souvent les chansons que les abréviations sont devenues mécanique ! Setlist => liste de chansons en live Tracklist => liste des chansons d'un album Linkin France Park, ça sonne vachement moins bien que Linkin Park France, ça devrait rentrer facilement LPF, à prononcer à voix haute 5 fois par jour |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 18.08.14 21:46 | |
| Là où c'est drôle c'est qu'en temps que néophyte, quand tu tombes sur une phrase qui comporte un APFMH, bin tu passes 15 secondes à essayer de réciter tout les noms d'albums et de titres qui te passent par la tête avant de te dire : "et mer** tant pis pour l'abréviation je continue de lire "Ça demande une énergie folle tu peux pas savoir... ou peut-être si tu peux savoir mais tu t'en souviens plus. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 18.08.14 22:16 | |
| Si tu n'as toujours pas trouvé : APFMH = A Place For My Head Je me demandais pourquoi beaucoup de nouveaux venus ne restaient pas, ils étaient sans doute effrayé par nos abréviation ! |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 25.08.14 15:44 | |
| J'ai la flemme de lire les 5 pages .... Alors :slt: |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.09.14 9:33 | |
| - Toti a écrit:
- Si tu n'as toujours pas trouvé : APFMH = A Place For My Head Je me demandais pourquoi beaucoup de nouveaux venus ne restaient pas, ils étaient sans doute effrayé par nos abréviation !
Euh oui merci mais alors celui là je venais de le créer perso :P Ouais vous faites carrément élitistes avec votre langage mais c'pô grave, je reste quand même! - zinsky a écrit:
- Dans le genre LPF, t'as aussi le LPFTV à ne pas confondre avec le LPTV, bien qu'il y ait un lien.
Quand aux titres ça me le fait aussi parfois mais c'est vite une habitude, c'est souvent les mêmes qui reviennent, et tu t'y feras vite si le topic song arena revient dans le même espace temps que nous.
Dans tous les cas le énième degré prime ici. J'ai aussi entendu parlé en underground du LPWTFTV et du LPAUSECOURSYATROPDABREVIATIONSTV - Utopia a écrit:
- J'ai la flemme de lire les 5 pages ....
Alors :slt: Thx Utopia Sinon je voulais juste vous prévenir que j'allais reprendre du service, ou plutôt c'est mon PC qui reprend du service (qui à dit que j'étais parti en courant!). J'ai dû faire face à un renouvellement intempestif de mon disque dur. Le pauvre a trépassé dans une dernière rotation, un arrêt brutal précédé de moultes crissements, surement dus à une succession d'impacts entre la tête de lecture et son plateau qui je l'avoue m'ont fait froid dans le dos. Je n'ai donc eu d'autre choix que de remplacer mon loyal serviteur par l'une de ses copie, fraîche, jeune et pimpante ! (oui j'utilise le mot pimpante )Mais d'ailleurs pourquoi je raconte tout ça moi...Bref J'ai pu suivre vos ébats en "mode lecture", tantôt captivant, tantôt effrayant mais toujours avec plaisir
|
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 12.09.14 10:42 | |
| |
|
| |
funzy22 Fan en herbe
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ 13.09.14 0:14 | |
| merci pour ta compassion ... cela me touche beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello le monde ^^ | |