Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hello le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Hello le monde ^^ - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty15.08.14 11:32

Funzy ici rares sont ceux qui aiment le foot, mais si tu veux te joindre à moi et Alex fervents supporters de l'OM tu seras le bienvenu.  cheers

Micox a écrit:
Choco ... épouse-moi.

OK Micox ensuite on ira prendre un café.
Celui qui a compris la référence gagne 1 Nesquik de platine.
Revenir en haut Aller en bas
funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

Masculin Age : 38
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty15.08.14 12:09

ChocoPillow a écrit:
Funzy ici rares sont ceux qui aiment le foot, mais si tu veux te joindre à moi et Alex fervents supporters de l'OM tu seras le bienvenu.  cheers
Merci pour le conseil, j'ai compris où sont les footeux.
Après désolé mais je suis pas fan de l'OM, ni contre d'ailleurs. Mon équipe c'est Manchester United et en France j'ai pas de favoris.

ChocoPillow a écrit:

Micox a écrit:
Choco ... épouse-moi.

OK Micox ensuite on ira prendre un café.
Celui qui a compris la référence gagne 1 Nesquik de platine.
Pfff, dommage je peux pas jouer pour gagner le nesquik de platine (j'ai tenté une recherche sur le forum mais totalement infructueux...
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty15.08.14 12:12

Moi j'ai tapé "épouse moi, allons boire un café" sur google mais sans succès  Hello le monde ^^ - Page 4 486440636
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty16.08.14 11:06

Bienvenue à toi avec beaucoup de retard (ben c'est les vacances !) Very Happy
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty16.08.14 11:16

Bon je trouve pas d'extrait vidéo sur Internet, mais personne d'autre connaît ce film ici je suis sûr. J'en avais déjà fait mention sur le topic ciné et Shin s'était foutu de ma gueule.  Hello le monde ^^ - Page 4 486440636
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty16.08.14 13:14

C'est pas mon genre tu dois confondre Hello le monde ^^ - Page 4 486440636
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 14:50

Je crois que tu es le premier membre à s'intégrer aussi vite ! Bienvenue ! Smile
funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 19:06

Héhé, ouais tout est allé si vite, je n'ai pas vu ce qui se passait, c'est pire qu'un ouragan !
C'est surtout que tout le monde m'a vite fait comprendre où j'étais en train de mettre les pieds et perso j'adore cette ambiance et ces petites floodineries Smile
Je suis à peine en train d'essayer de me familiariser avec les autres sujets du forum (le côté sérieux du site avec les abréviations de tout les titres de LP à rechercher (Nan mais sérieux quoi les gars, ok c'est carrément plus court mais pour un novice tel que moi c'est pas facile à digérer quoi... Va me falloir des semaines avant de maîtriser les fondamentaux Wink , faut aussi savoir ce qu'est une setlist ou encore ne pas confondre LPF et LFP! Ce qui est une grave erreur en soit !)
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 19:26

c'est vrai que moi aussi je galère avec les abréviations mdrrrr 

study
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 19:45

Disons qu'on cite tellement souvent les chansons que les abréviations sont devenues mécanique !
Setlist => liste de chansons en live
Tracklist => liste des chansons d'un album
Linkin France Park, ça sonne vachement moins bien que Linkin Park France, ça devrait rentrer facilement LPF, à prononcer à voix haute 5 fois par jour
funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 21:46

Là où c'est drôle c'est qu'en temps que néophyte, quand tu tombes sur une phrase qui comporte un APFMH, bin tu passes 15 secondes à essayer de réciter tout les noms d'albums et de titres qui te passent par la tête avant de te dire : "et mer** tant pis pour l'abréviation je continue de lire  Neutral "
Ça demande une énergie folle tu peux pas savoir... ou peut-être si tu peux savoir mais tu t'en souviens plus.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 22:16

Si tu n'as toujours pas trouvé : APFMH = A Place For My Head Wink  Je me demandais pourquoi beaucoup de nouveaux venus ne restaient pas, ils étaient sans doute effrayé par nos abréviation !  mhh
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty18.08.14 22:43

Dans le genre LPF, t'as aussi le LPFTV à ne pas confondre avec le LPTV, bien qu'il y ait un lien. mhh 
Quand aux titres ça me le fait aussi parfois mais c'est vite une habitude, c'est souvent les mêmes qui reviennent, et tu t'y feras vite si le topic song arena revient dans le même espace temps que nous.  Hello le monde ^^ - Page 4 337664734 

Dans tous les cas le énième degré prime ici.
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty25.08.14 15:44

J'ai la flemme de lire les 5 pages Mad ....

Alors :slt:
funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty12.09.14 9:33

Toti a écrit:
Si tu n'as toujours pas trouvé : APFMH = A Place For My Head Wink  Je me demandais pourquoi beaucoup de nouveaux venus ne restaient pas, ils étaient sans doute effrayé par nos abréviation !  mhh
Euh oui merci mais alors celui là je venais de le créer perso  :P
Ouais vous faites carrément élitistes avec votre langage mais c'pô grave, je reste quand même!

zinsky a écrit:
Dans le genre LPF, t'as aussi le LPFTV à ne pas confondre avec le LPTV, bien qu'il y ait un lien. mhh 
Quand aux titres ça me le fait aussi parfois mais c'est vite une habitude, c'est souvent les mêmes qui reviennent, et tu t'y feras vite si le topic song arena revient dans le même espace temps que nous.  Hello le monde ^^ - Page 4 337664734 

Dans tous les cas le énième degré prime ici.
J'ai aussi entendu parlé en underground du LPWTFTV et du LPAUSECOURSYATROPDABREVIATIONSTV  Shocked

Utopia a écrit:
J'ai la flemme de lire les 5 pages Mad ....

Alors :slt:
Thx Utopia  Very Happy

Sinon je voulais juste vous prévenir que j'allais reprendre du service, ou plutôt c'est mon PC qui reprend du service (qui à dit que j'étais parti en courant!). J'ai dû faire face à un renouvellement intempestif de mon disque dur. Le pauvre a trépassé dans une dernière rotation, un arrêt brutal précédé de moultes crissements, surement dus à une succession d'impacts entre la tête de lecture et son plateau qui je l'avoue m'ont fait froid dans le dos. Je n'ai donc eu d'autre choix que de remplacer mon loyal serviteur par l'une de ses copie, fraîche, jeune et pimpante ! (oui j'utilise le mot pimpante bounce )

Mais d'ailleurs pourquoi je raconte tout ça moi...
Bref
J'ai pu suivre vos ébats en "mode lecture", tantôt captivant, tantôt effrayant mais toujours avec plaisir lol!
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty12.09.14 10:42

toutes mes condoléances.

funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty13.09.14 0:14

merci pour ta compassion ... cela me touche beaucoup Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello le monde ^^   Hello le monde ^^ - Page 4 Empty

Hello le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4