Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty03.02.15 7:56

Ne vous inquiétez pas, je sais que ça prend du temps malheureusement, je vais donc être patient !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty03.02.15 9:45

Moi j'avance petit à petit, je tiens à tout lire avant de faire mon retour Wink
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty10.03.15 22:40

Bon Blackout je t'avoue que j'ai un peu honte, quand je vois que tu me l'as envoyé le 14/01 et que je l'ai commencé que mardi dernier ... Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 146500192 enfin bref^^

Je viens donc de finir ton histoire (que j'ai donc fini en une semaine Shocked ), et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Je trouve que ton histoire tient franchement la route, tu as des personnages que l'on arrive à imaginer, qui ont une véritable histoire et une véritable personnalité. A chaque fois que je m'arrêtais de lire, je voulais continuer parce que je n'avais aucune idée de comment ça allait se finir (je ne vais pas spoiler, mais je t'avoue que je ne m'attendais au retournement de situation de la fin).

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, si jamais tu en écris un autre, sache que je serai heureux de te lire ^^
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty11.03.15 7:58

Content que ça t'ai plu !  Cool

Si jamais tu as des remarques à me faire par mp, je suis preneur ! Very Happy
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty11.03.15 15:05

Le déterrage de ce topic me fait penser que je t'avais demandé de me l'envoyer, et les retours me font faire mon mea culpa Embarassed

Au final j'aimerais grandement lire votre oeuvre, Ô sire Blackout cheers
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty11.03.15 16:36

Ahhh j'ai peut-être aussi oublié de te le filer :os

Mail ? Face de bouc ?
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty11.03.15 18:35

Sur FB c'est plus simple je pense !

Je le mets ici comme ça c'est fait :
https://www.facebook.com/ugo.poiroux
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty12.03.15 16:18

Bon bah en fait je le lirai cet été je crois...  Rolling Eyes
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty12.03.15 18:20

Pas grave, lis quand tu as le temps t'inquète !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty12.03.15 19:51

Oula moi aussi , je l'ai pas encore lu. Mais les commentaires attisent ma curiosité. Twisted Evil
Je suis sincèrement Desolée parce que tu dois être en attente. Embarassed
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty12.03.15 21:25

Prends ton temps, ne t'inquiète pas Wink
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.04.15 22:40

Les partiels sont pratiquement finis, ce qui signifie que j'ai ENFIN pu commencer à te lire !

Je n'en suis qu'au début, mais je dois dire que je suis agréablement surprise : l'histoire est prenante et j'ai du mal à m'arrêter. On en apprend peu à peu sur le personnage principal au fil de la lecture mais il y a un certain mystère qui persiste, et ça donne franchement envie de continuer (bien que cet homme en question soit détestable). J'apprécie également l'humour ! Pour l'instant si je devais donner un seul point négatif ce serait les quelques fautes d’orthographe qu'on rencontre de temps en temps mais qui sont loin d'être horribles.

Je repasserai donner mon avis "final" quand j'aurai fini !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.04.15 22:47

Merci de ton retour Justine ça fait plaisir  Wink

Je t'ai passé la première version, depuis j'ai fait deux relectures et j'ai corrigé la plupart des fautes et j'ai aussi changé/amélioré certaines choses !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.04.15 22:51

C'est pour ça, j'attends la version finale. Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 337664734
Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 322838876
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty13.08.15 21:20

Petite Maj :

Voilà depuis Janvier j'ai corrigé les fautes, refait et défait des phrases et mis en forme le bouquin.
N'ayant pas trop envie de perdre mon temps à chercher une maison d'édition (j'ai 0 contact et c'est un secteur ultra bouché), je me suis lancé dans l'auto-édition.

En gros, il n'y a aucun risque pour moi, mais par contre je me démerde pour promouvoir mon livre (et je n'ai aucun contrôle sur les prix.)

Pour l'instant je ne sais pas si je vais m'y mettre sérieusement, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour gérer cette affaire.

Mais j'ai déjà réalisé mon seul et unique rêve (si je ne compte pas mon envie de passer une nuit torride avec Sharapova) : avoir un de mes livres entre mes mains !

Voilà voilà, ceux qui seraient intéressés, je pourrais leur filer ma page.

Tchou.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.08.15 11:05

Content de lire ça Blackout ! Je sais pas trop somment ça marche, mais j'espère que tu arriveras à faire éditer ton livre parce que perso je le trouve vraiment pas mal et l'histoire est quand même originale ^^
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.08.15 11:07

Yo ! Moi j'ai bien avancé dans la lecture, presque fini et j'aime bien !
C'est cool de s'auto éditer, parfois faut pas attendre après les autres pour valoriser son projet Wink
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.08.15 12:50

J'ai commencé y a quelques jours et j'aime plutôt bien pour le moment aussi !
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.08.15 13:07

Je suis un peu en retard mais du coup j'aimerais beaucoup te lire Smile Ya moyen de se procurer ton œuvre?
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty23.08.15 15:05

Oui faut que tu lui envoies ton mail.
Blackout, tu peux me le renvoyer s il te plaît.  Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 2 Empty

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant