Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 Empty23.08.15 18:35

simbaud a écrit:
Content de lire ça Blackout ! Je sais pas trop somment ça marche, mais j'espère que tu arriveras à faire éditer ton livre parce que perso je le trouve vraiment pas mal et l'histoire est quand même originale ^^

Je l'ai fait éditer sur un site d'auto-édition justement, le problème c'est que le prix n'est pas très avantageux et que je dois me charger moi-même de la promotion de mon livre (j'ai dû faire la mise en page et la correction des fautes également).

Pour l'instant je l'ai comme ça, parce que je n'ai rien à perdre, à voir après si j'arrive à me motiver pour me lancer sérieusement. :p

En tout cas merci à tous ceux qui prennent le temps de lire ce que j'ai fait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, même si vous n'avez pas aimé je ne serais pas du tout fâcher ! 

Pour ceux qui voudraient une version mise à jour (mise en page, correction des fautes, amélioration du texte), envoyez-moi votre mail par mp et je vous envoie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 Empty30.08.15 23:59

J'ai enfin fini ton roman Smile Je vais essayer de faire un retour constructif même si je suis pas critique littéraire

Alors d'abord je te dit merci, parce que j'ai pris du plaisir à te lire, que ce soit pour ton histoire ou ta façon d'écrire, et comme c'est le but premier d'un livre, on peut dire que tu as réussi! Je n'avais pas spécialement l'impression de lire quelque chose "d'amateur", hormis les petites fautes d'orthographe et les petits mots oubliés par-ci par-là (et je ne vais pas t'en blâmer, j'en fait aussi pas mal, d'autant plus sur un si long texte)
Je met le reste en spoiler, je sais pas si je vais spoiler (oui je spoil un peu, attention si vous n'avez pas fini donc):
Spoiler:
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 Empty31.08.15 18:16

Merci à toi pour ton retour et surtout d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écrit !  Wink

Je vais essayer de répondre à tes remarques :

Spoiler:
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 Empty31.08.15 19:23

De rien Smile 
Spoiler:
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 Empty01.09.15 16:25

Ok merci pour ces précisions !

Bon j'ai pas mal réfléchi et je vais tenter le coup de m'y mettre sérieusement, autant essayer, si jamais je me foire je n'aurais rien perdu et surtout je n'aurai pas de regrets !

Je réponds à tes remarques Smile

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.   Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin. - Page 3 Empty

Blackout écrit à l'aide d'un stylo de 1930 trouvé dans une ruelle sombre et étroite de Paris la veille de la saint GlinGlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3