Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 16:30

Très furtivement, dans un plan déjà présent dans le trailer précédent Wink Sinon nada, aucune autre info concernant son personnage (hormis une photo qui avait fuité il y a quelques mois il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 16:49

J'hésitais à voire le trailer de peur qu'il en montre trop mais non, de toute façon j'aurais pas pu résister, c'est absolument épique Smile Je le sens vraiment bien, ça pourrait devenir le meilleur de la saga, avec à la fois les qualités de la trilogie originale et celles de la prélogie (oui la prélogie à quelques qualités), j'espère ne pas être déçu... Et puis cette musique, rien qu'a l'entendre j'en ai des frissons
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 17:03

Quelques qualités ? La prélogie a une multitude de qualités:

- La musique exceptionnelle (avec les chœurs notamment)  
- Les combats aux sabres-lasers sont dantesques
- L'intrigue politique
- Les Sith sont badass
- Les effets spéciaux sont très réussis pour la plupart
- Beaucoup de grands acteurs 

Après c'est sûr que quand on laisse un mec qui n'a plus rien à prouver et qui n'est motivé que par l'argent, on se retrouve avec des films axés enfants / adolescents, filmés de façon très académique et avec une bonne grosse dose de fan service inutile (C3PO, Boba Fett, Chewbacca...). Si on ajoute à ça des acteurs pas forcements compétents pour le rôle d'Anakin et des fonds verts un peu partout, forcément on se trouve face à des films qui auraient pu être bien mieux que ceux qu'ils sont au final. Mais moi j'ai grandi avec la prélogie donc je l'adore malgré ses nombreux défauts  Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 134862
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 17:18

Je préfère de loin la prélogie que la trilogie suivante, plus beau, mieux fait, plus stylé tout simplement !
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 17:23

Après je trouve qu'hormis dans l'épisode III, on a beaucoup perdu de cette dimension tragique et symbolique qui faisait la force de la trilogie originale, l'opposition entre le bien et le mal, l'inspiration de divers mythes etc...
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 18:14

Personnellement, le massacre du personnage d'Anakin, je l'ai encore mauvaise !

La bande annonce est cool mais tant que je n'ai pas vu le film, je reste sceptique.
Sinon je n'arrive toujours pas à m'habituer au sabre laser du sith.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 18:38

LinkinFan a écrit:
 ET PUIS CETTE MUSIQUE  I love you I love you

Et SURTOUT cette musique  I love you
A 1:05 mes poils se sont mis au garde à vous  Laughing
Puis l'héroïne est très jolie aussi  What a Face
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 19:20

Luke meurt dans les 10 premières minutes...
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 19:58

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty20.10.15 20:00

Alex a écrit:
LinkinFan a écrit:
 ET PUIS CETTE MUSIQUE  I love you I love you

Et SURTOUT cette musique  I love you
A 1:05 mes poils se sont mis au garde à vous  Laughing
Puis l'héroïne est très jolie aussi  What a Face
C'est vrai ils ont trouvé un "sosie" de Natalie Portman.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty24.10.15 2:26

Seul sur Mars est à la survie ce qu'Interstellar est à l'émotion et Gravity à l'expérience visuelle. Cette fois-ci c'est Ridley Scott qui décide de mettre sa patte dans le thème spatial ( qui est décidément à la mode ) en adaptant le roman éponyme sur les écrans. J'ai été agréablement surpris par le caractère optimiste et léger du personnage qui reflète globalement l'ambiance du film, malgré le fait que ça réduise les scènes dramatiques et émotionnelles d'un mec qui vit tout seul sur Mars. Matt Damon nous livre une grosse prestation en tant que MacGyver de l'espace et l'équipe d'astronautes entretient des rapports plus cools, tout s'éloigne des discours héroïques américains de base et c'est quand même un grand bol d'air frais ! Une bonne réussite pour moi, bien moins dépaysant que les deux autres films cités mais plus direct et réaliste dans les rapports humains.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty24.10.15 15:29

Vu Vice Versa, le dernier Pixar, top et original !
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty25.10.15 9:51

Seul sur Mars: Un film vraiment bon, très rythmé, avec de belles images et des acteurs au top. Par contre si je devais lui trouver un défaut c'est le manque de tension et de "dramatisation", peut-être trop d'humour pour ce genre de situation, même si la plupart du temps ça fonctionne. Enfin Ridley redresse la barre Wink
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 10:08

Vu Seul Sur Mars hier :
Au vu des récentes réalisations de Ridley Scott, allant du médiocre (Cartel) au fadasse (Exodus), il y avait des raisons de craindre ce nouveau film qui semblait aussi juste suivre la hype de l'épopée spatiale d'envergure, en début d'automne, après des Gravity et Interstellar extrêmement bien reçus et qui relançaient presque le genre pour le grand public. Rapidement, et étonnamment, dans Seul Sur Mars, on a l'impression de redécouvrir un Ridley Scott libéré. La rigueur ultra-méthodique et froide de ses précédentes œuvres laisse ici place à davantage de spontanéité, de fluidité dans la mise en scène. L'action y est vibrante, parfois surprenante, et les visuels de la Planète Rouge sont somptueux, profitant entièrement de l’œil aguerri du cinéaste pour nous transporter sur Mars.

L'histoire se met d'ailleurs en place très rapidement. En à peine cinq minutes, la fameuse tempête de Scott (Alien, Prometheus) va créer l'isolation indéfinie de l'astronaute Mark Watney. On note aussi d'autres emprunts tout au long du long-métrage, à l'instar de Destination Lune, Mission To Mars, Apollo 13, ou encore Gravity. Finalement, cette isolation survendue est vite effacée dès lors que le contact avec la NASA est rétabli. Du coup, le film alterne sans cesse les allers-retours entre les deux planètes - parfois pour des scènes sans grand intérêt sur Terre - et ce qui aurait pu être un huis-clos effrayant sur une planète hostile, confinant le spectateur à ces paysages rougeoyants pendant deux heures, pâtit de ce montage qui n'aide pas à garder l'émotion ou la tension de certaines scènes. 

C'est certainement une volonté de Ridley Scott, car la psychologie de Mark Watney est, en fin de compte, peu mise en avant, contrairement à son optimisme désinvolte et son esprit boute-en-train. Un ton un peu trop décomplexé pour certaines situations mais qui est appuyé par la BO diégétique composée de vieux tubes Disco. Surprenant, mais ça fonctionne la plupart du temps et on ne peut s'empêcher de penser aux Gardiens De La Galaxie. En outre, le travail sur le son est très réussi, que ce soit dans l'utilisation de bruitages ou extravagances sonores pour faire ressortir l'environnement martien désert, ou bien dans la musique d'ambiance. Si tout cela fonctionne sur Mars, on ne peut en dire autant sur Terre où les persos secondaires demeurent guère intéressants et à peine abordés. Dommage avec des acteurs tels que Chastain, Mara ou Ejiofor. Notons la présence de Benedict Wong, le second rôle le plus utilisé dans les films spatiaux.

Finalement, Seul Sur Mars regorge de facilités, notamment dans les situations terrestres où l'humour est souvent mal écrit, mais aussi face aux premiers obstacles de Watney sur Mars, malgré une volonté constante de réalisme. Pour autant, même si la véritable tension dramatique ne se fait ressentir que sur les vingt minutes finales, cause à cet esprit général frivole, cette nouvelle œuvre de Scott n'en demeure pas moins une aventure captivante et spectaculaire, garnie d'images saisissantes qui en font certainement l'épopée filmique la plus authentique et fascinante de la Planète Rouge.
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 13:10

Vu Chappie, je sais pas trop quoi en penser, d'un côté c'est vraiment bien fichu, l'action est cool, les effets rien à dire, de l'autre un scénario où j'ai eu du mal à rentrer dedans, déjà les 3 antihéros sont insupportables (sauf la nana), vu en VF en plus donc ça n'a pas aidé mais en plus des rôles comme celui de Hugh Jackman est ultra stéréotypé, de Weaver je n'aborde pas le sujet et Dev Patel s'en sort bien (même si stressé h24)

Bref, après District 9 (excellent), je trouve qu'avec Elysium (un poil mieux) on reste dans le même créneau, l'univers est top mais l'afrique du sud au bout d'un moment...
Toti
Membre du groupe
Toti

Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 14:00

J'ai vu Rec l'autre jour. Je suis globalement assez déçu.  Neutral Tout ce qui arrive reste assez prévisible et sans trop de surprise. L'intrigue met vraiment trop de temps à se mettre en place. Seul la dernière demi-heure est intéressante. Quoi qu'il en soit ça reste un film d'horreur qu'on regarde entre potes pour se marrer, pas un film qu'on voit pour son scénario. Smile
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 14:02

toujours étonnée que les jeunes regardent de preference en VO.
Comment êtes vous tombés dans la VO?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 14:27

Perso c'était en voulant voir les épisodes d'une série sans attendre la diffusion FR et je pense que la majorité se met à la VO pour voir les séries/films en avance.
Puis de fil en aiguille j'ai trouvé ça cool d'avoir la vraie voix des acteurs, ça renforce l'émotion dans le jeu, pourtant le doublage FR est (en général) très bon comparé à d'autres pays.
Toti
Membre du groupe
Toti

Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 14:35

Pareil je commence à avoir l’habitude de regarder des films en VOSTFR, c'est limite si maintenant je suis gêné en regardant un film étranger en VF. Smile
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty27.10.15 15:31

Ça dépend pour moi. Généralement, le doublage est abyssal pour les films DTV qui passent sous le radar. Pour les grosses productions ça passe.

Quand j'achète un film en BR je le regarde en VO(stfr), sinon ça dépendra du fichier que je trouve sur le net ou des projections proposées au cinéma. Si c'est un film d'auteur/indépendant avec une grosse prestation, j'essaie quand même d'opter pour la VO. J'en fais pas tout un drame sinon, sachant que la majorité de mes films préférés je les ais vus en VF et ça ne m'a pas empêché de les aimer.
http://www.mysweetforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 25 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant