Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 10:56
Vous ne pouvez pas vous en vouloir d'une manière ou d'une autre pour ça, la musique c'est ressentir des choses, vous n'adhéreriez toujours pas à l'album de son vivant, ça ne changera pas, à la rigueur la manière dont il aura de le chanter pour parlera peut-être d'avantage !
Aiore Fan en herbe
Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 28/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 15:09
Je suis ému en lisant vos commentaires et je partage votre tristesse pourtant tout comme vous je ne le connaissais pas personnellement et ce n'est pas comparable a la douleur que doivent éprouver sa famille et ses amis mais sa musique m'a procurer tellement d'émotions depuis des années que j’étais sous le choc quand j'ai appris la nouvelle. je pensait aussi a une mauvaise blague et quand j'ai réaliser je me suis mis a pleurer en écoutant ses musiques ca parait ridicule pour mon entourage et c'est la première fois pour moi que je ressent ce sentiment d'avoir perdu une personne proche pour un chanteur mais voila ses musique je les ressentais aussi fort que les motions qu'elles dégages et meme si les avis sur la qualité de son dernier album est mitigé je pense qu'il a toujours donne le meilleur de lui même dans son art et il a toujours cherché a innové pour ses fans et rien que pour ca il restera a mon sens l'un des meilleurs sinon le meilleur de sa catégorie. je ne m’éterniserait pas je voulais simplement pouvoir partager mon sentiment avec des personnes qui puissent me comprendre...
nobody's listening Membre du groupe
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 3258 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 16:01
C'est un peu la même pour moi rapport à OML. Même si pas de la culpabilité. Enfin pas dans ce sens. J'aime toujours pas OML (y avait pas de raison que ça change, comme Shin l'a très bien dit). Les paroles sont chouettes, mais comme pour moi un morceau est une entité entière... bah j'arrive même pas à m'y accrocher. Un peu comme quand t'es à une fête, mais pour une raison X ou Y, t'es pas dans le mood. Alors tu restes sur le bord avec ta bière qui s'évente et t'es complètement dans la lune à calculer quand tu vas pouvoir partir sans qu'on essaie de te retenir (les introvertis savent ). Je me disais que c'était pas si grave, la même chose c'était passé avec A light that never comes, et que du coup je les retrouverai au prochain.
Mais de prochain il n'y aura pas. Si bien que ma culpabilité c'est pas tant de pas aimer l'album (c'est comme ça, de la musique c'est une rencontre, c'est la faute à personne...), d'autant que si j'ai pu dire à mes potes que j'aimais déjà pas la musique d’ascenseur dans un ascenseur, donc encore moins sur ma platine, j'avais laissé les autres l'apprécier en paix et le groupe se faire plaisir sur cet album. Non c'est plutôt... Imaginez un pote que tu vois pas souvent. Un super pote d'enfance / adolescence, mais bon la vie tout ça tout ça. Et une fois, il se trouve qu'il est dans ta ville pour UNE journée. Mais une seule. Et c'est pas de chance, parce que cette journée, t'as un taf de barge, des deadlines et des engagements impossibles à déplacer. Alors tu fais ce que tu peux, tu speedes ce qui peut l'être, reporte ce qui peut l'être, mais peine perdue, quand enfin tu vas pouvoir être dispo, il doit remonter dans le train. Tu l'as raté. Avec regret tu te dis "une prochaine fois...". Pas de chance, trois jours après il se fout en l'air en voiture. De prochaine fois il n'y aura pas. Voilà. Moi c'est plutôt ça cet album et la tristesse que je me traîne. Y aura jamais de prochaine fois. J'ai raté ma dernière chance, et je savais même pas que c'était ma dernière chance. C'était assez difficile à digérer. Une semaine après c'est toujours pas fait -__-
Thedreamspectral Débutant
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/02/2011
C'est elle qui chante le refrain de Where'd you go par Fort Minor.
Skylar Grey a écrit:
The news of Chester Bennington's death is a hard pill to swallow. His unique and powerful voice changed music and has made him a legend in this industry. I got to watch from the side of the stage many times as he performed for die hard fans and it was clear how deeply he affected their lives. I've never seen such dedicated fans. It's been years since we were in contact, but he made a huge impact on my life being the lead singer of the band who signed me to my first record deal and publishing deal. My fellow Pisces was also the one who influenced me getting my first tattoo, a Pisces symbol, which happened back stage at a Linkin Park concert. Though he was an intimidating talent, he was a kind, gentle soul people couldn't help but love. My thoughts are with his family and his band mates in this difficult time. RIP Chester, and thank you for everything. You are sorely missed.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 18:14
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 19:08
GG à Mrs Bennington pour parvenir à écrire quelque chose d'aussi lucide juste une semaine après avoir perdu son mari... Pfiou toujours autant d'émotion.
nobody's listening Membre du groupe
Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 3258 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 21:53
Je me disais exactement la même chose oui...
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 21:58
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 22:30
Très touchant...
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 22:55
touchant qu'elle pense aux fans et qu'elle prenne le temps de leur écrire, elle doit avoir tellement de choses à gérer...
Voilà un album qui devait être le 1er de LP que je n'aurai pas acheté. Mais voilà, il est celui qui clôt la collection, so... J'aurai tellement aimé l'acheter pour d'autres circonstances.
Dernière édition par zinsky le 28.07.17 22:58, édité 1 fois
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 22:56
En effet, très touchant et incroyable de lucidité. Espérons qu'elle remonte la pente, une grosse pensée à ses enfants aussi ...
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 22:59
oui le vide doit être infernal...
vince22 Fan en herbe
Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 23:17
la derniere minute est vraiment chouette, les 4 qui chantent en harmonie
vince22 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 28.07.17 23:47
désolé du doublepost. ne regardez cette vidéo qui si vous allez mieux... il explique l'origine des paroles de heavy; et il explique un peu ses démons.....
Chazygirl Fan en herbe
Age : 35 Nesquik : 0 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 29.07.17 1:22
Bonsoir,
Je m'excuse par avance du pavé que je vais écrire, mais je pense pouvoir un peu me confier sur mon ressenti concernant la mort de Chester. Je suppose que la plupart d'entre vous (du moins je l'espère) ne s'en ficheront pas. J'ai beau en parler autour de moi, hormis mon chéri et ma mère, personne ne s'y intéresse, n'y ne comprenne...
J'ai connu LP lorsque j'avais 15 ans (actuellement j'en ai 28). J'avais vu le clip faint, mais je n'avais pas accroché à la musique. Mais lorsque numb est sortie, cela a été le coup de foudre tant pour le groupe que pour le chanteur. Aussitôt j'ai fait énormément de recherches sur le net afin d'en savoir plus sur eux et surtout sur Chester. Vous allez peut-être trouver ça ridicule , mais j'ai même pleuré lorsque j'ai su qu'il était marié et qu'il avait un enfant... Une fois que j'ai connu le groupe, j'ai acheté tous les albums de LP. J'ai connu mon chéri grâce au groupe. En effet, lorsque j'allais sur lycos tchater, je parlais directement aux gens qui avaient un pseudo lié à LP... ce qui était le cas de mon fiancé.
En 2004 j'ai eu en quelques sortes une rupture avec LP suite à l'album coliision course. Lorsqu'ils sont revenus au devant de la scène en 2007 (d'ailleurs je ne savais même pas à ce moment là qu'ils étaient restés autant de temps sans rien sortir...), j'ai direct accroché à la musique what i've done. J'avoue qu'il y a pas mal de musique de l'album dont je ne suis pas particulièrement fan... et pourtant je connaissais malgré tous les mélodies... Puis quand j'écoutais LP sur Youtube, bah je découvrais à chaque fois les autres albums , puisque je laissais aller la playlist. Il y a peu (avant son décès) je me suis dit : pourquoi ne pas acheter les albums qui me manque... finalement tu connais leur musique et dans sa grosse majorité tu aimes leur musique... bah au final je viens de le faire... J'ai acheté les albums qui me manquaient... soit ... depuis 2007!
Bref, pour en venir aux faits, c'est ma mère qui m'a appris le décès de Chester. Au départ, je pensais qu'elle avait du voir ça sur un site encore pourri... Lorsque mon chéri et moi nous nous sommes rendus sur le PC, cela a été le drame pour moi. Ma respiration s'est stoppé un bref instant et j'ai pleuré... Jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé cela extrêmement ridicule de s'effondrer pour la mort de sa célébrité préférée... ridicule de voir des gens discutaient pendant x temps de cela, ridicule de... mais depuis le 20 juillet , j'ai compris la chose... Cela fait plus d'une semaine qu'il m'arrive de pleurer en pensant que Chester est mort, de pleurer en écoutant leur dernier album... là encore en voyant quelques postes j'en ai pleuré... Pleurer car je n'aurais jamais l'occasion de le voir en vrai... de l'approcher, de le toucher, de lui parler... Quand j'écris cela, je me dis : mon dieu que cela peut paraître nunuche et ridicule. Mais c'est ce que je ressens...
Je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de les voir ou/et de n'avoir su saisir, qui sait, des occasions... J'envie à un point (et d'un côté je les déteste) les gens qui ont eu cette occasion... Il y a une personne qui a mis sur YT le dernier concert de LP et lorsqu'on voit Chester aller vers son public, toucher les gens , être si proche d'eux... j'en ai pleuré... car moi je n'aurais jamais cette occasion si unique, si inespérée ... Son décès me touche bien plus que des décès de ma propre famille ... (après pour comprendre, il faut connaître les choses...).
Enfin bref , je ne sais pas quand ces sentiments s'estomperont. Car au final, je ne suis ni sa femme, ni sa mère, ni son amie, je ne suis rien pour Chester et hormis être mon chanteur favori, il n'était rien pour moi.. et pourtant ... son décès me tourmente quotidiennement...
Une fois de plus, désolée de ce long pavé...
Une dernière chose, même si tu ne peux pas lire ceci : I miss U and I love U Chazychaz...
vince22 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 29.07.17 1:59
tu n'as pas a t'excuser c'est le but de ce forum. cela t'en fera du bien d'en parler avec des gens qui te comprennes. si tu peux te rendre a une des réunions en son honneur, je pense que ça te fera du bien.
je l'ai déjà écris mais le fait qu'il se soit suicidé nous rajoute a tous une part de culpabilité un peu inconsciente; il nous a beaucoup aidé a travers ses titres, ses textes et nous n'avons rien pu faire. ce sentiment est normal et s'estompera avec le temps. J'aurai été triste mais probablement pas de la même manière si il était disparu dans un accident par exemple.
il faut que tu en parles, et tu n'as pas a avoir honte, c'est ton coeur qui parle et on ne peut pas contrôler ce que l'on ressent.
courage
Chazygirl Fan en herbe
Age : 35 Nesquik : 0 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 29.07.17 10:15
Honnêtement je n'ai pas ce sentiment de culpabilité car c'est malheureusement un choix qu'il a fait, après à savoir si c'était murement réfléchi ou sur un moment désespéré... C'est vraiment le sentiment de tristesse et j'admets par moment de colère et de jalousie par rapport à tout ceux qui ont eu la chance de le côtoyer et/ou de le voir.
En tout cas, merci pour ta réponse.
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: News en vrac 29.07.17 16:27
J'en peux plus... Et dire que cette song a été écrite et composée en hommage à quelqu'un qui est parti. Si on m'avait dit que je l'écouterais en hommage à Chester, bordel, il me manque tellement...
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 29.07.17 16:55
Je l'ai écoutée il y a genre 1 heure et honnêtement ça me fait plaisir de voir à quel point il était apprécié par tous ces gens mais d'un autre côté ça me fait tellement chier que ce soit Chester...
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: News en vrac 29.07.17 17:15
Nouvelle vidéo de Alex McMillan avec un message en hommage à Chester
Et d'autres assez inattendus... Mais tous ces hommages démontrent à quel point il était apprécié, encore plus que je ne l'imaginais !