Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 27.09.17 14:38
je trouve qu'un razore red noise y serait aussi à sa place.
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: News en vrac 30.09.17 5:59
Je sais pas si vous aviez remarqué, mais le premier titre du premier album de LP est Papercut ( petit coupure ) et le dernier titre d'OML est Sharp Edges ( bords tranchants ), dans un sens la boucle est bouclée ...
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 30.09.17 12:05
Alex a écrit:
Je sais pas si vous aviez remarqué, mais le premier titre du premier album de LP est Papercut ( petit coupure ) et le dernier titre d'OML est Sharp Edges ( bords tranchants ), dans un sens la boucle est bouclée ...
Mind=Blown
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 30.09.17 15:57
En ce qui me concerne j' n'ai toujours pas osé regardé la vidéo. Mais je me tiens toujours au courant des prochaines infos afin de voir ce qu'il va se passer.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 03.10.17 19:55
Nouvelle vidéo de One More Light dévoilée par le groupe avec des images de fans qui rendent hommage à Chester. Encore un gros coup, cette chanson sera définitivement et profondément ancrée en nous à jamais.
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: News en vrac 03.10.17 21:01
Je suis juste tellement heureux que les gens trouvent un sens si profond à ce morceau, c'est juste si triste que ce soit dans de telles circonstances quoi...
One More Light est devenue la meilleure ballade du groupe à mes yeux, et je pense qu'elle s'insère dans mon top 3 d'LP avec une certaine aisance !
Ocelot Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 1 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 08.10.17 13:10
Bonjour, désolé cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Dans un sens, j'essayais de me soigner de cette terrible douleur qui m'arrachait le coeur. J'essayais de prendre un peu de distance avec LP. Mais je n'ais pas réussi. Plus de deux mois qu'il est parti, et toujours ce besoin imconpressible de les écouter car au bout du compte je n'ai pas réussi à prendre ce minimum de distance. Mais le temps à passé, j'ai arrêté de pleurer et je devais me rendre à l'évidence qu'il ne reviendrai pas. Mais on ne peut pas laisser un coin de sa tête 17 années d'une partie de sa vie dans un petit coin. Surtout avec un goût d'inachevé de ne pas avoir saisi l'opportunité d'aller les voir en concert. Bref, aujourd'hui j'ai de nouveau versé des larmes quand mon fils voulait sue je lui du groupe qu'il aime bien. Je pensais être "guéri" mais en fin de compte je crois que ça ne et à jamais vraiment le cas. Désolé de continuer à vous faire part de cette douleur. Mais je crois que vous êtes, je pense, les seuls à pouvoir comprendre ma douleur et peut-être à l'aider à avancer car depuis le temps je me rend compte que je suis toujours au même point, plus ou moins...
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 09.10.17 15:09
Tu n'as pas à t'excuser pour ça, moi-même j'y pense tous les jours, il n'y a pas un jour sans qu'une pensée ne lui soit pas destiné. Mais je pense que la thérapie passe par plusieurs façons. Par exemple, j'écoute toujours autant le dernier album qui me plait autant qu'ATS à son époque et c'est surement mon deuxième album favori du groupe. Je supporte One More Light comme chanson, mais le clip me brise le coeur. J'essaie simplement de prendre du recul et de me dire simplement qu'il s'agit d'une chanson magnifique et que je l'aime pour ça avant tout.
Ceci étant dit, les commentaires FB m'ont interpellé sur une chose, c'est vrai que Mike a des yeux d'une tristesse assez marquée et semble amaigri sur les dernières photos...
Je me suis pris une claque dans la gueule. Toutes les fois que je voyais une photo avec les membres du groupe j'avais pour habitude de les "compter" et de voir qui il manquait. Là j'ai buggué un peu en me disant qu'ils n'étaient que 5. Il m'a fallu un bout de temps avant de me dire que maintenant, ils ne sont plus 6 mais 5...