Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

News en vrac  - Page 26 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 13:04

Mike en parlait récemment dans une interview de la proximité entre Chester et Chris, qui aurait d'ailleurs dû fêter ses 53 ans aujourd'hui...
Comme le disait Zinsk', je suis terrifié en imaginant les membres du groupe, dont Mike qui sortait d'une tournée acoustique juste avec lui, comment ils se sentent en n'ayant rien pu faire pour leur ami, c'est terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 13:26

Comme vous l'avez justement dit, j'ai l'impression de perdre un membre de ma famille.
J'ai réécouté One More Light hier soir, et j'ai versé quelques larmes. Chose que je n'ai pas faite depuis un bout de temps.
C'est super con à dire parce que je ne connaissais pas du tout le gars, je ne l'ai même jamais rencontré. Il n'empêche que j'arrive pas à penser à autre chose que ça. Me dire qu'on entendra plus cette voix, penser aux autres membres du groupes, à sa famille... penser à ma vie sans Chester, sans LP.
Quand j'ai reçu cette notif sur mon téléphone hier soir, mon coeur a failli me lâcher. Ce matin, dur de me concentrer au boulot.
Le seul truc que je peux dire c'est : restons soudés, faisons vivre cette communauté le plus longtemps possible pour honorer sa mémoire et sa musique.
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 13:41

La dernière représentation Live de One More Light par Chester

Je retiens mes larmes

Dernière édition par LPfanatic le 21.07.17 14:32, édité 1 fois
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 14:06

News en vrac  - Page 26 998506
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 14:33

J'ai édité mon post au dessus. En fait c'est bel et bien la dernière représentation live de one more light. Le concert du lendemain ayant été annulé pour cause de risque d'attentat.
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Féminin Age : 31
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 14:49

:'(
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 15:07

J'ai toujours du mal à y croire... J'arrête pas d'y penser, j'imaginais pas être autant perturbé... D'ailleurs j'imaginais pas que ça puisse arriver, c'est tellement inattendu
J'arrête pas de me dire "c'est qu'un chanteur", je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais vu, je n'ai même pas aimé le dernier album... Mais faut croire que c'était plus qu'un simple chanteur pour moi, je m'en rend compte seulement maintenant
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 15:11

Pareil. J'étais triste quand Bowie, Prince et Chris Cornell sont morts. Mais hier j'étais dévasté.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 16:07

Même s'il est vrai que je n ai pas prêté plus d'attention aux paroles qu'au style musical de OML, contrairement à toutes les conneries qu'on peut lire du style : "c était annoncé dans ses dernières paroles" sous entendu, on aurait du s'y attendre. C'est ne pas connaître LP!
S'ils ont touché et aidé autant de monde c'est parce qu'ils ont toujours eu, et notamment Chester, ce genre de textes.
Alors pourquoi y aurait-on vu un signe cette fois ci?
Après des années à l écouter , à partager sa joie de vivre et sa gentillesse,  il avait reussi à nous faire oublier, derrière son merveilleux sourire qu'il était lui aussi un homme toujours en souffrance. 
Il avait tellement l'air de réussir à s'en accommodé...
J ai perdu ma grand mère et ma mère ces derniers mois, Chester, ce n est pas comme perdre un membre de sa famille!
C'est comme pour ses amis: son idole, on le choisit, pas sa famille!
Il m'emplit d'une profonde tristesse et d'un vide énorme, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui va exploser.  J'ai surtout perdu une partie de moi.
So, so sad...
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 16:55

News en vrac  - Page 26 DFQ5fEoXsAAYZOy
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 17:16

genre ils ont déjà un numéro spécial de près ? en 24 heures ? oO
http://oanami.fr
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 17:47

Même en voyant tous ces messages, images, vidéos en hommage, je n'arrive toujours pas à réaliser.
C'est complètement FOU.
Comme Nostromo, j'essaie de me dire que c'est un chanteur, un mec que je connaissais même pas.
Pas plus que les autres chanteurs disparus.
Mais là, ça prend aux tripes, le cœur serré et les yeux humides, on réalise à quel point on était fan, non pas parce qu'on l'a décidé un jour, mais parce que c'est au fond de nous, et que c'est ancré dans notre âme.
Enfin je crois.
Je ne sais plus.
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 17:53

Attention pavé en vue...

Spoiler:
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Piour08
Fan en herbe
Fan en herbe
Piour08

Masculin Age : 36
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 18:14

Je me retrouve dans vos posts... je me sent vide, perdu...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 18:16

Ne jamais sous estimer l'effet qu'un artiste peut avoir sur nous, un de mes collègues m'a fait une remarque semblable en m'en parlant ce matin, me disant "mais bon, c'est que le chanteur de Linkin Park, c'est con pour Linkin Park, ils retrouveront un chanteur" sauf qu'évidemment c'est au delà de ça, et seules les personnes qui vivent ce genre d'expériences inédites et passionnées avec un artiste peuvent comprendre, et on est nombreux à être dans ce cas là finalement.

J'ai reçu plus de messages de condoléances (comme Juju) hier et aujourd'hui que pour n'importe quel autre moment de ma vie. Au fond, les gens le savaient, plein d'amis (même des ex, c'est dire) ont fait le lien direct entre LP et moi, pourtant je n'en parle pas des masses du groupe mais c'est toujours fait avec une manière très passionnée voir euphorique.

Alors ça faisait surement au moins 5 années que je n'avais pas vraiment 'pleuré' et ce matin en allant au boulot et en me forçant à écouter un morceau, j'ai craqué comme une madeleine sur Nobody Can Save Me en réalisant simplement que cette putain de voix s'était donnée la mort et que sa manière 'différente' de chanter sur cet album n'avait rien d'anodine. Et aujourd'hui rebelote, les larmes coulent à n'importe quel moment de la journée parce que je rechute environs tout le temps, en me voyant des messages, son visage ou en entendant sa voix. Plus je vois des messages sur son décès, plus je bug sur cette putain de phrase "Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est mort." c'est toujours aussi sur-réaliste, je n'ai jamais imaginé une seule seconde voir un titre pareil, ça me tue, c'est pas possible, c'est une page de l'histoire et de ma vie qui se tourne - Un monde sans nouveau Linkin Park ? Mais donnez nous le mode d'emploi car vraiment je ne sais pas comment faire et par où commencer ? Plus de LPTV de tournée ? Plus de singles, de teasing, de pack LPU, de démos, de Mike et Chester cote à cote sur Papercut, plus rien car Chester Bennington n'est plus là. Il n'est plus là.

Sur-réaliste.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 18:29

Vos messages me touchent, la tristesse est incommensurable depuis hier soir.

Corey Taylor semble lui aussi anéanti :
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 18:34

J'allais la poster également.

Putain, je n'arrête pas de chialer, c'est la première fois que ça m'arrive.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 18:35

C'est certain qu'une page se tourne pour nous, la musique ne sera plus jamais comme avant sans Chester, sans Linkin Park.
Et Linkin Park ne sera plus jamais pareil, même si ils continuent, d'une façon ou d'une autre, même si actuellement j'imagine que c'est le cadet de leurs soucis.
Comme METEORA89, je n'ai jamais trouvé d'artiste capable de me faire ressentir la même chose.
Linkin Park c'est le numéro 1 musical dans ma vie, j'attendais chaque nouveau projet, nouvel album comme de l'oxygène pour mon cerveau.
Désormais, quand j'entends Chester, j'ai une boule au ventre et les larmes qui me remplissent les yeux et le cœur...
Cette même musique que j'écoutais tous les jours dans la voiture en allant au boulot, presque de façon habituelle, anodine. Désormais, ça ne sonne plus pareil. Ça en devient surréaliste.
Comment encore hier pouvait-on s'imaginer une telle rupture ?
Sérieux, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, d'être dans un monde parallèle où Chester est décédé en 2017...
Mais non, c'est bien la réalité, cette putain de vie qui nous met une belle raclée alors qu'on a rien demandé Sad
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 18:55

Le caractère définitif de la chose paraît complètement surréaliste. 
La même que beaucoup, j'ai reçu pas mal de mots de compassion. Des amis du lycée un peu perdus de vue parce que la vie, mon père... c'est très curieux. 
Complètement iréel et absurde. 
(par contre je suis comme Zinsky, le côté chanson testament j'y crois pas du tout... ce genre de texte il les a toujours pondu... de Grey Daze a One more Light en passant par Dead by Sunrise... c'était récurrent...)(par contre on le vit comme ça parce que bah c'est le dernier en effet...)
http://oanami.fr
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty21.07.17 19:10

Linkin park sans Chester n'est plus linkin park. Pour moi, s'ils reviennent se sera forcément avec un nouveau chanteur et un nouveau nom et encore... comment les voir tous sur scène sans voir son fantome derrière, comment remonter sur scène sans lui... 
Putain ça fait chier!
Fini nos rassemblements pour voir LP, fini les crawling à la fin du concert entre LPF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 26 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant