|
|
Auteur | Message |
---|
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 25.08.15 12:50 | |
| Oui la fin de la s5 était vraiment énorme |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 25.08.15 14:14 | |
| C'est vrai que la S5 était bien réussie, surtout après la 4 où j'étais vraiment mitigé ^^ |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 26.08.15 14:38 | |
| Aujourd'hui, j'ai pleuré comme une gamine de 5 ans... Walking Dead S3 épisode 4. L'épisode le plus intense depuis le début je pense. - Spoiler:
Pour ceux qui ne situent pas, le bébé est né. Le passage avec Lori qui dit ses adieux à Carl, et Rick qui s'effondre ensuite je vous jure ça m'a plombé. Et au passage T-Dog se fait bouffer aussi.
|
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 26.08.15 16:59 | |
| ha oui celui là ^^ (punaise heureusement que tu mets des spoilers ) |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 26.08.15 18:42 | |
| Perso mon expérience de cet épisode a été gâché par Internet bien avant que je me mette à regarder la série : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 26.08.15 19:02 | |
| Af le loup En plus ils sont affreux ces memes parce qu'en vrai dans la série c'est un moment horrible ^^ |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 26.08.15 21:59 | |
| J'avais déjà vu ces memes, mais j'ai jamais su à quoi ça référait. Maintenant je sais. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.08.15 15:14 | |
| J'ai récemment terminer de visionner entièrement Scrubs. De loin ma sitcom préférée et surement dans le top de mes séries favorites. Les personnages sont attachants, on s'identifie assez bien à eux. Je dois dire qu'à plusieurs reprises je me suis un peu reconnu dans le personnage de JD. La personnalité du Dr Cox, son cynisme légendaire et ses longues tyrades tyranniques font de lui un personnage plus amusant encore que le fameux Dr House. Les runnings gags sont également très bien fait : La relation entre JD et le concierge qui évolue aux fils des saisons, ce pauvre Ted avocat dépressif quelques peu martyrisé par ses collègues, le légendaire Todd et ses cultismes "Tapes m'en cinq !" et ce bon vieux Hooch le cinglé. Une série à deux visages : tantôt drôle, tantôt émouvant. Un parfait mélange entre Grey's Anatomy et Friends. La série possède également quelques mauvais points : Il y a beaucoup d'histoires de couples, peut être trop justement. Untel avec untel après avoir passé plusieurs mois avec untel, qui au final finissent par se retrouver. Des couples qui au fil des saisons finissent par en quelques sortes "s'échanger", une saison 7 écourté par la grèves des scénaristes et LE gros point négatif de la série : la saison 9. A ce que j'avais entendu les producteurs voulaient faire une série dérivée de Scrubs, mais ils n'auraient hélas pas obtenu les droits et auraient été contraints d'en faire une 9ème saison. Et c'est justement là le cœur du problème. Je met en spoiler si certains ne souhaitent pas se faire spoiler la fin de la saison 8 et la saison 9 - Spoiler:
Commençons par la fin de la saison 8. Un final à la hauteur de la série. On nous dis clairement que JD s'en va dans un autre hôpital pour être plus près de son fils et assumer son rôle de père. Kelso est à la retraite, Cox est devenu chef du service de médecine, Turk est chef du service de chirurgie, tout roule pour les 3 couples principaux (JD-Elliot, Cox-Jordan et Carla-Turk). On connait enfin les vraiment sentiments que Cox éprouve pour JD, même si en 8 saisons on avait quand compris qu'il ne le détestait pas vraiment. On commence alors la saison 9. L'hôpital a été déplacé sur un campus universitaire. Et nos fidèles médecins deviennent professeurs. Pourquoi ? :scratch: On nous donne aucune explications. C'est justement là le problème. Raisons économiques ? Peut être, tout est possible on a aucune réponse. JD est de retour ! Pourquoi ? aucune information là non plus. Le départ du concierge est évoqué brièvement, c'est presque le seul qui parait crédible tellement il est absurde quand on connait le personnage. J'ai d'abord cru que JD ferait toute la saison mais hélas, il s'en va vers le milieu de celle-ci. On dirait qu'il est là pour nous donner une raison de regarder cette 9ème saison, juste le temps que l'on rentre dans les intrigues pour que l'on ai envie de finir la saison même sans lui. La volonté de faire de Lucy un JD féminin devient de plus en plus navrant. Judy Reyes n'ayant pas resignée, on entend parler à plusieurs reprises de Carla sans jamais la voir (c'est peut être mieux ainsi que d'engager une autre actrice après 9 saisons). Vers le milieu de saison, Turk est confronté au départ de JD qu'il vit très mal, puisqu'ils sont presque tout le temps ensemble depuis plus de 10 ans. C'est pas comme si il s'était écouler 1 an et demi entre le "premier véritable" départ de JD et la saison 9... Il n'a toujours pas réussi à s'y faire depuis le temps ? Et comme si tout ces défauts ne suffisaient pas, il n'y absolument aucun final. Autant, le final de la saison 8 est grandiose, autant là il est inexistant ! Dommage pour la vraie fin de la série... Malgré tout ces défauts il faut l'avouer, la saison possède de bon gags et est tout de même assez drôle. Le Dr Cox est excellent, peut être mieux encore quand dans les saisons passées, le personnage de Denise est également excellent mais ça ne suffit pas à rattraper le reste.
En bref c'est une excellente série qui est quelques peu gâchées par sa dernière saison. Si certains souhaitent se lancer dedans, je vous conseille tout de même de vous arrêtez à la saison 8 ou de regarder la saison 9 en la prenant pour une sorte de bonus, mais pas comme la suite et la fin de Scrubs. En tout cas, ça ne m’empêchera pas de regarder quelques épisodes des 8 premières saisons de temps en temps et de bien me divertir. |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.08.15 17:41 | |
| C'est génial Scrubs mais c'est vrai que la S9 est un peu nulle alors que la fin de la saison 8 est magnifique Dr Cox |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.08.15 18:01 | |
| Bon, j'ai été très en retard évidemment, mais ça y'est : je me suis mis à Breaking Bad et j'ai fini la série il y a deux semaines.
Que dire... si ce n'est que selon moi c'est la meilleure série que j'ai jamais regardé : émotions, action, suspense, drama... Tout y est, et le tout avec une production au poil et une BO ultime.
Bryan Cranston (que je kiffais déjà dans Malcolm In The Middle étant plus "jeune") a gagné sa place dans mon respect (oui c'est un lieu) et Aaron Paul, Dean Norris viennent de le rejoindre tant je trouve que les acteurs sont bons.
Pour ceux qui n'ont pas vu la série (ça doit exister... je suppose), allez-y : j'ai mis le temps et j'aurais pas dû ! |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 27.08.15 20:48 | |
| Je viens de finir la saison 2 de Supernatural. Il m'a fallu un an et demi. Il y a 10 saisons (et une 11e qui va reprendre en octobre). Donc concrètement je ne sais pas si je parviendrai un jour au bout.
Mais c'est franchement sympa. Certains épisodes sont un peu plus ennuyeux mais ça reste quand même vachement accrocheur. Le duo des deux frères marche super bien. Je me demande juste si ça commence à ne pas devenir trop répétitif au bout de 10 saisons... |
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 30.08.15 11:40 | |
| J'ai enfin pu voire le pilote de Fear The Walking Dead, rien de vraiment surprenant mais sympa, à voire comment ça évolue |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 01.09.15 17:07 | |
| Bon bah l'épisode 2 de Fear The Walking Dead, c'est toujours pas ça. Surfait au possible, accumulant les clichés, avec des acteurs bien moyens et une émeute sortie de nulle part qui sert à occuper et avoir une fausse ambiance de chaos en attendant d'avoir des zombies dans les rues. Et c'est quand même très soft. |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 01.09.15 17:10 | |
| Je l'ai pas encore vu, je jetterai un oeil pour me faire une idée, mais de toutes manières je suis pas sûr de suivre la série |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 01.09.15 21:52 | |
| Saison 2 de The Strain, qui est un peu Fear The Walking Dead avec des vampires (enfin des strigoi) à la place des zombie. Toujours aussi sympa malgré ses nombreux défauts |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.09.15 18:36 | |
| Bon j'ai essayé de regarder l'épisode 2 de Fear TWD, j'ai tenu 18 min, vraiment mou, et très franchement je trouve les acteurs de moins en moins convaincants (en particulier la mère) - Spoiler:
et puis ils comprennent vachement vite comment ça se transmet, genre ils vont voir Matt et le père regarde direct s'il a été mordu ...euh...
|
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 03.09.15 21:52 | |
| Épisode 2 de Fear The Walking Dead. Je rejoins vos avis mitigés, assez déçu de la façon dont est traitée l'épidémie, et j'ai un gros problème avec les persos, aucun n'est vraiment intéressant et je m'y attache pas du tout... Je regarderai quand même la suite, en espérant une amélioration |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 04.09.15 18:14 | |
| Saison 4 de Breaking Bad terminée. Je voulais aller plus lentement mais c'est pas possible putain cette série est monstrueuse fonceeeeeeeeeez |
|
| |
simbaud Membre du groupe
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 04.09.15 18:33 | |
| Pareil j'ai commencé la saison 5 un régal |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 04.09.15 18:46 | |
| On pourrait faire un Usual Suspects version Breaking Bad avec Walter à la place de Kayser Soze et Hank dans le rôle du flic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! | |
| |
|
| |
|