Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty25.08.15 12:50

Oui la fin de la s5 était vraiment énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty25.08.15 14:14

C'est vrai que la S5 était bien réussie, surtout après la 4 où j'étais vraiment mitigé ^^
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty26.08.15 14:38

Aujourd'hui, j'ai pleuré comme une gamine de 5 ans... Walking Dead S3 épisode 4. L'épisode le plus intense depuis le début je pense.
Spoiler:
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty26.08.15 16:59

ha oui celui là ^^ (punaise heureusement que tu mets des spoilers Laughing )
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty26.08.15 18:42

Perso mon expérience de cet épisode a été gâché par Internet bien avant que je me mette à regarder la série :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty26.08.15 19:02

Af le loup Laughing 

En plus ils sont affreux ces memes parce qu'en vrai dans la série c'est un moment horrible ^^
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty26.08.15 21:59

J'avais déjà vu ces memes, mais j'ai jamais su à quoi ça référait.
Maintenant je sais. Very Happy
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty27.08.15 15:14

J'ai récemment terminer de visionner entièrement Scrubs. De loin ma sitcom préférée et surement dans le top de mes séries favorites.  Very Happy

Les personnages sont attachants, on s'identifie assez bien à eux. Je dois dire qu'à plusieurs reprises je me suis un peu reconnu dans le personnage de JD. Laughing La personnalité du Dr Cox, son cynisme légendaire et ses longues tyrades tyranniques font de lui un personnage plus amusant encore que le fameux Dr House. Les runnings gags sont également très bien fait : La relation entre JD et le concierge qui évolue aux fils des saisons, ce pauvre Ted avocat dépressif quelques peu martyrisé par ses collègues, le légendaire Todd et ses cultismes "Tapes m'en cinq !" et ce bon vieux Hooch le cinglé. Une série à deux visages : tantôt drôle, tantôt émouvant. Un parfait mélange entre Grey's Anatomy et Friends.

La série possède également quelques mauvais points : Il y a beaucoup d'histoires de couples, peut être trop justement. Untel avec untel après avoir passé plusieurs mois avec untel, qui au final finissent par se retrouver. Des couples qui au fil des saisons finissent par en quelques sortes "s'échanger", une saison 7 écourté par la grèves des scénaristes et LE gros point négatif de la série : la saison 9. A ce que j'avais entendu les producteurs voulaient faire une série dérivée de Scrubs, mais ils n'auraient hélas pas obtenu les droits et auraient été contraints d'en faire une 9ème saison. Et c'est justement là le cœur du problème.

Je met en spoiler si certains ne souhaitent pas se faire spoiler la fin de la saison 8 et la saison 9  Smile

Spoiler:

En bref c'est une excellente série qui est quelques peu gâchées par sa dernière saison. Si certains souhaitent se lancer dedans, je vous conseille tout de même de vous arrêtez à la saison 8 ou de regarder la saison 9 en la prenant pour une sorte de bonus, mais pas comme la suite et la fin de Scrubs. En tout cas, ça ne m’empêchera pas de regarder quelques épisodes des 8 premières saisons de temps en temps et de bien me divertir.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty27.08.15 17:41

C'est génial Scrubs Very Happy mais c'est vrai que la S9 est un peu nulle alors que la fin de la saison 8 est magnifique Smile 

Dr Cox I love you
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty27.08.15 18:01

Bon, j'ai été très en retard évidemment, mais ça y'est : je me suis mis à Breaking Bad et j'ai fini la série il y a deux semaines.

Que dire... si ce n'est que selon moi c'est la meilleure série que j'ai jamais regardé : émotions, action, suspense, drama... Tout y est, et le tout avec une production au poil et une BO ultime.

Bryan Cranston (que je kiffais déjà dans Malcolm In The Middle étant plus "jeune") a gagné sa place dans mon respect (oui c'est un lieu) et Aaron Paul, Dean Norris viennent de le rejoindre tant je trouve que les acteurs sont bons.

Pour ceux qui n'ont pas vu la série (ça doit exister... je suppose), allez-y : j'ai mis le temps et j'aurais pas dû !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty27.08.15 20:48

Je viens de finir la saison 2 de Supernatural. Il m'a fallu un an et demi. Il y a 10 saisons (et une 11e qui va reprendre en octobre). Donc concrètement je ne sais pas si je parviendrai un jour au bout.

Mais c'est franchement sympa. Certains épisodes sont un peu plus ennuyeux mais ça reste quand même vachement accrocheur. Le duo des deux frères marche super bien. Je me demande juste si ça commence à ne pas devenir trop répétitif au bout de 10 saisons...
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty30.08.15 11:40

J'ai enfin pu voire le pilote de Fear The Walking Dead, rien de vraiment surprenant mais sympa, à voire comment ça évolue
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty01.09.15 17:07

Bon bah l'épisode 2 de Fear The Walking Dead, c'est toujours pas ça. Surfait au possible, accumulant les clichés, avec des acteurs bien moyens et une émeute sortie de nulle part qui sert à occuper et avoir une fausse ambiance de chaos en attendant d'avoir des zombies dans les rues. Et c'est quand même très soft.
http://www.mysweetforum.com
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty01.09.15 17:10

Je l'ai pas encore vu, je jetterai un oeil pour me faire une idée, mais de toutes manières je suis pas sûr de suivre la série
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty01.09.15 21:52

Saison 2 de The Strain, qui est un peu Fear The Walking Dead avec des vampires (enfin des strigoi) à la place des zombie. Toujours aussi sympa malgré ses nombreux défauts
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty02.09.15 18:36

Bon j'ai essayé de regarder l'épisode 2 de Fear TWD, j'ai tenu 18 min, vraiment mou, et très franchement je trouve les acteurs de moins en moins convaincants (en particulier la mère) 

Spoiler:
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty03.09.15 21:52

Épisode 2 de Fear The Walking Dead. Je rejoins vos avis mitigés, assez déçu de la façon dont est traitée l'épidémie, et j'ai un gros problème avec les persos, aucun n'est vraiment intéressant et je m'y attache pas du tout... Je regarderai quand même la suite, en espérant une amélioration
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty04.09.15 18:14

Saison 4 de Breaking Bad terminée. Je voulais aller plus lentement mais c'est pas possible putain cette série est monstrueuse fonceeeeeeeeeez
simbaud
Membre du groupe
simbaud

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty04.09.15 18:33

Pareil j'ai commencé la saison 5 un régal Very Happy
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty04.09.15 18:46

On pourrait faire un Usual Suspects version Breaking Bad avec Walter à la place de Kayser Soze et Hank dans le rôle du flic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 7 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant