Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Vos séries préférées ! - Page 46 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty26.06.19 22:03

J'ai regardé Chernobyl du coup.
D'accord avec toi AlexKidd, une mini-série d'un réalisme saisissant. Tout le travail de reconstitution est impressionnant.
C'est une série instructive, qui m'a appris énormément de choses sur la catastrophe. Et notamment les causes de l'incident... et j'en reviens pas.

A priori un incident de ce type n'est pas amené à se reproduire car les centrales se sont modernisées.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty27.06.19 22:32

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty07.01.20 14:47

Secret state :  une ''vieille'' série (2012) excellente sur le monde politique britannique... ici. Vos séries préférées ! - Page 46 337664734

c'est une mini 4x 45min, format top, un très bon film en format série. donc n’hésitez pas à vous y plonger un après midi TV, vous serez très vite happés par l'univers et vous ne le regretterez pas,  
d'autant qu'il y a quelques belles têtes d'affiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gina McKee.  Wink

en replay sur MYTF1
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty10.01.20 20:37

Je me note ça zinsky !

Pour ma part, je n'ai pas pu passer à côté de The Witcher.
Une première saison très réussie pour ma part. J'ai joué à The Witcher et The Witcher III (pas lu les romans encore même si je possède les 2 premiers tomes), et je dois dire que l'univers des jeux est bien retranscrit, même si j'avais peur au début en ayant vu la gueule du casting. Laughing
En fait, le jeu d'acteur est étonnamment bon (surtout pour rôles de Ciri et Yennefer, Geralt (Henry Cavill) se contentant de castagner et de sortir des "Hmmmm" ou des "Fuck").
Et puis la photographie est folle.
A part ça j'ai également vu la saison 2 de The End Of The Fucking World, encore un beau bijou !
De l'humour et des situations bien décalés, les événements font suite à ceux de la saison 1. Ca se regarde d'un trait et c'est juste jubilatoire.
Dans un autre délire, The Good Place. Il doit me rester quelques épisodes à voir. Si au début je trouvais le concept énorme, pour mou ça commence à tourner un peu en rond avec la saison 3 (même si les scénaristes sont très fort pour arriver à faire avancer l'intrigue malgré tout). Une série quand même très drôle que je conseille !
Puis là je suis dans Maniac, avec Jonah Hill et Emma Stone. A voir !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty05.01.22 21:54

Qui a vu The Witcher saison 2 ?
J'ai trouvé ça ouf, je me suis plus régalé encore que sur la première saison. La relation Geralt/Ciri adorable, les monstres plutôt bien foutus, l'épisode sur Nivellen... et puis tout l'univers finalement qui a une sacrée gueule... l'intrigue des elfes...
Un peu moins hypé par Yennefer cette saison, l'actrice joue plutôt correctement mais la relation avec Ciri est ratée.
Puis niveau esthétique, certains plans sont étranges car ils transpirent la post-prod, mais ça a son charme, car j'avais l'impression d'avoir des cinématiques de The Witcher 3 parfois. Et les décors sont superbes (Kaer Morhen j'étais bluffé car j'avais l'impression de voir le Kaer Mohren du jeu).
Je dois lire les bouquins maintenant !

Puis sinon après de nombreuses semaine à avoir Arcane en recommandation, je vais m'y mettre sans doute dès demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 46 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46