Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Vos séries préférées ! - Page 40 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty23.10.17 12:18

Shin a écrit:
retour de TWD aujourd'hui, 100ème épisode de la série pour ce PREMIERE de la S8

VERDICT ?

Spoiler:
mhh
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty23.10.17 13:06

Rhaaaaaa, mais non Shin
Spoiler:

Dernière édition par SuperAlexKidd le 23.10.17 17:23, édité 1 fois
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty23.10.17 16:13

J'ai pas lu le spoiler de Shin, je regarderais l'épisode ce soir. C'est triste après 7 saisons, je suis pas hypé du tout. J'attends juste rien de cette saison et j'ai même peur d'être déçu.  Laughing Par contre j'attend impatiemment le retour de Vikings en novembre !  bounce
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty23.10.17 18:17

J'avais oublié que TWD reprenais... Faut dire que la fin de la dernière saison m'a tellement soulé (comme presque toute la saison d'ailleurs, voire aussi celle d'avant) que j'ai perdu espoir avec cette série. J'arrive plus à la défendre, ni même à me voiler la face en me disant que c'est quand même bien malgré tout

Mais bon je vais quand même regarder ce soir avec un certain plaisir, et je continuerais à regarder jusqu'au bout. Je suis la série depuis que j'ai 15 ans ce serais bête d'arrêter maintenant (puis on est pas à l'abris d'un sursaut). Et même dans les saisons nulles y'a toujours quelques scènes à sauver
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty23.10.17 18:19

Toti a écrit:
J'ai pas lu le spoiler de Shin, je regarderais l'épisode ce soir. C'est triste après 7 saisons, je suis pas hypé du tout. J'attends juste rien de cette saison et j'ai même peur d'être déçu.  Laughing Par contre j'attend impatiemment le retour de Vikings en novembre !  bounce

T'es pas le seul! curieux de voir
Spoiler:
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty25.10.17 16:38

Bon ben The Walking Dead... Shin a très bien résumé la chose  Rolling Eyes
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty28.10.17 11:56

Oh moi je l'ai trouvé cool ! 
Bon à part les discours un peu gnan gnan du genre "on va tuer le méchant on est les meilleurs toussa" Laughing
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty31.10.17 23:05

J'avais oublié qu'il y avait TWD hier, c'est dire à quel point j'accroche bien moins qu'avant  Laughing

Bref, pas grand chose à retenir à part "PAN PAN PAN PAN"  Laughing
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty01.11.17 14:12

TWD c'est devenu tellement cliché, avec des personnages qui en deviennent des caricatures, c'est vraiment dommage.
Et maintenant qu'ils mettent de l'action, ils oublient d'établir des séquences un minimum scénarisées.
Ils ont toujours eu du mal à trouver le bon équilibre, mais j'ai l'impression que cette année c'est pire que tout...
Faudrait peut-être penser à arrêter, les comics se suffisent à eux-mêmes.

Moi le weekend dernier j'ai dévoré la saison 2 de Stranger Things.
Je l'ai trouvé meilleure que la première !
D'habitude, j'ai du mal à bingwatcher une série mais là j'ai été happé de bout en bout.
Entre le scénario, le rythme, les acteurs, les références aux 80's et à la culture geek (bon certains ont crié au plagiat mais perso je m'en fous), et même certains gros clichés bien fun, tout y est pour passer un super moment comme si c'était un grand film, je conseille vivement !
Vos séries préférées ! - Page 40 795045633
La tristesse de l'avoir vu aussi vite, c'est que l'attente avant la saison 3 risque d'être encore plus longue.

Dernière édition par SuperAlexKidd le 01.11.17 22:30, édité 1 fois
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty01.11.17 21:46

Je viens aussi de finir la saison 2 de Stranger Things

C'était très bien mais je serais pas aussi enthousiaste que SuperAlexKidd, pour moi c'est pas du niveau de la première saison.

Le point fort c'est toujours cette ambiance années 80 très réussie, qui arrive a me rendre nostalgique d'une époque que j'ai même pas connue. Les références sont là, mais ça reste assez subtil, sans trop tomber dans la caricature. Les acteurs aussi sont toujours au top, la musique est sympa mais pas autant que celle de la saison 1.
Pour parler de ce qui est moins bien, le scénario déjà est plutôt basique, beaucoup trop prévisible, il n'y a pas de surprise et plus du tout de mystère... Ça reste prenant, mais c'est quand même un peu creux.
Ça ne fait plus du tout peur, je sais que c'est pas une série horrifique mais dans la première saison y'avait des scènes de tensions sympas qu'on retrouve plus. Les effets spéciaux aussi laissent à désirer, encore plus moche que la saison 1, ils auraient pu faire un effort même si bon ça reste une série.
Mais bon j'ai quand même passé un bon moment, je regarderais la suite avec plaisir Smile
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty01.11.17 22:00

Je suis d'accord sur les fx qui sont parfois assez dégueulasses...
Et je comprends ton ressenti sur la peur, la saison 1 misait plus sur la tension de ce qu'on ne voyait/connaissait pas, alors que cette fois c'est plus dans le 'gore' et le direct.
Du coup forcément, on connait déjà l'univers et c'était pas gagné de faire une suite qui tienne la route, et même si sur la fin c'est très prévisible, la dernière scène du 1er épisode je m'y attendais vraiment pas par exemple Rolling Eyes
Et les nouveaux persos m'ont fait kiffer grave aussi Vos séries préférées ! - Page 40 486440636
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty01.11.17 22:17

Bon j'avoue qu'avec le dernier TWD je commence à être de moins en moins enthousiaste Laughing
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty01.11.17 22:40

Rdv le 25 février 2018 pour la saison 3 de la série la plus déjanté qui soit  Twisted Evil

Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty02.11.17 8:01

En ce moment je suis la saison 3 de Mr. Robot. Elle n'a pas encore atteint le génie des deux premières saisons et je la trouve pour le moment assez "calme", moins intense, mais elle reste à mes yeux excellente malgré tout. On répond enfin à certaines de nos questions que l'on se posait depuis un long moment et je suis très très très curieuse de voir la suite. Je sens que ça va vite redevenir wtf.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty05.11.17 22:51

Mindhunter terminée, cette série n'est vraiment pas comme les autres.
Produite par David Fincher, on sent que le rythme et la construction sont complètement différents des séries actuelles.
Il faut plutôt la voir comme un film décomposé en plusieurs chapitres.
L'ambiance des années 70 est parfaitement retranscrite avec une réalisation totalement léchée et le pitch réellement passionnant.
Des agents du FBI qui tente d'établir le profil psychologique des tueurs en série (terme encore méconnu au début de la série) afin de mettre en place une méthodologie de profileur.
Les acteurs sont au plus juste, entre l'acteur principal Holden sur qui la série repose principalement, qui forme un duo classique avec son partenaire plus âgé et expérimenté Bill, sont associés avec la psychologue Wendy (celle qui joue Olivia dans Fringe).
Et la copine de Holden : Debbie dont je suis littéralement tombé amoureux Vos séries préférées ! - Page 40 4064890784
Quelque part entre Zodiac et Se7en, la série se place sans difficulté parmi les meilleures policières.
Vivement la saison 2 déjà renouvelée.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty06.11.17 18:52

Mindhunter je m'y attaque bientôt.
Sense8 quasi finie, quelle merveille, vraiment (pourtant le pilote est pas ouf)

Par contre TWD... *exaspérant*
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty06.11.17 19:35

En lisant ton message, je réalise qu'on est lundi et que ça fait bien 1h30 que je suis rentré sans même avoir pensé à TWD...
Et dire qu'à une époque je m'empressais de rentrer pour voir le nouvel épisode Vos séries préférées ! - Page 40 486440636
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty06.11.17 21:13

Sense8 je digère toujours pas l'annulation, j'avais jamais été autant impliqué émotionnellement dans une série Neutral
L'épisode final est en plein tournage (ils étaient à Paris la semaine dernière), on aura au moins droit à une fin 

Sinon The Walking Dead j'ai pas encore regardé les deux deniers épisodes, et les retours me donnent pas vraiment envie... 

En ce moment je regarde Star Trek Discovery et c'est très sympa. J'adore l'univers de Star Trek, l'histoire est intrigante, les acteurs sont bons (Sasha de TWD en perso principale) et les effets spéciaux sont carrément plus que corrects pour une série de SF avec aliens et vaisseaux spaciaux (mention spéciale aux maquillages Klingons que je trouve particulièrement réussis)
Toti
Membre du groupe
Toti

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty06.11.17 22:11

J'ai trouvé l'épisode 3 meilleurs que les deux précédents. On est pas au niveau des saisons précédentes mais c'était pas si mal malgré quelques passages un peu... cul cul  Laughing
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty07.11.17 19:31

Nostromo a écrit:
Sense8 je digère toujours pas l'annulation, j'avais jamais été autant impliqué émotionnellement dans une série Neutral
L'épisode final est en plein tournage (ils étaient à Paris la semaine dernière), on aura au moins droit à une fin 
Ah ça on a bien remarqué qu'ils étaient à Paris Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 40 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant