Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty19.07.15 14:57

Oh my god l'épisode 4 de True Detective, la saison est très bonne pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty20.07.15 20:46

Shin a écrit:
Oh my god l'épisode 4 de True Detective, la saison est très bonne pour le moment !
Vos séries préférées ! - Page 5 3962887167
Je viens de me mater le 4ème épisode.
Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty28.07.15 20:56

L'épisode 5 était bien mais le 6 de True Detective est énormous, on atteint un point de tension équivalent à la saison 1 §
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty31.07.15 18:51

Me suis remis à The Walking Dead, tentant désespérément de rattraper mon retard.
J'en suis à l'épisode 5 saison 2.
Spoiler:
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty31.07.15 18:57

Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty04.08.15 21:50

Oh my god l'avant dernier épisode de True Detective Saison 2.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty10.08.15 0:47

moi je viens d'arreter les replays de arrow 2nde saison et flash 1ere. ça me gonfle profondement. Twisted Evil
Une chance que les metahumains se contentent d' etre assez cons pour sevir dans la ville du héro de même type...  Rolling Eyes ce qui pose problème quand 2 series se lient.
Spoiler:
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty10.08.15 17:33

Zinsky, your have failed this forum !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty10.08.15 21:42

Grave ! La S2 d'Arrow c'est la puissance, et la S1 de Flash c'est la force (véloce) !

Sinon elle a l'air cool cette série tirée du film Mondwest :
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty10.08.15 23:52

je savais que ça vous plairait! :..lol..:
j'ai jamais été fan de super héro, ceci explique cela.
Par contre, ils repassent vampire diaries tous les jours et je peux enfin combler mes manques. Vos séries préférées ! - Page 5 146500192

sinon, une autre serie que j'ai trouvé très sympa et qui est très brouillage de piste c'est Murder. à voir
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty11.08.15 18:44

En parlant d'Arrow, Stephen Amell est tout aussi badass qu'Oliver Queen.

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty11.08.15 19:46

Enorme Stephen Amell !
Il vous rend pas folles les filles ?  Very Happy
Parce que moi qui suis un gars tout ce qu'il y a de plus hétéro je le trouve sacrément beau gosse.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty11.08.15 22:03

Ah bah c'est clair qu'il est loin d'être repoussant  Vos séries préférées ! - Page 5 337664734 
Mais tu vois je préfère son cousin (Ronnie dans The Flash)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty16.08.15 11:18

Mon Dieu ! Avec l'épisode 8 de Mr Robot la série atteint un putain de sommet, c'est juste grandiose. Les acteurs (en particulier les rôles d'Elliot et Wellick) sont tout bonnement impressionnants, et cette intrigue qui révèle par morceau, sur fond de paranoïa... les dernières minutes sont à tomber. Certes, on est pas très loin du mécanisme de twist à la Fight Club, mais en même temps on ne pourrait pas non plus en être plus éloigné, et ça c'est sacrément grand - j'adore ! Et, comme d'hab, le design sonore (la musique est splendide), la composition visuelle, les partis pris de mise en scène, la richesse des relations ; certainement une des plus grandes et belles séries que j'ai pu voir ces dernières années. Je suis presque méfiant de savoir qu'une saison 2 est prévue, tant les 10 épisodes de la S1 semblent parfait pour raconter l'histoire qu'on connaît pour l'instant.
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty17.08.15 18:11

True Detective Saison 2 terminée, une pépite ! Différente de la une, rien à voir à part l'ambiance et la tension, le final est ultraa(..)aaa haut en tension mais c'est que du bon. A voir, vraiment.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty17.08.15 23:28

Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad (chacun son rythme  Laughing). Que dire ... c'est la deuxième série que je regarde comme un drogué après GOT et cela ne m'étonne pas vu l'impact qu'elle a créé. J'ai rarement vu une trame scénaristique aussi parfaitement maîtrisée : passer du drame au thriller au genre film de gangster en l'espace d'un épisode et n'y voir que du feu, c'est impressionnant. A suivre ...
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty19.08.15 18:03

Je viens de finir True Det saison 2 aussi.
Il faudra que je me la repasse à l'avenir parce qu'il y a des éléments de l'intrigue qui m'ont échappés.
Ceci étant dit, une belle saison qui, comme Shin l'a dit, est différente de la première, mais qui est quasi similaire en terme d'intensité des événements qui se déroulent. Même si on n'échappe pas à quelques longueurs, c'est une série qui selon moi vient clairement se positionner dans les must-see !
J'ai beaucoup aimé le personnage de Velcoro, il m'a presque fait oublier McConaughey de la saison 1.  Very Happy
Et ce final est extrêmement réussi !

PS : ah et je comprends pas toutes les critiques négatives reçues sur cette saison 2. Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaise foi.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty23.08.15 11:07

Alex a écrit:
Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad (chacun son rythme  Laughing). Que dire ... c'est la deuxième série que je regarde comme un drogué après GOT et cela ne m'étonne pas vu l'impact qu'elle a créé. J'ai rarement vu une trame scénaristique aussi parfaitement maîtrisée : passer du drame au thriller au genre film de gangster en l'espace d'un épisode et n'y voir que du feu, c'est impressionnant. A suivre ...

Ah toi aussi t'es grave à la bourre ? Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty23.08.15 13:43

Moi je suis toujours dans The Walking Dead bientôt fini la saison 2.
Spoiler:
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty23.08.15 13:57

simbaud a écrit:
Alex a écrit:
Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad (chacun son rythme  Laughing).

Ah toi aussi t'es grave à la bourre ? Laughing

Tranquille les gars, j'ai juste fini la S1 ! :zen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 5 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant