Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos séries préférées ! - Page 44 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty16.04.18 23:06

TWD : 

Quel gâchis mais quel gâchis. L'arc narratif de Negan est le plus ouf que j'ai vu dans les comics et certainement mon personnage de fiction préféré, même dans la série. Mais qu'est-ce que c'est mal amené, ça m’écœure. 

La fin de cette saison est donc à l'image des 3 dernières saisons, absolument à ****.
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty16.04.18 23:15

Vraiment pas convaincu non plus  Neutral Ils auront bien gâché Negan, mais il faut quand même saluer l'interprétation de Jeffrey Dean Morgan qui crève l'écran à chacune de ses scènes Very Happy 
Selon Scott Gimple, le producteur exécutif de la série, cet épisode vient conclure l'ensemble des 8 premières saisons. La série devrait prendre une nouvelle direction à partir de la 9ème saison selon ses dires.

EDIT : Personnellement, ce que je veux pour la suite :
-Des saisons de 10 épisodes (16 c'est trop)
-Une intrigue qui avance et qui ne tourne pas en rond
-L'histoire qui évolue et qui se rapproche de la fin

Je vois bien un truc dans le style : 

-Grâce au nouveau groupe, son hélicoptère et ses moyens techniques, les survivants arrivent à entrer en contact avec des gens dans d'autre pays ou à l'autre bout des USA. On en apprends plus sur le virus et ses conséquences pour conclure la série  Very Happy
Jusque là j'ai réussi à tenir, mais s'il vous plait, terminez cette série avant qu'elle ne descende encore plus bas  Laughing
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty16.04.18 23:51

Moi je reste bloqué à la saison 6.

TWD c'est toujours pareil, un début de saison excellent, un milieu chiant à mourir et en général une bonne fin de saison.
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty17.04.18 0:19

J'ai essayé de rattraper TWD est j'en suis à l'épisode 4 de la dernière saison, j'ai du mal
C'est même plus un plaisir de regarder cette série, j'essaye de me forcer parce que ça fait des années que je regarde et j'aimerais bien la voire jusqu'à la fin mais c'est de plus en plus dur... C'est juste chiant, des intrigues interminables, des épisodes inutiles qui se répètent, des personnages de moins en moins intéressants, bref ça stagne, et vos avis donnent pas vraiment envie

Et apparemment je suis pas le seul, les audiences de la série chutent, j'espère que ça servira à faire bouger les choses parce que là y'a vraiment besoin d'une nouvelle direction et de changements drastiques (voire même d'une fin rapide pour éviter l'agonie)
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty17.04.18 11:38

Si je continue encore TWD aujourd'hui, c'est principalement pour l'interprétation de Jeffrey Dean Morgan.
Le dévelopemement des persos est tellement mal rythmé et amené sérieux, je me demande comment on peut encore faire ça en 2018...
Après je ne lis pas les comics, mais je me demande si on te déconstruit la psychologie d'un personnage en 2 min comme ici, c'est vraiment trop gros pour que ça marche, ça n'a rien de cohérent.
Quel dommage, je me souviens en 2010 quand j'ai commencé, ça promettait tant Vos séries préférées ! - Page 44 486440636
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty17.04.18 14:33

Vous pouvez toujours espérer pour avoir une fin. Les scénaristes ont déjà prévu les étapes clés jusqu'à la saison 12 Laughing Laughing
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty17.04.18 17:23

Nan dans les comics c'est beaucoup mieux amenés, ça tire pas en longueur, c'est rythmé en fait. Et puis y'a pas tous les personnages chiants comme là, dans la série ils sont relous les Morgan, Carole, Carl, Tara, Rosita. Toujours les mêmes discussions, ils badent tous, ils discutent avec une vieille musique sur ce qu'ils sont etc... On s'en fout franchement. La crise existentielle de Morgan et Carole, c'est inintéressant, Maggie et Jésus devenus inexistants, Rosita/Tara et le barbu, no comments.
Oceanside balek total, ils existent même pas dans les comics. La décharge non plus et même ça ils l'utilisent mal.

Spoiler:
L'idiotié du couple michonne/rick, ça n'amène rien. Ezekiel et le royaume daubent, ils passent leur life à glander.

Bref, deux saisons nulles, alors que l'épisode 1 de la S7 était le meilleur de la série, quel gâchis, mais quel gâchis.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty17.04.18 18:31

^^  Meilleur post du forum sur TWD Laughing Laughing Laughing
http://www.mysweetforum.com
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty27.04.18 19:31

Ca tease Vos séries préférées ! - Page 44 4064890784

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty17.05.18 21:41

Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty11.06.18 17:19

Ça y est, sense8 c'est définitivement terminé Crying or Very sad

Un épisode final génial mais loin d'être le meilleur de la série. Il fallait s'y attendre, tout s'enchaine un peu vite pour terminer une histoire qui devait s'étaler sur encore 3 saisons, sans compter toutes les histoires personnelles qui sont laissées en plan.

J'ai quand même versé une petite larme à la fin, parce que cette série est importante, parce que pour une fois on à un message positif et on se sent juste bien quand on regarde ça, parce que ça restera une de mes séries préférées et parce que ça m'a beaucoup aidé dans la vie  Smile Maintenant j'attend avec impatience le prochain film des sœurs Wachowski
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty22.07.18 14:03

Malgré la direction qu'a pris la série, ils ont toujours l'art de réaliser des trailers qui déboitent !
Ca fait chier, j'avais l'intention d'arrêter après la dernière saison mais là, je me remets en question, encore une fois...
mhh

Dernière édition par SuperAlexKidd le 24.07.18 15:24, édité 1 fois
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty23.07.18 19:36

Je suis en train de rattraper mon retard, je suis au début de la S8 de TWD.
Je... sais pas trop quoi dire pour l'instant, je viendrai mettre mon avis ici une fois finie.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty23.07.18 20:50

Toujours pas fini la saison 6  Laughing
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty24.07.18 12:56

Pour TWD faut matter le premier, l'avant pause, la reprise et le dernier, voilà pour les deux dernières saisons :')
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty24.07.18 21:07

On peut dire la même chose des autres saisons.

La saison 6 c'est exactement ça, un début excellent, un milieu chiant à mourir, une fin excellente.
J'arrive pas à terminer la 2nde partie.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty06.08.18 22:20

Ça peut vraiment donner quelque chose de sympa (ça me fait penser à Black Mirror, de loin)

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty13.08.18 13:21

La saison 1 était déjà exceptionnelle, mais la saison 2 s'annonce encore meilleure.
Meilleure adaptation de Stephen King à l'écran EVER !

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty20.08.18 23:33

Voilà j'ai fini TWD S8.
J'ai eu beaucoup de mal à regarder les épisodes de mi-saison. J'ai fait un gros break en plein milieu d'ailleurs car j'avais clairement plus envie de regarder. Mais bon ensuite je me suis forcé à finir.
Du coup je suis de l'avis général ici, ça traine BEAUCOUP TROP en longueur, chiant à suivre, et le final en mode happy ending est somme toute assez convenu.
Mais finalement c'est pas plus mal, car cet automne nous allons retrouver la série avec un certain élan de fraicheur. Le trailer montre une toute nouvelle intrigue et j'avoue que ma curiosité est attisée.

Puis j'ai enfin fini La Casa De Papel (depuis que j'ai re Netflix), c'était plutôt une bonne série !

Et j'ai repris Better Call Saul, la saison 4, un épisode par semaine sur Netflix. Trop bon cette série.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty07.09.18 15:13

J'ai fini Peaky Blinders, série plutôt bien fichue Smile 
Et TWD je suis comme vous, j'ai peur de ce que ça va donner et je sais pas si je vais regarder la S9 honnêtement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 44 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant