Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty27.09.16 0:16

Je crois que j'ai jamais autant apprécié Metallica en fait  Rolling Eyes

Sinon, petite découverte du soir...

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty27.09.16 0:46

C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas apprécié du Metallica ! Même si je trouve le tout assez convenu, ça reste quand même de qualité
En mode retro 
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty27.09.16 19:08

Toto ! Toujours aimé ce groupe.

Pour ce nouveau Metallica je trouve le morceau assez cool, et au final Hardwired je le kiffe bien aussi. Je pense que l'album sera bien sympa. Mais la pochette est bien à chier 'ffectivement. Very Happy

Sinon du nouveau chez :

(pas encore eu le courage d'écouter cet album à une piste)

METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty29.09.16 14:25

Le nouveau Sum 41:

Et le nouveau Korn avec Corey Taylor:
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty29.09.16 18:09

Le nouveau Korn est énorme !!
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty29.09.16 18:34

Ca sonne un peu "générique" mais la partie avec Corey est assez cool !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty30.09.16 0:45

Nouveau clip de The Pretty Reckless

Edit : Démos inédites d'Oasis en attendant la sortie de Be Here Now Remastered

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty30.09.16 16:28

O.M.G
eocf,epoemf,azpofc,x;ar;oaz:crxâmc

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty30.09.16 22:20

Waaah merci pour la découverte Shin, ce riff de Morello, j'aime beaucoup !
J'aurais tellement aimé que sa collaboration donne un titre aussi fort chez LP, même si Drawbar reste sympa...

Nouveau titre de The Pretty Reckless en écoute :
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty30.09.16 23:02

Bon et bien comme prévu le nouvel album d'Alcest est magnifique. On se rapproche beaucoup d'Écailles de Lune dans le fond et même la forme (4 chanson longues, une plus courte et plus calme et un instrumental) mais en gardant quand même quelques réminiscences du côté aérien de Shelter, voir même de Souvenirs d'un Autre Monde. Finalement c'est un album assez contrasté qui résume bien la discographie du groupe en apportant des éléments nouveaux, je suis un fan comblé Very Happy L'album de l'année pour moi et le deuxième meilleur d'Alcest (il manque une chanson de la beauté de Sur l'Océan Couleur de Fer pour égaler Écailles de Lune)

Sinon nouveau morceau de Riverside:

Le nouvel album sera une compilation de morceaux instrumentaux et ambient principalement issus d'anciens albums, en hommage au guitariste décédé il y a quelques mois
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty01.10.16 0:08

J'écouterai Kodama dans le week-end ! Ca promet !

Hier j'ai écouté un stream de Sorceress d'Opeth (reçu aujourd'hui d'ailleurs, merci Nuclear Blast pour être ponctuels !). J'ai pas vraiment apprécié l'album à la première écoute, j'espère que les prochaines écoutes vont décanter mon avis. La musique est de qualité, le côté rock prog 70's est sans surprise plus que jamais présent, mais j'ai pas directement accroché, à part les 3 singles déjà dévoilés. On verra à la longue.

Et puis sinon je suis en train de finir l'écoute de The Holographic Principle d'Epica - écoute coupée par un petit live Facebook de 3 des membres du groupes - et là encore, dur de l'apprécier à la première écoute. C'est clairement l'opus le plus complexe du groupe parce que ça part un peu dans tous les sens sans être trop prévisible, du refrain hyper catchy (parfois un peu niais) au bridge limite typé black metal, et du coup on perd un peu en sincérité, et en envolées lyriques aussi. A apprécier après d'autres écoutes je suppose, j'attends de recevoir mon earbook avant de me replonger dedans.

Dur d'être un fan ces temps-ci !
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty03.10.16 0:12

Sigur Rós repris par un groupe de metal, je croit que j'ai trouvé ce qu'il manquait à la musique Very Happy J'ai pas encore écouté le nouvel album de Skálmöld mais ça ne saurait tarder
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty03.10.16 0:25

DEP fait du bon BMTH.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty03.10.16 18:09

ChocoPillow a écrit:
Et puis sinon je suis en train de finir l'écoute de The Holographic Principle d'Epica - écoute coupée par un petit live Facebook de 3 des membres du groupes - et là encore, dur de l'apprécier à la première écoute. C'est clairement l'opus le plus complexe du groupe parce que ça part un peu dans tous les sens sans être trop prévisible, du refrain hyper catchy (parfois un peu niais) au bridge limite typé black metal, et du coup on perd un peu en sincérité, et en envolées lyriques aussi. A apprécier après d'autres écoutes je suppose, j'attends de recevoir mon earbook avant de me replonger dedans.

J'ai énormément de mal à avoir un avis sur cet album, un coup je l'apprécie énormément, un coup je trouve qu'il manque quelque chose... comme tu l'as dit c'est clairement l'album le plus complexe du groupe.
Pour l'instant mes préférées sans ordre particulier :
Edge of The Blade
Universal Death Squad
A Phantasmic Parade
Tear Down Your Wall
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty03.10.16 18:42

Très bon ce DEP trop hâte que l'album sorte... mais ne compare plus jamais DEP à BMTH, RMi, sinon je vais m'énerver !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 486440636

Blackout en fait j'ai réécouté THP et effectivement il faut lui laisser une seconde chance, je l'ai déjà mieux apprécié. Je retiendrais Once Upon A Nightmare qui sort du lot, et Ascension aussi qui passe trop bien avec son intro flippante et sa dimension assez sombre. Et sans parler de Universal Death Squad qui est rentré dans mon top 4 du groupe.

Sinon je suis absolument fan du dernier Devin Townsend Project, tout l'album est divin. J'ai choisi un extrait du morceau le plus charismatique :

Et le dernier Opeth commence aussi à me dévoiler toutes ses facettes, avec notamment ce morceau écrit comme à la bonne époque, les growls en moins :

RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty03.10.16 23:00

ChocoPillow a écrit:
Très bon ce DEP trop hâte que l'album sorte... mais ne compare plus jamais DEP à BMTH, RMi, sinon je vais m'énerver !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 486440636
Y a du très bon dans BMTH :

Et pour le coup les deux chansons sont assez proches même si les deux groupes sont à des années lumière au niveau qualitatif (DEP c'est mieux en effet, de loin).
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty04.10.16 20:08

Je plussoie, BMTH font des trucs sympas ! (Empire I love you )
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty05.10.16 1:06

Je viens d'écouter le millésime 2016 de Sum 41.
13 Voices m'a fait un sacré effet à la première écoute.  :rock2:

Retour à la gloire pour Deryck et sa bande ?
On dirait bien...
Comme quoi, la pochette ne fait pas tout  Laughing

13 Voices dispo par ci par là, à écouter d'urgence pour les impatients !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 146500192

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Cover10
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty05.10.16 11:44

Shin a écrit:
O.M.G
eocf,epoemf,azpofc,x;ar;oaz:crxâmc

OMG,OMG,OMG...

serieux il avait un flingue sur la tempe, on avait kinappé un membre de sa famille pour être obliger de colaborer ou c'est LP qui était complétement à côté de la plaque... 
pourquoi,pourquoi, pourquoi? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Mur07
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 F64ece6c4f49a0bdb2b3e05869245fdd
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty05.10.16 12:41

Pourquoi tu parles de LP ?
http://www.mysweetforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant