Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty13.02.17 10:47

Cette chanson elle représente un truc vraiment spécial dans l'histoire du groupe, et je pense aussi que je l'adore sans m'en rendre compte, le truc amusant avec The Catalyst, c'est que j'ai plusieurs connaissances qui l'ont trouvé génial sans vraiment avoir écouter LP auparavant, donc elle dégage une image super positive en dehors de la fanbase!
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty13.02.17 13:22

Je me souviens de la première fois que j'ai vu ce clip à la télé, c'était aussi la première fois que j'entendais la chanson. Je suis resté scotché devant mon écran bouche bée pendant 5 minutes. Elle est magique cette chanson.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty13.02.17 15:25

Spéciale dédicace au single qu'on attend tous "I like it HeavyQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 337664734

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty13.02.17 19:23

Shin a écrit:
le truc amusant avec The Catalyst, c'est que j'ai plusieurs connaissances qui l'ont trouvé génial sans vraiment avoir écouter LP auparavant, donc elle dégage une image super positive en dehors de la fanbase!

Oui. J'ai un pote qui n'aime pas forcément LP (ses goûts sont plus portés sur le mainstream / chanson française etc), ben il avait adoré The Catalyst à sa sortie, il m'en parlait sans arrêt. Smile
Pour ma part quand le morceau est sorti j'étais un peu déstabilisé, et à force d'écoutes j'ai totalement adhéré (et ce live à la TV US au Griffith Observatory I love you ). Tout comme quand j'ai écoute ATS pour la première fois. Aujourd'hui j'ai zéro doute sur mon album préféré du groupe, c'est bien ATS (comme beaucoup ici).
Le morceau dévoilé avant la sortie de l'album que j'ai instantanément sur-kiffé, c'était Wretches And Kings, à sa sortie c'était devenu le meilleur titre de l'histoire de la musique à mes yeux. Mais ce n'était pas un single.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty13.02.17 20:56

J'avais oublié ce titre des Red Hot et quelle beauté !

RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty15.02.17 9:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 134862
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty15.02.17 16:57

J'adore Smile J'ai écouté quelques autres morceaux de Jamiroquai, mais j'accroche pas autant que les deux nouveaux
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty15.02.17 19:11

Si quelqu'un s'y connait en rock indé dans la même veine que ce morceau, n'hésitez pas à me balancer 2-3 noms d'artistes. Je suis assez fan.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty15.02.17 22:15

Si le Metal français à la Mass Hysteria/Lofofora te manque, alors écoute Digital Nova :

Avec l'actu LP du moment, j'avais même pas vu que Papa Roach ont sorti un nouveau clip de leur dernier titre :

Et enfin, petite nouveauté sympathique :

RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty16.02.17 17:29

ChocoPillow a écrit:

Si quelqu'un s'y connait en rock indé dans la même veine que ce morceau, n'hésitez pas à me balancer 2-3 noms d'artistes. Je suis assez fan.

Qui sont un peu dans la même veine

Qu'est pas du tout du même style mais Jose Gonzalez m'a fait penser à Foals.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty16.02.17 19:51

Dernière édition par SuperAlexKidd le 16.02.17 23:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 50 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50